Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148, 149, 150 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 18:57 
500 000 000 Berrys

Je trouve qu'il y a de bonnes choses en ce moment du côté de Naruto, surtout grâce au retour de Kabuto qui ajoute des possibilités bien étonnantes au paysage qu'a généré Madara avec sa guerre de tous les diables. Voir ressortir la technique de Orochimaru pour utiliser les morts, c'est cool. Voir débouler des têtes connues de l'Akatsuki, ça l'est encore plus. Et si le prix à payer pour cette belle Armada est Sasuke... ça risque tout de même de mettre du piment de façon inattendue dans les batailles à venir. Et j'imagine qu'il y aura encore plus de sport en perspective quand on connaitra le contenu du cercueil qui a tapé dans l'œil de Madara. Quant au voyage de Naruto chez ses amies les grenouilles, ça ne me passionne pas trop en ce moment. Certes on nous fait une dissertation sur l'utilisation du chakra de Kyûbi qui peut se révéler utile mais pour ma part, ça ne m'apporte pas un truc tellement inattendu que cela rendrait le tout intéressant. Dans l'ensemble, la dynamique actuelle me plait tout de même.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 20:16 
1 000 Berrys

Je suis d'accord avec l'avis général pour dire que le manga regagne mon intérêt avec le retour de Kabuto. Les évènements à venir avec le level up de naruto m'enchante plutôt pas mal, comme dit précédemment les techniques de notre ninja étaient bien trop répétitive.
Tout ca pour dire que la tourne que prend le manga est plutôt sympa et promet de jolie chose comparé aux dernier évènement franchement sans intérêt.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 23:38 
150 000 000 Berrys

Chapitre US disponible:

Naruto 491 - Jinchuuriki, confined !!

http://mangastream.com/read/naruto/491-125/1

Bonne lecture !

ps : Marre de Naruto, on veut du Sasuke \o/

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 01:49 
5 000 000 Berrys

Un vent de fraicheur souffle sur les quelques derniers chapitres je trouve... et en l'occurrence ce chapitre 491 concrétise ce sentiment qui était à la base assez flou.

J'ai trouvé ce chapitre fun. Tout simplement! Oo

Cela faisait longtemps que Naruto ne m'avait fait tripper autant. Le gag de la pieuvre et le délire sur le nombre de tentacules sont vraiment bien amenés et tout ceci nous ferais presque oublier les enjeux scénaristes énormes qui sont en cours (La réunion stratégique des Kages, l'échiquier géant qui se mets en place toussa...)

Bref ça fait du bien de changer un peu d'ambiance, surtout qu'on risque de re-verser dans le mélodrame d'ici quelques chap'...

raziel strife a écrit:

La faudrait m'expliquer, parce que franchement...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 08:48 
375 000 000 Berrys

Lascar a écrit:
raziel strife a écrit:

La faudrait m'expliquer, parce que franchement...

Joli cou de troll ça ^^
Vu comme tout le monde en a eu ras le fion du ténébreux tourmenté t'étonnes pas pour ça ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 09:04 
500 000 000 Berrys

Un chapitre qui m'a franchement réjoui, et ça faisait un moment! Une atmosphère drôle, et en même temps avancée de l'intrigue, galerie de personnages, bonnes caractérisations et approfondissement de l'univers vers Kumogakure: c'est du tout bon pour moi!

Et puis le perspective d'un entraînement en duo Naruto/Bee est des plus alléchantes! J'en jubile d'avance!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 11:55 
9 000 000 Berrys

Trés bon petit chapitre que ce 491 ! de même que le précédent ! aprés qqs séances dramatiques et qqs combats sympatiques on revient dans une période plus légére et c'est trés plaisant !!
Un naruto qui est devenu une star et qui doit signer des autographes ... un naruto qui doit gober une grenouille avec du mal ... un naruto qui croyait arriver sur une île paradisiaque mais en fait c'est tout l'inverse ... bref que du bon à l'ancienne !! lol
Mais finalement il trouve son poulpe et peut directement constater la différence avec son Bijuu ! donc va sûrement s'en suivre un bon entrainement et de bons dialogues entre ces 2 persos aux chapitres suivants !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 13:31 
375 000 000 Berrys

Chapitre bien plaisant en effet, un début un peu dégoutant avec Naruto avalant la grenouille...

Réunion des Kages une fois de plus, Naruto a pour objectif de trouver le poulpe, un passage sympa quand il se font attaquer et que celui-ci compte le nombre de tentacules, oui c'est un poulpe !! Un calamar géant !!! ^^

Avec la venue de KillerBee pour finir en beautée, l'entraînement avec ces 2 là va être palpitant, je suis curieux même très de voir la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 16:03 
75 000 000 Berrys

Le petit coin de paradis (qui n'a pas trop l'air d'en être un) ne risque pas d'être un endroit secret longtemps si Killer-Bee a pris soin de prendre Samehada dans sa valise. En tout cas, content que les deux derniers jinchuurikis se rencontrent. On va avoir le droit à un duo d'enfer.

Si Kishimoto continue dans cette lignée, le petit passage à Kumogakure risque d'être une mise en bouche excellente.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 15:04 
60 000 000 Berrys

Yep j'ai bien aimé ce chapitre aussi! On retrouve enfin de la légèreté dans ce manga qui est very dark depuis un bon moment! Voir un duo Naruto KillaBee ne sera que du bon niveau humour! Un rappeur raté et un intrépide toujours prêt à la déconne ^^! Au moins je ne me suis pas trompé sur le fait que que Hachibi allait entrainer Naruto pour le contrôle de Kyubi!

Je me demande si il aura également un tutorial sur le fait de parer le Sharingan! Car à ce niveau il est encore assez nul le bonhomme! On peut dire que c'est sa plus grande faiblesse! ET il faudrait qu'il puisse travailler sur ça... Style avec Kakashi le seul détenteur de Sharingan qui ne soit pas du coté dark de la force et qui est en vie!

Pour moi Sasuke doit se faire un peu oublier, on a eu une longue session qui lui était consacrée, maintenant c'est au tour du blondinnet! Je sais que depuis le début elle est useless au possible mais faudrait aussi que Sakura prènne du galon...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 15:18 
55 000 000 Berrys

Pas mal ce chapitre, ça amène de la fraicheur et de la légèreté. Par contre, cela amène une petite question. Si bee a effectivement emporté samehada, il a alors pris avec lui Kisame qui va forcément vouloir récupérer Bee et pourquoi pas faire une pierre deux coups en capturant Naruto. Du coup, on peut se demander si son seul rôle dans l'histoire à présent sera d'être une chair à canon destinée à montrer un duo Hachibi/Kyubi et pour que le lecteur puisse constater le résultat de l'entrainement de Naruto ou bien si il aura vraiment son importance dans la guerre qui va avoir lieu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 23:45 
7 000 000 Berrys

Pour se qui ne l'on pas encore lu , voici le chap 492 VF

http://www.n-c-team.com/naruto-constant ... e-492.html

Franchement en se moment j'accroche pas trop a Naruto ....c'était mieu avant je trouve ;) Mais bon on va voir par le suite si sa redeviens interésant

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 10:15 
375 000 000 Berrys

Un chapitre qui concerne le jeu de rime de Bee, Naruto qui apprend justement à le faire pour être " pote " avec KillerBee...

Yo !! ^^'

C'est en plus de ça le nom de chapitre qui est en rapport avec le baratin de Bee. Dans tous les cas, on avance pas vraiment, Naruto qui fait sa demande d'entraînement afin de contrôler son Bijuu, Bee ne refuse pas pour autant ^^

Un entraînement plutôt interessant à l'arrivée de la cascade, dès le début un autre " naruto " avec un côté maléfique fait son apparition depuis la cascade. Naruto vs Naruto au prochain chapitre ? Il y a de fortes chances !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 23:44 
3 000 000 Berrys

Tout beau tout chaud le chapitre 493 !
En lecture en ligne anglais

http://mangastream.com/read/naruto/493-140/1

Enjoy ^^

Vala c'est arrangé !
Désolé les coupains j'ai des gros doigts boudinés...

Dernière édition par LELAMA le Ven 7 Mai 2010 00:25, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 23:53 
60 000 000 Berrys

ton lien ne marche pas Lelama ^^

chapitre d'introspection musclé ^^

le passé de Killer Bee, mouais va-t-on entrer dans le vif du sujet plus rapidement parce que sinon on risque de s'ennuyer ferme si on nous fait du flashback pendant des chapitres.

on attends de voir la suite pour savoir si ça vaut le coup mais ce manga commence à m'ennuyer ce qui est rare car en général je me déconnecte d'une histoire très vite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148, 149, 150 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]