Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 23:23 
1 Berry

Mouais ce chapitre est pas mal, et c'est surtout celui ou se déclenchent les évènements importants de ce flashback. En parlant de flashback, c'est bien, ça apporte beaucoup d'informations etc... mais ils ne font pas avancer l'histoire, à un moment ou tout peut arriver aux mugiwaras. Donc moi j'attends surtout que ce flashback se termine, qu'on puisse les retrouver. (Ceci étant dit, c'est quand même intéressant)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 03:28 
1 Berry

Salut à tous, j'ai survolé un peu tout les posts, et certain parlait du mystère qui plane autour de Dragon, j'ai une théorie peut être complètement à la rue mais qui sait, avec mister oda x)
Donc voilà...
Et si les motivation de Dragon était tout simplement du au fait qu'il était un membre du Oro Jackson, et qu'il s'est fait sa propre idée de l'histoire et voulait la corriger à sa manière ? après tout on ne sait absolument rien de lui à part le fait qu'il est le père de Luffy et un révolutionnaire depuis un peu plus de 10 ans !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 05:07 
10 000 Berrys

merci Piaf D. Will de me donner l'occasion de pouvoir dire: avant de poster sur des topics, il est d'usage et polit d'aller se présenté dans le topic qui est dédié à, justement, la présentation http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=5360

J'avais toujours voulu le dire a un moment donné :)

ps: on se l'ai pratiquement tous fait dire -_- Bienvenu sur la Volonte ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 12:38 
9 000 000 Berrys

Pour le moment on ne sait pas encore grand chose de Dragon et surtout de son passé, bon là on apprend qu'il est originaire du royaume de Goa, mais bon avec le fait que Luffy est aussi de ce coin on pouvait s'en doutté, mais à partir de là on peut imaginer le début de sa "haine" contre certains nobles et son envie de renverser des royaumes qui seraient mal dirigés voir corrompus ...
Ensuite pour le reste ben on ne peut qu'essayer d'imaginer !! il doit avoir une quarentaine d'année et les infos qu'on a sur lui et les Révolutionnaires ne datent que d'une petite dizaine d'années ! donc il a bien du faire des choses avant, explorer le monde et divers autres royaumes, et pour moi on sait que dans One piece les 2 grandes façon d'explorer le monde sont d'étre soit Pirate soit dans la Marine !!
Donc oui pourquoi pas qu'il ait fait parti d'un grand équipage pirate ! mais perso moi j'en doute, encore moins qu'il ait fait parti de l'équipage de Gold Roger, je pense que Rayleight l'aurait dit à Luffy en évoquant Shanks et Baggy !!!
Moi personnellement, et ça ne reste qu'une simple supposition voir divagation lol, je l'aurai bien vu quelquetemps dans la Marine, poussé à y entrer par Garp et un peu à la Sauro partir de là en étant contre les dirigeants et leurs ordres !
Mais là gros problème : on dit que l'identité de Dragon est un mystére, donc que le Gouv n'a que trés trés peu d'infos à son sujet ! et si dans son passé il avait été Pirate ou Marine, le Gouv le connaitrait !! donc là je ne sais pas ! lol
Attendons mais bon ça sera encore une bonne surprise je pense !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 12:50 
3 000 000 Berrys

nicolas chopper a écrit:
Mais là gros problème : on dit que l'identité de Dragon est un mystére, donc que le Gouv n'a que trés trés peu d'infos à son sujet ! et si dans son passé il avait été Pirate ou Marine, le Gouv le connaitrait !! donc là je ne sais pas ! lol

Faut pas oublier qu'il est de la famille de Garp (je pense que c'est son fils, bien que certains émettent quelques doutes encore), donc il doit le connaître un minimum. De ce fait, la marine et donc le GM doit avoir une petite idée (à mon avis.) Pour le côté "mystère", il doit y avoir ceux qui sont dans le secret et ceux qui ne le sont pas !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 13:21 
225 000 000 Berrys

Eh non, il ne suffit pas d'être juste Marin ou Pirate pour explorer le monde... Il suffit d'être explorateur pardi ! Roger a été exécuté il y a 22 ans, Dragon en a environ 40. Et il me semble que Norland n'étais pas un pirate à ma connaissance mais "juste" un explorateur. Ou pas, euh... Je m'embrouille T_T (Mais si c'était un pirate, j'ai envie de dire que c'est un explorateur quand même. >:) )
Donc voilà, c'était juste pour dire que y avais aussi explorateur dans le lot. :P
Enfin bon, attendons, nous verrons...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 14:22 
9 000 000 Berrys

Oui je sais bien qu'il y a des explorateurs, et même simplement des marchands ou des chasseurs de primes ou simples voyageurs qui doivent parcourrir les océans ! je disais just qu'en majorité je trouve que ceux qui connaissent le mieux le monde en l'ayant le + parcourru sont les Marines et les Grands pirates ! mais bon aprés ça ne reste que mon avis, biensur que Dragon n'était pas obligé de faire partie d'une de ces catégories !

Et Little Boy, oui je suis d'accord avec toi Dragon étant le fils de Garp, l'un des plus hauts placés de la Marine, je me doute bien que certaines personnes au sein du Gouv ou de la Marine doivent le connaitre, c'est just que je m'étais basé sur le passage de Water Seven où même les soldats accompagnants Garp n'avaient aucune idée de l'identitée de Dragon, vu qu'ils n'nt jamais du l'entendre étre appelé "Monkey D Dragon" et je pense que ça doit étre le même pour bcq d'autres !
Mais bon je me doute que Sengoku et les Amiraux doivent connaitre son nom ! ;) lol

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 16:06 
100 000 Berrys

Très bon chapitre franchement j'adore ce flashback.

En relisant les derniers j'ai trouve un truc assez troublant que dit luffy.
http://online.scantrad.fr/Chapitre/[MFT]%20One%20Piece%20567/slides/13.html

Alors soit Sabo est vraiment mort ou alors luffy le pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 19:06 
10 000 Berrys

Pour commenter ce que dit bear boxers soit sabo est mort soit il a été tout bonnement renié par les deux autres a la suite d'une quelconque action, hypothèse qui rejoindrait ce qui ce dit depuis quelques chapitres a savoir que sabo aurais rejoint le camp des marines.
Ensuite il y a la fin du dernier chapitre ou on le voit en compagnie des révolutionnaires,
peut-être un agent a la solde de dragon dans les marines ?

Push it, push it real.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 22:12 
1 000 000 Berrys

Vous oubliez une hypothèse : peut-être que Ace et Luffy vont croire que Sabo est mort suite à l'incendie alors qu'il aurait survécu. On aurait donc une possible rencontre avec Luffy retrouvant son 2eme frère un peu plus tard dans l'aventure.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 22:21 
60 000 000 Berrys

JohnConnor a écrit:
Vous oubliez une hypothèse : peut-être que Ace et Luffy vont croire que Sabo est mort suite à l'incendie alors qu'il aurait survécu. On aurait donc une possible rencontre avec Luffy retrouvant son 2eme frère un peu plus tard dans l'aventure.

Sauf qu'ils savent (pour l'instant) que Sabo est en sécurité dans la ville haute et qu'il ne court aucuns danger, donc l'hypothèse comme quoi il le croit mort dans les flammes tombent a l'eau. (que c'est drôle^^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 00:00 
1 000 000 Berrys

C'est vrai tu as raison, mais tout peut se passer, et je vois mal Luffy "renier" quelqu'un surtout si ce fut son frère, c'est pas du tout son style, et en même temps vu comment nous est présenté Sabo je m'imagine mal le voir mourrir.

Et puis l'idée qu'il soit le révolutionnaire qui parle a Nico Robin dans la lini aventure me plait beaucoup, ils se ressemblent ( du moins pour les cheveux mais Oda ne laisse jamais ce genre d'indice sans penser a autre chose derrière ) et j'ai envie de croire à cette théorie^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 12:12 
225 000 000 Berrys

JohnConnor a écrit:
et en même temps vu comment nous est présenté Sabo je m'imagine mal le voir mourrir.

En même temps c'est le but, de nous attacher au personnage puis de le voir mourir après ! Un gros pincement au cœur qui fais l'émotion :')
Après, moi aussi je suis tout à fais pour que se soit lui le mec des minis aventures. (Et c'est là qu'en faite non. x))
Mais le fait que Luffy ai dit "Ace est mon SEUL et UNIQUE frère" pour moi à mes oreilles sa sonne comme "j'en ai déjà perdu un" ... Perdu dans le sens mort bien sur.
Un jour nous saurons !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 15:13 
100 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
JohnConnor a écrit:
et en même temps vu comment nous est présenté Sabo je m'imagine mal le voir mourrir.

En même temps c'est le but, de nous attacher au personnage puis de le voir mourir après ! Un gros pincement au cœur qui fais l'émotion :')
Après, moi aussi je suis tout à fais pour que se soit lui le mec des minis aventures. (Et c'est là qu'en faite non. x))
Mais le fait que Luffy ai dit "Ace est mon SEUL et UNIQUE frère" pour moi à mes oreilles sa sonne comme "j'en ai déjà perdu un" ... Perdu dans le sens mort bien sur.
Un jour nous saurons !!!

Où bien alors luffy pense que sabo est retourné avec les nobles et ils ne sait pas qu'il a rencontrer dragon (et probablement intégré l'armée révolutionnaire...). Donc Luffy dit "Ace est mon SEUL et UNIQUE frère" en pensant que sabo les a "trahi".
Je vois bien Ace(bien plus mûre que luffy dans le flashback) dire a luffy d'oublier Sabo car il les a trahi , ou un truc dans le genre...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 13:51 
1 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
JohnConnor a écrit:

Oui mais ce que je veux dire c'est que contrairement à Belmer, Hiluluk, ou bien encore Tom qui étaient des persos "flash back" et qu'ils étaient destinés à mourrir ou disparaitre Sabo lui ne me fait pas penser à ça.

J'ai l'impression que Oda l'a introduit pour l'utiliser plus tard, enfin wait & see comme on dit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]