Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 11:23 
10 000 Berrys

Ah cool, merci Ange bleu (et Nounours) pour l'info au sujet d'Aokiji ^^'
Je ne cherchais pas forcément à hiérarchiser les amiraux, mais je ne me souvenais que des propos de Robin (et le tome en question est chez un ami).
Au delà de leurs capacités et de leurs pouvoirs, c'est leur personnalité qui me semble plus importante et qui fait la différence pour le moment.

Nounours, tous les mugis ont de quoi retrouver Rayleigh, ça d'accord. Mais j'avoue qu'entre un Zorro qui serait capable de se perdre sur le Sunny (bon j'exagère un peu), et certains membres de l'équipage qui sont encore un peu légers...
On ignore la location des îles où ils se trouvent (à moins que je n'aie raté quelque chose), et sur la route de tous les périls, il y a du lourd tout de même (touts les combats n'ont pas été faciles, et j'ose pas imaginer si certains ont atterri dans le Nouveau Monde). Donc, le "tout le monde se retrouve à Sabaody après avoir navigué en solo".... Ce sera peut être l'épreuve que chacun devra accomplir pour atteindre le palier supérieur...mais franchement, je suis sceptique

J'espère ne pas être trop redondant, mais j'avoue avoir du mal à cerner comment tout cela va s'agencer. Bon il suffit d'attendre me direz-vous, mais c'est long :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 11:33 
100 000 000 Berrys

Jay a écrit:

On ignore la location des îles où ils se trouvent (à moins que je n'aie raté quelque chose), :Luffy hilare:

On ne sait pas ou se situe précisement les îles par rapport à sabaody , cependant on sait si les mugiwaras sont sur grandline , ou north blue par exemple !!
Robin : West blue !
Chopper : South blue !
Nami : Mer blanche !
Les autres : Grandline !
C'est déja un indice de leur localisation !!

ps : je suis d'accord avec toi , mdr , c'est long !! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 11:40 
The old man

Franky - Royaume de Bulgemore (Grandline)
Sandy - Royaume de Kamabacca (Grandline)
Pipo - Archipel de Boyn (Grandline)
Brook - Royaume d'Harahettania (Grandline)
Zorro - Royaume de Shikkearu (Grandline)
Luffy - Amazon Lily (CalmBelt)
Nami - Weatheria (Mer Blanche)
Robin - Tequila Wolf (East Blue)
Chopper - Royaume de Torino (South Blue)

Si tu regardes cette carte :
http://www.volonte-d.com/monde/geograph ... emonde.jpg
On se rend compte que la zone d'envoi des Mugiwaras doit être un arc de cercle avec Sabaody comme centre

Les cas les plus problématiques sont essentiellement Robin et Chopper :
Chopper pourrait utiliser sans doute un Oiseau Géant pour "voler" au dessus de Calm Belt, quant à Robin, elle a été recueillie par les Révolutionnaires, donc j'imagine qu'ils ont leur moyen de transport et accès (navire de la Marine volé ou vieille théorie : il y a un système de canaux à Marijoa reliant les 4 Océans et utilisés par les gens normaux - et accessoirement par les révolutionnaires de façon incognito bien entendu).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 13:27 
10 000 Berrys

Ah ben décidément, j'en ai loupé des choses (maque d'attention de ma part sur les mini aventures ) :Chapeau de paille goute:

Bah merci alors ^^' Je me contente de ce remerciement parce que je voudrais faire traîner le sujet inutilement. A bientôt pour le prochain chapitre! (où Luffy se rétablit, récupère son équipage, défonce BN et devient SDP, le tout en 15 pages...oups, je vais peut être un peu vite en besogne :Luffy hilare:)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 16:04 
1 000 Berrys

Suite à cette guerre il y a eu une défaite de l'équipage de BB mais aussi des capitaines corsaires:
-Barbe noire est redevenu pirate.
-Kuma n'est plus trop un CC vu qu'il y a toutes une armée de lui.
-Jimbei sa fait longtemps qu'il ne se considèrent plus CC et il ai partit avec Luffy
-Boa Hancock elle aide Luffy donc la marine ne va pas lui pardonné se qu'elle a fait.
-Gecko Moria ont la voit en mauvaise posture à la fin du chapitre par DonQuichotte .
-Quand à Oeil de faucon, le fait qu'il veuillent rester CC après cette guerre n'est surement pas probable.
Les CC se sont complètement disperser et à moins que la marine trouve au moins 5 remplaçants les CC n'existent plus.Seulement d'autres menace arrive à la place des CC. Les pacificas et DonQuichotte .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 16:46 
55 000 000 Berrys

Euh Kuma, bien que n'étant plus qu'un tas de ferraille, reste un capitaine corsaire. Les personnes qui n'ont pas assisté à la bataille ignorent que les pacifistas existent donc aux yeux du peuple, Kuma est un ex tyran, maintenant CC.

Concernant Hancock, certes ses actes durant la guerre peuvent être considérés comme une trahison envers la marine mais après tout, elle n'a attaqué que quelques marines, a mis en morceau certains pacifistas mais n'a pas déclaré la guerre à la marine ni au gouvernement. Elle peut très bien dire qu'elle a attaqué la marine parce qu'ils la génaient dans son combat. Et puis, ce n'est pas la première fois qu'elle attaque des marines et visiblement, elle garde son statut.

Pour Miwhank, il est un peu l'électron libre du corps des CC. Il semble que sa seule motivation soit actuellement de ne pas s'ennuyer. En étant CC, il peut voyager où bon lui semble et poursuivre les pirates qu'il souhaite sans être géné par la marine. Il a donc tout interêt à rester CC (sauf s'il veut déclarer la guerre à la marine pour passer le temps mais il ne seble pas asez stupide pour ça).

Au final, on a donc 4 CC sur 7. En sachant que l'équilibre des forces mondiales a été bouleversé dès le moment où BB est mort, on peut penser que les CC vont continuer d'exister.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 18:34 
500 000 Berrys

Ouais vous avez raison sur plein de choses et seul Oda a les clés de ce manga
Il nous a démontré qu'ils savait encore nous surprendre donc la seule chose que nous puissions faire est d'attendre les chapitres suivants qui seront pour moi décisifs.
Il a mis un terme a ce cycle du manga mais pas a nos questions

Concernant Kuma il est encore CC mais c'est un pacifista et est mort cérébralement, je pense que la dernière fois qu'il ai été encore en mesure de déduire quelque chose était sur Shabaody.
Quand à la suppression de CC je ne suis pas pour car la marine doit se renforcer elle aussi et la suppression de cartes comme Mihawk et Doflamingo serait un gachis
De plus ils étaient d'anciens bandits et ne pourront dons pas entrer dans la marine comme si de rien n'était.

Concernat les amiraux, leurs pouvoirs sont très utiles:
AoKiji peut se déplacer sur l'eau en la gelant
KiZaru peut sa téléporter a la vitesse de la lumière
AkaInu peut faire fondre le sol pour en faire un tunnel et se déplacer sous terre ( chapitre 578 je crois)
Donc les amiraux sont tous très équilibrés sur un plan stratégique et physique ( de la puissance quoi)

Encore une fois il ne s'agit que de mon opinion et j'éspère que je ne blesserai personne avec mes idées

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 19:58 
25 000 000 Berrys

pour Kuma meme si il est devenu un pacifista à part entière, il n'en reste pas moins un ancien pirate, puissant, et possesseur d'un FDD.
donc il est d'un niveau supérieur aux autres pacifistas.

preuve en est, qu'il a placé à son poste de CC pour cette guerre, et non avec l'armée de Px, qui sont juste fait à son image, mais son bien loin de son niveau.

et d'ailleurs on peut meme ajouter, que le fait d'etre devenue une arme humaine à part entière, font vraiment de lui (ainsi que de Dofla, mais lui pour l'intéret qu'il semble ), un CC à 100%, dans le sens ou il a vendu son corps, que l'on peut ici assimilé à l'ame, devenant le soldat, dans tout ce qu'il y a de plus simple, et donc théoriquement aucun risque de trahison de retournement de camps, comme on a pu en voir récément.

c'était pour la précision

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 20:04 
500 000 Berrys

IL était pas Révolutionnaire Kuma ?
Je suis désolé mais Ivankov est Révolutionnaire et a dit qu'ils étaient de très bon amis.
Après je sais que sa veut pas tout dire mais quand-même
C'est vrai que l'on sait qu'il est le Tyran mais on sait pas s'il était pirate auparavent comme d'autres CC (Mihawks, Doflamingo)

Et pour sa place avec les CC, c'est pour ne pas déstabiliser le peuple car il y avait des den-den mushis visuels et l'armée de pacifista est un projet secret défence pour le public.

Enfin c'est mon opinion :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 22:06 
25 000 000 Berrys

Kuma était un pirate, ce sont ses crimes atroces qui lui ont valu le surnom de Tyran.
ce dont on est sur c'est qu'il a été proche du mouvement révolutionnaire.

pour ma part les questions qui sont plus particulières:

- à quelle moment de sa vie Kuma a t'il rencontré Dragon, et quelles ont été les circonstances de rencontre (oui question récurrente dans OP) ??

- et également, sa va avec la précédente, durant quelle période Kuma a t'il été pirate?

car on ignore tout de lui

EDIT:
nounours lorsque je parle de Kuma différent des autres pacifistas, tu n'a qu'a remarqué que Kuma agit indépendamment des autres, dès l'instant ou les Px ont été introduit dans la guerre, Kuma aurait pu se joindre à eux, ou obéir à des actions simultanées, Den den mushi ou non, or il n'a jamais jusqu'à présent dans une action commune avec ses clones.

et je vois pas en quoi le peuple va etre déstabilisé d'ailleurs, durant cette guerre, ce qui s'est passé dans le corps des CC n'avaient aucune importance, on la bien vu par tout les incidents subit en interne:
-Jinbei, BN...

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Dernière édition par assassin 13 le Lun 19 Avr 2010 22:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 22:30 
500 000 Berrys

Je ne sait pas mais je pense qu'il était un rooky du temps de Gold D Roger
Mais je n'en suis absolument pas sur même pas du tout.
Quand a sa rencontre avec Dragon ?
Oda sème le doute sur ce personnage, one ne connait rien de lui.
On verra peut-ètre des infos dans le prochain chapitre. :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 22:41 
25 000 000 Berrys

honnètement je n'ai aucune idée à ce sujet, tout ce dont je me doute, c'est que c'est un personnage que l'on va revoir tres surement avec Vegapunk, et également avec Dragon.
en fin de compte, pour ma part en tou cas, il a un role crucial dans l'accès aux hautes sphères de la marine et du GM.

lui et Dofla, comme l'avait souligné Ange, les deux ont été mis en parallèle, et leurs chemins, du moins depuis que nous les avons rencontré, se ressemblent, tout en s'opposant sur des points cruciaux.

je dirais pour moi que Kuma sera un point de liaison, avec les mystères de la marine, du moins une part, tandis que Dofla sera plus un rempart, à cause de son ambition.

mais au final les deux ont l'air tres dangereux, car le niveau de Kuma m'a l'air tres élevé quand meme, vu l'aisance, et la facilité avec laquelle il s'est battu jusqu'à présent

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]