Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 584
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 23:50 
1 000 000 Berrys

traduction anglaise dispo sur mangastream :

http://mangastream.com/read/one_piece/75222014/2

voyons voir ce que ça donne...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 00:04 
15 000 000 Berrys

Ah cool enfin!

J'attendais vraiment ce chapitre. Bon vu que c'est en anglais sa va être dur mais bon. Ace et Sabo ont donc décider de sauver Luffy contre les pirates alors qu'a la base il en avait peur et maintenant on les voit gambader a 3 :). Et la chose que je veux vraiment savoir c'est que va faire le mot Dragon céleste dans ce chapitre? Un lien avec cet île, j'ai cru comprendre un royaume dans l'île, oulala si c'est sa cette île rescelle vraiment des choses...

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 00:11 
60 000 000 Berrys

En gros c'est pas une trahison de sabo "l'incident" mais maintenant qu'il est question de tenryuubito je me demande s'il serait possible que Sabo se soit fait capturer comme esclave.
Dadan dit à la fin qu'un TB va venir sur l'île Hoshi, cette île s'appelerait Goa et serait le domaine d'un tenryubito.

C'est vrai que les tenryubito sont les descendant des rois qui ont unifiés le monde donc il est logique que ces derniers viennent d'une île.
Mais alors le conseil des rois que l'on voit dans le flashback wapol/vivi ce sont des tenryubito ?

Sinon le chapitre est vraiment sympa et Ace est quand même fort, très fort pour son age.
le rapport avec les pirates est terminé ? je sais pas en tout cas si on enchaine sur un autre truc c'est limite car je ne vois pas ou cela nous mène au final.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 00:13 
45 000 000 Berrys

Super chapitre. Finalement, Ace et Sabo n'auront pas hésité, à ce que je vois. Par contre, j'ai pas tout compris le coup des Tenryubitos. Ils prévoient de venir dans le secteur ? En tout cas, vivement la trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 00:23 
The old man

Finalement Sabo vient vivre dans la montagne dans le repaire de Dadan vu qu'ils sont grillés maintenant^^
Et on note déjà le caractère belliqueux d'Ace qui refuse de fuir.

Pour ceux qui ont un problème avec l'anglais :

De l'autre côté du Grey Terminal se trouve un royaume : le Royaume de Goa (on voit son nom sur la minie carte vers le début du chapitre).

Ce royaume reçoit apparement en ce moment la visite de dignitaires très importants : rien que moins des Tenryuubitos!
Dadan est un peu à la ramasse sur ce genre de sujet et demande si ce sont des gars si importants que ça que ces Tenryuubitos ^_^

Bref ça sent les problèmes, surtout que l'encadré juste avant indique que nos 3 jeunes amis combattront des délinquants, des méchants et même les pirates et que leur noms seront connus jusqu'au coeur du Royaume.

Dernière édition par ange bleu le Jeu 13 Mai 2010 00:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 00:23 
225 000 000 Berrys

YA-HAAA !!! Chapitre 584, OUT !!
J'ai rien compris comme d'hab quand sa sort en Anglais. :D
Les points important que j'ai remarqué :

-Les pirates s'attaque à un bambin de 7 ans, s'attaquer à plus petit que sois, c'est lâche. ( Oh la VERMIIIIINE. >:O )
-Ace est hyper fort, j'suis impressionée. Reste à voir d'où vient cette force monstrueuse pour son âge.
-Ace&Sabo arrivent (comme par hasard) au moment ou le pirate veut tuer Luffy. Les Héros arrivent toujours en dernier.

Bref, j'attend avec IMPAATIENNNCE la traduction demain. :))

EDIT : Merci Ange pour le coup de main. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 00:30 
10 000 Berrys

Très chapitre flash back en attendant le retour au présent (pour ainsi dire).
Il y a pas mal de petites choses intéressantes à apprendre, comme le fait avait déjà sa volonté de fer à l'époque, Ace et Sabo sous-estimaient assez Luffy, Luffy est surement l'une des premières personnes à avoir réellement voulu de ace, comme ami d'abord mais les furent très fort, et ils ont du rapidement se considérer comme des frères), en tant que fils légitime de Roger il était non désiré de tous,...

à suivre, mais pas trop longtemps j'espère

toutes les critiques sont bienvenues.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 00:39 
5 000 000 Berrys

Ha parfait ce chapitre tombe à point nommé.

Donc on commence à saisir l'origine du mental d'acier de Luffy : Une bonne séance de torture vers 7 ans ça forge le caractère c'est sûr!
En ce qui concerne Sabo, celui ci reste un peu en retrait pour le moment, la construction de la relation Luffy/Ace prends évidemment toute la place sur ce chapitre. Mais bon, ça devrait se développer très prochainement, vu que je sens le drame se profiler à 3 kilomètres.

Curieusement, aussi, je suis surpris par le fait que Oda développe la géographie de l'île de Fushia à ce point. Et surtout, on se rends compte que "l'île" dont est originaire Luffy semble plutôt être un royaume type Alabasta. Et pourquoi pas un bout de Red Line tant qu'on y est?? Oo

Sur ce, 'm'en vais dormir... ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 00:46 
3 000 000 Berrys

AkaInu a écrit:

C'est vrai que les tenryubito sont les descendant des rois qui ont unifiés le monde donc il est logique que ces derniers viennent d'une île.
Mais alors le conseil des rois que l'on voit dans le flashback wapol/vivi ce sont des tenryubito ?

Je ne suis pas vraiment sûr de moi, donc n'hésitez pas à me reprendre.
En fait, les Tenryubito sont les descendants des vingt royaumes qui ont fondés le GM (les 20 plus puissants je pense, dumoins, à l'époque). Dans le flash-back wapol/Vivi, ce sont les seigneurs d'autres royaumes. Je ne ppense donc pas qu'il s'agisse de Tenryubito.

Sinon, question : "Windmill", c'est censé être Fushia ou est-ce que c'est un autre village. Faut-il comprendre que lîle de Dawn se compose de plusieurs "Etats" (pays) dont l'un serait Goa, ou est-ce que le royaume englobe toute l'île? (trop crevé l^à, pfiouuu...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 03:04 
1 000 Berrys

Beau chapitre qu'est le 584. On attend la trad pour mieux commenter.
Mais ce que j'ai pu comprendre c'est que Luffy dès son plus jeune âge a appris à encaisser les coups. c'est également peut être de là que vient sa folie de foncer tête baissée et tout. ON commence avoir un peu le rapprochement entre les deux frères (même s'ils pensent tous deux ne pas être sur la même longueur d'ondes) Sabo comprend rapidement que ces deux ensemble pourront faire de grandes choses car venant un peu du même monde et vivant un peu la même situation.
Maintenant, comme tout le monde, je suis surpris d'entendre " dragon céleste " et Ile de Fushia together. Avons-nous affaire à une Archipel au finish parce que si tout celà était caché, Maitre Oda nous montre vraiment que son imagination est plus que débordante et la manière dont il a ficellé son oeuvre prouve qu'il est le seul véritable maître à bord, malgré toutes nos suppositions et rapprochements vis a vis de l'ancien Japon.
Qu'aurons-nous encore comme surprise??

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 09:29 
The old man

Avec la petite carte de la page 7 on voit qu'apparemment le Mont Corbo coupe l'île de Dawn en deux.
Au sud la seule indication que nous avons est la présence du village côtié de Fushia - surnommé le Village aux Moulins à Vents (il est vrai qu'on peut apercevoir de nombreux Moulins à Vent lors de sa présentation - D'ailleurs Luffy dit à un moment qu'il ne peut pas rentrer au village aux Moulins à Vent et c'est pour ça qu'il a besoin d'Ace car il est seul).
Au nord du Mont Corbo, nous avons la Forêt "Midway" et Grey Terminal, sous oublier le repaire de pirates qui mouillent sur la côte de Grey Terminal.
Au nord de Grey Terminal s'étend le Royaume de Goa que nous découvrirons certainement prochainement.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 10:34 
1 000 Berrys

oui encore un chapitre flashback :) alors la je suis ettoné luffy encaisse bien ! ace et sabo explose le mur et porchemi en meme temps ^^ c'est qu'ils sont puissant les gamins ! luffy et ace on une conversation et on remarque deja le debut d'une rivalité-amitié qui peut etre interresante pour la suite . porchemi meurt des mains de son capitaine a cause de sa defaite (tien sa me rappelle quelqun :crocodil cigare: ^^) mais le plus interessant ce sont le tenruyubito qui viennent dans le royaume de goa j'ai un mauvais pressentiment pour sabo et si il avait ete capturé ,? si oui a t il ete liberé par fisher tiger et a t il mangé un FDD comme boa et ses soeur , tant de question qui se pose ^^ bref vivement le prochain chapitre :Sanji amoureu:

ps: si ce n'est pas l'ombre de pandaman sur le journal de crocro ? :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 11:47 
500 000 Berrys

Bon chapitre, JE L'ATTENDAIS !!!
Ahh, enfin.
Bon , bah Luffy encaisse les coups de ces pirates, ceux qui devraient ètre arrétés par la marine et pas nos mugis !
Ace le sauve en battant Polchemi, on sait pas comment mais il le fait.
Des dragons céléstes? Comme Saint-Charles à Shabaody?
Cela voudrait-il dire que Luffy les connaissaient avant Shabaody?
Je veux la suite !

Edit: Merci Ange bleu, durant la lecture mon ordi a bugé et j'ai du sauter des pages en le relisant. :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par nounours le Jeu 13 Mai 2010 12:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 11:59 
The old man

nounours a écrit:
Ace le sauve en battant Polchemi, on sait pas comment mais il le fait.

Ce sont Ace et Sabo qui se sont battus contre Polchemi. D'ailleurs après on voit bien que les deux sont couverts de pansements.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 12:36 
4 000 000 Berrys

J' adore la geule de BLue jam pauvrre porchemi il a rendu l'ame , blue jam a vraiment pas la tete d'un petit pirate de east blue franchement pour moi sont equipage fait plutot grandline/new world enfin c'est q'une impression mais on a bien un equipage comme celui de shanks venir sur east blue donc qui c'est juste une idee farfelue ^^.

Apparement comme dit la plus part des personnage l 'ile ou est fushia est quand meme une sacre ile avec un royaume et plusieur village.

Je me demende comment l'incident va se deroule et si Dadan est une bourrine on vera bien ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]