Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 23:33 
45 000 000 Berrys

C'est bien joli tout ça, mais ça commence à devenir lassant. D'accord, Aizen est tétra-balèze, d'accord, vaut mieux pas jouer aux échecs avec lui parce que c'est perdu d'avance, d'accord, le vieux Yama est prêt à tous les sacrifices pour ne serait-ce que le blesser un petit peu.

Mais persos, je commence à trouver ça long. vivement que les choses prennent une tournure un peu plus décisive ( je sautillerai de joie lorsque Aizen commencera à flipper (mais c'est pas pour tout de suite apparemment)).

Tel que je le sens venir, ichigo va finir en confiture de fraise avant de prendre conscience de l'incroyable potentiel qui sommeil au fond de lui, il va nous sortir ça d'un bloc et foutre la pâtée au méchant.
A voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 23:16 
100 000 Berrys

Bon chapitre!

Aizen aurait manipulé Ichigo??

Mais dans quel but?

Le manga rajoute une intrigue qui me plaît ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 23:44 
375 000 000 Berrys

Zzzzz... hum ? Qu'est-ce qui se passe ? Un chapitre de Bleach. A bah quand même on est samedi !
*lis le chapitre*
Ah carrément.

Grand Dieu que tout cela est chiant. D'habitude j'aime bien contredire les détracteurs (oh tient y a même Le Gourmet qui passe nous faire un coucou, hey comment tu vas ? T'embrasseras la famille de notre part hein) mais là ils ont le droit de faire toute les vannes méchantes qu'ils veulent.
Alors que papi Yama' s'est auto-suicidé (ah tient elle est bonne celle là, allez je vais remplir mon post à 50% de parenthèses humoristiques !) Ichigo peut donc débarquer.

Alors Aizen il est fort et puis bla bla bla et puis merde j'ai même pas envie de commenter ce chapitre.
Au fond il y a 3 problèmes avec Bleach : Les passages avec Ichigo. Les passages avec Aizen. Et surtout, surtout, les passages où ils se rassemblent.

On ne peut que souhaiter un combat aussi rapide que possible, sans trop de blabla mais c'est probablement impossible. Alors souhaitons que la crise financière aux îles Galapagos disparaissent, déjà que Galapagos c'est pas un nom facile à porter..

Have fun.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 10:48 
150 000 000 Berrys

Chapitre 397 : Edge of the Silence

http://mangastream.com/read/bleach/397-80/1

Trés trés interessant , j'y reviendrai plus tard..Bonne lecture !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 11:13 
300 000 000 Berrys

J'avoue m'être un peu ennuyé, le seul fait marquant du chapitre étant le début de révélation quant aux origines d'Ichigo. Dix sept pages soporifiques où Aizen nous prouve une nouvelle fois qu'il aime s'entendre parler et où Ichigo s'énerve, avant qu'Aizen ne nous lâche quelques infos croustillantes. Isshin fait son apparition tant attendue. Et la phrase intrigante du jour :
"Because you are a shinigami and a..."

"A" quoi ? Chapitre qui met bien en appétit et vivement la suite où les commentaires des persos risquent d'être autrement plus intéressants que cette semaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 13:11 
1 000 Berrys

Trop, trop, trop, trop lent à mon goût.

Trois pages pour répéter la fin du chapitre précédent, une pour dire à Ichigo de ne pas crier (ça fait mal aux oreilles d'Aizen : c'est son point faible !), du blabla qui s'étale, qui s'étale...un coup d'épée d'Ichigo parce qu'il en faut quand même un, le show Aizen habituel, ce dernier bloquant l'épée avec ses doigts (ça nous ramène quelques chapitres en arrière), etc.

Finalement, le chapitre peut commencer 5 pages avant sa fin.

Très beau coup de crayon en revanche, les traits infiniment lisses d'Aizen face à un Ichigo qui n'en finit plus de cogiter (et ça se voit sur son visage), c'était une belle mise en scène.

L'arrivée d'Isshin va sans doute faire avancer l'intrigue, espérons qu'on se dirige enfin vers le dénouement de l'arc et que le père ne servira pas simplement à montrer l'incommensurable puissance du grand Aizen comme l'ont fait les 14532987 personnes passés avant lui une fois que son rôle dans l'avancement de l'histoire aura été rempli.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 13:13 
1 Berry

cielo a écrit:
Isshin fait son apparition tant attendue.

Oui il arrive en sachant tres bien qui est aizen , vus qu'il l'apelle par son prenom , se qui veut dire que soit urahara lui a tout raconter (ce qui m'etonnerait)soit il n'a jamais était humain il vivait a la soul society et il serait beaucoup plus vieux qu'on ne le pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 13:18 
275 000 000 Berrys

C'est vrai qu'Aizen nous ennuie avec son blabla et son air de de "toute façon j'avais tout prévu" (manquerait plus qu'il est prévu l'arrivé d'Isshin!)
En tout cas pour moi, le chapitre fait quand même avancer l'histoire, surtout sur les deux dernières pages!
Mais qu'est donc Ichigo mis a part un Shinigami? En tout cas son père semble vouloir le cacher vu qu'il arrive pour interrompre les révélations....D'ailleurs concernant Isshin,

[align=center]Vous l'aviez rêvé!! Il l'a fait «You talk too much, Aizen» ...prend ca dans tes dents[/align]

Esperons juste qu' Isshin ne se fera pas vaincre en deux secondes...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Jeu 25 Mar 2010 19:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 13:44 
75 000 000 Berrys

Takamari à écrit

Citation:
En tout cas pour moi, le chapitre fait quand même avancer l'histoire

U__U faut pas pousser non plus, les deux seules choses vraiment notables sur 19 pages sont la "pseudo" révélation de Aizen à Ichigo ( et encore, c'est une révélation à moitié parce qu'il ne nous dit que ce que l'on sait déjà, "Ichigo you are a Shinigami" nan sérieux? :O) et l'arrivée de papa Isshin.

Après, pour la phrase que Aizen n'a pas eu le temps de finir, on va avoir le droit à un "tu es un shinigami et un hollow" ou un truc du genre, à moins que kubo nous sorte un truc hors norme pour introduire encore une autre espèce de monstre :luffy langue:

Le VRAI truc qu'on apprend c'est que Aizen doit surement être le vrai auteur du manga, bah oui parce qu'il avait tout prévu
:luffy langue: ( blague à part...Ok je sort :Chapeau de paille goute: )

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 13:53 
45 000 000 Berrys

Si Kubo nous sort que Mazaki était une arrancar, c'est décidé, j'me barre. Nan, en fait ça confirmerai une hypothèse à laquelle j'ai pensé sans trop y croire ya quelque temps déjà. Ca expliquerait l'incroyable puissance spirituelle d'Ichigo et sa hollowmorphose qui semble plus importante que chez les vizards (sauf erreur de ma part, Halibell dit en assistant au duel Ichigo/Grimjaw qu'elle a l'impression de voir un compbat entre deux arrancars).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 15:57 
375 000 000 Berrys

Intéressant ce chapitre.

Les analyses le sont aussi assez pour que j'en tente une bonne mais je me dis tout de même que soit Ichigo est Shingami + arrancar de par sa mère (si c'est le cas il faudra absolument développer sur elle, inutile de le dire) SOIT c'est un Shinigami + Membre de la famille royale dont un membre s'est enfui sur terre avec un son père.....

Ce qui est dommage ici c'est pas seulement le fait que Aizen ai tout prévu depuis perpet' sans sourciller mais surtout que du coup Ichigo est de moins en moins le chtit gars sorti de nul part avec une forte personnalité, un esprit puissant et qui a percé par ses propres moyens....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 17:58 
1 Berry

Moi je me pose une question est si en fait ishinn intervient pour cacher le fait a ichigo qu'il n'est pas humain , qu'"il est en fait de la famille royal(ex:le fils du roi) et donc que par la meme sont pere n'est pas son pere mais plutot sont gardien et que ca mere n'etait la aussi que pour les proteger(ses soeur aussi famille royal)c'est donc pour ca que aizen na pas encore tuer ichigo car il est en quelque sorte la clef de la dimension du roi et cela expliquerai d'ou vien le fait que ichigo et ses soeur puisse voir et ressentir les hollow.

Bon je tiens quand meme que je pense etre en train de dire une grosse connerie mais bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 19:15 
6 000 000 Berrys

C'est tellement rare qu'il faut que je le dise : j'ai adoré ce chapitre !!!

Peut être est-ce dû au fait que depuis le combat de Tousen, on a enchainé calamité sur calamité ( le terme de cataclysme me semble même plus approprié ^^ ) et qu'un chapitre qui en temps normal m'aurait paru juste sympa se transforme en excellent chapitre pour ces raisons.

Certes, seul la fin fait avancer le schmilblik avec l'arrivé ( enfin ! ) d'Isshin qui laisse présager des révélations ( même si je sens que l'os à ronger ne va pas être énorme ^^ ).Mais ce qui m'a surtout plu c'est le traitement par Kubo de la confrontation Ichigo/Aizen : Aizen me parait moins méprisant, plus ouvert envers Ichigo et je dirais même qu'une atmosphère "paternelle" se dégage du monologue d'Aizen : il est comme un père fier de son fils ou plutôt comme un artiste fier de sa création.En clair, Aizen m'apparait plus humain.Pour une fois que la mise en scène a un effet sur moi ^^

J'ai même préféré ce chapitre à celui de One Piece, c'est dire !!! Mais je doute que Kubo puisse réalisé un tel exploit deux fois de suite ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 19:32 
200 000 000 Berrys

Je n'ai pas aimé le chapitre en lui-même, et pourtant, j'ai beaucoup ri. En fait, si j'ai parfois explosé de rire devant mon ordinateur, c'est à cause du parallèle que l'on peut faire entre Ichigo et le lecteur. Quand il hurle "JUST WHAT THE FUCK IS THAT SUPPOSED TO MEAN !?", je me suis senti soudain très proche de ce personnage. Non mais vraiment, très proche.

Et je ne reviens même pas sur le "You talk too much, Aizen". Tellement vrai.

A part, ça, on s'emmerde. Ok, Aizen avait tooooooouuuuuuut prévu. Ok, Aizen est puuuuuuant quand il dit à Ichigo de ne pas élever la voix. Mais mince quoi... On était obligé d'avoir ce déballage ?

Bon sinon, je considère que ce chapitre est une promesse. La promesse d'une avancée vers quelque chose. Une avancée vers Ichigo l'existence suprême à cause de sa naissance. Allez, on va dire un Shinigami et un Arranchar ont donné naissance à un bambin roux et grande gueule. Soit ça, soit la famille royale. Soit un Dieu. Ou, soit un... truc. Bref.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 21:00 
7 000 000 Berrys

Agréablement surpris par ce chapitre .

Autant le précédent était pas génial , mais celui-ci redonne un nouvel élan a l'intrigue . Hormis l'omniscience d'Aizen qui nous est encore montré (c'est le Big brother ce type ma parole...) les révélations qui découles de ce dernier sont "surprenante" . Enfin Isshin fait son entrer , je me suis toujours demander si il aurait eu un rôle dans cet bataille , je suis curieux de voir les réactions d'Ichigo. Bref , un très bon chapitre pour moi.

SneV a écrit:
Tain bientôt il nous dira que l'attaque de Grand Fisher sur sa môman c'était déjà lui !

Tu croyais pas si bien dire ^^ . Du moins ça pas encore été dit par aizen , mais a ce stade ça risque d'être le cas.

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]