Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 11:23 
1 000 Berrys

j'ai une idée pour la sortie de cet incendie de Dadan et Ace... et je me demande donc s'il est possible qu'il ait déjà à ce moment là mangé son fruit du démon... :Ussop tien tien:
dans ce cas, ça serait pas étonnant qu'il late bluejam...
et comme ça doit être un "fruit à activer", ça suppose qu'il l'ait mangé mais n'a jamais réussi à l'activer...
pour "fruit à activer, je veux dire qu'il y a des fruits où les pouvoirs sont instantanés et il y a des fruits à activer...
luffy a un fruit instantané, il est toujours élastique...
Ace a un fruit à activer, les flammes jaillissent par sa volonté...
donc de là, j'imagine que Dadan se fait laté par bluejam et ace se met en colère et des flammes surgissent de son corps...
puis la défaite de bluejam, Ace gère le feu et traine le corps blessé de Dadan au loin... mais comme elle fait son poids, il met du temps...
quand au roi de goa, je me demande si on l'a pas vu quand on était avec Vivi à Alabasta, lorsqu'il y a la réunion des rois avec Cobra, Wapol... à moins que ça ne soit Croco??

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 11:28 
100 000 Berrys

Moi j'abandonne sur la recherche de l'identité du roi de Goa... :Chapeau de paille goute:
Je laisse Oda me l'annoncer en beauté (comme d'habitude^^)...
Je choppe mal au crâne à chaque fois que quelqu'un fait une nouvelle hypothèse^^ J'ai même été jusqu'a rechercher des images de Crocodile pendant l'arc alabasta pour comparer sa main droite avec celle du roi de Goa que l'on aperçoit dans le FB, et j'en ai conclut... --' bin pas grancd chose on sait que les mains ne sont pas proportionnelle suivant les dessins pour enplifier ou non les mouvements des persos donc je lache l'affaire et vous laisse creuser le trou qui a bien faillit me servir de tombe ^^...
Promis juré je ne ferais plus de théorie sur le roi de Goa!
Enfin jusqu'a la parution du prochaine chapitre :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 11:37 
60 000 000 Berrys

toyfu a écrit:
j'ai une idée pour la sortie de cet incendie de Dadan et Ace... et je me demande donc s'il est possible qu'il ait déjà à ce moment là mangé son fruit du démon... :Ussop tien tien:
dans ce cas, ça serait pas étonnant qu'il late bluejam...
et comme ça doit être un "fruit à activer", ça suppose qu'il l'ait mangé mais n'a jamais réussi à l'activer...
pour "fruit à activer, je veux dire qu'il y a des fruits où les pouvoirs sont instantanés et il y a des fruits à activer...
luffy a un fruit instantané, il est toujours élastique...
Ace a un fruit à activer, les flammes jaillissent par sa volonté...
donc de là, j'imagine que Dadan se fait laté par bluejam et ace se met en colère et des flammes surgissent de son corps...
puis la défaite de bluejam, Ace gère le feu et traine le corps blessé de Dadan au loin... mais comme elle fait son poids, il met du temps...
quand au roi de goa, je me demande si on l'a pas vu quand on était avec Vivi à Alabasta, lorsqu'il y a la réunion des rois avec Cobra, Wapol... à moins que ça ne soit Croco??

Alors plusieurs choses :
- déjà d'ou tu sors que certains fruits sont a activés ça n'a été dit (a ma connaissance) nul part, de plus les logia ont en ressent les effets tot de suite (bah oui le feu jvois pas ce qu'i a a activer.
-ensuite on sait que Luffy ne savait pas qu'Ace avait le FDD du feu avant Alabasta et que Luffy et lui se revoient après le flashback (a un moment on nous montre Ace et Luffy se faisant une promesse ils sont tous les deux) donc il ne peut l'avoir eu dans le flashback.
-le seul roi dont ont ai vu la tête au conseil des rois (hormis Wapol et Cobra) est Thalassa Lucas qui s'inquiétait de Dragon hors ce roi avait son royaume dans une autre mer que East blu donc .....
-Croco ne peut pas avoir été roi pour toutes les raisons dites plutôt.

Voila .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 11:47 
100 000 Berrys

AkaInu a écrit:
Alors plusieurs choses :
- déjà d'ou tu sors que certains fruits sont a activés ça n'a été dit (a ma connaissance) nul part, de plus les logia ont en ressent les effets tot de suite (bah oui le feu jvois pas ce qu'i a a activer.
-ensuite on sait que Luffy ne savait pas qu'Ace avait le FDD du feu avant Alabasta et que Luffy et lui se revoient après le flashback (a un moment on nous montre Ace et Luffy se faisant une promesse ils sont tous les deux) donc il ne peut l'avoir eu dans le flashback.
-le seul roi dont ont ai vu la tête au conseil des rois (hormis Wapol et Cobra) est Thalassa Lucas qui s'inquiétait de Dragon hors ce roi avait son royaume dans une autre mer que East blu donc .....
-Croco ne peut pas avoir été roi pour toutes les raisons dites plutôt.

Voila .

Je crois que Toyfu veut dire que les FDD du logia ne se sont pas actif en permanance, Luffy est tout le temps élastique même inconsiament. Alors que les logia ne sont pas tout le temps sous leur forme d'élément, sinon Ace serait tout le temps en train de cramer, Smoker tout le temps en fumée, les posséseur de Logia doivent mentalement activer leur facultée...
Je crois que c'est çà que toyfu veut dire, enfin reprends moi si ce n'est pas çà.
Il n'est dit nulle part qu'il faut les activer. Mais un minimum de maîtrise de son fruit est nécessaire à un logia, alors que pour un paramecia comme on l'a vu avec Luffy quand il s'étend pour la première fois il n'en a pas conscience...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 11:57 
The old man

AkaInu a écrit:
bah tu redis ce que j'ai dit en fait ^^

Je dis en fait le contraire de ce que tu dis à ce qu'il me semble^^

Pour toi le "sir" de Crocodile a exactement la même signification que le "messire" des autres corsaires alors que je signale qu'en Japonais c’est "sama", un terme courant qui fait référence à quelqu'un d'important et pas nécessairement d'origine Noble.
Alors que pour Crocodile, Oda n'utilise pas sama, mais le terme anglais "sir" qui est porté par les Nobles.
Bref pour tous les corsaires nous avons le "sama" classique et attendu (vu leur position sociale, il est normal que soit utilisé "sama"), mais pour Crocodile Oda n'utilise pas sama mais un terme anglais liée à la Noblesse.

Cela fait quand même une sacrée différence, l’exception et la spécificité est bien marqué. Surtout que le Japonais est extrêmement pointilleux sur les marques de politesse liées à la position sociale, donc si Oda joue là-dessus avec Crocodile il est naturel de se poser la question.

Ensuite c’est peut être juste un élément de stylisation ponctuel qu’Oda a utilisé à l’époque uniquement pour faire style, mais il est légitime et logique de se poser la question lorsque la langue est le Japonais.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 13:56 
1 Berry

Bonjour

Je pense que c'est Kuma aussi j'ai eu la meme vision :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 14:18 
100 000 Berrys

Portas.D.Rik alias Rikfou a écrit:
Bonjour

Je pense que c'est Kuma aussi j'ai eu la meme vision :robin:

^^ Tu as un train de retard! mdr :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]