Bah ça, on y voit beaucoup plus clair une fois qu'on est sortit de la RAW de Ange Bleu
Alors ça y est, Luffy est enfin sortit de cette bataille et est partit pour se faire soigner, je me demande si Law à des news de l'équipage de Luffy...
En attendant arrivée certes classe mais un peu too much pour moi de Shanks venu remettre de l'ordre, étonnant il a pas l'air amoché d'une bataille avec un autre empereur, le rapport de force entre lui et Kaidou était-il si grand que ça? ^^
Sinon ça fait tout de même du bien de revoir Benbeckam après toutes ces années :') et j'adore Kizaru qui de met en mode "Les mains en l'air", je me demande si l'équipage de Shanks est supérieur à celui de Barbe Blanche
Mis à part ça très très jolie intervention de Coby, ce crétin écoute enfin sa conscience et dit tout haut ce que bien des personnes pensaient tout bas, Smoker et Tashigi aussi on l'air de se rendre compte que sous l'impulsion du moment, c'est le mal qui l'emporte, ce n'est même plus de la justice "êxtrême" ou "excessive"
Oda représente d'ailleur très bien la folie meurtrière de la marine, Onigumo et akaInu la représentent très bien, perso ces images m'ont filés un frisson
Shanks et BN une rencontre futurement muclée? C'est BN qui a fait ces cicatrices à Shanks, une revanche s'impose t-elle? Shanks n'est-il plus assez puissant pour faire face aux nouveaux pouvoirs de BN malgrès son non-fruit du démon et son excellente maitrise du Haki??
Allez allez Messire Oda éclairez nous et par pitié évitez nous les gros stéréotypes du genre "Dragon débarque "