Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 12:25 
15 000 000 Berrys

Et c'est là que le plus grand paradoxe avec les fruits du démon entre en scène : la différence eau de mer / granit marin.

L'eau de mer prive l'utilisateur de sa force et le met ko, mais n'anihile pas ses pouvoirs, puisque Luffy reste élastique sous l'eau (cf Arlong Park)

Cependant, le granit marin fait bien plus : il prive aussi l'utilisateur de ses pouvoirs (cf Ener par exemple)

C'est pourquoi Smoker dit que c'est une substance minérale très particulière sur laquelle on ignore beaucoup de choses encore

Tout ceci a été largement abordé dans de nombreux topics, je me permettais juste de faire un rappel

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 23:37 
10 000 Berrys

ouais, ok on est tous d'accord sur ces points là mais il y a quelque questions que je me pose :

si on essaye de classer ce fruits du démon;

-dans quelle rubrique met-on Trafalgar Law : ça n'est pas un Logia puisque ça n'affecte pas son propre corps ; ni un Zoan car il ne se transforme pas en animal (ou semi-animal) ; il reste donc le type Paramecia qui semble le plus juste (même si ça semble bizarre car c'est la première fois qu'on voit un type de fruit pareil : le pouvoir ne semble pas avoir d'effets sur lui mais seulement sur les autres )en tout cas, moi, ce fruit me fout les pétoches Ussop gloups

-de quel type est Scratchen Apoo : même problème, mais on ne sait pas si le fait de pouvoir jouer de la musique avec son corps est un pouvoir ( et on ne l'a pas vu dans l'eau : aucune preuve que ce n'est pas une particularité des Longs-Bras ) et encore le même point commun : si on le place dans les paramecias, ( ce qui semble assez logique ) quel est, d'après la déffinition même d'un paramecia son effe sur le corps

-même chose pour Blueno : dans la volonté du D, on le classe parmi les Paramecias, mais ouvrir des portes dans l'espace ne montre en rien que c'est un paramecia

-Où est classé Lafitte , dont son pouvoir "
Permet de transformer ses bras en ailes .

J'en viens à me demander s'il n'y aurait pas un autre type de fruit qui sera dévoilé plus tard ( peu être en même temps que la découverte du "rio ponéglyphe" Ussop halucine trop

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 23:44 
The old man

Si ça peut te rassurer, dans le Yellow Data Book, Oda a classé le Fruit de Blueno dans les Paramecia - et au cas où tu ne l'aurais pas compris, le type Paramecia est un fourre-tout :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 00:05 
2 000 000 Berrys

Ah, j'ai oublié de mettre Lafitte dans mon classement^^

Sinon, je ne trouve plus l'image exacte, mais de mémoire, il me semble qu'il a toujours ses bras lorsqu'il déploie ses ailes, et pas qu'ils se transforment. mais je peux me tromper^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 09:13 
15 000 000 Berrys

Voilà une image :

Image

Il me semble qu'il n'a pas de bras, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 12:02 
2 000 000 Berrys

Je ne sais pas, on ne peut pas vraiment dire. Ses manches sont le longs de son corps, mais peut-être sont-elles trop grandes pour que les mains ne dépassent. En tout cas, c'est l'impression que ça me donne^^ On en saura plus plus tard de toute façon^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 13:02 
500 000 Berrys

Pas la peine de chercher trés loin car la seule chose que nous connaissons sur son pouvoir est cette paire d'aile.

Il a mangé le fruit du pigeon ^^

La seule chose qui m'intrigue c'est de savoir si son fruit peut-ètre utile au combat ^^

Je vois mal un pigeon combattre avec une canne épée. ^_^

Mais le fruit de Lafitte nous confirme qu'il y a des FDD pour les oiseaux, donc pourquoi pas celui du faucon, de l'aigle, de l'albatros.

Edit: Kroki t'a cassé mon délire.... Ahhc'était une vanne mais maintenant que j'y pense, je la trouve de plus en plus réalisable, regarde Marco, en forme hybride, il n'a que les ailes de phoenix et son fruit est un Zoan.
http://www.volonte-d.com/zoan/marco.php
Pour information j'ai déja vu un pigeon, je ne suis pas toalement stupide !

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Dernière édition par nounours le Jeu 24 Juin 2010 17:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 13:58 
80 000 000 Berrys

Euh mouais, t'as déjà vu un pigeon dans ta vie ? 8D"
A mon avis ce n'est pas un zoan mais bien un paramecia, je trouverai bizarre que seules ses ailes soient apparentes dans sa forme semi-humaine étant donné que tous les zoans normaux qu'on a vu jusqu'ici avaient une forme vraiment chimérique dans leur transformation intermédiaire.
Peut-être... Un fruit qui serait en rapport avec ses capacités d'hypnoses ? Ce n'est pas forcément une capacité qu'il a apprise normalement après tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 15:46 
2 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec Kroki, ce n'est sûrement pas un Zoan sinon il ne garderait pas sa forme humaine aussi bien en mode hybride.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 18:07 
15 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec vous deux pour le pigeon, à mon avis c'est pas un Zoan.

Et puis on connaissait déjà l'existence de Zoan oiseaux : Pell le Faucon possède bien le Zoan du faucon et Marco...... c'est un peu particulier, mais bon ^^.

Donc, pas de surprise si on croise un Zoan oiseau.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 22:45 
10 000 Berrys

mouais... je suis plutôt pour le paramecia, mais , je peux me tromper!! :luffy langue: par contre, c'est vrai que ça semble tout à fait possible que ce soit un zoan ... à ne pas exclure ,mais franchement, même si c'est lui qui apporte les messages au gouvernement, je le vois mal en pigeon voyageur, ce serait un peu bizarre, nan?!

par contre, au sujet de la force de ce fruit, on peu pas encore dire vu que Pell s'était fait laminer par Robin, perso, je pense tout de suite que les fruits zoan sont classes mais pas très pratiques... (à voir) mais cel étant, Barbe Noire l'a demandé à son bord, donc, il doit ^étre tout de même un minimum puissant; de plus,

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 05:03 
100 000 Berrys

eh bien eh bien, perso, le fruit du pigeon je suis dac, on vois bien Marco transformé seulement se bras en "flammes du phoenix", et l'idée du pigeon voyageur ne me deplait pas! ensuite, qui vous a dit que c'est une canne épée?? tout le monde en parle en étan sur, mais ça on ne la jamais vu! et Oda sama ne l'a jamais mentionné! ptete que c'est juste une canne rien de pluss! :Zoro nargueur:
Pour Loyoman: le fruit de apoo est bien un paramecia! voyons, il trensforme son corps en instrument de musique, donc il connait une modification cormorelle! c'est un paramecia!
Mais pour ce qui est de notre cher Trafalgar, c'est vrai que je trouve ça mysterieux egalement :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 09:15 
15 000 000 Berrys

Comme l'a dit Ange Bleu, la cétégorie des paramecia sert également de fourre-tout, donc on peut classer certains fruits paramecia dans une catégorie "Autres" sans problème !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 15:01 
10 000 Berrys

On sait qu'il n'y a que 5 fruit du démon (ou zoan je sais plus) au monde permettant de voler. Pell a l'un d'eux, Laffite en aurai un autre ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 16:31 
80 000 000 Berrys

N'oublions pas Marco.
Par contre y a un truc dont je me souviens plus, le pégase de Gan Forr a mangé le fruit du cheval ou bien celui d'un oiseau ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]