hoshisora a écrit:
Quand on se met a plusieurs contre 1 personne qui est malade, vieux et a de nombreuses blessures, cela reste de la lâcheté même si la personne qui est devant lui est Newgate cela n'en reste pas moins de la lâcheté pur et simple...
Ca ça dépend , les cultures on souvent un diffèrent point de vue sur ce qui est lâche , pour moi ce n'est pas lâche , il ne l'a pas attaqué par surprise ou dans le dos . Pour moi ils se sont combattu loyalement question de point de vue .
hoshisora a écrit:
Sinon sauvé un de ces fils n'est en aucun cas un comportement de débile ou idiot... Luffy et cie ainsi que les Galley corps si sont mis aussi pour sauver Francky et Robin. Les autres membres de l'équipage de Newgate aimé aussi Ace vu qu'ils sont tous "fréres", ainsi que les alliées de Newgate qui l'aidera en cas ou si il y a problèmes, ce qui conduit tout simplement tout l'équipage vers une bataille, quitte a crever autant crever en sauvant une personne qu'on aime! Si pour toi Sauvé un ami = idiot, et ben je te félicite...
Qu'est-ce qui est plus intelligent, laisser crever un fils ou tous les envoyés à la morgue ? Luffy lui avait des chances de survie au moins ... BB s'est clairement et purement engagé dans un guerre , et dans une guerre , ben y'a des morts et dans tous les camps ! Or sauvé de la mort quelqu'un tout en sachant qu'il va tuer des tas de ses fils , là c'est totalement stupide ! A moins qu'il ne considère pas tout ces fils comme égaux , s'il veut absolument sauver Ace mais qu'il en a rien à cirer que des subalternes de son équipages meurent ... C'est mon avis , et je pense pas qu'il soit si invraisemblable que ça ...
hoshisora a écrit:
Si pour toi Sauvé un ami = idiot, et ben je te félicite...
J'ai le droit à une médaille

?