Michael Jackson a écrit:
le probleme de luffy combat sans reflechir on a bien vu ou va sa limite dans cette bataille pour l'instant il est nul car combattre de cette facon nest pas dignie d'un capitaine je pense qu il va prendre au serieux son role de capitaine et touve de meillure equioier parce ce que se demintenant ne sont pas impressionat a part zorro et sanji mais franky et brook les deux dernier recrue on les a pas vu assez a loeuvre sinon ussop naurait jamais tu revenir dans lequipage son masque sokeking c 'est vraiement nul pour sniper alors les robin et nami ne sont que les cervaux de l equipage mais niveau combat zero
moi je pense vos recruter de bon elements forts dans lequipage voila mais je vais confiance a oda pour nous surprend a chaque fois
Alors là, VRAIMENT je comprend pas comment tu oses dire que le PROBLEME de Luffy est de combattre sans réfléchir car sa limite blabla..
Barbe Blanche il a peut-être réfléchi mais il est quand même mort hein.
Ensuite !! : "pour l'instant il est nul car combattre de cette facon nest pas dignie d'un capitaine" Il est NUL ? T'as qu'à faire mieux si t'es si malin que sa. :P ;) Et je comprend pas non plus le " car combattre de cette façon n'est pas digne d'un capitaine " Qu'est-ce que t'en sais ? Il est plus fort que toi tsé. -_- ( Ouais je sais j'abuse, mais ça m'éneeeeeeeeeeeerve :@ ) Après je suis d'accord avec les autres, Luffy sérieux non merci.
"Je pense qu'il va prendre au sérieux son rôle de capitaine et trouve de meilleure equipier parce ce que ceux de maintenant ne sont pas impressionnant a part Zoro et Sanji mais Franky et Brook les deux dernier recrue on les a pas vu assez a l'oeuvre sinon Ussop n'aurait jamais du revenir dans l'équipage son masque Sogeking c 'est vraiment nul pour sniper alors les robin et nami ne sont que les cervaux de l'équipage mais niveau combat zero "
( J'ai corrigé certaines de tes fautes, parce que je supporte pas les fautes d'orthographes. x_x ) Ce passage là m'a vraiment tuée. x_x AkaInu ( ou je sais plus qui ) a raison, Luffy ne choisit pas ses compagnons par rapport à leur force. Sur l'Arc Thriller Bark, il a vu Brook, et direct il lui a demandé de devenir son Nakama il a pas cherché a voir sa puissance hein. -_- Après, si on a pas assez vu à l'oeuvre Franky & Brook c'est parce que dans le contexte y pouvais pas avoir de combats "sérieux".
Hmmm, ensuite pour Usopp baa.. J'me demande.. Pourquoi tant de haine. u_u Et Sogeking n'est PAS nul. Tsss. -_- Les Robin et Nami ne sont QUE les cerveaux de l'équipage ? Niveau combat zero ? Je te rapelle, que Nami a battu Miss double finger & Kalifa , membre du CP9 pour te rafraîchir la mémoire, & que Robin grâce a son intelligence 1 milliards de fois supérieur à la tienne et son pouvoir, a pendant 20 ans échappé au gouvernement mondial. Alors réfléchis avant de parler, parce que là ça va trop loin à mon goût.
(oui je flood mais vu le nombre de fois que MJ l'a fait je crois pas que ce soit vraiment grave)
Et maintenant nous allons reprendre le cours normal de ce topic vu que MJ est mort ! Ah O_o non c'est pas le vrai .............. comment ai-je pu en douter !!!