Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 13:22 
60 000 000 Berrys

AkaInu

sans hésitation !

c'est le plus classe des marines sans aucuns doute, pas timoré comme les deux autres.

c'est un combattant de premier ordre et l'incarnation même du méchant.
j'ai toujours aimé les méchants qui ont la classe genre Dark Vador, Le roi Sorcier du SDA etc...

son pouvoir est archi chaud (^^ fallait la faire) il arrache un bout de tête de BB c'est pas rien quand même !!

sinon chez les pirates c'est BB et Marco qui me plaisent de par leur allure:
-le seigneur des mers invincible et inarretable
-son second au pouvoir mythique qui dégage une classe impressionnante.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 14:46 
1 Berry

A MOI!! :luffy langue:
PRINCIPAL: je dirais LAW! chaque jour je me demande comment oda a pu fair pour nous sortir ce type! class puissant et qui croi en ses reves!

SECONDAIRE: DR HOGBACK! c'est pour moi le personnage le plus marrant de One Piece! avec son rire aigu! son cri d'etonnement sa voix qui change! il est extra! FOSH FOSH FOSH j'aime bien aussi CAIMIE.

VOILAA :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 20:04 
1 000 Berrys

les perso principo que j'aime c'est:

1 Sanji, je l'adore il est genial, tres inteligent, tres fort enfin je l'adore

2 Zoro, il est vraiment tres fort aussi et tres loyal envers sont capitaine et les autres

3 Luffy, il est tres attachant il a toujour un délire dans la tête a faire.

les perso secondaire c'est :

1 shanks, je trouve qu'il est tres classe

2 trafalgar law j'i accroché tous de suite quand je l'ai vu il est calme et son pouvoir est pas mal aussi.

voila

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 02:51 
1 Berry

Personnage principale: c'est une surprise si je dis comme beaucoup Roronoa Zoro, pourquoi? Euh je sais pas... parsqu'il a les cheveux vert et j'aime cette couleur, nan parsqu'il se bat avec 3 sabres, il peut etre considéré comme le 2nd de Luffy, et malgré le fait qu'il soit sabreur donc "serieu" il se perd tout le temps dort tout le temps, et que donc "il est marrant au final"... la classe :Zoro nargueur:

C'est difficile de choisir mais comme personnage secondaire: Crocodile, parsque il est mechant, mais il a la classe comme meme, et je veux savoir ce que lui a fait Iva pour qu'il panique comme ca quand on parle de son passé

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 14:31 
30 000 000 Berrys

J'adore Tony Tony Chopper pour son style graphique ainsi que sont côté animal et humain.
J'aime aussi Pipo qui sous ses airs de menteur, se révèle très bon au combat.

Et aussi Shanks pour son côté mystérieux.

Dernière édition par Necrelia le Lun 14 Fév 2011 21:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 15:28 
55 000 000 Berrys

Allez moi aussi je m'y met!

Mon personnage principal préféré est Luffy :Luffy hilare:
Bon je sais c'est lui le héros et donc c'est facile mais j'y peux rien je l'adore. Il est super fort, nous sort des techniques bine pensées et ses combats sont vraiment sympas. J'adore sa naïveté et sa joie de vivre, il se prend pas la tête, à part quand un de ses amis a des problèmes. Il est insouciant et n'a peur de rien, pas même de la mort.
Ce que je préfère de lui, c'est son coté comique (souvent malgrès lui);

Mon personnage secondaire préféré c'est Wiper le shandia. J'ai vraiment aimé l'arc Skypea et la détermination du guerrier à vouloir retrouver la terre de ses ancètres. Un personnage très fort, intransigeant et charismatique.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 16:35 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
moi mon perso préféré c'est.......................... difficile!!!!
dans l'équipage j'adore sanji chopper et luffy
pour pas dire luffy comme beaucoup de monde on va dire chopper il est trop marrant et c'est stilé la rumble ball

en secondaire de dirai paulee et ace il ont tout les deux la classe et ace en plus il est trop fort et il a un super fruit et paulee je l'adore :Luffy hilare: :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 03:11 
1 Berry

Question difficile car a choix très multiple.

En perso principal je ne sais pas si on peut le classer comme tel mais Shank me fascine par sa classe sa vision de l'avenir et du monde ( il ne se prends la tête que dans de rare cas ) et sa capacité altruiste ( sauver luffy , aider BB pour quelqu'un qui lui est cher ) etc

Ensuite dans l'équipage mugiwara mon favori est Zorro car il a le vrai esprit pirate il mérite bien la place de second ( il fait passer son capitaine et ses amis au péril de sa vie devant même son ambition )

Du coté " méchant " Crocodile a quand même une bonne classe également il ne retourne pas sa veste pour autant dans la guerre mais il a de la volonté et une haine contre la marine très bien retranscrit par Oda c'est un perso à la foi énervant et attachant donc.

Et coté fille ma favorite est .... Nojiko hé oui j'aime beaucoup son style graphique et le soutien pour sa soeur adoptive et le passé commun qu'elles ont ( flashback très émouvant ) ma bien touché.

Après je pourrais faire un spitch sur beaucoup de perso mais je vais écrire plutôt un roman pour l'occasion ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 18:06 
1 Berry

Mon personnage préféré est Marco. Son air nonchalant, son pouvoir, sa droiture et sa loyauté envers BB ( Shanks voulait le recruter encore et encore et il refuse.. )

Crocodile et Doflamingo, je les aiment bien aussi, ils sont classe, orgueilleux, bref ils font classe dans un genre différent. Crocodile en parrain de la Mafia ( Baroque Works ), et Doflamingo, pour son pouvoir, son nouvel ère.

Et Smoker est le dernier que j'aime bien, pour son honneur, et ses cigares a n'en plus finir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 14:39 
7 000 000 Berrys

J'adore Zorro... Il a la classe, il est super fort, il est mature ( pas comme certain^^ ) et il est trop meugno~on...! je fais même des rêves sur lui Et mon personnage secondaire préféré, c'est Robin ! Super belle, Super Intelligente, Super cool, Super occupations ( lire et activité morbide ) Super...euh...Super répliques qui tue aussi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 14:55 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Personnage principal : Barbe Blanche

Comme beaucoup, nous allons dire, mais il est simple, pour un homme grand :)

Personnage secondaire : Ben Beckamn

Il a déjà le style, sans le connaître ,"frisson", il gère :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 15:18 
1 Berry

Perso principal:[b]Perso[b]Perso SANJI il est cool et la technik du diable est encore plus cool, en plus il est beau et d'une intelligence supérieure aussi
[b]Perso secondaire smoker juste coemme ca, sans raison valable, il a juste trop de style, et aussi tashigi, elle me plait bocoup!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 21:58 
1 Berry

Perso principal : Zorro parce que j'ai pas pu m'empêcher de rire pendant 10 minutes quand j'ai vu la bulle s'enlever à coté du groove 41... non mais sérieux, c'est parce qu'il y a un truc qui cloche avec ce perso , alors il m'intrigue, il n'a rien à faire là et à la base il les chassait les pirates, il voue une totale allégeance à luffy et on ne sait pas pourquoi et son histoire est bidon (selon moi), il a encore beaucoup de mystère a révélé et puis il dort n'importe ou quoi !

Perso secondaire : Karoo;:Karo petit: C'est quand même le seul canard au monde qui saute à l'eau (glacée) parce qu'il s'inquiète pour zorro ( et chopper ce sale traitre qui traduit..) non mais ce canard est chtarbé!! et aussi je vais être la première a parler de lui, mais le PAPA DE VIVI , il est légendaire quand même "mais touché pas à ma fille vous! " (coups de pieds en prime!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 22:50 
1 000 Berrys

personnage prefere : ACE car j'adore son pouvoir , il a la classe , il est fort et en plus c'est le frere du heros what else ?

second personnage prefere : ROBIN car elle est forte , courageuse aimable elle a un charisme fou , c'est une mugi et en plus elle est SUPER BELLE :Sanji amoureu:

troisieme personnage prefere : ZORRO et SANJI car c'est les deux eternels riveaux que j'adore et que je peux pas mettre un plus haut que l'autre zorro parce que son style est certainement l'un des plus cool de one piece ( quoique kaku n'est pas mal ) et en plus c'est le second et il a la classe et pour sanji j'adore son jeu de jambe et il a l'air de cuisiner a la perfection et j'adore sa tornade de l'amour !

bon voila mon top 3

Sujet du message: Personnage principal et secondaire preférés
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 06:51 
1 Berry

personnage principal : ZORO : Il est balèze, classe et il se démarque : c'est pas tout les jours qu'on voit quelqu'un avec trois sabre !^^

personnage secondaire : MARCO : Il est cool, balèze, charismatique et j'adore son pouvoir !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]