Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 15:32 
6 000 000 Berrys

Un petit post de plus pour dire que pour moi l adversaire final de Luffy ne sera pas comme 90% des fans le pense Barbe Noire mais le seul, l unique, L innaretable, le cruel capitaine Baggy! Outre le fait que l on ne connait pas encore de futurs adversaires potentiels encore plus puissant dans le nouveau monde, Le traitement résevé par Seigneur Oda a Baggy a de quoi intrigué... On devine que le titre reviendra au leader Luffy mais qui du Challenger "Barbe Noire" ou de l outsider "Baggy" lui tiendra la dragée haute? Dans la vie, j ai toujours apprécié ceux que l on attend pas!
Et si un Yonkou s oppose à luffy, un silver machin ou un Rookie de la classe de law ou autre? De plus Do Flamingo a été introduit en meme temps que notre vil pirate :teach: et oppose un fort contraste idéologique avec Luffy... Selon la réelle propriété du "One Piece" Il peut etre le dernier rempart si reve et réalisme s affrontent alors que :teach: et :luffy langue: ont la meme ambition seule la maniere diffère...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 15:36 
1 Berry

je pense que l'équipage de luffy va s'allier avec l'armée révolutionnaire de dragon pour battre la marine

et tout le monde le sait le one piece n'est autre que la véritable histoire c'est sur a 100%

déjà luffy n'arrive pas abattre smoker comment battre un amiral

pour moi zorro est le seul de l'équipage qui prend ses combats au serieux je dirai qu' il est plus fort que luffy les autres ne savent pas combattre apart chopper et sanji sinon les autres ne font pas le poids

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 15:37 
375 000 000 Berrys

Michael Jackson a écrit:
le probleme de luffy combat sans reflechir on a bien vu ou va sa limite dans cette bataille pour l'instant il est nul car combattre de cette facon nest pas dignie d'un capitaine je pense qu il va prendre au serieux son role de capitaine (...) moi je pense vos recruter de bon elements forts dans lequipage voila mais je vais confiance a oda pour nous surprend a chaque fois

.... prendre au sérieux son rôle de capitaine...?? j'ai l'impression que t'as sauté tellement de truc que je peine à savoir par où commencer.

Tu veux un manga sérieux et sans humour? lis pas One Piece. ^^

Sinon le second degré ça existe aussi hein (des fois que...)
Oda nous surprend en donnant de la force de manière inattendue à ceux qu'on considèrerait comme faiblards. C'est toujours mieux que bêtement rechercher les forts.

EDIT :

Michael Jackson a écrit:
et tout le monde le sait le one piece n'est autre que la véritable histoire c'est sur a 100%

pour moi zorro est le seul de l'équipage qui prend ses combats au serieux je dirai qu' il est plus fort que luffy les autres ne savent pas combattre apart chopper et sanji sinon les autres ne font pas le poids

Rofl mais là... non .

Déjà tout le monde ne le sais pas (comme moi et je cherche pas expressément à la savoir surtout quand c'est une supposition joyeusement transformée en affirmation comme ici...)

Et pour le coup du Zorro qui est le seul à prendre ses combat au sérieux, l'inverse est tellement évident que ça me rassure dans mon impression de ressortir d'une grotte après longue hibernation par moments.... (je me sent très au courant là du coup)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Mer 7 Avr 2010 15:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 15:38 
60 000 000 Berrys

eskiv a écrit:
Il peut etre le dernier rempart si reve et réalisme s affrontent alors que :teach: et :luffy langue: ont la meme ambition seule la maniere diffère...

Le dernier rempart contre quoi ?

BN n'a pas la même ambition que Luffy, certes ils veulent touts deux trouver le OP et devenir le SDP mais Luffy veut juste être l'homme avec le plus de liberté alors que BN même si on ne sait pas ce qu'il veut (il ne l'a jamais dit) on suppose que c'est pas juste se balader peinard sur les mers.

Donc à part face à BN je ne vois pas à quoi Baggy fait rempart.

Ensuite dans l'histoire Baggy fait office d'adjuvant pour Luffy à qui il offre son aide (contre son gré ^^) mais c'est un type attachant, pas au point de le voir arriver SDP face à BN ou Luffy.

Michael Jackson a écrit:
je pense que l'équipage de luffy va s'allier avec l'armée révolutionnaire de dragon pour battre la marine

déjà luffy n'arrive pas abattre smoker comment battre un amiral

Mais bien sur et puis quoi encore Luffy ne veut pas s'allier avec qui que ce soit !
Et d'ou tu sors que le OP est la Vrai histoire , de ton chapeau ? un conseil balance pas des trucs comme ça, mets des je pense que , je subodore, peut-être etc...

Faut que vous arrêtiez un peu de dire que seul Zorro est fort et que tous les autres sont des moins que rien c'est ridicule! :Zoro cri du sabre:

Edit: MJ ils ont le D et après ça justifie tout ? non ^^
évite les posts d'une ligne y en a qui sont chatouilleux^^

Dernière édition par AkaInu le Mer 7 Avr 2010 15:43, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 15:41 
1 Berry

n'oublie pas que barbe noir et luffy sont du même clan

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 15:53 
15 000 000 Berrys

Bah c'est un exemple comme je l'ai dit. Quand on voit un Luffy qui fonce stupidement sur un ennemi et après le voir dire de se séparer pour avoir plus de chance de fuite. C'est qu'il y a quelque chose. On a vu sa a Shabondy avec Urouge, Drake, Apoo et Basile ils étaient contre Kisaru et un Px. On voit Urouge qui tourne le dos a Kisaru, trop impressionner par la transformation de Drake et Urouge s'en ramasse une de la par de Kisaru, puis après sa Basile essayer de toucher Kisaru alors qu'il doit bien savoir qu'un Logia sa se touche pas comme sa. Luffy savait qu'il pouvait rien faire contre un Px, Sentoumarou et Kisaru (Logia) et même Kisaru occuper par Rayleigh il a demander a son équipage de fuir et qui plus est tous l'équipage était fatiguer et Zoro est a rien de clamser sur place donc je dirais oui il a vraiment était sérieux ( voir plus qu'avant) sur ce coup. Enfin sa reste mon avis. Sinon Akainu a bien résumé aussi :).

Sinon pour les combats, je dirais tout le monde est sérieux niveau combat, ils doivent même l'être, si il perds le combat le plus souvent c'est la mort qui suit même si c'est vrai que de voir un Francky faire l'idiot dans la cuisine d'Enies Lobby peut faire penser a autres chose:).

Pour finir avec le D, sa on sait pas encore, est-ce un clan( ensemble de familles, uni/associé)? Juste un famille "seule" descendant de souverains ou... Autres? :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 15:54 
1 Berry

pas pour moi zorro et le personnage qui s'entraine sans relâche tandis que les autres s'amuser voila

le bras droit de roger dit qu ils ont trouve le one piece est sa fameuse histoire voila

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 16:08 
60 000 000 Berrys

Michael Jackson a écrit:
pas pour moi zorro et le personnage qui s'entraine sans relâche tandis que les autres s'amuser voila

le bras droit de roger dit qu ils ont trouve le one piece est sa fameuse histoire voila

Donc tu évalue la force de quelqu'un par rapport à l'entraînement d'un autre ?
C'est cool mais si tu tiens compte de tous ce qu'ils ont accompli jusqu'à maintenant tu verras qu'ils ne sont pas faibles.

Le meilleurs moyens d'expliquer c'est de comparer les équipages supernovas :

Equipage de Drake: a part lui les autres ont des têtes banal (oda travaille tout ses personnages mais particulièrement ceux qui sont forts ou ont un rôle) donc mis a part Drake le reste est un équipage de gars normaux.

Equipage de Hawkins: lui est fort , peut-être son second mais les autres ont l'air banal donc ils ne sont que deux au max.

Equipage de Urouge: lui seul à l'air fort , d'ailleurs c'est lui qui à la plus basse prime mais c'est peut-être juste que les îles célestes sont moins peuplés en pirates.

Equipage de Bonney: elle seule semble avoir une compétence particulière donc pareil.

Equipage de Capone: idem lui seul semble fort (les autres sont normaux quoi^^)

Equipage de Kidd: Kidd+killer plus peut-être ceux qu'ont a vus a la salle des ventes (théorie comme quoi il a lui aussi un équipage réduit)

Equipage de Law: Law+Bepo+jean Bart les autre sont à deux doigts de s'évanouir donc ils sont moins forts.

Equipage de Appo: il semble être le seul fort.

Equipage de Luffy: Luffy+zorro+Sandy+robin+franky sont des "costauds" (le reste est fort mais en dessous quand même d'ailleurs le 600millions de berry jackpot n'est-il pas composé de L Z S R F ?)

Donc en définitive l'équipage de Luffy est fort parce que chaque membre de l'équipage est fort alors qu'un équipage "normal" seul le capitaine et le second sont forts!

edit: GDT eh oui ! c'est a ce point ^^ mais comme ça on se sent plus intelligents non ?^^

Dernière édition par AkaInu le Mer 7 Avr 2010 16:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 16:09 
375 000 000 Berrys

Ah wais tout de même... c'est à ce point.
Bon ben ça m'apprendra à perdre mon temps pour débattre parfois. (Moi qui cherchait un semblant de réflexion mais la 1ere impression était la bonne)
"voilà"... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 16:13 
1 Berry

tu veux une preuve que le one piece est la veritable histoire va voire la tete de amiral en chef quand barbe blanche dit que le one piece existe

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 16:19 
1 Berry

Et bien je poste pas souvent ... mais là Mickael Jackson ça devient grave...

Tu tires une phrase du contexte pour en faire ta vérité... One piece serait bien triste s'il se cantonnait à des raisonnement si primaires...

Et en plus tu continues... Peut être qu'il tire la gueule car le fait de dire que le OP existe ça peut relancer un mouvement de piraterie comme quand Gold Roger l'a fait... on peut supposer... mais tes affirmations c'est d'un extrémisme...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 16:20 
60 000 000 Berrys

MJ
je me ferais un devoir de t'apporter la lumière:

Pourrais-tu admettre d'avoir tort ^^ ?

Sengoku fait une tête bizarre parce que la dernière fois que quelqu'un à parlé du OP il y a eu une recrudescence de la piraterie (jsuis plus trop sur de qui qu'y l'a dit attend.... à oui Gold Roger^^)

Ce que veut la Marine c'est la fin de l'ère de piraterie qui saccage le monde donc dans l'hypothèse ou tu as tort (si si c'est possible ^^) la réaction de Sengoku peut s'apparenter à une peur d'un renforcement de la piraterie actuelle, de par l'attrait qu'un trésor mythique existe.

Donc on ne peut pas savoir ce qu'est le OP tant qu'on ne l'aura pas vu, de plus savoir ce que c'est apporte quoi dans l'histoire ? rien de plus et ça enlève le mythe ce qui désacralise le rêve de Luffy.

C'est bon ça te convient ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 16:36 
1 Berry

sengoku a peur que les pirates decouvre la facherie de leurs erreur davoir exterminer un peuple les archeologues de ohara a vu tout juste se sont les anceteres des tenyru qui ont faisait

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 16:44 
60 000 000 Berrys

Michael Jackson a écrit:
sengoku a peur que les pirates decouvre la facherie de leurs erreur davoir exterminer un peuple les archeologues de ohara a vu tout juste se sont les anceteres des tenyru qui ont faisait

j'ai rien compris

Sengoku a peur que les pirates découvrent....... exterminer un peuple..............les archéologues d'Ohara ont vus tout juste...................ce sont les ancêtres des Tenryuubito qui on fait................

help I need somebody help comme disent les Beattles mais même si je vois ce que tu veux dire (c'est dur !) je ne comprend pas ou ça nous emmène en tout cas toi ça doit être à des cours d'orthographe et de français parce que là c'est hard.

Edit: je viens de lire tes messages et je remarques qu'ils sont tous comme ça. je vais te donner un conseil: fait un effort d'argumentation parce que c'est pas fun de balancer des trucs comme ça sans dire pourquoi ou comment, après c'est peut-être juste un style que tu te donne mais permet moi de te dire que c'est pas agréable.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 16:48 
225 000 000 Berrys

Michael Jackson a écrit:
le probleme de luffy combat sans reflechir on a bien vu ou va sa limite dans cette bataille pour l'instant il est nul car combattre de cette facon nest pas dignie d'un capitaine je pense qu il va prendre au serieux son role de capitaine et touve de meillure equioier parce ce que se demintenant ne sont pas impressionat a part zorro et sanji mais franky et brook les deux dernier recrue on les a pas vu assez a loeuvre sinon ussop naurait jamais tu revenir dans lequipage son masque sokeking c 'est vraiement nul pour sniper alors les robin et nami ne sont que les cervaux de l equipage mais niveau combat zero

moi je pense vos recruter de bon elements forts dans lequipage voila mais je vais confiance a oda pour nous surprend a chaque fois

Alors là, VRAIMENT je comprend pas comment tu oses dire que le PROBLEME de Luffy est de combattre sans réfléchir car sa limite blabla..
Barbe Blanche il a peut-être réfléchi mais il est quand même mort hein.
Ensuite !! : "pour l'instant il est nul car combattre de cette facon nest pas dignie d'un capitaine" Il est NUL ? T'as qu'à faire mieux si t'es si malin que sa. :P ;) Et je comprend pas non plus le " car combattre de cette façon n'est pas digne d'un capitaine " Qu'est-ce que t'en sais ? Il est plus fort que toi tsé. -_- ( Ouais je sais j'abuse, mais ça m'éneeeeeeeeeeeerve :@ ) Après je suis d'accord avec les autres, Luffy sérieux non merci.

"Je pense qu'il va prendre au sérieux son rôle de capitaine et trouve de meilleure equipier parce ce que ceux de maintenant ne sont pas impressionnant a part Zoro et Sanji mais Franky et Brook les deux dernier recrue on les a pas vu assez a l'oeuvre sinon Ussop n'aurait jamais du revenir dans l'équipage son masque Sogeking c 'est vraiment nul pour sniper alors les robin et nami ne sont que les cervaux de l'équipage mais niveau combat zero "
( J'ai corrigé certaines de tes fautes, parce que je supporte pas les fautes d'orthographes. x_x ) Ce passage là m'a vraiment tuée. x_x AkaInu ( ou je sais plus qui ) a raison, Luffy ne choisit pas ses compagnons par rapport à leur force. Sur l'Arc Thriller Bark, il a vu Brook, et direct il lui a demandé de devenir son Nakama il a pas cherché a voir sa puissance hein. -_- Après, si on a pas assez vu à l'oeuvre Franky & Brook c'est parce que dans le contexte y pouvais pas avoir de combats "sérieux".
Hmmm, ensuite pour Usopp baa.. J'me demande.. Pourquoi tant de haine. u_u Et Sogeking n'est PAS nul. Tsss. -_- Les Robin et Nami ne sont QUE les cerveaux de l'équipage ? Niveau combat zero ? Je te rapelle, que Nami a battu Miss double finger & Kalifa , membre du CP9 pour te rafraîchir la mémoire, & que Robin grâce a son intelligence 1 milliards de fois supérieur à la tienne et son pouvoir, a pendant 20 ans échappé au gouvernement mondial. Alors réfléchis avant de parler, parce que là ça va trop loin à mon goût.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]