Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 20:21 
The old man

Des Fake Wanted, il y a en toujours et il y en aura toujours. A une époque c'étaient les fake de Shanks et d'Ace qui étaient à la mode. Il y en a tellement que de toute façon plus personne ne fait attention, en dehors des newbies bien sûr qui pensent toujours avoir trouvé le Graal et que pour eux, c'est différent...
Je suis désolé de venir cassé le truc, mais s'acharner sur une fan Wanted, j'ai vu ça trop souvent, donc bon je préfère calmer le truc...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 20:44 
1 Berry

Je m'acharne pas dessus, je demandais juste.
Le fait est que je lis plus One Piece que je vais sur chercher des infos dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 20:49 
225 000 000 Berrys

Baggy 4eme empereur ? Nan. xD
Enfin, j'avoue que vos hypothèses sont satisfaisantes et ça s'pourrais.. ou pas. Pourquoi, parce que Baggy, c'est Baggy quoi ! "L'imbécile", LE Baggy :) C'est mon point de vue donc je sais que se sera pas le même pour tout le monde mais, Baggy 4ème empereur pour moi c'est comme si Luffy devenait sérieux. x_x J'ai pas envie de Baggy devienne hyper puissant, je veux que Baggy reste Baggy. :) :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 11:06 
25 000 000 Berrys

pour ma part j'espère vraiment pas que Oda va attribué ce genre de role à Baggy, comme je le répète souvent, ce manga est riche en personnage à voir évolué, donc plutot que de perdre du temps avec le clown nul et sans consistance, du moins pour le poste d'Empereur et autres de l'élites, alors qu'on à plein d'autres pirates plus intéressants.
en revanche le voir continué d'évolué sur GL avec son nouvel équipage, toujours fan de lui, ne serait pas déplaisant.

mais bon ce n'est pas moi qui écrit, je donne mon avis

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 11:30 
375 000 000 Berrys

Pas d'accord Baggy est intéressant car il sort du stéréotype du méchant genre Lucci ou Crocodile . Le mettre en 4éme empereur serait aussi en continuité avec le reste de son aventure car il s'est toujours retrouvé en position de supériorité sur les autres .
En tout cas c'est certain que Baggy aura une grande importance dans la suite de l'histoire empereur ou pas , contrairement à des tas de méchants qui sont totalement sorti du manga ( Kuro , Krieg , Arlong , Foxy ...) on revoit Baggy à peut prés partout dans l'histoire .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 11:56 
225 000 000 Berrys

Ouais, mais nan. Pourquoi attribuer un rôle aussi important a notre Baggy le CLOWN ? Je comprend pas pourquoi vous voulez qu'il devienne 4ème empereur, même si ce ne sont que des hypothèses, ça m'étonnerais qu'Oda fasse un choix comme sa. On sait jamais mais moi je dis, YADA ! Enfin je sais pas quoi !

Tout les "rigolos" de One Piece doivent rester tels qu'ils sont !
Shiroite, ça veut dire quoi tels que LUCCI ? 0_0 Tu OSES comparer Baggy a Lucci ? :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 13:45 
15 000 000 Berrys

Bah il n'y a pas que nous qui le voulons, Baggy le veut lui même:-).

Lui donné maintenant serais n'importe quoi au vu de sa puissance qui n'est pas celle d'un autre Yonkou quoique grâce a son fruit il évite par exemple de clamser face a Mihawk c'est pas rien. Mais vers la fin du manga la oui j'aimerais qu'il le soit. Faut pas non plus qu'il reste le pirate looser ( j'ai cette impression depuis le début du manga). Sinon en étant empereur ou non il restera l'imbécile de toujours, je vois pas en quoi lui donner le titre de Yonkou va tout a coup le rendre pus intelligent ou plus sérieux qu'avant.

J'avoue que ce message vient d'un fan boy -> Hoshisora <-

Edit: c'est ce que j'avais dit Casi, sur la force de lui et de son équipage sur un de mes précédents messages, je vais m'auto-cite, sa fait toujours bizarre mais bon ...

hoshisora a écrit:

Sinon pour Baggy, 4e empereur, je sais pas oui et non.

Oui: Newgate la dit lui même, qu'il pourra prendre sa tête, autre chose le reste des prisonniers qui sont devenues "officiellement" des membres de son équipage a partir du chapitre 580 en disant qu'ils le suivrait partout et jusqu'à la mort,ce qui en fera un équipage puissant.

Non: Parce qu'il fuit un peu trop. Et puis sa dépend aussi de Teach veut -il oui ou non passer de Shishibukai (plutôt ex maintenant il est redevenu un pirate) a un Yonkou. Enfin sa reste a voir.

Personnellement, je voudrais bien qu'il le soit, surtout un duo super Baggy et Mister 3,mais pas tout de suite, c'est trop tôt, il peut encore progresser, il doit avoir un meilleur équipage dans le sens" unique", des membres qui se distingue par rapport au prisonniers qu'il a libérer, par exemple un bon sabreur ou un bon tireur d'élite.
.

Voila...

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Dernière édition par hoshisora le Jeu 8 Avr 2010 15:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 14:07 
25 000 000 Berrys

Shiroite c'est bien pour cela que j'ai précisé que c'est mon ressentiment, c'est un avis personnel.
alors certes le personnage est la depuis le début, et meme plus vu qu'il est un petit de l'ère Roger, mais son caractère, ou plutot son charisme n'a jamais été celui d'un meneur, ni d'un grand, et pour ma part il y des personnages "bien plus intéressant" et qui son tres exploité.
maintenant ce n'est pasour autant que cela me déplait de voir Baggy, toujours présent, et le voir dans le NM avec son nouvel équipage.

bon comme je l'avais dit plus haut, seul l'auteur sait ce qu'il fera de son personnage, j'espère juste (me concernant) que cela ne sera pas cette option

PS:
j'ai vu hoshishora ton fanboyisme, toujours la hein

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Dernière édition par assassin 13 le Jeu 8 Avr 2010 14:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 14:11 
225 000 000 Berrys

Ah ? Bon. Mais non quand même. -_-
J'serais dégoutée si c'est le cas franchement. -________-
C'est sur il sera pas plus intelligent mais pour ma part, faut un minimum de charisme quoi. :O Baggy n'en a pas. :) ( J'ai bien dis le "pour ma part" , vous affolez pas. :P ) Mdrrr, "Pirate looser" j'aime ça. :P Ben, c'est pas qu'une impression c'est une vérité. :x * Gomenasai *
Mais ban, faut pas rêver nan plus ! Je sais pas si vous avez oublié, mais son équipage, voilà quoi. x)
Je m'explique : C'est pas des boloss quoi. ( Je sais pas si vous voyez c'que j'veux dire :O ) Pour aller dans le Shinsekai, faut un maximum de force, lui et son équipage, c'est pas trop ça, voir pas du tout ! Si les Mugiwara ont perdus, ( on sait tous qu'ils sont puissants nos chéris i_i ) c'est pas lui qui va devenir Yonkou. u_u :Ussop .:
Faut y penser à sa. x) Enfin moi, c'est mon point de vue.
Baggy Yonkou = Non merci. u______u

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 16:56 
375 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Shiroite, ça veut dire quoi tels que LUCCI ? 0_0 Tu OSES comparer Baggy a Lucci ?

Ca serait bien de ce calmer Lucci c'est un petit personnage de papier pas un dieux alors arrêtez de me dire ça comme si je venais de faire un blasphème ( je comprend que c'est une hyperbole , je trouve ça juste énervant de voir des gens à moiter mort à chaque fois que je critique un personnage de One piece qu'ils apprécient ) ...

Ensuite je pense que vous n'avez pas compris que mettre Baggy en empereur serait utile pour renforcer l'image humoristique du personnage et non pour le glorifier parce qu'il mérite sa place .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 17:08 
375 000 000 Berrys

C'est franchement pareil pour moi : j'aime bien l'idée de Baggy nouvel empereur (que ce soit maintenant ou plus tard)

Ce serait une sorte de bon contre-poids humoristique quand les choses se seront un tantinet calmés. Du coup qu'il le soit prochainement ne serait pas n'importe quoi, je pense comme Shiroité, Nous avons vu pas mal de situation comico-grotesques qui marchaient tellement que la moindre touche de sérieux donnait une poids incroyable au charisme des personnages ou à la situation. Moi j'adhère à cette idée folle.

Et franchement Baggy a un charisme clownesque excellent.

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Jeu 8 Avr 2010 17:11, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 17:09 
275 000 000 Berrys

Et il ne faut pas oublier que Baggy est un personnage important du récit...

Tout d'abord il n'est pas attaché a un seul arc, contrairement a Lucci ou d'autres Ener, Krieg and cie.
On le voit a plusieurs reprise lors des pauses dans l'aventures des Mugis..il apparait d'ailleurs a pas mal de passage importants (Longuetown, sur le chemin de Ace, Impel Down...) ce qui nous laisse penser que lui même l'est!

Ensuite, il a un passé assez conséquent..il fut quand même un des nakamas de Gol D Roger...c'est pas rien! Puis son.. meilleur ami est un Yonkou qui a arrêter une guerre qui semblait interminable juste avec les mots.
Il possède aussi une capacité très interessante, il est plutot bon pour les discours...par exemple les prisonniers d'impel Down le suivront jusqu'à la mort et prenne Baggy pour un Dieu, alors que ce dernier et le plus faible d'entre eux.

Et puis Baggy a une relation privilégier avec le héros, il sont amis malgré eux (enfin surtout malgré Baggy...).

Donc Baggy empereur, je ne dit pas non...il y a de quoi faire des choses bien drôle la dessus pour Oda.
Et puis si jamais il l'est, Baggy et son charisme n'aurons aucun mal a se faire un bon nombre d'alliés!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 17:10 
25 000 000 Berrys

mais justement Shiroite là ou toi tu trouves cela hilarant de voir Baggy en tant qu'en Empereur, certains trouvent cela innaproprié vis à vis du statut de ce personnage, qui justement est marrant par sa couardise et ses délires, mais qui préfèrent (sans doute je pense) que la place d'Empereur revienne à des personnages plus appropriés de part leurs puissances et charisme, et surement plus profond.

tous les gouts sont dans la nature, et Oda fera tout d'abord comme bon lui semble.

enfin bref

EDIT:
j'avais bien compris Shiroite, et du moment que le récit est cohérent, pour moi en tout cas, c'est tout ce qui compte.
car il y aura toujours des choses déplairont celon les gouts de chacun, Oda ne pas faire du surmesure sur l'ensemble de ses personnages pour chacun de ses lecteurs.

Dernière édition par assassin 13 le Jeu 8 Avr 2010 17:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 17:19 
375 000 000 Berrys

J'expliquais juste ce qu'on pouvait trouver de bien dans l'élèvement de ce personnage au niveau d'empereur parce que vous n'aviez pas l'air d'avoir compris ... Bien sûr je n'oblige personne à aimer cette possibilité .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 18:10 
225 000 000 Berrys

Mah, vous avez de bonnes hypothèses, mais ça me convainc pas. Et me convaincra jamais. [: * Rire de Perona ♪ *
Bref, tout ça pour dire que Baggy c'est Baggy, le rigolo qui foire ses plans à chaque fois (?) & j'ai pas envie que ça change. -_-
Je l'aime comme sa un point c'est tout. u_u

Laissons Oda-Sama faire comme bon lui semble, mais je reste sur mon "hypothèse" que Baggy deviendra pas empereur, parce que c'est abusé, u_u mais on est sûr de rien alors..

L'avenir nous le dira les gens ! :))

Dernière édition par Cassie le Jeu 8 Avr 2010 18:10, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]