Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, [148], 149, 150, 151 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 00:03 
15 000 000 Berrys

Lelama ta du sans faire exprès d'effacer le "1" a la fin du lien :). Voici le lien du chapitre Chapitre 493. Bon déjà première chose, ce chapitre a mis du temps a sortir alors qu'avec One piece on a au moins eu le raw le lundi, deuxièmement mini confrontation en Naruto et le Naruto obscure, malheureusement je suis pas un pro en anglais je ne comprends pas trop mais j'ai compris qu'il y a eu un incident en ce qui concerne Bee-san, il y a de cela 30 ans. je recommencer peu a peu a relire ce manga certaines chose en deviennent intéressante et hâte d'avoir le chapitre en Fr.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 23:18 
375 000 000 Berrys

http://www.captainaruto.com/lecture

Il est disponible en français. Naruto vs Naruto obscur !!
C'était sûr que le Naruto boscur était Kyuubi, il faut le vaincre pour qu'il puisse contrôler son Bijuu, vu le début de l'affrontement il a besoin d'aide parceque là ils font la même chose, on avancerait pas...

Pour te dire en langage rap : " Ta Gueule !! " (J'avoue avoir kiffé)

Sinon bah on va apprendre le passé de Bee par Motoi... Ici aussi on a droit au flashback...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 22:18 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
D'aprés la derniere page du chap, bee a commis un ou plusieurs crime sanglant. Je ne pensais pa qu'il avait un passé si obscur ! A votre avis quel est ce crime ?

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 07:33 
10 000 Berrys

new chap dispo sur mangastream : http://mangastream.com/read/naruto/34044170/1

Titre: killer-Bee and Motoi
Contenue: bof... décevant je dirais -_- j'ai vraiment trouvé que c'était un chapitre sans émotions ou tout vas trop vite, anyway vous direz ce que vous en pensé après votre lecture.

ps: si vous vous attentiez à quelque chose de sombre et meurtrier, vous allez être déçu... (moi je l'ai été en tk)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 09:42 
3 000 000 Berrys

Merci pour le lien !
Ben moi j'ai bien aimé ce chapitre !
J'ai trouvé qu il se passait pleins de trucs assez interressant, bon toujours la même rengaine avec les porteurs de Bijuu qui sont seuls et blablabla et blablabla mais j'ai apprécié le petit flashback rapide qui ne prend pas 10 chapitres et qui explique bien tout .

Donc le démon à 8 queues était sorti complètement du corps de son ancien porteur et avait commencé à tuer tout le monde jusqu'à ce que le père de Bee ne l'enferme avec un Mafuba, digne du graaaaaand maitre tortue génial , dans une jarre, peu après il le confina dans le corps de son propre fils , Bee.

Naruto qui à l entente de cela, se remémore que lui aussi était seul mais que maintenant il a plein de potes, que Gaara était seul mais que maintenant tout le monde l'aime et qu'il est devenu Kazekage, il s'isole et voit le poulpe géant attaquer Motoi en croyant que c'est Bee qui essaie de se venger, marrant ce running gag !

Mais Bee arrive,défonce le poulpe et n'en veut toujours pas à Motoi , lui demandant de taper dans son poing .

J'aime de plus en plus le personnage de Bee , au début je pensais qu'il ne servirait à rien et je le trouve très attachant au fur et à mesure de l'avancé de l'histoire. Vivement la suite !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 17:54 
375 000 000 Berrys

Un chapitre bien interessant cette semaine.
Flashback de Bee et Motoi montrant la haine de Motoi envers Bee, ce dernier garde quand même le sourire malgré les tentatives de Motoi pour le tuer. Le poing en avant et YO !!!!!

Quand à Naruto, il n'en rate pas une lorsqu'il s'adresse au calamar en croyant que c'est l'homme poulpe.... -_-'

Finalement, même maintenant il s'en fiche complètement Bee avec la révélation de Motoi.

Sinon dans l'ensemble, j'ai plutôt apprécié... De voir que Gaara, Bee et Naruto ont endurés beaucoup d'épreuves.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 18:43 
9 000 000 Berrys

Bon petit chapitre ! qui ne fait pas grandemant avancer les choses, mais bon sympathique tout de même ! notamment avec le petit flashback de Bee et de l'historique de Hachibi !
Bon c'est clair l'enfance de Bee ressemble vachement à celle de Naruto et de Gaara, seul mal aimé de tous à cause du démon ... bon là aucune surprise ! mais lui à toujours garder la pêche (un peu comme Naruto) et je pense que son grand frère doit aussi y étre pour qqchose !
Mais j'avoue qu'au début j'accrochais pas trop avec Bee, mais ça va il est qd même de + en + intéressant ! de même pour le Hachibi qui me plait beaucoup !!
Mais il reste à voir pour les prochains chapitres le + important : comment il a apprit à dompter son démon et à en faire son allier ! voir son ami !! car bon il n'est pas tellement différent des autres Bijuu à l'origine ! donc peut étre on pourra un jour voir une relation Naruto - Kyubi dans le même genre !! et franchement ça serait bien sympa je trouve !
Mais bon je pense qu'on en a pour pas mal de chapitres pour y arriver !! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 09:31 
3 000 000 Berrys

Chapitre 495 dispo en anglais.

Naruto retourne à la cascade avec Bee et comprends que face à son double maléfique, la force est inutile , s'ensuit un discours de la part de notre ninja préféré , qui finit par remercier son double et celui ci disparait.

Puis Bee l'emmene derriere la cascade, dans une salle spéciale, et lui annonce que ce sera ici qu'il affrontera le Kyubi .

Vite vite la suite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 19:55 
5 000 000 Berrys

Naruto m'étonne de semaine en semaine. J'apprécie particulièrement les relations entre les jinchuriiki, qui semblent bien s'entendre à merveille avec leur version du rap. x)

Et le niveau des chapitres a augmenté de manière spectaculaire. Plus de manga niaise, où les scènes se répétaient, mais maintenant un vrai background développé.

J'aime bien le test de Naruto contre son double maléfique, qu'il parvint à faire disparaitre avec un free hug xD!

Vivement qu'on voit le prochain chapitre, pour voir en quoi consiste l'entrainement, dans cette salle souterraine.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 14:31 
75 000 000 Berrys

496 dispo sur CaptaiNaruto : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/496

Un chapitre mortel 0_0

Un des moments que l'on attendait tous est sur le point de se réaliser ! Le contrôle de Kyubi par son jinchuuriki Naruto. Le démon sort enfin de sa cage et la puissance qu'il dégage est incroyable. J'ai vraiment bien aimé sa mise en scène pendant sa sortie. Sinon la blague de la statue coupeuse de tête m'a bien fait rire ^_^

Va t-on voir Kisame réagir ? Naruto va t-il prendre le contrôle sur le meilleur des Bijuus ? ahah sur ce coup la j'ai bien hate de savoir la suite.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 15:24 
150 000 000 Berrys

J'ai vraiment bien aimé ce chapitre

Mais bien avant , il faut avouer que l'ensemble est sympathique, Bee est un personnage détonnant et on se penche enfin sur l' un des fil du manga ( outre Saske/Narto )...Bref, on a donc de l'humour bien amené ( et qui joue avec le coté sérieux de la cérémonie ), un Naruto qui est prêt à franchir une nouvelle étape et un Bee qui s'est décidé à le prendre sous son aile..

Le contrôle de l'un ou de l'autre se fera donc par insufflation du chakra , le but étant ( si j'ai bien compris ) de gorger l'autre de chakra jusqu'a ce qu'il tombe sous son contrôle...Evidemment, Kyuubi et Naruto sont en lutte et Bee tente un petit coup de pouce vite balayé...Je suis curieux de voir comment va se dérouler cette lutte de pouvoir et si Kishi piochera dans le duel psychologique à coup d'images et de flashbacks..

Seul bémol, un peu fouillis au niveau des "clones" qui sont attachés aux lutteurs, on comprend mais ca aurait pu etre mieux explicité...Bon chapitre en tout cas !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 15:36 
375 000 000 Berrys

C'est bien sympathique pour le 496, un début angoissant pour ensuite avoir un fou rire bien plaisant non seulement pour Bee mais Naruto également qui met du sien ^^

Nouvelle rencontre avec Kyuubi, de l'action au temple, ça devient bien interessant surtout =)

Il est temps de prendre le contrôle de la puissance du Bijuu, la prochaine fois, je sens que je vais l'apprécier, je tremble d'excitation :P

En tous cas, Naruto va certainement en baver un peu avant de capturer cette puissance ^^
Kyuubi n'est pas prêt de se laisser faire, arf vivement la suite, pour une fois que je suis bien pressé de voir un chapitre de Naruto, c'est rare ^_-

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 16:51 
4 000 000 Berrys

je trouve sympa que naruto arrive a utilise la technique de sceau il a l'air moin idiot si je peu dire comme ça car avant les technique utilise etait plutot du classique pour naruto sauf bien sur le mode kyuubi, de nombreux shinobi avait des technique de sceau beaucoup , naruto lui aussi en possede desormai on peu l'apelle literalement une technique de controle de barriere a 4 element aparament d'apres bee c'est du beaux travail apparament papa minato a fait du bon boulot

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 09:08 
9 000 000 Berrys

Chapitre 497 dispo sur manga stream !
excusez j'ai pas trop le temps de mettre le lien, j'ai un déménagement qui m'attend !! lol

Mais sinon chapitre basé à 100% sur le duel Naruto vs Kyubi !! pas mal avec un Naruto qui parvient tant bien que mal à foutre Kyubi par terre aprés avoir utilisé ses plus grosses techniques et etre aidé par Bee !
Mais quand il veut pénétrer le chakra de Kyubi ben le renard se laisse pas laisse et le mal s'empare encore de Naruto et là c'est le drame !!! mais grosse apparition à la fin .....
Sinon le boeuf-poulpe je me demande bien si il lui reste des queues à force d'en perdre à chaque combat !!!! mdr

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 09:35 
2 000 000 Berrys

trop bizarre kuina qui arrive a la fin et le combat contre kyuubi waouh

reste plus qu a savoir si naruto va vraiment arriver a le controler comme killer bee

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, [148], 149, 150, 151 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]