Cassi-chan a écrit:
Ben c'est cool ça.
J'avais déjà poster un message du genre dans un autre topic, mais celui là est mieux :
One Piece est LE manga, et ces petits connards de "Naruto-c'est-mieux-que-tout" devraient admettre la réalité. Je comprend pas cette sur-médiatisation de Naruto en France, franchement il ne mérite pas qu'on fasse autant de publicité ! L'histoire est franchement banale (bien que j'aime beaucoup Naruto SHIPPUDEN mis sa reste banale...) : "Mon-meilleur-ami-veut-plus-de-moi-mais-je-vais-le-chercher-parce-que-c'est-mon-meilleur-ami-et-on-a-un-lien-sacré", voilà ce qu'est Naruto. Et la saison 1 me fais chier, avec le petit Naruto qui crie partout qu'il veut devenir Hokage... Ça va hein, t'as pas de talent, assume. (D'ailleur je comprend pas pourquoi ils insistent sur le fait qu'il est "imprévisible" mais bon.)
Bouh, comment j'ai dévié !! revenons à nos moutons.
One Piece est LE manga par excellence, j'en ai même convertis des fan de Shojos, alors c'est pour vous dire...
L'univers est extrêmement riche, complet, construit, de la construction de la BONNE !!! (Je veux pas entendre que Naruto c'est bien construit, sinon gare à vous...)
L'humour est TOUJOURS là, et des fous rires... j'en garde de très très très bons souvenirs ! Tout est parfaitement dosé, pour notre plus grande bonheur.
Vive One Piece, Vive Eiichiro Oda.
je suis absolument d'accord avec toi même si je suis naruto en scan je n'achèterai jamais les tomes car je trouverai que c'est balancer de l'argent par les fenètres en 20 min ta déjà fini de le lire il y a quasiment pas de dialogue, les personnages sont pas trop intérèssent ou pas dutus et certain sont inutile car on c'en fout ou ils ont aucune personnalité,c'est mal déssiné limite bacler ( les attaque parte en coup de vents ( que des trai)) les décors sont soi pourrie soi inexistant défois je trouve que sa tien pas la route ils sont trop fort par rapport au début ou ils combattent un épéiste légendaire du village de la pluie alors qu'avec le nivaux des perso de maintenent ces une merde sa tien pas la route en plus sa ménerve car ces trop prévisible dans shipuden naruto n'a jaimais perdu un combat
alors que dans one piece l'auteur maitre Oda ne finira jamais de nous étonné les décors sont époustouflant et différent à chaque fois, on voit une très nette évolution graphique et les dessins sont devenu splendide, les combats sont super bien fait ou les adversaires ont tous des styles et des technique de combat unique, le scénario est incroyable c'est une histoire au nivaux mondial ou chaque personnage est important et unique au point de vue du louque et de la personnalité et ils y en a pas qu'un peu ^^ sa prouve que maitre Oda est un génie qui travail dure pour faire un manga d'exception
je suis désoler je sais que sa ne vas pas plaire à tous le monde que je vais pas me faire que des amis en dissent sa mais bon c'est one piece on est des pirates libres et je respecte qu'en même les fan de naruto