Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 22:57 
500 000 Berrys

Sinon je te propose ce site où il ya tous les épisodes de one piece et est toujours mis à jour, avec une bonne qualité
dimanche-->vosta
lundi-->vostfr
http://www.anthec.com/mangas/onepiece.php

J'éspère que ca vous simplifiera la tache

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 23:05 
1 Berry

Ho ! si aucun des liens n'est mort sur le site c'est génial je crois que je vais me refaire la série en entier ! ( histoire de patienter sur les 4 semi-HS )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 23:09 
375 000 000 Berrys

Bizarre de ne pas avoir trouvé l'épisode 451 sur daily motion en VOSTFR... Moi c'est depuis le tout premier épisode à maintenant (452), j'ai tout vu et sur ce site pratiquement (Wat parfois ^^).

Et d'ailleurs sur Daily motion, en général on trouve l'épisode en VOSTA le dimanche matin et la VOSTFR dans la soirée, c'est comme ça que je procède pour regarder l'épisode qui est aussi de bonne qualité, j'attends le soir devant le PC ^^

Sinon pour parler un peu du dernier épisode sorti pour l'instant, on a changé d'arc, fini Impel Down, il est temps de passer à cette grande bataille avec Barbe blanche, les amiraux, les corsaires !!! Que du lourd !!

Mais avant on aura droit encore une fois aux aventures de nos Mugiwaras, donc disons fin Juin la bataille pourra commencer (début des vacances !! =P)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 12:29 
225 000 000 Berrys

Bon voilà, 453 out. *Voix blazée*
Que dire de cet épisode de merde... Ah oui, finalement c'était une espèce de "suite" des minis aventures, grossièrement mal fais, avec des erreurs flagrantes tel que faire rentrer Franky dans le labo du Dr. Vegapunk, alors qu'il n'y rentre pas mais reste devant, il est accompagné du petit moche et n'a pas la même chemise que dans les MA. Suivie d'un fight minable avec les "animaux".. Bon.
Quant à Nami, la pluie sur une terre aride, et tout le monde est content, moi sa me rappel un certain pays désertique que nous avons déjà vu. Vive l'originalité.
A et pour finir, le début avec Luffy qui dure 10 mille ans, avec zoom sur les oiseaux et le chapeau.. Pas délirant non plus.

Ils auraient pu faire un effort =_="

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 01:31 
60 000 000 Berrys

voici le 454 vostfr

On continu sur l'équipage avec Chopper et Sanji

rien de bien spécial a dire si ce n'est que la bataille est repoussé d'autant.
Je suppose que la semaine prochaine on aura droit a zorro et Usopp.

MarinFord battle is coming ! Slowly but it coming !

prepar yourself !!!! :teach: :crocodil cigare: :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 07:46 
500 000 Berrys

Non la semaine prochaine ca sera Robin et Ussop et la dernière ca sera avec Brook et Zoro

Par contre le fait qu'ils appuient bien sur "Ivankov reine du pays" me confirme dans mon hypothèse que c'est grâce à elle que Sanji va aller chercher Luffy...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 09:36 
45 000 000 Berrys

Vous croyez qu'ils suivent les projets d'Oda ou bien ils inventent tout au risque de provoquer des incohérences avec l'histoire principale (comme le coup de Zorro qui tranche de l'acier bien avant son combat contre M.1) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 11:06 
10 000 000 Berrys

pour Zoro qui coupe l'acier, c'était le début de l'animé, depuis pour éviter ce genre bourde, ils consultent Oda. Notamment quand ils font apparaitre des F.D.D.
Pour les M.A. des mugis, ils doivent surement le consulter, même si il y a des fioritures autour, il rajoutent pas grand chose en plus des M.A. de base, à part un gamin, une gamine, un bébé oiseau, qui à besoin d'aide, mais sa fais rien avancer du tout.
Il y a encore des bourdes comme la veste de Franky, mais dans l'ensemble le plus choquant c'est plus le foutage de gueule de ces épisodes lents qui pourrais êtres moins enrobé d'inutile est tourner à 3 voir 4 persos par épisode.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 12:35 
225 000 000 Berrys

Mhhh... j'avais pas le courage de poster hier.
Bon et bien... Malgré la nullité (le mot est bien trop faible) de l'épisode avec Nami et Franky, j'ai regardé le 454, que la partie de Sanji cependant.
Rouge à lèvre rose et phare à paupière... hmmm, c'est sexy tout ça ! J'ai éclaté de rire durant sa partie. x)
Bien, j'ai hâte de voir l'épisode prochain avec Robin & Usopp, Robin car j'ai affreusement hâte de voir les révolutionnaires, et Usopp car j'ai affreusement hâte qu'il me fasse rire avec son obésité !

Bien, maintenant, vivement l'arc Marin Ford et le nouveau générique car je l'ai toujours haïs celui-là. :)

Edit : Ils ont fais une erreur GRAVISSIME : Franky est rentré dans le labo de Vegapunk, alors que celui-ci dans l'original ne rentre pas ! Et le gamin est avec lui.

Re-edit :
Citation:
Je pense (mais je suis pas sur) que Oda veut aller vite avec le reste de l'équipage, il ne va pas nous expliquer en détail dans le manga ce que l'équipage à trafiqué chacun dans son coin.

Et depuis quand t'es dans la tête de Oda toi ? x) Mais bon, t'as peut-être raison...

Dernière édition par Cassie le Lun 7 Juin 2010 13:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 13:05 
10 000 Berrys

Ces épisodes sont en fait les mini aventures fait par Oda.
Le problème c'est que Oda ne fait que 2 pages par membre d'équipage. Et un demi épisode dure pratiquement 10 minutes. Il faut donc combler le reste.

Je ne pense pas que l'équipe de réalisation ait eu beaucoup de libertés dans ces épisodes. A mon avis Oda suivait ça de très près.

Je pense (mais je suis pas sur) que Oda veut aller vite avec le reste de l'équipage, il ne va pas nous expliquer en détail dans le manga ce que l'équipage à trafiqué chacun dans son coin. Comme il a fait pour le film 10 qui normalement aurait du être dans le manga, il raconte l'histoire du reste de l'équipage dans l'anime.

EDIT pour CassiChan :
Citation:
Et depuis quand t'es dans la tête de Oda toi ? x) Mais bon, t'as peut-être raison...

C'est parce que je suis pas dans la tête d'Oda, que j'ai mis (JE SUIS PAS SUR, A mon avis...) ;), c'est aussi que j'ai la flemme de mettre tous mes verbes au conditionnel, de tout façon tout le monde sait que ce ne sont que des suppositions.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juin 2010 11:25 
375 000 000 Berrys

Le 456 est tout frais ^^
Dernier épisode de l'aventure de l'équipage, mettant en scène pour la clôture Zoro et Brook :)

Alors Zoro pour débuter, toujours la même chose, notre bretteur qui n'arrête pas de se paumer, même avec les indices de Perona... Pas moyen.... Ensuite confrontation avec des sortes de ninjas gorilles aux épées, yahhhh ça déchire ^_-

Ensuite on passe à Brook, le culte du culte avec sa phrase fétiche " Pouvez me montrer votre culotte ? "
Il restera le même, en tous cas si c'est pas la fille qui après se fait enlever ce sont les hommes, mon Dieu....

Bref, un épisode bien sympa, le seul petit souci c'est qu'on aura encore un épisode spécial dimanche prochain, sur le serment des deux frères Ace et Luffy, dernier épisode spécial car après on passe à la fabuleuse bataille tant attendue en anime !

Encore deux semaines.... Vivement le chapitre Jeudi tiens ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juin 2010 11:28 
3 000 000 Berrys

Et bien voila, toujours pas de Marine Ford la semaine prochaine, mais un flashback sur Luffy et Ace.
Reste à savoir si c'est du remplissage ou le flashback qu'on vient de vivre avec Sabo (quoiqu'ils feraient pas ça quand même!!!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juin 2010 11:54 
500 000 Berrys

Je pense que ca sera des extraits du flashback actuel mais juste entre Ace et Luffy, mais là où ça peut faire bizarre c'est que pour quelqu'un qui ne fiait que regarder l'anime, pour lui Ace et Luffy sont frère de sang, donc bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juin 2010 13:31 
100 000 000 Berrys

Pour moi on aura rien du flash back actuel , à voir mais ca ce voit qu'ils essayent de gagner du temps , pour éviter une grosse aventure hs , car on se rapproche trés vite des chapitres en cours , la bataille de marineford met en scéne de l'action et l'action qu'on a sur 2 pages ne devrait normalement durer qu'1 minute dans l'anime donc pour moi , il essayent de grapiller du temps , et je préfére des hs par ci par la que de me payer 10 semaines d'HS d'un coup !!!!!

Sinon concernant les MA des mugis , comment dire , nami c'était plaisant , franky nul , chopper chiant , sanji marrant , robin interessant ( le seul que j'ai trouvé potable , mais les dessins j'ai détesté !! ) , usopp bizarre , zoro pas trop mal et brook nul ....
Mais ils ont au moins le mérite de nous éclairer sauf pour chopper et usopp !!! ( du moins j'ai toujours pas compris ce que leur île va pouvoir leur apporter !! )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juin 2010 13:58 
10 000 Berrys

Je m'inquiète un peu pour Nami, l'anime laisse penser qu'elle va apprendre des techniques grâce a ses nœuds de vents, cependant dans le manga, il ne parle jamais des nœuds de vents donc, je pense que ceux qui suivent l'anime vont être déçu de ne pas voir les nœuds de vents dans le manga...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]