Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 23:57 
325 000 000 Berrys

Dragon Ball Evolution est Le sujet parmi les sujets. Un sujet magnifique pour un film qu'il l'est au moins tout autant. Des débats, de amateurisme, des grands noms qui ont échoué ici et qui se demandent encore ce qu'ils y font, ce sujet est à l'image de son film, à prendre au nième degré. Rien que ça, ça force le respect.

Vote pour Dragon Ball Evolution.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 11:26 
500 000 000 Berrys

La fournée du jour se composera pour ma part de Watchmen, Alien Quadrilogy et Public Enemies. Alors que Watchmen et Public Enemies seront des sujets qui iront de paire dans mon optique de vote car ce sont des sujets qui ont généré une participation conséquente, j'aurai je pense encore plus de sympathie pour le sujet sur Ripley et ses potes car son côté thématique est bien venu et c'est après tout intéressant à lire. Un vote pour trois, mais une option un peu plus marquée que les autres pour Alien Quadrilogy.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 11:51 
Ô-Totoro

C'est étrange, personne (hormis Bullzor qui l'a relevé parmi d'autres) n'a justifié son vote pour District 9... Quel dommage lorsqu'on voit le forcing sur DBE, formidable chef-d'oeuvre intemporel qui a eu le topic qu'il méritait. J'ai l'impression que sur le coup, c'est l'effet "film sympa" qui a joué, alors que TTC nous tartine toujours qu'il ne faut pas voter dans ce sens (surtout que concernant District 9, y a pas eu tellement d'avis divergents et donc de débats intéressants). Un peu déçu sur le coup.

Sinon, aujourd'hui je suis étonné de voir mon topic apparaître sachant qu'il avait failli être inscrit dans une autre catégorie, mais ça me fait plaisir parce qu'il a des chances d'aller assez loin. Sinon, je retiens Watchmen, non pas pour le film en lui-même (j'ai rien contre, mais voilà) mais pour les avis développés et pas unis pour un sou, les débats qui ont eu lieu et surtout l'incroyable paradoxe qui a fait que mon avis était proche d'une certaine personne, personne qui l'a d'ailleurs relevé, tout aussi consternée que moi. C'était fun quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 14:11 
450 000 000 Berrys

J'ai eu exactement la même impression que Leto II sur le coup. J'ai l'impression que les gens on voté District 9 parce que le film est trop de la balle, alors qu'il y avait hier des topics bien plus intéressant. Diantre !! Même moi j'avais fait un topic sur un film et amené à un débat très sympathique pour une fois =/
Bah...

Sinon aujourd'hui je vote pour "Alien Quadrilogy"
Rien que pour l'effet visuel "new generation" qui y est apporté, ça mérite son coup d'œil ;P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 19:17 
250 000 000 Berrys

Bon on ne va pas faire d'introduction foireuse aujourd'hui et on va faire bref ; j'ai donc voté pour le sujet sur la Journée de la Jupe. Un petit sujet qui ne bénéficie pas forcément d'une présentation très esthétique ou exhaustive, mais que j'ai beaucoup aimé lire à l'époque, notamment grâce aux interventions toutes de qualités des différents membres.

Vote pour la Journée de la Jupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 20:44 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui, je vais privilégier le sujet-dossier, celui qui ne traite pas d'un film sorti peu de temps avant la création du topic, celui qui dénote d'une vraie démarche, celui qui a de plus une présentation fort esthétique et bien pensée (les images qui contiennent des textes, afin de donner l'impression que l'image déborde sur le forum, ça me bluffe toujours autant). Je vote donc pour le sujet sur la tétralogie Alien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 21:04 
375 000 000 Berrys

C'est horrible cette flemme de justifier les votes surtout lorsqu'il se font un peu par défaut car tout les topics du groupe n'ont pas pu être vu.
Ici pas de doute possible je vote pour le topic sur la saga Alien qui m'avait fait attendre avec impatiente une diffusion TV, qui est bien foutu, complet et avec de très bonnes analyses. Un topic que j'aimerais bien voir aller jusqu'en finale.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 00:12 
325 000 000 Berrys

Watchmen ou Alien Quadrilogy ?

Le premier a eu des débats bien fournis, beaucoup d'interventions.
Le deuxième, c'est surtout le premier post made in Leto II qui permet au sujet de prendre toute sa saveur.

Vu que Watchmen est en retard, je vote pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 00:56 
475 000 000 Berrys

Même si le sujet a de l'avance, je vote pour lui tout de même et rajoute donc un vote pour l'alien ^^
Ya pas à dire Alien version Leto; et/ou Leto version Alien : ça envoie et nous fait un bon sujet qui donne diantrement envie de se replonger dans la saga...
Je r'prendrai bien un yaourt tiens !!! :P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 01:20 
450 000 000 Berrys

Déjà le groupe de repêchage =O !?

JE PROTESTE !!
*insérer gif animé de Phoenix Wright ici*

Et il est passé où MON topic le plus cher de la salle de projection T___T ?
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 09:42 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Il n'a malheureusement pas été retenue, comme beaucoup d'autre sujet d'ailleurs. Il a été difficile de faire une catégorie complète qui aurait duré trois fois plus longtemps avec un minimum de participation. En 2008, cette catégorie a enregistré une des participations les plus basses, d'où une sélection drastique pour l'année 2009 (même si les chiffres sont à la hausse cette année).

J'en suis navré mais je n'ai pas pu faire autrement, désolé.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 10:08 
Ô-Totoro

J'avoue que j'ai pas vu arriver le groupe des repêchages, encore plus que pour les autres catégories ! Mais bref.

Encore une fois, je vote pour Dragon Ball Evolution, qui a l'allure, le goût et l'odeur d'un bon topic, mélangeant avis divergents, voire réactions dans l'excès, du troll, du choc, du bash sans pour autant tomber dans le too much (alors qu'avec les réactions excessives, on aurait pu le craindre, mais non). Un des topics de la Salle de Projection les plus originaux, non pas pour la forme, mais indubitablement pour le fond !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 11:28 
175 000 000 Berry

Je ne vais pas me casser l'oignon et voter pour un sujet pour lequel j'avais déjà voté, à savoir celui sur Dragon Ball Evolution. Pour que cette antre du grand n'importe quoi cosmique soit enfin reconnue à sa juste valeur, cornegidouille !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 14:40 
450 000 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Il n'a malheureusement pas été retenue, comme beaucoup d'autre sujet d'ailleurs. Il a été difficile de faire une catégorie complète qui aurait duré trois fois plus longtemps avec un minimum de participation. En 2008, cette catégorie a enregistré une des participations les plus basses, d'où une sélection drastique pour l'année 2009 (même si les chiffres sont à la hausse cette année).

J'en suis navré mais je n'ai pas pu faire autrement, désolé.

C'est pas grave ^_____^
Je comprend tout à fait, c'est vraiment pas facile à sélectionner ce genre de choses =)

Sur ce, moi je vote Dragon Ball Evolution qui est un topic juste énorme.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 18:29 
350 000 000 Berrys

Vote Dragon Ball Evolution, parce qu'y a mon nom entre parenthése a coté^^,meme si je n'ai servi qu'a faire en premier le topic, ca fait toujours bien a l'égo et de toute facon j'ai pas super le temps de me justifier la(1h50 ^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]