Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 22:11 
225 000 000 Berrys

Ben c'est cool ça.
J'avais déjà poster un message du genre dans un autre topic, mais celui là est mieux :

One Piece est LE manga, et ces petits connards de "Naruto-c'est-mieux-que-tout" devraient admettre la réalité. Je comprend pas cette sur-médiatisation de Naruto en France, franchement il ne mérite pas qu'on fasse autant de publicité ! L'histoire est franchement banale (bien que j'aime beaucoup Naruto SHIPPUDEN mis sa reste banale...) : "Mon-meilleur-ami-veut-plus-de-moi-mais-je-vais-le-chercher-parce-que-c'est-mon-meilleur-ami-et-on-a-un-lien-sacré", voilà ce qu'est Naruto. Et la saison 1 me fais chier, avec le petit Naruto qui crie partout qu'il veut devenir Hokage... Ça va hein, t'as pas de talent, assume. (D'ailleur je comprend pas pourquoi ils insistent sur le fait qu'il est "imprévisible" mais bon.)

Bouh, comment j'ai dévié !! revenons à nos moutons.
One Piece est LE manga par excellence, j'en ai même convertis des fan de Shojos, alors c'est pour vous dire...
L'univers est extrêmement riche, complet, construit, de la construction de la BONNE !!! (Je veux pas entendre que Naruto c'est bien construit, sinon gare à vous...)
L'humour est TOUJOURS là, et des fous rires... j'en garde de très très très bons souvenirs ! Tout est parfaitement dosé, pour notre plus grande bonheur.

Vive One Piece, Vive Eiichiro Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 02:11 
Segamaniac

Cassi-chan a écrit:
... et ces petits connards ...

Merci de surveiller ton langage s'il te plait, ce n'est pas la première fois que les mots que tu emploies sont plus que limites.

Je sais que tu es jeune, mais il y a des règles à respecter sur ce forum, et la politesse en fait parti.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 08:39 
7 000 000 Berrys

Cassi tu m'énerve trop ><" Naruto est un mangas trop bien , tu n'aimes pas , tu as le droit , mais arrête de dire que le mangas est nul . Je l'aime quasiment autant que One piece est il mérite largement sont titre de "Manga le plus vendu en france !" . C'est vrai que One piece est mieux car dans One piece aucun moment ne m'a déplu se qui n'est pas le cas de Naruto , mais naruto est super bien quand même !

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 10:10 
1 000 Berrys

Je suis d'accords, c'est vrai que one piece est mon manga préféré et que j'ai convertis des dizaines de OP, mais naruto est aussi un excellent manga lis pas des milliers de gens tout comme one piece.
C'est vrai que quand j'ai découvert one piece il y avait en france 20 volume sortit et j'ai en lisant le 1 er tome tout de suite aimé. Ça n'a pas été tout de suite le coup de foudre; Là ou j'ai commencé à vraiment accroché, en devenir fous et dingue: c'est a partir du volume 12/12 ou ils sont entré sur la route de tous les périls et donc toutes les histoires qui vont s'enchainer....

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 11:23 
10 000 Berrys

il n'y a pas de "meilleur" manga , il y a justes de très bons lecteurs...
Non franchement pour moi , les grands mangas de ce mondes sont :
-One piece
-Berserk
-FLCL
-full metal alchemist
-hellsing

Après pour ce qui est de naruto... c'est franchement devenu sans intérêt avec le temps (aucun intérêt de voir un bisounours qui pleur tout le temps...).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 11:41 
7 000 000 Berrys

Un bisounours qui pleure tout le temps ? ....Euh tu parle de qui là ? Si tu parle de naruto tu as du arrêter de lire depuis un bon moment .....

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 11:55 
375 000 000 Berrys

Mais bon sang arrêtez vos hors-sujet , et c'est qui ça le bisounours qui pleure tout le temps ? Tu n'as absolument rien compris à la personnalité de Naruto , Naruto est présenté dés les premiers chapitres comme un provocateur et un chieur , aucun rapport avec les bisounours qui sont des êtres doux et gentils ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 08:44 
1 000 Berrys

Il est aussi présenté comme une personne courageuse qui n'abandonne jamais!
Pour moi les grand manga de ce monde sont ceux dans mon top 10.

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 00:14 
1 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Ben c'est cool ça.
J'avais déjà poster un message du genre dans un autre topic, mais celui là est mieux :

One Piece est LE manga, et ces petits connards de "Naruto-c'est-mieux-que-tout" devraient admettre la réalité. Je comprend pas cette sur-médiatisation de Naruto en France, franchement il ne mérite pas qu'on fasse autant de publicité ! L'histoire est franchement banale (bien que j'aime beaucoup Naruto SHIPPUDEN mis sa reste banale...) : "Mon-meilleur-ami-veut-plus-de-moi-mais-je-vais-le-chercher-parce-que-c'est-mon-meilleur-ami-et-on-a-un-lien-sacré", voilà ce qu'est Naruto. Et la saison 1 me fais chier, avec le petit Naruto qui crie partout qu'il veut devenir Hokage... Ça va hein, t'as pas de talent, assume. (D'ailleur je comprend pas pourquoi ils insistent sur le fait qu'il est "imprévisible" mais bon.)

Bouh, comment j'ai dévié !! revenons à nos moutons.
One Piece est LE manga par excellence, j'en ai même convertis des fan de Shojos, alors c'est pour vous dire...
L'univers est extrêmement riche, complet, construit, de la construction de la BONNE !!! (Je veux pas entendre que Naruto c'est bien construit, sinon gare à vous...)
L'humour est TOUJOURS là, et des fous rires... j'en garde de très très très bons souvenirs ! Tout est parfaitement dosé, pour notre plus grande bonheur.

Vive One Piece, Vive Eiichiro Oda.

je suis absolument d'accord avec toi même si je suis naruto en scan je n'achèterai jamais les tomes car je trouverai que c'est balancer de l'argent par les fenètres en 20 min ta déjà fini de le lire il y a quasiment pas de dialogue, les personnages sont pas trop intérèssent ou pas dutus et certain sont inutile car on c'en fout ou ils ont aucune personnalité,c'est mal déssiné limite bacler ( les attaque parte en coup de vents ( que des trai)) les décors sont soi pourrie soi inexistant défois je trouve que sa tien pas la route ils sont trop fort par rapport au début ou ils combattent un épéiste légendaire du village de la pluie alors qu'avec le nivaux des perso de maintenent ces une merde sa tien pas la route en plus sa ménerve car ces trop prévisible dans shipuden naruto n'a jaimais perdu un combat

alors que dans one piece l'auteur maitre Oda ne finira jamais de nous étonné les décors sont époustouflant et différent à chaque fois, on voit une très nette évolution graphique et les dessins sont devenu splendide, les combats sont super bien fait ou les adversaires ont tous des styles et des technique de combat unique, le scénario est incroyable c'est une histoire au nivaux mondial ou chaque personnage est important et unique au point de vue du louque et de la personnalité et ils y en a pas qu'un peu ^^ sa prouve que maitre Oda est un génie qui travail dure pour faire un manga d'exception

je suis désoler je sais que sa ne vas pas plaire à tous le monde que je vais pas me faire que des amis en dissent sa mais bon c'est one piece on est des pirates libres et je respecte qu'en même les fan de naruto

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 06:17 
100 000 000 Berrys

J'ai découvert One piece en 2007 , je crois ou début 2008 quand les épisodes passaient à la télé en vf ( .....!!!!! ) j'ai de suite dis que cet anime était nul comme je pensais des anime / manga en général ( les appriori hein !! ) mais bizarrement contrairement à naruto , nana ou encore inuyasha qui passaient à la télé ...One piece m'est resté dans un coin de la tête , j'en parle à 1 amie fan de manga et elle me répond en gros que One piece c'est trop naze , qu'elle me conseille naruto qu'elle adore ainsi que d'autre anime comme fairy tail etc ...
Mais je sais pas pourquoi , quand elle me le dis je me suis dis à moi même tant pis de son avis je vais quand même regarder et c'est tout naturellement je commence à regarder One piece , le début est comment dire un peu ennuyeux et je prenais mon temps pour regarder ...( 4 mois jusqu'à l'arc drum ) aprés cet arc tout s'accélére on entre dans le vif du sujet avec le premier grand arc alabasta , les 1érs combats des mugiwaras et la 1ére intrigue plus interessante que les autres et en 2-3 mois ( en pleine periode de cours ... ) j'étais rendu à la fin de thriller bark et j'ai terminé le jour de la diffusion de l'épisode 405 !
J'ai commencé à acheter la série en manga je suis au tome 23 mais faut dire que ça coute son pesant d'or ces petits trucs là !

Depuis je suis une petite chose agonisante attendant son épisode tout les dimanche et son scan tout les jeudi-vendredi !!
Et qui relie inlassablement ses tomes ainsi que les épisodes marquants !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 07:47 
375 000 000 Berrys

Marshall D. Teach a écrit:
je suis absolument d'accord avec toi même si je suis naruto en scan je n'achèterai jamais les tomes car je trouverai que c'est balancer de l'argent par les fenètres en 20 min ta déjà fini de le lire il y a quasiment pas de dialogue, les personnages sont pas trop intérèssent ou pas dutus et certain sont inutile car on c'en fout ou ils ont aucune personnalité,c'est mal déssiné limite bacler ( les attaque parte en coup de vents ( que des trai)) les décors sont soi pourrie soi inexistant défois je trouve que sa tien pas la route ils sont trop fort par rapport au début ou ils combattent un épéiste légendaire du village de la pluie alors qu'avec le nivaux des perso de maintenent ces une merde sa tien pas la route en plus sa ménerve car ces trop prévisible dans shipuden naruto n'a jaimais perdu un combat

... Je ne veux pas me faire l'avocat du Diable (Naruto en l'occurrence) mais là tu dis n'importe quoi... Déjà, dire que tu lis les scans mais n'achète pas les tomes, c'est très limite... C'est un minimun de considération pour l'auteur d'acheter le manga en format papier que de se limiter aux scans... Et deuxièmement, on peut reprocher beaucoup de choses à Naruto (Et je fais partie de ceux-la) mais s'il y a bien un truc donc Naruto peut se vanter, c'est la qualité du dessin, le côté brouillon dont tu parles, je ne vois pas où tu le trouve... Et je suis d'accord que les rangs et les niveaux ne sont toujours pas respecté dans Naruto mais c'est quand même bien normal que les adversaires du tout début soit à la ramasse maintenant...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 12:04 
1 000 000 Berrys

Je trouve ça vraiment dommage que certains et certaines ici pensent que One Piece est LE manga et qu'il n'y a rien d'autre à voir. Certes c'est pour moi le meilleur manga du moment mais il y a bien d'autres manga qui valent leur pesant d'or et je trouve vraiment triste de se limiter à penser "whaou one piece c'est trop bien c'est le meilleur les autres c'est pourri"... Un peu d'ouverture d'esprit ça ne fait pas de mal.

Par exemple des Slam Dunk, Monster, L'Habitant de l'Infini, Vagabond, Real, Ranma 1/2 etc etc

Alors lisez renseignez vous je suis sûr que vous aller trouver autre chose à lire et que ça vous plaira tout autant !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 22:12 
1 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi portgas je sais que c'est un manque de respect de ne pas acheté les mangas si on lis les scan je sais c'est une demie excuse mais j'achete tous les autre manga que je lis en scan comme one pièce, death note , fairy tail , Hunter x Hunter mais au moins j'ai la franchise de l'avouer oui je lis naruto sans acheter les tomes je serai très curieux de savoir combient de personne dans le forum lis one pièce et d'autre manga en les achetant , lis one pièce l'achete et en lis d'autre sans les acheté , lis one pièce et d'autre manga sans les acheté. sa serai interaissan de savoir Autremant c'est vrai qu'il n'y a pas que one pièce même si c'est le meilleur manga de tous les temps, il y a aussi GTO qui est super marrant je l'ai vu quand anime mais je conte acheté le manga car il a l'ère beaucoup plus complait , il y aussi monster vu quand anime très spécial mais génial

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 14:46 
1 Berry

Je vient tout juste de commencer la série j'ai que 13 tomes et je compte la continuer . Je sui la série sur directe star quand je peut et je lis les scan qui paraisse toute les semaine. Et je pens que one piece et un trés grand manga qui a un bonne avenir malgré qu'il y est déja 60 tomes et je suis pas préssé qu'il se termine.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 16:10 
Segamaniac

C'est marrant quand même, dès que quelqu'un suit la série normalement (du moins là pour l'animé), il faut qu'on le pousse à télécharger... (Ah moins que tu achètes les DVD anto8074, mais je reste dubitatif).

Pour ce qui est du doublage français, la nouvelle version est tout à fait correcte (pour la suivre de temps en temps sur MCM).

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]