Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 17:40 
1 000 Berrys

salut aux artistes ! si je ne m'abuses je n'ai vu aucun dessins au marqueur sur ce topic (si il yen a mea culpa) donc voilà je me lance (je précise que je suis débutant dans ce domaine, ma spécialité étant plutôt les graffitis)

voiture faite en cours (je sais c'est pas bien) :

http://img249.imageshack.us/img249/5259/voituuuuure.jpg

celui c'est le mieux :) :

http://img96.imageshack.us/img96/8616/femmeg.jpg

un petit willy wonka vite-fait (non non jai pas piqué l'idée) :

http://img62.imageshack.us/img62/6862/willywonkan.jpg

voilà merci de vos critiques :luffy langue:

LE CAPITAINE PIPO !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 18:22 
375 000 000 Berrys

En cours comme d'habitude, soit je dors, soit je fais ça :

Image

Image

Image

Pour la deuxième, la feuille n'était pas très propre, faut dire elle traînait dans le sac sans pochette ><
Mais bon je reste toujours avec le même thème, j'espère que vous apprécierez ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 18:48 
275 000 000 Berrys

Euh...cool.
En fait Yosuke tu veux que te donne l'adresse d'un bon psy?
Sinon c'est plutôt pas mal...essaye de dessiner un truc soft une fois pour voir.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 18:51 
60 000 000 Berrys

Taka a raison c'est la déprime (bien dessiné mais quand même)

et avec le même talent tu peux nous faire un soleil ou pas ?

^^

non sinon c'est vraiment bien, j'y connais rien en dessins donc ça n'a pas beaucoup de valeur mais bon ca doit faire plaisir quand même?

Non ?

edit: Yosuke mon post sert juste a te faire un compliment différent du "ooh c'est bo" mais si tu peux pas en recevoir pourquoi tu post tes dessins ?

Dernière édition par AkaInu le Lun 10 Mai 2010 20:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 20:29 
375 000 000 Berrys

Merci pour vos commentaires qui se ressemblent pour la plupart.

GDT : Un esprit terrifiant je dirais, pas seulement les cours qui sont d'un ennui... mais plutôt l'envi de m'amuser à torturer ou bien à dessiner ce que j'aime ^^

Tetra : Gore comme toujours je ne changerais jamais tu peux me croire sur parole ! Niveau extrémités je ne fais pas trop attention, et puis niveau vêtements, je les aimes bien moi tout nus :P ça renforce le côté mutilation =)

Ryuk : Merci, mais je laisse tous les dessins tels qu'ils sont, certes avec de l'encre c'est sûr que ça apporterait une bonne amélioration au dessin, mais moi non ça ne m'interesse pas, une fois fini je reprends une autre feuille et hop même thème, même genre de personnage mais une autre histoire ^_-

Pour ces deux là je viens seulement de le voir ><''

Takamari : Un psy ? J'en ai absolument pas besoin... Niveau dessin, chacun ses goûts, je dessine ce que j'apprécie sinon quel interêt ?

AkaInu : Ton post sert à quoi au juste ? A par reprendre les propos du précédent membre.... Peut être du flood, j'y connais rien moi aussi >__>

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 10:15 
5 000 000 Berrys

Bonjour braves gens! Cela faisait un moment que je n'avais pas posté, je vous présente donc aujourd'hui trois dessins : deux croquis faits lors de séances de croquis avec des amis et un dessin fait en cours de perspective où le sujet du jour était : le labyrinthe.

Image

Image

Image

Voila, la fin de l'année approchant, vous aurez sans doute pas mal de nouveaux dessins dans pas trop longtemps !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 18:12 
1 000 000 Berrys

Bon j'avais déja posté un dessin mais c'était pas génial alors j'en poste un autre fait en cours, comme d'hab'

Un monstre classique qui fait partie des créatures louches que je dessine le plus . Mais bon là ça le fait pas la feuille est déchirée et on peut presque loire ce qu'il y à écrit de l'autre coté et pis avec mon matos pourri c'est tout noir mais au moins c'est là .

Recherché pour 48 million de berrys

Le floodeur fou a encore frappé !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 20:52 
6 000 000 Berrys

Rin, j'adore ce que tu fais. C'est beau, très soigné, ça donne toujours plus ou moins une impression de légèreté (surtout quand c'est colorié au crayon de couleur) et je trouve ton "labyrinthe" époustouflant.

J'aimerais savoir, tu t'es servi d'outils de géométrie pour le faire ? Car ton trait est particulièrement fin et je suppose que tu dessine à assez grande échelle.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 10:14 
5 000 000 Berrys

Pour le labyrinthe, non je ne me suis servi d'aucune règle ou aucune équerre. Ce dessin est fait sur un format demi-raisin (un peu plus grand qu'un A3)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 00:51 
3 000 000 Berrys

J'avais envie depuis un moment de venir faire un post, alors voilà deux dessins qui sont loin d'être nouveaux (et loins d'être parfaits ) mais que je souhaitais partager :

Image
Sirène.

Image
Et elfette.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 17:24 
5 000 000 Berrys

Le retour de Rin ! Youhou!

Avec la fin de l'année scolaire, j'ai moult travaux à vous montrer, mais comme j'ai la flemme de tout poster d'un coup je ne vais pour l'instant vous présenter qu'un travail très sympathique qui consistait à créer un hybride. Je vous montre donc les planches de recherche et l'illustration finale (faite aux crayons de couleur)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 20:37 
125 000 000 Berrys

C'est SID!
Image

Bref....

Bon bah j'adore (encore) totalment tes dessins^^
Que ce soit la version muscle, la version os ou les autres, j'adhere totalement.
Ma version preférée etant la couleur (facile hein? =D )
Les couleurs sont justes eclatantes, magiques et geniales^^
Avec quoi tu as peint/colorié ?

J'adore...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 14:10 
5 000 000 Berrys

Ryuk : c'est du crayon de couleur (je l'avais précisé ^^)

Je rajoute à la lignées des derniers dessins faits en cours ceux deux illustrations du texte "Dame Grenouille" faites à l'aquarelle (ne jamais faire de l'aquarelle sur une feuille spécial lavis, c'est atroce ...) et un croquis de dessin de plâtre

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 19:12 
5 000 000 Berrys

Bon la catégorie "vos dessins" ne correspond pas vraiment pour ce que je vais poster, mais enfin, inutile de créer un nouveau sujet pour quelque chose où personne ne postera (ou presque)

Je ne vous ai jamais montré de sculpture faites en cours, eh bien pour une fois je vais vous en montrer deux (je les trouve chouettes !)

Celle-ci, le sujet était "l'homme et la vie" (quelques temps avant nous avions fait "la femme et la mort"), la veille du cours je réfléchis, et je n'avais absolument aucune idée, au moment de passer à table je retrouve un pamplemousse que j'avais oublié et qui avait glissé derrière la coupe de fruit, je me suis donc dit : "et si je faisais un gars dans un pamplemousse ! "

Image

Image

Image

Image

Et la sculpture dont le sujet était "l'homme et l'animal" (je sais bien qu'il y a moult erreurs et détails dérangeants, en tout cas pour moi, mais au final j'aimais beaucoup cette sculpture) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 17:04 
5 000 000 Berrys

Bonjour ! Cette fois-ci je ne viens qu'avec un dessin, j'aurais voulu en poster plus mais bien entendu ma flemme de prendre mon dernier dessin en photo ne m'a quittée qu'aujourd'hui, quand il fait pas assez beau pour permettre de prendre un dessin en photo (c'est pas faute d'avoir essayé), et il aurait fallu que je reprenne en photo un dessin fait en cours car aucune des photos que j'avais prise ne rendait bien.

Bref, tout ça pour dire que je ne vous montre aujourd'hui qu'un seul dessin!!

Voici une illustration faite pour le cours de BD : il fallait faire une illustration qui servirait de couverture pour un album de BD (on pouvait (il était conseillé je suppose) faire la couverture des deux planches de BD qu'on avait faites pour le cours précédent que je ne vous montrerai pas parce que je ne les trouve pas terribles.)

Aquarelle (houla bon les couleurs rendent pas terribles en photo)

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]