Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 579
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 19:53 
The old man

Chapitre 579 : Les vaillantes secondes

Qualité pas terrible mais un RAW est un RAW (et il y a une certaine ironie que ce soit moi qui m'y colle aujourd'hui^^).
Dispo sur Ritual :
http://www.raw-paradise.com/

Fast-trad

Je protège au cas où
Kobby se déchaine et il essaie de raisonner tout le monde : La guerre est finie, tout le monde a atteint ses objectifs et les personnes qui meurent maintenant meurent pour rien et par pure stupidité.
Cela n'est pas au goût de Akainu mais Kobby est sauvé par Shanks! Il va mettre un terme à cette guerre nous dit-il.
Au vu de la demande de Kaos j'hésitais entre Dragon et Shanks (parce que c'est toujours pour les mêmes raisons que ces demandes sont faites, sans blague) et c'est Shanks!

Dernière édition par ange bleu le Mer 31 Mar 2010 20:35, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 20:01 
20 000 000 Berrys

si j'ai bien compris la fin

kobby dit que la guerre doit s'arrêter , qu'il y a eu trop de mort et que leurs objectif était atteint il n'y a donc plus besoin massacre

aka inu n'est pas d'accord (étonnant hein? ) et veut le tuer

c'est shanks qui fait son entré et récupère le chapeau de luffy

et veut stopper la guerre il me semble

on va vori ce qu'il peut faire dans cette guerre le petit shanks

mais si il est la , alors qu'il voulait stopper kaidou commetn est il arrivé?

pour moi deux solutions:

soit ils ont tous les deux vu la mort de BB (donc l'objectif de kaidou qui était de tuer BB n'a plus lieu d'etre)

soit il a fait entendre raison a kaidou en parlant ou en se battant

edit pour mr 28 : oui probablement yasopp si c'est bien un sniper

re edit: ah non, ne serait ce pas ben beckman? celui qui se sert de son arme pour frapper avec au debut?

Dernière édition par Dynamès le Mer 24 Mar 2010 20:15, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 20:07 
50 000 000 Berrys

héhé, je viens juste d'y passer...

Ce chapitre marque donc le grand retour de Shanks, question,

que fait kobby pour que tout le monde s'arrête et que le marine veut sa peau?

autre fait marquant (pour moi^^) pourquoi un amirale avec la capacité du logia qu'on lui connait mettrait-il les main en l'air quand un "pistolero" le met en joue?

La peur de Shanks? de ce "pistolero"? et-il un membre d'équipage du roux? je pensait que le tireur d'élite était le père de Pipo...

Whaaa Oda en a pas fini avec cet arc et ses nombreux changements^^
pour notre plus grand bonheur.

édit pour AB: oui effectivement tu avais bien caché les info sur ton post à propo de kobby^^
c'est donc pour ça qu'il frole la mort...
tu aurais une idée pour le reste?

Dernière édition par mr.28 le Mer 24 Mar 2010 20:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 20:09 
500 000 Berrys

Un chouette chapitre!!!

Dommage que ce soit un lq...
Et surtout dommage qu'un **** ait jugé bon de tout spoiler plus tôt dans l'après midi...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 20:11 
60 000 000 Berrys

Mon dieu Oda, tu as exaucé la prière de ceux qui rêvaient une venue de Shanks !!!
Béni sois-tu !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 20:14 
375 000 000 Berrys

Bordel de putain de merde !
Le fan boy qui est en moi ressort !!!!!!!!!!!!!

Shanks !!! C'est trop bon !!!! La classe, ca c'est sur...

Bon, manque plus qu'une trad pour comprendre le tout parce que ca me semble bien le bordel -____-

(Au bord de l'évanouissement....)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 20:16 
75 000 000 Berrys

Citation:
La peur de Shanks? de ce "pistolero"? et-il un membre d'équipage du roux? je pensait que le tireur d'élite était le père de Pipo...

Il s'agit ni plus ni moins de Ben Beckman, le lieutenant de Shanks !
Il dégage une énorme classe Wouah ! Plus classe que lui on ne peut difficilement pas faire !

Moi ce qui me turlupine en revanche c'est lorsque Shanks ramasse son chapeau. Va t-il se contenter de le rendre à Luffy ou va t-il le garder ?
Sachant qu'Oda nous a dit que les Mugiwaras étaient dissous, va t-on avoir le droit à une renaissance de Luffy et ses compagnons sous la forme d'un autre slogan ?

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 20:18 
100 000 Berrys

Oh comme je suis content, après une dure journée de bac blanc de me rendre compte que le chapitre est sorti, et quel chapitre!

Je parle pas japonais donc je comprends pas les paroles,

Baggy abandonne Luffy et Jimbei a Law, kobby essaye de stopper la guerre (selon les analyses^^), ET SHANKS ENTRE EN SCENE!!

Depuis le temps, et c'est lui qui récupère le chapeau, c'est annonciateur d'une scène forte en émotions entre notre Luffy préféré et son idole.

Franchement je trouve qu'il rattrape le coup du chapitre un peu molasson selon moi de la semaine dernière.

Merci maitre Oda et vivement la suite. :Sanji amoureu:

PS : C'est moi ou Shanks a l'air vachement vieilli?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 20:22 
7 000 000 Berrys

.....C'est beau =) Shank qui rentre en scéne sans qu'on si attende , Ben beckam qui a toujours autant de classe enfin ......Comme tout le monde ici ou presque je ne comprend rien au japonais donc ben ...vivement la trad =)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 20:31 
275 000 000 Berrys

Au départ un peu déçu de la venue de Shanks avec un arrière gout de too much.
Mais bon , au final c'est pas plus mal, car on va pouvoir voir l'équipage du roux en action (ou pas me direz vous...)
Puis le symbole de Shanks avec le chapeau me fait dire qu'on atteint le Point(avec un grand
P) central du manga.
J'attendrais une VF pour commenter le chapitre plus en détails...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 20:43 
1 Berry

Alors le chapitre je l'ai vus hier en qualitée moisi mais meme comme ca la fin , ma trop donner envie oh my god le retour de shanks avec le chapeau de paille dans les mains et juste pour info ceux qui lise bleach aussi je ne dirai rien mais cette semaine les deux image de fin(de one piece et bleach) chapitre se ressemble étrangement . :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 20:48 
25 000 000 Berrys

excellent chapitre, tout comme le précédant, c'est la continuation de l'action.
je vais dire tout ce que j'ai a y dire.
cela fait plaisir de voir Shanks, Oda continue ainsi de montrer l'importance de cette guerre, tout le monde est concerné et surtout en meme temps quelle introduction chez les grands du monde de OP.

pour répondre à mr 28, je pense que la raison de la méfiance de Kisaru est surement du à la potentiel utilisation du haki avec une balle.

c'est d'ailleurs ce qui aura été fascinant dans cet arc, c'est d'avoir un apercu de l'étendue des puissances des plus grands, donc de ce à quoi on aura droit bientot, et du niveau que vont atteindre certains de nos rookies.

et d'ailleurs pour tout ceux qui se sont dit que les hommes de BB ne sont pas si forts que cela, n'oublions qu'ils étaient en inférioté numérique, sur un terrain dont ils n'étaient (et militairement il n'y a rien de pire), qu'ils étaient la pour une mission d'extraction, avec un capitaine qui malgré une énorme puissance était malade, vieux.
et malgré cela, quelle spectacle.

donc maintenant on a l'entrée d'un autre monstre, qui vient pour sauver son idéal, la piraterie, et surtout, faire en sorte que toute cette guerre ne profite pas à la marine.

je ne vais pas parlé de Teach, pas grand chose à dire , si ce n'est, qu'au final, hormis son coté arrogant, je trouve que le personnage n'est pas assez approffondi, car au bout de 50 volumes, si il y a une critique que je dois faire, on a énormément de personnages, et de nombreux sérieux, mais pas assez développé.

et juste pour tout ceux qui vont dire "j'avais dit que Shanks allait venir", ouais mais avec quel logique vous l'imaginiez intervenir, quasiment n'importe quel personnage est en droit d'intervenir dans cette guerre.

le seul à qui je tire mon chapeau (et c'est le cas de le dire) c'est GOLDENWEEK, j'avais pris le pari pour le chapeau de paille, et tu as visé juste

EDIT:
c'est Ben beckman qui tient en joue Kisaru, le bras de Shanks, je rappel qu'il se trimballe avec un grand fusil

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Dernière édition par assassin 13 le Mer 24 Mar 2010 20:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 20:49 
60 000 000 Berrys

Shanks !!!

quelle surprise (ah ben non quelqu'un l'avait dit avant :Zoro cri du sabre: )

sinon j'attends d'avoir une version lisible et regardable pour commenter le chapitre.

A plus tard ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 20:58 
45 000 000 Berrys

Ma parole, Kobby veut mourir avant l'heure. Et le Roux qui se ramène. Faut croire que la bataille qui l'opposait à Kaidou devait pas se passer trop loin. Chapeau (c'est le cas de le dire) à ceux qui avaient prédit son retour dans l'histoire. Vivement la trad.

En tout cas, rien qu'à voir, ça à l'air du tonnerre. J'espère que le lq est de meilleur qualité que le cam-shot que j'ai trouver hier.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 20:59 
15 000 000 Berrys

C'est l'une des plus grande surprise de cette arc a Marine Ford. Il dégage plus de charisme depuis la dernière fois qu'on l'a vu contre Newgate et son équipage qui pour ma part au premier tome paraissait "simple" et la eux aussi dégage un charisme pas possible... j'attends d'avoir le chapitre en stream Fr pour commenter, sinon la personne qui a spoil la tantôt a le monde contre lui on dirait XD, encore heureux que j'ai découvert moi-même le spoil hier avec les images :).

Sur ce a demain pour la tard en français :).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]