MDL, faire des citations, c'est tellement plus rapide. Même si, je n'ai pas tellement suivis que ça. La couleur or et argent sont plus belle et plus logique :p
Résultat C (Le Gourmet) vs F (Le Chasseur) (20/03/2010)
Objets = Aucun
Après une après-midi où Le Chasseur a gagné pratiquement la plupart des matchs (NdLG : Nous ne jouions pas sérieusement bien sûr). Et quelques heures plus tard, un brawl en équipe contre MDL et ces disciples (ou colocataire, il préfère "disciple". Un grand mégalo ce Luigi !) où encore une fois, le duo LG&LC a fait des merveilles. Qu'est qu'on est doué mine de rien. Bref. Petite pause manger. Le carburant de tout bon joueur, nous avons commencé l'unique match d'échauffement avant d'entamer les officiaux.
Nous avions au préalable décidé des différents combats à l'aide du hasard.
Premier match
Pikachu vs Lucario (Destination Finale)
-
Dans le passé, j'ai toujours perdu contre Lucario quand j'avais Pikachu. Et je dois dire que ce fut un match bien serré. J'ai essayé d'utiliser les techniques de Pika au maximum, sortir tout son panel de coup. Même si je revenais facilement sur les bêtes noirs de LC : Fatal foudre et surtout Smash+Bas. Mais Lucario m'a eu. Il a eu plus ou moins le dessus, j'ai au moins éviter de me suicider...
0-1
Deuxième match
Link vs Sonic (DF)
-
LC a affronté le personnage qu'il voulait contre son Sonic. Je le comprends parfaitement : Pikachu l'arrête net dans sa course; et Link Cartoon a un boomerang qui le stop. Car oui, Sonic passe en dessous du Boomerang et ça, c'est chiant. C'est pour ça qu'il m'a facilement baladé dans ma première vie (m'a fait monté dans les 100% sans que je puisse réellement répliqué). J'ai réussi à répliquer lorsqu'il devait me finir. La deuxième vie n'a pas été plus glorieuse de mon côté. A chaque fois, il me tuait en premier. A la troisième vie, j'ai repris un bon rythme (utilisation du grappin par exemple). Mais LC me tue encore en premier. Arrive la dernière vie où je réussi à attraper la victoire, hélas par une mort assez bête de LC. (J'avais 14%; et lui 100%, il a fait un mauvais retour (mais je l'attendait, prêt à l'achever avec mon épée ^o^))
1-0
Troisième match
Link Cartoon vs Kirby (DF)
-
Situation complètement inversé au match précédent. Un duel qui m'arrangeait plus ou moins (la configuration que j'arrivais le mieux ces temps-ci, on va dire). J'ai tué le morale de LC lors de la première vie. Il a eu du mal à rentrer dans le match alors que moi, j'avais le cœur qui battait à la chamade. J'ai réussi à arracher sa vie en recevant seulement 14% de dommage. La deuxième vie était toujours à mon avantage. LC a fait une admirable remonté durant la troisième vie qui a faillit me conduire à ma perte lors de la dernière. Mais je l'ai eu !
1-0
Résultat final : Victoire C 2-1
QUEL SOULAGEMENT !
L'un des adversaire que je redoutais le plus (si ce n'est pas le plus) et je l'ai eu. Allez sans rancune frangin, c'est officiel maintenant, je suis meilleur que toi ! (Non mais je blague. Trois matchs, c'est pas assez <_<)