Pas mal, pas mal comme hypothèse. :)
Malheureusement, on saura tout ça que dans longtemps...
J'aimerais bien aussi voir le caractère de Dragon... Pour voir s'il est aussi "stupide" que son fils. :)
Si ce n'est pas le cas, ( jusque là, il a l'air plutôt sérieux, mystérieux et j'le vois pas devenir débile d'un coup...) Garp serait le GP du côté maternel. Je verrai bien la maman de Luffy avec son caractère.
jeanjean07 a écrit:
Et voila, encore un magnifique chapitre ou l'on apprends....pas grands et qui ne sert pas non plus à grand chose.
on y découvre une partie "caché" de l'ile. le grey terminal, a quoi sert t'il, pk nous montre nous t'on cela.
Pour montrer la "face caché" de Fushia, là où vivent les brigands des montagnes et surtout pour montrer que Luffy & Ace n'ont pas grandis dans un milieu "Vacance,bob,short" comme peut le montrer le passé de Luffy au début de l'histoire.
jeanjean07 a écrit:
peut etre est ce ici que SABO va crever..... tant de question lesquels a mon avis on s'en fout. perso c'est mon point de vue. Je vois pas trop l'interet de faire un flashback sur la rencontre de luffy et Ace, tant que c'est pas plus de 3 chapitres ca me va.
"ON" ? Parle pour toi. Je crois pas que c'est le cas de tout le monde ici présent. Et si tu vois pas l'intérêt qu'il y est un flashback, ne lis plus, comme sa c'est réglé..
jeanjean07 a écrit:
One piece me déçois un peu plus a chaque fois que je lis un chapitre. La bataille de Marine ford a trainer trop en longeure, on s'est étaler sur des scénes pas vraiment utiles. et LA, grosse deception encore un flashback.
On dit " a trop trainé " ..
"ON" s'est étalé sur des scènes pas vraiment utiles ? Lesquelles ? Tu pouvais au moins donner un exemple... ;)
Ace qui meurt, ça te fais rien ? T'es pas content de voir après tout ce temps QUI EST DADAN ?? Y'a eu beaucoup de mystère, et ce flash back est là pour lever le voile sur tout ça.. u_u
J'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup lu tout les messages qui ont été dit sur les chapitres précédent pour parler comme ça.. Et que t'as pas compris grand chose aux derniers chapitres, vu comment tu le prends..
Alors arrête de te plaindre et arrête de prendre ton cas pour une généralité. :)