Takamari a écrit:
Quand des enfants de maternelle se font Scarface en spectacle de fin d'année,ca donne
ca!....et c'est pas triste!
ZeroCritere a écrit:
@ Takamari, j'ai jamais vu Scarface mais j'ai ri comme un fou sur la vidéo ! Non mais plus sérieusement je trouve pas ça très pédagogique de faire faire ça a des enfants de maternelle... Enfin bon.
Je vous rassure tous mes deux, ainsi que les autres qui ont regardé cette vidéo et qui sont posés des questions, c'est un fake !
Cette version bon enfant du film culte a été légèrement adapté pour les bambins. Il s'agit non pas d'une séquence réalisée par des enfants à l'école, mais d'un clip militant.
"C'est une vidéo qui a pour but d'illustrer le côté pervers du sexe et de la violence dans notre culture - et comment cela peut déteindre sur les enfants", explique le producteur du clip à CNN. Celui-ci veut ainsi mettre en garde contre les images que les enfants voient dans leur quotidien à la télé, au cinéma etc.
Le producteur voulait miser sur l'effet viral, c'est réussi puisque dans un premier temps, de nombreux médias ont affirmé qu'il s'agissait d'un spectacle réalisé à l'école.
En tout cas, la vidéo, mise en ligne le 19 mars sur YouTube, rencontre un sacré succès : près d'un million de vues en deux jours. (source le Post)