Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 02:32 
1 000 Berrys

Voilà le 187 dans la foulée.

On approche doucement mais sûrement du dénouement. Et Erza a dû faire un bien mauvais coup à son double pour lui piquer ses vêtements et la mettre dans une telle colère :o

Tous les éléments sont présents...place au final ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 19:35 
2 000 000 Berrys

Bon a moi de le dire le 188 est dispo sur http://www.jenova-project.com/shonen/re ... des/00.php

chapitre bof car pas grand chose de nouveau et j espere vraiment que natsu va vraiment botter le cu au mechant masi un question reste qui c est ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 23:35 
1 Berry

Euh comment dire c'est pas le bon lien,lol

et chapitre bof mais tu es fou,au contraire il est pleins de révélation,tu dis pas grand chose de nouveau,tu t'attendais au coup de la reine si c'est le cas tu es très fort ^^

pour ma part c'est un excellent chapitre,enfin cette arc en générale est pour moi une bonne surprise il a réussit a mettre en valeurs des personnages comme Happy et Charle et ça fait plaisir

sparky,un shonen ne se résume pas que à de la baston (enfin si quand même,mais j'espère que tu vois ou je veux en venir)

Ah et pour l'instant le méchant,c'est Faust enfin on verra bien ^^

Ps : sparky tu pourrais écrire un peu mieux stp j'ai eu du mal a te déchifrer,le prends pas mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 14:27 
2 000 000 Berrys

Bon excusé moi de m etre gourer de lien .Je recommence le chapitre 188 est dispo sur http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/ ... index.html

cette fois c est bon et pourquoi tu dis qu' un shonen ne se resume pas qu a la baston j ai jamais dit sa .Par " j espere que natsu va botter le cu au mechant " je voulais dire j espere que cet arc va vite se finir .

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 19:24 
1 Berry

Ce que je voulais dire,c'est qu'il est important de voir le développement fait par l'auteur sur des personnages comme Happy et Charle à aucun moment,je n'aurais imaginé qu'il prenne le temps de s'attarder sur les origines d'un personnage comme Happy et je trouve cela vraiment bon,tu n'aimes pas cette arc ok je peux le comprendre mais que tu dises ''rien de nouveau dans ce chapitre vite Natsu bote le cul de Faust qu'on en finisse avec cette arc pitoyable'' ça le fait pas trop quoi,le coup de bluff de la reine etait quand même bien joué de la part de l'auteur cette arc permet de voir des personnages ''secondaires'' mis en avant je ne vais pas craché la dessus enfin c'est mon avis..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 18:16 
1 000 Berrys

Chapitre 189 pour les anglophones :
http://mangastream.com/read/fairy_tail/55277344/1

On entrevoit un début d'explication sur Mistgun ^^ Fairy Tail est sauvée.
Et la bataille finale semble cette fois lancée pour de bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 11:17 
500 000 000 Berrys

On continue:
http://mangastream.com/read/fairy_tail/36042857/1

Entrée en scène de Faust, dans une armure spéciale! Mistgun est un peu vite évacué (pour mieux revenir? pas sûr...), mais surtout le trio de fin est franchement charismatique! Beaucoup aimé ce chapitre!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 11:48 
2 000 000 Berrys

PAS mal le chapitre sa signifie un petit peu la fin de cet arc il manque plus que erza de l autre monde qui se fait buter par erza après le dragon il se fait buter par les dragon slayers et un enemi arrive et natsu le bat mais qui est l enemei final

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 12:06 
1 Berry

parle français stp,pour l'amour de Dieu Sparky

Très bon chapitre,la suite s'annonce dantesque.

Faust est le boss de cette arc,il n'y aura normalement pas d'autre ennemi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 01:48 
1 000 Berrys

Y a pas à dire, la mise en scène dans Fairy Tail est juste...top. Et les 5/6 dernières pages sont superbes.

Très bon chapitre !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 03:20 
4 000 000 Berrys

hehe comme prevu si tous le monde avait cojité au sujet de mistugon on pouvait devine depui le debut de l'arc qu'il etait de ce monde , sa je pense beaucoup l'avait deduit au debut le coup des jumeaux ne me paraissait pas possible je trouvai en mitsugon quelque chose de differend.

Bref revenon au chapitre les dragon slayers d'enerve logique j'aime beaucoup le fait que wendy apprene a etre plus sur d'elle par rapport au debut , je doi avouer qu'au debut l'arc d'edoras ne ma pas particulierement mais il faut dire que la suite ma regale en commencent par le fait que charlotte soit la fille de la reine charlotte/shagotte faut pas etre con comme anelka pour devine le raprochant fin bref ^^.

Il y aussi le fait de voir un autre type de combat que la magie dite pur mais un style plus novateur mais moin polyvalant car etant une arme les taux de perte de controle sont enorme le gros point faible de tous se style repose dans le fait qu'aux se ne sont que des outils et comme tous le sait les outils se casse alors que la magie de earth land vient du corps lui meme donc ne se brise a proprement parle pas ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 03:16 
1 000 Berrys

191

http://mangastream.com/read/fairy_tail/58003432/1

Un petit ton en-dessous de ce qu'on avait ces derniers temps mais il fallait visiblement un chapitre supplémentaire à Mashima pour "poser" la bataille.

Démonstration de Wendy qui montre finalement l'étendue de ses pouvoirs, et grand moment de solitude, pour Faust, quand Natsu et Gazille font leur "repas" !

Malgré tout il semble qu'il ait encore un atout dans sa manche, et sort un supposé upgrade pour contrer nos héros, mais on en voit pas plus dans ce chapitre de ce côté...

Quant à Mistgun, il n'est pas HS et a lui aussi a une idée derrière la tête.

Dans les airs, c'est vraisemblablement l'affrontement final entre les deux Erza...alors, défaite de l'une ou l'autre comme le laisse entrevoir leur détermination ou twist bizarre lié au fait qu'elles sont la même personne, qui clôturera le combat de façon inattendue ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 11:58 
4 000 000 Berrys

Vue comment knightwalker commence a hair scarlett sa va etre un façe à façe direct net et sens bavure,

Comme prevu wendy a des capacité de boost et de soin ( sa on le savai) lié au vent , elle est donc une mage de catégorie soutien , il fallait si attendre venant de la petite dragon slayer ( je me demende toujour si les dragon slayer ne serait pas comme let dans 'rave' , des homme - dragon ^^) , gazille et natsu nous montre l'etendu de leur pouvoir un faust passablement mauvai j'aime franchement pas se personnage , dison que moi les vieux monarque en quéte de pouvoir et en méme temps completement deglinguer pas mon truc .

Mistugun nous prépare quelque chose , la reine shagotte et le chat chevalier ( oublier sont nom ^^) semble bien plus lier qu'il n'y parait à voir ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 13:12 
1 Berry

Ce manga ressemble de plus en plus a un Rpg,ce combat en est la preuve flagrante :

- Wendy en soutient

- Salamander et Gajeel en attaque

c'est vraiment bien mis en scène,j'espère que ça va continué sur cette lancée

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 15:36 
4 000 000 Berrys

en relisan les scan de fairy tail j'ai remarquer que mashima avait planifier beaucoup de suite :

- ivan ( la guilde noir de fairy tail oublier le nom ^^)

-le dragon noir qu'a rencontrer guildartz

- les guildes comme skull et grimoire hearts

- gerard (pas vraiment un arc mais il reste le point de ce qui va lui arriver )

-et bien sur zeleph qu'on a des petit bout d'information par ci par la mais pas grand chose .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]