Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 111  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 10:40 
375 000 000 Berrys

ça a le dont de me donner du plaisir à poster tes dessins ^^

Le niveau grimpe constamment !
Le 1er des dessins est bien figer dans l'action; le mouvement est naturel et pas surfait et les expressions collent totalement (on se demande ce qu'il à dessiné pour subir ce sort....?)

Le 2eme est plus ou moins effrayant ^^
Il retranscrit pas mal une certaine réalité. C'est comme si s'en était une caricature. Il pourrait avoir une bonne place dans un canard...

La perspective m'a scotché! ^^ J'en fait une en ce moment. Un exercice de perspective avec l'effet de focale super large mais au bic dans un cahier.
Dès que je pourrait le prendre en photo j'aimerai te la montrer (bien plus brouillon de mon coté en tout cas.)

La pastel mouillé... mouillé à l'eau ou à l'huile?
Pasque ça me rappel un certain outil dans peinter appelé oil pastel que j'aime particulièrement utiliser à cause des possibilités pour la manier.
Si c'est bien la même je comprend tout à fait que tu te soit éclaté!^^

Bon ... encore quelque mois avant que je me remette en activité.
Vivement que je termine ce Bts pasque la vache, j'en vois plain progresser ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 11:44 
5 000 000 Berrys

Pastel sec mouillé à l'eau. Il me semble que le pastel à l'huile ça existe, enfin en tout cas il me semble que j'en ai une boîte quelque part dont je me suis servi une fois et que j'ai détesté, mais je ne les avais pas mouillés avec de l'huile, je les ai utilisés directement, effectivement peut-être qu'il fallait y mettre de l'huile avec ? Je pense que j'essaierai pour voir (encore faut-il que je remette la main sur cette boîte et que j'achète de l'huile)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 13:16 
60 000 000 Berrys

:Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement:

vous êtes des oufs !!!

Rin t'es un dieu du pinceau !!!

ptain c'est ouf

(nettoie la bave)

respect Image

edit: pardon pardon une déesse du pinceau ^^
sinon j'ai moi aussi du mal a comprendre pourquoi on t'as mis une sale note ? :Ussop big gloup:

ils doivent êtres aveugles :Luffy hilare:

Dernière édition par AkaInu le Mar 23 Mar 2010 13:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 13:53 
150 000 000 Berrys

AkaInu a écrit:
Rin t'es un dieu du pinceau !!!

Je dirais plutôt qu'elle est une Déesse du pinceau...

Pour ma part je suis tombé amoureux des œuvres de Rin. A chaque fois c'est un orgasme visuel.

Rin a écrit:
J'ai eu une sale note, mais je m'en fiche, je l'aime bien quand même mon dessin ^^

J'arrive pas a comprendre pourquoi tu as eu une sale note sur le dessin de perspective? Comment on te note? Sur quels critères?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 14:47 
5 000 000 Berrys

Ben il faut avouer qu'il n'est pas terrible : on comprend mal que c'est une perspective sphérique (il aurait fallut que je fasse des immeubles plus grands sur les côtés pour que ça "englobe" le dessin), et puis j'ai toujours du mal à mettre plein de détails qui rendent le tout "réaliste", il y a des personnes dans la classe qui n'ont pas ce problème et qui accumulent les détails de façon aisée : des lampadaires, des gouttières, et des tonnes d'autres trucs improbables auxquels je suis incapable de penser spontanément. En gros, je ne suis pas faite pour les décors dés qu'il faut faire une ville ou un quelconque bâtiment ou un intérieur de maison. ça fait toujours vide parce que je ne sais jamais quoi y mettre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 14:50 
375 000 000 Berrys

Pastelle + eau... j'aimerais tenter ça un jour voir ce que ça donne (pas dans painter hein ^^)

Sinon pour la sale note, le prof semble avoir pris en compte un paramètre pas évident. La "prise de vue" à taille humaine?

La prof a certainement dû se montrer dure mais il est possible le ballonnement de la focale en bas du dessin soit super prononcé au point de donner l'impression que le caméra (ou la vue d'artiste) est plus haute que 2m50 à 3m. (Chose que je suppose qu'il a évalué mais qui pour moi ne fait pas vraiment de différence)

Peut être aussi certaines lignes de détailles (toute petites) n'ont-elles pas suivi les lignes directives de la perspectives, qui sait ?

Perso comme les autres ici, j'aime cet exercice ce perspective ^^

EDIT : ah ce serait pour tous ces détails là?!
Ben c'est pareil de mon côté j'ai souvent des décors vides et des détails pas si poussés mais ça ça tiens à juste une éléments clé de départ qui inspirera.
Pour ça il faut trouver une photo de référence de bonne qualité que te plaise en fait; en suite peut être la retravailler sous un autre angle en rajoutant des trucs qui te passent par le tête.

Mais sinon en Gros cette perspective est ce qu'elle est et elle me donne une bonne impression sans être surchargée justement.

EDIT2 : dis pas que t'es pas faite pour les décors avec ce que tu réalises^^
Compte tenue de ce que tu parviens déjà à faire, ce n'est qu'une question d'exercice et de temps. et un style est un style. Je préfère que tu travailles sur ton style de taff épuré plutôt que de tenter de te caler entièrement sur des principes établis (prends-y plutôt ce qui a un intérêt direct pour tes projets tiens^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 18:58 
1 000 000 Berrys

Je mets 3 de mes dessins preferés ( Enfaite c'est les seuls que j'ai pu scanner --")

Image
Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 08:57 
5 000 000 Berrys

Deux nouveaux dessins faits pour les cours :

un modèle vivant, c'est le premier que je réussis depuis qu'on est passé à l'acrylique! (c'est pas trop tôt!)

Image

Et une page de BD : il fallait faire un personnage qui s'amusait avec son reflet dans un miroir (un gamin qui se prend pour un guerrier, ou une fillette pour une princesse, enfin ce genre de trucs!)
L'original est beaucoup plus lumineux

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 10:49 
10 000 Berrys

Bonjour,

Comme ma mère est en train de déménager, j'ai remis la main sur beaucoup de vieux dessin et de débuts de BD depuis longtemps inachevé.

Donc voici comment je dessinais il y a longtemps:
Image

Image

A+

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 11:14 
375 000 000 Berrys

Avec un ami, quand l'ennui était à son terme en cours, on dessinait des choses qui nous venait à l'esprit, vous me connaissez bien sûr, moi ce qui me vient souvent à l'esprit, c'est l'horreur/gore....
Alors je mets 3 dessins réalisés par moi et un ami, le premier c'est moi, le deuxième on l'a fait à deux et le troisième c'est encore moi !! ^_^

Image

Image

Image

Si vous aimez faites en part =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 16:32 
375 000 000 Berrys

Rin toujours sur le bonne pante ascendante ^^
J'aime beaucoup ce nu .... hem.. BREF.^^
C'est beau le soin apporté à la demoiselle qui pose.
Quand on connait toute les difficulté de l'acrylique ... (d'ailleurs bien envie de voir tes essais précédents; ça m'en rappellera de bons)

La petite Bd est excellente, Digne au moins de bon bloG Bd et d'une publication pour le level même !

Mr Bambou : ça ya longtemps? ben dis donc longtemps comment? c'est que c'est soigné ça aussi comme taff même si je reconnais bien la cafouillages de proportions et articulations par lesquels on passe tous ^^

Yosuke a en tout cas l'esprit bien torturé là lol (torturé par les cours? ça je veux bien le croire, une grosse partie de mes dessins au bic se fond pendant les maths hein....)

Pour le moment j'en fait pas des masses sur pc car j'ai un problème avec peinter sous windows 7 64bit : peinter plante ou tire la bourre et c'est facilement décourageant en plus d'avoir peu le temps et l'envie en ce moment mais je me ferais de nouveau plaisir au mieux durant l'année ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 23:26 
75 000 000 Berrys

Yosuke, pas mal :p Gore comme il faut, suggestif ^^ j'admire ta façon de faire les plis des vêtements, c'est toujours le truc que je foire le plus, par contre essaye de retravailler les extrêmités de tes persos, les main les et les pieds c'est pas trop ça ^^

(et puis couvre les un minimum quoi :luffy langue: )

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 22:50 
7 000 000 Berrys

Franchement vous dessiner vraiment bien pour la plupart =) Rin c'est super bien dessiner !!! LA BD est super bien dessiner vous avait de la chance de savoir dessiner comme sa ^^ moi je dessine comme un pied .....6/20 en moyenne en Arts plastiques

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 13:11 
375 000 000 Berrys

Et c'est parti pour d'autres dessins, pour la première je m'adresse surtout à GDT ^_-

Image

Image

Image

Toujours aussi étrange, toujours plus diabolique, toujours plus fun ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 13:19 
125 000 000 Berrys

AH YEAH!
Je t'avais dis que je passerais ;)

Bah ecoute Yosuke, moi j'aime beaucoup ton travail, c'est dans ton style habituel on va dire^^ L'etrange et le gore :Luffy hilare:

Je suis par contre FAN de ton dessin exposé debout sur ton cartn a dessin vert. Il serait peut etre encore mieux si tu l'encrais. En noir ça ferait encore plus ténèbreux mais après faut savoir faire :/

J'adore :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 111  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]