Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 15:12 
25 000 000 Berrys

Takamari lit pourquoi j'ai fait ce discours, ok.
j'ai bien précisé que c'était pour faire comprendre à Aka que son fanatisme pour son personnage du meme nom, pouvait etre sans logique, et que à ce compte on peut voir ce que l'on veut.

je l'ai déjà dit pour moi jusqu'à preuve du contraire (de la part de l'auteur), les 3 amiraux se valent, avec un meilleur potentiel de combat pour Ao kiji, d'ou son titre.
mais chacun à ses qualités et défauts.

sinon le sous marin n'a pas encore plongé Boboul, Law en a bien donné l'ordre, mais Kisaru intervient, et ensuite Ben...

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 15:18 
60 000 000 Berrys

Kizaru est un enfant gaté comme quelqu'un l'a dit plus haut et sa réaction me fait penser à celle qu'il a pris quand Marco l'a attaqué.

C'est juste que il est dans son délire a mon avis.

BB est mort psychologiquement au moment ou il a attaqué AkaInu par derrière et sans bruit il l'a corriger purement et simplement mais AkaInu à garder les idées au clair puisqu'il a pu riposter.

Face a shanks oui il se calme mais Shanks bien que dangereux n'a pas pour but de changer le monde donc il doit être curieux de savoir ce qu'il va faire.

Au passage c'est le même schéma que contre BB.

AkaInu = le chef (BB et maintenant Shanks)
Kizaru = le second (Marco et maintenant Ben Beckman)
Aokiji = le troisième plus fort (Joz , je pencherais bien pour Yassop mais comme c'est les seuls avec Rockstar que l'on connaît les possibilités sont limitées).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 15:19 
1 000 Berrys

je pense que ben possede des balles ( pierre marine ) et avec le haki sa doit faire mal :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 15:24 
6 000 000 Berrys

Tout comme Valou, Ben Beckman m a impressionné, Pour ce qui est de l 'arrivée de Shanks, pas de surprises, non pas que ce soit prévisible mais son arrivée ou celle de Dragon etait une variable envisageable!
Pour moi (je vais mourrir, je le sens) Shanks est aussi un Empereur affaibli, tout comme l etait le défunt BB. Mihawk et Barbe Blanche ne voit plus en lui qu un manchot, et ce ne sont pas le genre de gars à sous estimer un combattant! N oublions pas que le vieux avait mis en garde Ace contre Teach; il avait conscience de la puissance de celui ci!
La particularité de Shanks et de son équipage semble (j appuie sur ce mot) que les fruits du démon ne les interessent que pour la revente et prennent vraiment la malédiction des fruits au sérieux!
Pour ma part, je dirais que Shanks à une déclaration à faire aux protagonistes et c est la teneur de celle ci qui va calmer les belligérants!

edit : Vu le caractere de Mihawk (respect de l adversaire, recherche de défis, honneur, et assez doué pour voir le potentiel des gens) , ou pour etre plus juste, la vision que j en ai, Traiter Shanks de manchot n est pas juste une vanne, Je crois meme pouvoir dire qu il est déçu... Après c est subjectif j en conviens mais pas irréel!

Dernière édition par eskiv le Jeu 25 Mar 2010 16:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 15:42 
1 Berry

Sur les derniers commentaire j'ai pu lire des plusieurs personnes dire que le grand pirate Barbe Blanche est tombé psychologiquement.
Je suis désolé je ne vois pas en quoi.
La mort de Ace lui a certe fait un choc mais avant cette fameuse mort qui a signé son echec il était déjà pret à se sacrifier pour ses fils. Bon un chapitre plus son fils meurt, l'échec est bien là. Sa priorité devient et reste la fuite de son équipage, et il accompli bien son rôle de rempart, en passant faisant un speach à la grandeur de Roger.

Citation:
Le problème étant que Shanks n'est pas du genre à étaler sa puissance. c'est bien simple : c'est le seul Yonkou qui en a un peu rien à carrer de son titre. Les éclats de puissance ne sont pas son dada. A partir de ce postulat qui peut réellement statuer sur sa véritable puissance? Je ne pense pas qu'AkaInu puisse quoique ce soit contre lui.

Les deux autres empereurs nous sont encore inconnus. Et jusqu'a preuve du contraire BB ne cultive pas son rôle d'empereur non plus. Cela semble vraiment être un titre obtenu malgré soit.

Concernant le débat Akainu c'est "un monstre les autres c'est des chiffes".
Je suis l'avis de assassin chaque amiral possède ses qualités et ses défauts. Ce chapitre nous a plus que centré sur Akainu et rien à dire son rôle dans cette guerre parait plus grandiose que ses deux autres collègues. Mais voila certaines choses sont là Aokiji c'est le fort dixit Oda mais quel fainéant .Et si le lumineux était aussi enragé que notre bonhomme de lave Luffy n'aurait sans doute pas atteint ce sous-marrin. Echappé donc à la lumière.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 15:44 
1 Berry

Halala, quel chapitre mais quel chapitre.

Luffy réussit enfin à s'échapper, sans Hancock snif, mais c'est déjà ça.

Un Koby qui gagne de plus en plus en courage et qui ose se mettre devant l'infâme Aka Inu.

L'arrivée de Shanks Le Roux sur le Champs de Bataille.

Après tous ces évènements cela soulève et laisse en suspens quels questions?

_ Pour quel raison Law tient-il absolument à sauver Luffy?

_ Si Shanks récupère son chapeau et ne le redonne pas à Luffy, alors suite à cela le nom de l'équipage et le surnom de Luffy vont-il changer?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 15:53 
25 000 000 Berrys

mais encore une fois ou a tu lu sa? c'est vraiment n'importe quoi d'interpréter de la sorte, Barbe Blanche avait d'ors et deja prévu de se sacrifié avant la mort de ace pour permettre aux autre de s'enfuir; se que tu dit n'est basé sur rien, normal qu'il soit en colère et qu'il arrête aka inu qui comptait s'en prendre a luffy espoir de la piraterie. Aka inu a été vaincu assez facilement d'ailleurs et il a pas vraiment gardé les idées clair il l'a insulté impuissant face a barbe blanche avant de tombé.

Shanks n'a pas pour but de changé le monde, mais quel est le rapport avec le duel en cours? aucun c'est un yonkou donc il a deja fait ses preuves niveau puissance sinon il n'aurait pas se statut, et ne serait pas surveillé par la marine.........D'ailleurs au passage il a détruit une flotte entière pour rencontrer barbe blanche c'est pas comme si il se battait jamais...;( oeil de faucon) ne pas vouloir changer le monde c'est ne pas se servir de sa force pour tenter de renverser l'équilibre des pouvoirs brefs rien a voir tu mélange tout encore une fois aveuglement quand tu nous tiens....

Ensuite sur le schéma des chef encore une fois se que tu dit est faux kizaru et akainu ont tout les deux affronté barbe blanche et ses commandants, et ceux a plusieurs reprise dans cette bataille tout le monde a rencontré tout le monde. Aokiji a eu a faire a ace joz marco et barbe blanche, kizaru a eu affaire a marco et barbe blanche, akainu a eu affaire a marco ace et barbe blanche....

Un schéma plus valable serait ao kiji tape joz, akainu ace, et kizaru marco avec l'aide d'un vice amiral et celui ci se relève après.....

Brefs akainu tu a une interprétation complètement erroné par fanatisme arrête un peu car s'en est au point ou tu réécrit complètement le manga.

Mihawk le traite de manchot c'est juste une vanne, barbe blanche pareil parce qu'il est plus vieux ( et c'est jeunot) mais les deux reconnaissent ses qualités, faut aussi voir les différences de ton utilisé; Les commandants de barbe blanche dise que sa puissance est ahurissante, barbe blanche parle de son incroyable parcours, les cinq étoiles le craignent parce qu'en colère il pourrait échappé a tout contrôle.

Brefs la vanne de mihawk c'est juste une vanne rien a voir avec le fait que shanks soit affaibli.....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 16:09 
25 000 000 Berrys

[quote:
AkaInu a écrit:

Kizaru est un enfant gaté comme quelqu'un l'a dit plus haut et sa réaction me fait penser à celle qu'il a pris quand Marco l'a attaqué.

C'est juste que il est dans son délire a mon avis.

BB est mort psychologiquement au moment ou il a attaqué AkaInu par derrière et sans bruit il l'a corriger purement et simplement mais AkaInu à garder les idées au clair puisqu'il a pu riposter.

Face a shanks oui il se calme mais Shanks bien que dangereux n'a pas pour but de changer le monde donc il doit être curieux de savoir ce qu'il va faire.

Au passage c'est le même schéma que contre BB.

AkaInu = le chef (BB et maintenant Shanks)
Kizaru = le second (Marco et maintenant Ben Beckman)
Aokiji = le troisième plus fort (Joz , je pencherais bien pour Yassop mais comme c'est les seuls avec Rockstar que l'on connaît les possibilités sont limitées).[/quote]

il faudra que tu me pretes la version de OP que tu lis.

non mais sérieux arretons les délires, relis l'arc, et tu verras si Ao kiji ne s'en prend pas à BB.
bref, durant nous avons vu droit à la mise en place du dernier amiral, point barre.
c'est dommage, mais à aucun moment je n'ai vu de réel duel entre Akainu et BB.
oh oui, c'est vrai Akainu a frappé BB lorsqu'il a eut une crise cardiaque, wahou.
et on a Aokiji qui se met en travers de la route de BB, qui le encaisse un coup au haki, bref.

et pour preuve que tu vas loin dans ton délire, Lucky Roo, l'homme à la cuisse de poulet, tu l'oublies un peu, et en plus selon tes dires Aokiji serait le moins des amiraux.

allez, c'est clair c'est vraiment le plus fort Akainu (je rigole bien sur)

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 17:26 
1 Berry

Si Akainu est un fanatique de la justice, Akainu est un extrémiste d'Aikanu (as tu des poster de lui dans chez toi)! Je pense plus que Barbe Blanche n'a pas esquivé l'attaque de Akainu pour montrer sa détermination a en finir avec lui, meme si ca implique de gros dommage (s'en fout il sait qu'il va mourir)! Pour ceux qui est des affrontements: c'est plus lier a leur caractère qu'a leur puissance et aux circonstances de la bataille: Akainu s'attaque a Barbe Blanche parsqu'il sait que si il est blessé ca affectera le moral de ses troupes, en plus hum hum je tiens a rappeler qu'il a fait un "lavage de cerveau" a l'un des fils de Barbe Blanche pour qu'il l'attaque (je saurai pas dire si c'etai avant ou aprés la 1ere passe d'arme).

Maintenant Shanks-Akainu c'est un peu normal que le capitaine se jette dans la mélé alors que le 2nd reste legerement en retrait et s'occupe d'autre chose... j'aime pas Akainu, je lui préfère largement AoKiji

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 17:39 
275 000 000 Berrys

assassin 13 a écrit:
sinon le sous marin n'a pas encore plongé Boboul, Law en a bien donné l'ordre, mais Kisaru intervient, et ensuite Ben...

Sisi le sous-marin plonge bien, mais c'est juste après l'intervention de Ben Beckman et sur une petite case donc on ne le voit pas forcement

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 18:28 
50 000 000 Berrys

A... AAA... AAAATCHOUM ! snirf .. Xchuse... Poooot !... Prrrt.... prt... snif. Aaaah ca fait du bien alors :

AAAAAAAHHH ! SHANKS !

Eh ben c'est encore imprévisible à ce point, enfin à moitié car j'avais parié le passage de Rayleigh (d'ailleurs, ils s'habillent pareil tels que pantacourt, sandales, cape et le sabre). Et c'est mieux ainsi dans cette situation car :

Au vu du titre "les secondes courageux" Shanks remercie en bloquant Aka à Koby qui réagit suite à sa conscience (voix intérieure ?) car c'est au moment où Luffy est embarqué dans le sous marin de Law. Je pense que Shanks attendait que Luffy soit parti pour "intervenir" (je pense que Shanks ne souhaite pas que Luffy lui voit à ce moment là car il reste du chemin à faire). Bizarre : Shanks devrait se battre contre Kaidou "selon" la Marine pourtant c'est pas le cas car lui et son équipage n'ont pas des séquelles de la bataille avec Kaidou. J'adore Ben Beckman qui arme sur un amiral qui met ses mains en l'air comme "Haut les mains !"

ASHURA ZORRO a écrit:
je pense que ben possede des balles ( pierre marine ) et avec le haki sa doit faire mal :Luffy hilare: :Luffy hilare:

... Je brule un post-it où est ecrit dessus "munitions en granite marine"... snif ! :Bon clay la star:

Bon à voir Teach maitriser mal son nouveau pouvoir, il nargue les chefs de la Marine. Mais il va s'intéresser à Shanks le chapitre prochain (sauf changement de lieux ou ellipse)

Pour l'annonce de tsunami sur Shabaondy, je parie que c'est un pretexte de faire fuir du monde de l'écran. (D'ailleurs, c'est un bon hommage aux victimes du Tsunami d'Haiti et de Thailande)

Et le chapeau ? comment ca va se passer ? j'imagine "L'equipage de non chapeau de paille" ou bien les "nomugiwara" mais encore un drapeau pirate avec une croix rouge sur le chapeau de paille ou au pire "Shanks le Roux au chapeau de paille"... Non non non ca va pas passer comme ca je pense que le chapeau sera restitué à Luffy à son réveil (après plusieurs jours de convalescence) mais comment ? eh ben il y a plusieurs possibilités dont Shanks fait freesbee vers le télescope du sous-marin de Law ou bien le passe en tirant sa langue à Garp qui grogne et qui repart chercher son petit fils ... enfin j'aime voir ce que je n'avais pas pensé.

C'est un des chapitres que j'aime. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 18:31 
6 000 000 Berrys

J'ai un peu survolé le débat sur Aka Inu, je dois dire, donc excusez-moi si je répète certaine chose ^^'

Sur le rapport de force "inter-amiral" : les trois amiraux se valent, il n'y en aucun qui surpasse ses deux collègues.Selon les circonstances et les situations (et surtout selon le bon vouloir de l'auteur ^^), l'un d'entre eux peut apparaître plus fort ou meilleur mais, dans l'absolu, je pense qu'ils sont aussi fort les uns que les autres.Le problème c'est que l'on essaye de les comparer dans l'optique de déterminer lequel est le plus fort ce qui je pense ne peut mener qu'à une impasse en raison de leur force équivalente, d'une part, et d'autre part, de leur pouvoirs qui sont par nature "différents" :

- Ao Kiji possède le pouvoir le plus "subtil" car, contrairement aux deux autres, son pouvoir ne se limite pas à la destruction et permet pas mal d'action inaccessibles à ses collègues( Ki Saru et Aka Inu n'auraient jamais pu arrêter les tsunamis et inversement Kiji n'aurait pas pu arrêter l'attaque de Joz )

- Ki Saru dispose du pouvoir le plus "tactique" je dirais : il peut non seulement s'en servir comme d'une arme purement offensive ( rayon laser ) mais aussi comme d'un fruit de soutien ( à l'image de Barbe Noire avec son premier fruit ) à son propre style de combat.Bref, un fruit qui peut jouer plusieurs rôles.

- Aka Inu détient le pouvoir le plus "dangereux" quand à sa nature et le parallèle qui avait été fait entre son pouvoir et celui de Magellan était assez pertinent, je trouve.Avec Ace, on a très bien vu que la lave était un élément on ne peut plus redoutable et, si le frangin y est passé, on peut se demander quels effets cela aurait eu sur d'autres logia ( notamment Crocodile ).La substance d'Aka Inu combine à la fois des capacités défensives et offensives comme Magellan ce qui lui offre à la base une puissance destructrice brute supérieur aux autres.

En ce qui concerne le fanatisme et l'obstination d'Aka Inu, je dirais que pour le moment ça l'a plutôt bien servi ( il a quand même était présent dans pas mal d'actions décisives ) et que cela constitue une partie de sa force sans pour autant le placer au dessus de ces collègues ( si Kiji n'avait pas gelé la mer, les pirates se seraient déjà enfuis et, là, la rage d'Aka Inu n'aurait servi à rien ^^ ) et sans oublier qu'un point fort peut rapidement devenir une faiblesse...

Sinon, un autre point que je voudrais évoquer, c'est le rapport de force entre les Empereurs et les Amiraux.Pour beaucoup, j'ai l'impression que les Empereurs sont plus forts que les Amiraux alors que je n'ai, personnellement, jamais vu la chose ainsi : les Amiraux et les Empereurs sont au même niveau.Donc quand je vois des remarques qui affichent une déception quant à un Empereur qui n'a pas était capable de mettre KO un Amiral avec le petit doigt ( par comparaison, vous voyez vraiment Barbe Blanche mettre KO Shanks en deux coups ? ), quant à un commandant de flotte qui n'a pas était capable de rivaliser avec un Amiral sur le long terme, je dois dire que ça me laisse sceptique.Et encore, je ne compte pas Garp et Sengoku qui ont tous les deux le niveau amiral.En résumé et dans cet optique, c'est comme si Barbe Blanche et ses troupes avait affronté 5 Empereurs.Bien sûr, ce n'est que mon point de vu, étant donné qu'Oda n'a jamais clairement clarifié ( sic ) la chose mais il permet au moins d'éviter une certaine frustration ou incompréhension.

Pour en venir au chapitre, je dois dire que l'arrivé de Shanks ne me plaisait pas au départ mais bon maintenant ça m'apparait comme nécessaire vu la tournure que prend la Guerre, largement décriée par Koby ( et dont l'intervention était bien mis en scène, en passant ), et qu'aucun acteur interne au conflit ne semblait en mesure de l'arrêter.Et puis, j'avais complètement zappé les retrouvailles entre Shanks et Baggy ^^ Rien que pour ça l'apparition de Shanks est largement justifiée ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 18:37 
125 000 000 Berrys

Eh bien eh bien quel chapitre! Quelques evenement majeur pour moi.

Petite vague d'emotion chez Kobby :) Qui d'apres Shanks va peut etre permettre au monde de changer, je suppose que c'est un clin d'oeil à Luffy qui est maintenant sain et sauf grace à ces quelques secondes^^

Smoker se pose des questions! Un autre membre de la Marine qui voit que ça tourne pas rond?

L'arrivée de Shanks est pour moi tres revelatrce de sa puissance... Hop à 2 hommes ils "controlent" deux amiraux. Ben Beckman empeche Kizaru d'intervenir cntre Luffy et Shanks contre AkaInu.
C'est beau, c'est One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 18:38 
75 000 000 Berrys

Bah ça, on y voit beaucoup plus clair une fois qu'on est sortit de la RAW de Ange Bleu :luffy langue:

Alors ça y est, Luffy est enfin sortit de cette bataille et est partit pour se faire soigner, je me demande si Law à des news de l'équipage de Luffy...

En attendant arrivée certes classe mais un peu too much pour moi de Shanks venu remettre de l'ordre, étonnant il a pas l'air amoché d'une bataille avec un autre empereur, le rapport de force entre lui et Kaidou était-il si grand que ça? ^^

Sinon ça fait tout de même du bien de revoir Benbeckam après toutes ces années :') et j'adore Kizaru qui de met en mode "Les mains en l'air", je me demande si l'équipage de Shanks est supérieur à celui de Barbe Blanche :robin:

Mis à part ça très très jolie intervention de Coby, ce crétin écoute enfin sa conscience et dit tout haut ce que bien des personnes pensaient tout bas, Smoker et Tashigi aussi on l'air de se rendre compte que sous l'impulsion du moment, c'est le mal qui l'emporte, ce n'est même plus de la justice "êxtrême" ou "excessive"

Oda représente d'ailleur très bien la folie meurtrière de la marine, Onigumo et akaInu la représentent très bien, perso ces images m'ont filés un frisson :Ussop gloups:

Shanks et BN une rencontre futurement muclée? C'est BN qui a fait ces cicatrices à Shanks, une revanche s'impose t-elle? Shanks n'est-il plus assez puissant pour faire face aux nouveaux pouvoirs de BN malgrès son non-fruit du démon et son excellente maitrise du Haki??

Allez allez Messire Oda éclairez nous et par pitié évitez nous les gros stéréotypes du genre "Dragon débarque "
:Crocodil quoi:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 19:03 
1 000 Berrys

Sa c'est du chapitre:

-Enfin Luffy et Jimbei vont être sauvé

-Kobby intervient et montre du courage et des sentiments qui ne semble pas touché Akainu (c'est vraiment le méchant de la marine)et Kobby semble ressentir des choses comme les voix qui disparaissent serait peut-être un avant goût de son pouvoir.

-L'intervention de fin de Shanks qui met les choses au clair et qui prend le chapeau de paille (ce qui permettra une future rencontre entre Luffy et Shanks)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]