Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 15:38 
225 000 000 Berrys

Beh euh, à partir de l'épisode 453 c'est-à-dire à la fin du mois, jusqu'à l'année prochaine vers Mars/Avril fais le calcul. Sans compter les épisodes Hors Série et j'espère qu'il n'y en aura pas qui interrompront cet arc splendide. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 15:41 
3 000 000 Berrys

Bon-kure !!!!! Emouvant cet épisode... J'espère qu'il s'en est sorti notre okama de Mr. 2... Et le démon de venin de Magellan a effectivement été bien réussi, démoniaque à souhait !! Maintenant que l'arc ID touche à sa fin, je trouve qu'il a été pas trop mal malgré quelques longueurs de ci de là dans certains épisodes. Place à la suite maintenant, j'espère que ça va décoiffé !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 16:24 
500 000 Berrys

Non mais moi je veux parler des épisodes de la grande bataille entre barbe blanche et la marine, jusqu'à la fin de la guerre, donc vers le chapitre 580 ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 16:37 
225 000 000 Berrys

Ben euh oui, à priori. u_u T'as répondu tout seul à ta question. x)
Sinon pour revenir à l'épisode, on voit clairement que Magellan s'apprête à frapper Bonclay avec son poing qu'on peut supposer transforme en poison.

2 solutions se proposent :

-Bonclay esquive et donc ils finissent par entamer un duel (sans savoir qui est le vainqueur bien sur)
-Il est mort tout simplement...

Mais bon après tout ces évènements tristes, une bonne nouvelle serait pas de refus ! Je pense pas que Oda veuille nous achever !! <:(
M'enfin voilà. L'avenir nous le diras. *regard lointain*

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 12:02 
1 Berry

Sur la fin c'est convenu mais très émouvant, avec la musique que je préfère dans la série, que du bon ! J'ai presque failli lâcher ma larme. Bon Clay est un grand homme !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 13:45 
45 000 000 Berrys

Faut pas hésiter, lâchez la petite larme. Le sacrifice de Bon Clay qui reste en arrière pour ouvrir la porte, pour moi ça rentre dans le top 10 des moments les plus marquants de l'histoire. Après c'est que mon avis.
J'ai également du mal à croire qu'on ne reverra plus notre Mr.2 préféré.
Normalement, dimanche prochain, on va avoir droit à la révélation que Ace est le fils de Roger. J'avais déjà bien aimé la tête d'Iva en apprenant que Luffy était celui de Dragon, mais à mon avis, on va encore avoir droit à des trombines à tomber par terre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 14:53 
225 000 000 Berrys

Ce que j'ai adoré dans le passage où Luffy dit que Ace est le fils du SDP, c'est qu'il le dit comme si tout était normal. o_o
Et donc par rapport au Flash Back, on aura droit à cette révélation par Ace. Hâte de voir la réaction de notre petit Luffy. c:
Et si j'ai bien calculé, le moment où Sengoku révèle à tout le monde que Ace est le fils du SDP, c'est dans 4 épisodes. (:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 13:10 
225 000 000 Berrys

Yosh ! Episode 452 sorti.

La semaine prochaine, on aura droit à des épisodes avec les Mugiwara disparus. Donc 4 épisodes un petit peu hors série. Cela ne me dérange pas tant que ça en fait car nous auront l'occasion de les revoir ! :Ussop gloups:
Ils me mannnnnnnnnnnquent tellement. T___T
J'ai juste une question (si quelqu'un pourrait me répondre), est-ce que ces épisodes sont de Oda où bien c'est l'équipe qui fait l'anime qui a tout inventer ? J'espère franchement que c'est pas inventé car comme ça, ça permettra d'avancer.

Edit : Bah j'ai eu le réponse à Takamari dans "Que sont-ils devenus", donc c'est HS pur et dur ! Eh merde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 22:09 
1 000 Berrys

J'ai vu l'épisode 452, excellent comme toujours. :luffy langue:

On va enfin avoir des nouvelles des nakamas, ca fait plaisir on va savoir ou en sont Nami et Francky :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 22:29 
The old man

Evidemment tout ceci n'a rien à voir avec le manga.
Je me demande s'il y aura des gamins avec des problèmes. Les gars de l'animé adorent faire des histoires avec des gamins qui ont des problèmes ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 22:33 
1 000 000 Berrys

J'ai vu le 452, j'ai aimé le moment de revelations à propos de Baggy et le quiproquo ou je sais plus comment on dit par rapport aux evadés. Et l'enbiance donné ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 19:26 
500 000 Berrys

Euh le passage avec l'équipage n'est absolument pas du HS, il s'agit juste des mini-aventures...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 19:39 
10 000 000 Berrys

si c'est comme la 1er fois qu'on a eu des nouvelles d'eux, sa risque d'être INSPIRÉE des MA mais avec du HS pour tisser 20min a partir de quelques images... (cf l'histoire sans intérêt de robin sur le pont...avec une gamine... encore).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 19:44 
1 000 000 Berrys

Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien de la vostfr de l'episode 451 parce que je n'arrive pas à la trouver sur dailymotion. J'ai vu tous les episodes, y compris le 452 en vostfr mais pas le 451(d'ailleur je ne le trouve pas non plus en vosta) donc se serait gentil de votre part :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 22:12 
225 000 000 Berrys

Cadeau !
Tu dois le télécharger. Ca devrait faire l'affaire, non ? :] Ahhh, ces enf*irés sur Wat se mettent à faire comme Daily, ils suppriment tout !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]