Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 578
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 19:49 
Viewtiful Shinigami

ça faisait un bail que je n'avais pas posté le nouveau chapitre!

Et bien le voila et traduit, pas mal pour un mercredi:

http://mangastream.com/read/one_piece/578-74/1

Et un jour mangastream aura de la bande passante, parce que là, ça a du mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 19:55 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
J'allais le poster...
E Ben, 5ème page et tout s'effondre, je réédite après.

Réédit :
Page 7... Bouddha, Sengoku attaque... BAM
Page 8 Izanuma, se fait massacrer par AkaInu qui s'en fout de Barbe Noire.
Page 9 Jinbei voit la glace...
Page 10 Luffy va mourir ? :s
Page 11 C'est quoi , une tranche de sable crocodile ?
Page 12 Oui C'est Bien CROCODILE !! Il va sauver jinbei et luffy ?
Page 13 Ils prennent baggy avec, ils vont fuir !
Page 14, c'est chaud... :d
Page 15 Les pirates de Barbe Blanche, veulent sauver Luffy
Page 16, le bateau de trafalgar...
Page 17, TRAFALGAR EST UN DOCTEUR ! IL VA SAUVER LUFFY !

Fin de l'épisode...

Verdict

Pas assez de choses, mais intéressant, début de fuite pour Luffy, Début de combat avec AkaInu vs équipage Barbe Blanche et début combat Sengoku vs équipage Barbe Noire...

Encore un fois, on attend le prochain avec impatience...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 20:31 
10 000 Berrys

Chapitre pas mal
les pirate BB + croco vs Akainu
Grand détail Luffy perd son CHAPEAU :Chapeau de paille goute: , sa ma donner une petite idée pour la suite Luffy a la poursuite de son CHAPEAU qui aurait était ramasser par les pirate de BB après qu'ils ont collaient une raclait a Akainu :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 20:32 
275 000 000 Berrys

Une idée malsaine vient de me germer dans l'esprit...
Law arrive sur place, mais pourquoi dont...En réfléchissant sur les raisons qui pouvaient amener Law a aider Luffy... j'en suis peut être venu a la conclusion que c'est plus pour Barbe Blanche qu'il fait ca...
Law est docteur, et bien je pense que c'est lui qui fournissait en quelque sorte le traitement de barbe blanche...
En effet le symbole sur les perfs de Barbe Blanche dans le tome 25 fait étrangement penser au symbole de Law....( et non a celui de Dolfamingo)
A moi qu'il soit juste là pour nous faire un petit coup de Trafalgar trop tentant

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 20:36 
2 000 000 Berrys

Aka Inu fait vraiment de l'exécution de Luffy sa priorité absolue. Une bonne partie du chapitre porte sur la course poursuite avec un Ivankov plutôt décevant (même si on savait que ses capacités au combat étaient limités), un Jimbei complètement inutile et un crocodile qui semble vraiment ne suivre aucune logique dans ses agissements.

En ce qui concerne Barbe Noire, on y comprend plus rien. Parce qu'il y a cette surenchère de pouvoir qui apparemment trouve un équivalent en la personne de Sengoku, qui je rappelle a laissé délibérément Luffy sauver Ace en faisant semblant de balancer un gros coup de poing... NON MAIS N'IMPORTE QUOI ! Pas capable de tuer sur le coup un rookie et un mec sans défenses, mais lorsqu'il s'agit d'un équipage de durs à cuir échappés du niveau 6 d'Impel Down, ya pas de problèmes on se les fait tous en même temps... Je suis content pour Sengoku, parce qu'au final il sert à quelque chose dans la bataille, mais je prie pour que Barbe Noire lui mette sa taule !

Pour le final avec Trafalgar Law, c'est un peu la même chose : on comprend pas. Mais qu'est ce qu'il vient foutre dans le coin avec un sous marin dans une mer gelée pour sauver un mec avec qui il a échangé 3 phrases ?
Parce que je veux bien comprendre l'attitude des pirates de Barbe blanche, ils n'ont plus aucun but, ils ont tout perdu, et Luffy est tout ce qui leur reste... Mais qu'un Supernova prenne le risque de venir à Marineford je trouve ça un peu exagéré. Mais bon vous me direz que c'est Luffy...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 20:37 
6 000 000 Berrys

Et pourquoi pas à la demande de Jean Bart? Il a été liberé grace à Luffy et Law il me semble. Mais C moins sur.

Ptete qu'il vient chercher son homme de main Doflamingo^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 20:39 
75 000 000 Berrys

Takamari à écrit

Citation:
En effet le symbole sur les perfs de Barbe Blanche dans le tome 25 fait étrangement penser au symbole de Law....( et non a celui de Dolfamingo)

*Ouvre son tome 25 et cherche la première apparition de Barbe Blanche*

...Bien vu l'aveugle!
chapeau l'artiste, fallait vraiment le remarquer ^^

Chapitre pas banal en effet, Jimbeï toujours en train d'essayer de sauver la peau de Luffy, aidé par un peu tout le monde et à ma grande surprise par Crocodile

Le détail qui m'intrigue le plus c'est qu'il soit sur la double page lorsque Aka Inu est en face de l'équipage de Barbe Blanche, que vient-il faire là? un ancien "fils" de Barbe Blanche? Ou Oda veut-il juste nous souligner qu'il est devenu un de leurs alliés?

Croco qui a eu un comportement assez ambigu dans la bataille, bataille qui devrait bientôt se finir j'espère

Pour en revenir à ton idée Takamari, peut être en effet que Law à fournit les médocs pour le vieux, ou alors c'est quelque chose qui se fait de famille en famille, parce que Law est une supernova, un "jeune" de la piraterie, d'où connaitrait il une légende comme Barbe Blanche? ( bon okay, vraisemblable étant donné que Shanks connait Luffy, mais quand même ^^)

Trafalgar Medecin, on s'en doutait vu le surnom que lui a donné la Marine, mais let's see what he can do, un futur concurent pour choper aussi?

Traduction Française, viens à moi car je n'ai rien compris aux propos de Barbe noire et de Sengoku T__t

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 20:46 
1 Berry

bonjour je suis nouveau desolé si j ecrie en sms g perdu mon orthographe depuis des années

g pensé a un truc sur BN son drapeau a 3 crane
il ya 3 famille de Fruit du demon
ils a un logia et un paramécia pour l instan
et si le 3eme pouvoir qu il puisse avoir serai un zoan( celui de marco par exemple)

gaussi penser a un truc pour luffy

vu ki la un corp elastique peut etre que lui aussi peux avoir plusieur FDP
on c qui la un paramécia et je le verai bien avoir le logia de son frere
et aprés celui de son pere qui je pense a le zoan du dragon
meme tous laisse a pensé que le pere a luffy a le fruit logia du vent

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 20:46 
15 000 000 Berrys

Enfin un bon chapitre j'attendais ce genre de chapitre depuis le 574 au 578 qui pour moi étaient bof, a part le discours de Newgate en ce qui concerne le "One piece"... Avant de commenter le chapitre j'adore vraiment les pages en couleurs sa donne vraiment une sensation bizarre, un peu nostalgique.

Je savais déjà que Sengoku était pas juste un mec avec une force correct et avec une forte intelligence, je suis content de le voir en action et déjà que pour moi faire saigner Luffy et exploser l'échafaud en un coup de poing était énorme pour ma part, la il fait encore plus grand, tous l'équipage de Barbe noire saigne en un seule coup de ... Cette attaque fait penser directement a la technique "la paume de Boudha", peut être est-ce cela?

Y a vraiment des pirates maudit comme Baggy, le pauvre lui qui voulais parti tranquillement d'ici ce trimbale dans les airs un Jinbei et un Luffy et presque une coup de poing de la magma dans les fesses.

Croco est un vrai sauveur, d'abord Ace contre les bourreaux maintenant Luffy, le croco a fait fort il a bien fait saigner Aka inu, je sais pas si c'est du au haki ou qu'un être de sable puisse blesser un être de magma.

Quand on voit tout l'équipage de Barbe Blanche qui sont encore dans l'île et où il ne peuvent y échapper au vue de la mer gelé, sa donne cette impression qu'ils vont tous y rester. A moins que Ivankov refait ce qu'il a fait pour partir de Impel Down pour après atterrir dans un bateau au loin et dégager d'ici au plus vite, mais bon faire dégager des milliers de pirate dans cette enfer...

Dernière chose l'apparition de Law et de son équipage pour sauver Luffy enfin ce qui me semble, je sais pas si les autres Supernova aurait fait de même mais venant de lui sa ne m'étonne guère, il n'est pas du genre a tuer ces adversaires/rivaux on dirait:

- Quand il tenait la tête d'un membre de la marine a Shabondy, il lui fessait rien de spéciale, aucune blessure a son égard.

- Quand le Px- c'était relever de l'attaque de Eustass Kid a Shabondy, c'est lui qui est venu transpercer le Px- pour sauver en quelque sorte Eustass.

- Et maintenant en voulant soigner Luffy.

C'est un personnage assez attachant et semble ne pas laisser son ennemi mourir. même dans la course pour le One Piece! Vu le recouvrage du bateau de Law, rayleigh a fait un super boulot, vraiment hâte de voir le Thousand Sunny :). Je me demande si par "jalousie" Eustass et encore certains Supernova ne viendront pas a marine Ford, sa fait super d'aider un équipage comme celui de Barbe Blanche contre la marine, ces derniers leur donnera qui sait une plus grosse prime ainsi qu'a la suite de la nouvelle prime une renommé encore un peu plus grande.

Voila en gros ce chapitre est super fais vraiment un bail d'avoir pas eu un chapitre comme celui-ci, vivement le chapitre 579 ( bientôt 600 quand même), peut être que Trafalger et Don Quichotte sont vraiment lier ou de voir si oui ou Non l'équipage de Barbe Blanche ou encore celui de Barbe blanche commenceront a dégager de la.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 21:40 
1 000 Berrys

Je trouvais le chapitre assez banal, mais en voyant vos commentaires il est plus qu'intéressant :
le coup du chapeau de luffy, il a vraiment tout perdu dans cette bataille.
l'attitude de crocodile durant cette bataille, et comme le fait remarquer Tetra_wisdom il se tient au côté des pirates de BB, pour moi c'est clair c'est un ancien fils de BB (sinon pourquoi avoir sauver ace une fois, pourquoi avoir dit à BB qu'il était faible quand il s'est fait planté par un fils et encore pourquoi sauver luffy maintenant ?).
Trafalgar Law, un medecin, bien vu Takamari, j'ai pas mon tome 25 sous les yeux mais si c'est le cas il est surement venu pour BB également.
Enfin BN qui se prend un sacré coup par Sengoku, Oda nous montre un fois de plus qu'il a trop confiance en lui, qu'il n'est pas invincible et qu'il peut tout de même se faire avoir.

Voilà en gros c'est quand même du lourd ce chapitre !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 21:48 
Cryptkeeper

Bon, enfin je peux poster mon avis :

Alors, primo, enfin Sengoku qui se sort les doigts du CUl. Mais il faut dire que son attaque est une attaque de "Zone", ce qui pourrais donc expliquer pourquoi il n'avait pas pût s'y mettre plus tôt (sauf si il peut concentrer son attaque) de peur de blesser des alliés dans la bataille.
EN tout cas l'a mainde bouddha pête.

Secundo, les boucliers humains pour sauver Luffy du grand méchant toutou rouge. Crocodile s'y met aussi. Comme il a été remarqué plus haut, cela peut étonner mais pour moi...
Si croco voulait sortir D'Impel Down, c'était surtout pour la tête du vieux, ce qu'il n'a pas réussit. Maintenant, il recommence comme pour les Mini aventures : J'ai plus de raison de rester dehors alors quitte à retourner en taule (voire Mourrir) autant le faire avec classe.

Tertio : Law. Bien vu pour les bouteilles (même si j'ai un doute sur le fait qu'il ait soigné barbe blanche). m'enfin j'y croyais pas trop à sa venue. MAis dans quel But ? Rendre hommage à Barbe blanche ou pour une autre raison? Mon dieu, vivement qu'on sortes de la bataille qui commence à se faire trop longue.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 22:05 
1 000 Berrys

Super qualité, super illustration d'Oda, super chapitre.

Le fait que Luffy ait perdu son chapeau m'inquiète un peu. Déjà qu'il doit s'échapper, puis retrouver l'équipage (qui commence sérieusement à me manquer), si en plus il doit courir après son chapeau de paille, on en a pas fini :Chapeau de paille goute: J'espère que quelqu'un va le ramasser au passage (un des membres de l'équipage de BB ? Baggy ? Crocodile ? Law ?...Hancock...?).

Super bien vu pour le symbole de Law sur les bouteilles de BB ! J'ai immédiatement courru vérifier dans mon tome 25, et en effet, y'a une ressemblance... Oda, arrête de mettre des indices partout comme ça, je vais devenir paranoïaque :Sandji sur le cul:

Sinon, oui, c'est un peu bateau, tout ces persos qui viennent à la rescousse de Luffy sans aucune raison apparente. Mais je suis contente que Law soit là, ça veut dire qu'Oda compte lui donner une plus grande importance dans l'histoire, et vu qu'il m'a plu au premier coup d'oeil...

Pour finir- enfin, on en a (presque) fini avec cette bataille. Je compte encore un chapitre pour résumer en gros ce qui suit, avec des petits passages de l'échappée de Luffy, Jimbei et Law. Est-ce que les autres vont les suivre...?

(Sinon, je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ou s'il y a eu justification, mais je continue de trouver l'absence de Shanks dans cette bataille bizarre. Ok, avec toutes les grosses stars déjà présentes ça aurait fait un peu surenchère, mais bon.)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 22:14 
Cryptkeeper

Pour Shanks, il doit encore être face à Kaido, le troisième empereur.

PAr contre j'avais Zappé la perte du chapeau de paille de Luffy. Alors après avoir échoué dans le sauvetage de son frnagin, perdu son équipage le voilà qui paume son trésor? On dirait qu'Oda fait exprès de nous montrer que Luffy perds tout ce qu'il a acquis avant le nouveau monde. Pour meiux le retrouver par la suite?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 22:30 
100 000 Berrys

Coucou, chapitre un peu plat selon moi, mais par contre magnifiques graphismes, pauvre inazume, je le plaint le gars.
Buggy en mec bien malchanceux quand même, et le coup de Law, alors la j'ai pas vu le coup venir, pourquoi il veut sauver Luffy au juste? oO

Vivement le 579 pour voir la suite, et comment Luffy qui a tout perdu (même le chapeau, lui qui préfèrerais creuver plutot que le perdre) va retrouver certaines choses.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 22:42 
30 000 000 Berrys

Enfin un chapitre qui m'étonne avec des trucs auquel je ne m'attendais pas mais alors pas du tout
Juste un regret nous ne voyons pas Ao Kiji ni Kisaru, même si de toutes évidences cette guerre était faite pour mettre AkaInu en avant côté marine, même si je le vois bien crever, a cause d'Ace et BB maintenant je vois tout le monde crever dans One Piece!

zorro-forever il veut sauver Luffy car comme il le dit environ "même si nous serons peut être ennemis un jour des relations sont toujours des relations" et ensuite il dit "je suis docteur" or si on suit Chopper et bien d'autres médecins les docteurs servent à soigner les gens quelques soit les circonstances

EDIT: oui j'vais vu mais on ne le voit pas créer une "mini bataille comme AkaInu l'a fait avec les pirates de BB

Dernière édition par Loki le Mer 17 Mar 2010 22:50, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]