Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 13:31 
10 000 Berrys

Ben voilà je le savais!! :teach: BN c'est rammener avec ses nouveaux potes et ça va saigner! Je sent qu'ils vont tuer tout le monde sans exception...et régner sur le monde.
Les nouveaux membres de BN sont vraiment bien foutu :Ussop big gloup: quand je les aient vu j'ai tressailli , c'était grandiose , ils ont tous des têtes de vieux loup de mer (la classe ^^). Vivement de voir qui est qui et qui fais quoi.
Par contre je pense que le chapitre 576 ne révèlera pas la suite de la bataille , car peut etre trop incroyable pour l'instant(la suite plus tard).
Bref...C'ETAIT INCROYABLE!! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 14:01 
30 000 000 Berrys

Je me demande quelle serait la réaction de Luffy en voyant Teach s'il parvenait à se réveiller (il à l'air de succomber à ses blessures). Je pense que la bataille va être encore pleine de rebondissement pour notre plus grand plaisir.
J'attends avec impatience de voir comment les pirates de Barbe Noire vont aborder cete bataille, vont ils seulement regarder BB mourrir? Je ne pense pas mais par ailleurs je pense que BN a perdu son titre de CC pour voir libéré puis enroler des prisonniers (démons) du niveau 6. De plus je pense qu'il va totalement la boulversé cette bataille car des gens vont vouloir l'attaqué lui et ses coéquipiers.
Des pirates car il est responsable de la mort d'Ace.
Des Marines car il les a trahis en allant à ID.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 14:03 
1 000 Berrys

Excellent chapitres je doit dire je suis fan de cette équipage :teach: pour l'équipage je suis d'accord avec ange bleu sur le fait que Shiryu nous sorte un harmonica ou toute sorte d'instrument marrant :Luffy hilare:

Je n'ai pas eu le temps de tout lire les post et je ne sais pas si cette hypothèse a déjà été exprimer sur le fait que San Juan Wolf serait un bateau qui aurait manger le fruit zoan du géant car on sait que celui de l'humain est pris par chopper mais que les géants ne sont pas de la même race

Je crois dur comme fer a cette hypothèse et j'attends beaucoup de contre hypothèse pour savoir se que vous penser tous de cette fruit :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 14:12 
1 000 000 Berrys

Croco chez les mugis ? Impossible, car il doit être capable de partager les délires de l'équipage, rire avec eux... c'est pas son truc à lui. De plus il a mr.1 avec lui, l'évacuer juste parce Croco rejoint les mugi n'aurait pas de sens. Au contraire, je le vois bien jouer les hommes de l'ombre sur la nouvelle popularité de Baggy. Croco devient son "second", dégomme tout ceux qui s'opposent à Baggy (pour que personne ne sache à quel point il est faible) et ce duo pourrait même créer le nouvel Empereur ! (Luffy étant un peu hors course avec la mort de son frangin)

Bon, puisqu'il faut quand même rêver, voici selon moi la seule solution possible pour que Croco rejoigne l'équipage:
- Vous vous souvenez de la théorie sur le secret de croco comme quoi c'est une femme ? Eh ben c'est vrai, et Iva décide de le changer à nouveau (car il a un caractère de merde) et il redevient une femme ! Ainsi les expressions faciales sont moins dédaigneuses et il est désormais capable de rire de façon crédible ! Bienvenu chez les mugis !

Pour letibreton, c'est impossible car quand on mange un fruit, on coule... et San Juan Wolf a les pieds dans l'eau il me semble. Je suis plus pour la théorie d'une armure-bateau mais c'est finalement peu crédible car pourquoi IP l'aurait gardée ? Pour le souvenir ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 14:22 
50 000 000 Berrys

Je ne sais pas non plus si ça a déja été évoqué avant mais dans tous les cas c'est une très bonne hypothèse que tu a trouvé là Letibreton...

C'est vrai que depuis l'explosion de son navire depuis Skypia on ne sais rien sur la façon de naviguer de Barbe Noir, il en aura parcouru du chemin avant de trouver San Juan Wolf le "Giant BattleShip", donc soit il a déjà un navire de rechange soit il s'en ait séparé depuis Impel Down si ta théorie se fonde, (ou soit c'est rien à voir du tout et du coup sans importance...)

ce qui serait dommage j'adore cette idée.
Bon sinon on peut aussi voir l'inverse, un homme ayant mangé le fruit du bateau (ça serait d'ailleurs une nouvelle forme de fruit nan? les fruits objets...)

vivement la suite :Luffy hilare: :Luffy hilare:

édit: à ouai Kaos a raison, quand on mange un fruit on coule... je suis sur que Oda aura un astuce pour ça^^

Dernière édition par mr.28 le Ven 19 Fév 2010 14:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 14:23 
10 000 Berrys

letibreton a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de tout lire les post et je ne sais pas si cette hypothèse a déjà été exprimer sur le fait que San Juan Wolf serait un bateau qui aurait manger le fruit zoan du géant car on sait que celui de l'humain est pris par chopper mais que les géants ne sont pas de la même race

Je crois dur comme fer a cette hypothèse et j'attends beaucoup de contre hypothèse pour savoir se que vous penser tous de cette fruit :Zoro nargueur:

Ce qui poserait le problème d'un utilisateur de fruit du démon sur l'eau...
Quand bien même il s'agirait d'un bateau à la base, il ne pourrait de fait plus flotter désormais.

Quant à Croco en second, au service d'un équipage, je pense qu'il vaut mieux laisser tomber cette hypothèse, Oda nous l'a bien montré face à Doflamingo, le bonhomme est trop orgueilleux pour être au service d'un autre.

D'ailleurs, je me demande bien ce qu'Oda fera de ce personnage dans le Nouveau Monde...
Quel genre d'impact peut-il avoir ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 14:30 
The old man

kaos a écrit:
Je suis plus pour la théorie d'une armure-bateau mais c'est finalement peu crédible car pourquoi IP l'aurait gardée ? Pour le souvenir ?

Bah comme développé dans mon texte, le précédent Navire-Armature aurait été détruit et le "Cornu" aurait depuis travaillé sur un nouveau Navire-Armature (encore plus puissant of course) - et c'est parce qu'il travaillait sur ce projet qu'il n'avait pas encore rejoint Teach et Cie (et aussi pour veiller sur son travail).
Et ce nouveau Navire-Armature serait en fait juste là, sous l’eau. Le « Cornu » l’aurait amené vu que c’est le jour J de leur départ pour la conquête du Nouveau Monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 15:49 
25 000 000 Berrys

Chapitre monstrueusissime^^!! beaucoup de choses ont été dites mais je voudrais ajouter quelques choses ( peut-être dit je n'ai fait que survolé les pages) sur la marine et l'apparition de barbe noir. Avec la mort de ace ont pensait que la victoire de la marine semblait absolu mais la les choses ont radicalement changé avec l'apparition de barbe noir et ses comparses aux yeux du monde.

En effets de tels dangers publics libéré sous le nez de la marine a cause de l'un de ses shichibukais, plus les 200 évadés d'impel down, la destruction annoncé de marineford, m'étonnerait que la marine puisse voir la bataille comme une victoire, parce qu'en voulant évité la nouvelle ère de la piraterie lancé par ace le monde a assisté a la nouvelle ère de piraterie lancé par barbe noir. Brefs la marine semble ridiculisé malgré l'exploit d'aka inu, d'ailleurs une disparition ( a mon avis temporaire) accentuerait le chaos dans lequel se trouverait la marine et ceux même si elle a atteint son objectif premier.

Sinon j'aime beaucoup le nouveaux de l'équipage de barbe noir, sinon barbe noir ne semble pas être la pour se battre, apparemment il se cachait pour assister au spectacle nous en serons peut-être plus sur son plan.

Pas mal la corrélation des équipages, la présence du cornu expliquerait aussi l'ouverture des portes, barbe noir a donc assisté a toutes la bataille....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 17:42 
100 000 Berrys

J'avais déjà émis l'hypothèse absurde mais excellente que Crocodile rejoigne l'équipage. Je suis content de ne pas être le seul à le penser.
Il a un passé que l'on veut connaître : ses relations avec Barbe Blanche et Ivankov, son combat contre Barbe Blanche, la perte de son bras (et sa cicatrice au visage dans la foulée).
Mais après faut se rendre à l'évidence : il n'a pas le caractère déjanté comme tous les membres de l'équipage (excepté Robin), du coup il y aura une ambiance froide surtout avec Robin qu'il a essayé de tuer. Aussi, Vivi commencerait à s'interroger en apprenant que lui aussi fasse parti de l'équipage.
J'aimerai beaucoup qu'il y ait un logia dans l'équipage. J'avais aussi pensé à Smoker, son intégration serait d'autant plus inattendue que celle de Crocodile. Mais rien n'est impossible : Smoker pourrait par exemple être déçu des agissements de la marine durant Marinford et changer de camp par conséquent.

Pour finir, j'ajouterai que Moria, Hannyabal et "le cornu" font parti d'une race dominante à rajouter dans la liste.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 20:14 
25 000 000 Berrys

Crocodilev peut difficilement rejoindre l'équipage de luffy vu qu'il a la même ambition que lui , atteindre le sommet de la piraterie, c'est pour sa qu'ils veut buter barbe blanche, comme bon nombres de pirates ou médailles d'argents il veut atteindre le sommet. En plus crocodile plus mrs 1 dans l'équipage? moué sa me parait impossible surtout que mrs 1 est fidèle a crocodile qu'il considère comme son boss.

Pour moi crocodile se replace seulement dans la course au sommet en tentant de buter barbe blanche et en coupant définitivement les ponts avec la marine;En tant que shichiubukai il lui était difficile d'aller librement dans le nouveau monde a mon avis.
Comme buggy d'ailleurs qui s'est refait une santé avec un équipage plus puissant et une réputation désormais solide auprès de la marine et du public.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 21:39 
275 000 000 Berrys

Crocodile rejoindre l'équipage...
c'est tout simplement impossible, car ni Luffy, ni les Muggy ni même croco n'accepteraient!
Pour Luffy et les Muggy, même si croco a aidé Luffy pendant la grande bataille, il ne reste pas moins une enflure, surtout vu ce qu'il a fait a Albasta...
Ce serait une insulte envers Vivi qui est considérée a juste titre par Luffy comme sa nakama.
Pour Croco, il refuserait de se placer sous les ordres de Luffy, d'ailleurs il ne se placera jamais sous les ordres de personne a mon avis...et puis je le voit plus dans la course au titre dans le nouveau monde ^^!
:crocodil cigare:

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 21:41 
4 000 000 Berrys

Moi y'a un truc qui m'étonne quand je vous lis: Vous pensez directement à un combat contre les Mugiwaras mais vous semblez oublier quelques détails ayant leur importance:
_Barbe Noire est un pirate de L'ancienne génération et qui plus est était un membre de l'équipage de Barbe Blanche.
_ Barbe Noire a blessé Shanks et ce n'était pas un coup de chance
_ Il a battu Ace qui était plus fort que Luffy( ipse dixit)

Leurs seuls points communs sont: Equipage balèze et comique, des capitaines têtes brulées,une chance de tous les diables , leurs capitaines respectifs se sont rendus a Impel Down de leur plein gré.
A part ça moi je ne vois rien d'autre en commun, et l'equipage de Barbe Noire est clairement supérieur à celui de Luffy.

HS: Ce qui est étonnant avec Barbe Noire et Shiki c'est que tous les deux sont des pirates de l'Ancienne ère qui vont faire un coup d'éclat dans la Nouvelle(rien que dans le film pour le second).

Chapitre très court mais au combien satisfaisant car Aka Inu se fait écraser par Barbe Blanche et en deux coups. Par contre Barbe Blanche perd la moitié de son visage et ça ça fait mal.
http://www.onemanga.com/One_Piece/573/05/
La réplique de Garp m'intrigue: "Let the era end, I see.- Good Timing"

Il compte mourir sur le champ de Bataille si j'interprète bien et depuis ce chapitre un fantasme est né dans mon esprit:
Barbe Blanche fait face à 2 Amiraux, un Amiral en Chef, Garp, Doflamingo et Barbe Noire et son équipage. Je ne sais pas pour Sengoku mais Garp lui n'est pas du genre " 15 VS1". Et Barbe Noire(Meutrier indirect de son petit fils) est présent ainsi que 3 prisonniers légendaires, Barbe Blanche est peut-être l'homme à abattre mais a quels prix? Relacher 3 prisonniers de ce calibre serait suicidaire et plongerait sans doute le monde dans le chaos. La seule et unique alternative que je vois moi c'est une Alliance Barbe Blanche/Garp/Sengoku VS Barbe Noire.
Barbe Noire a réussi son coup d'une main de maître, il a attendu son heure, provoque une guerre qui risque d'annihiler la Marine ,il libère 3 dangereux prisonniers mais surtout il se pointe au QG de la Marine pour sans doute terminer ce qu'il a commencé et quelques légendes de la Marine en chemin.
Cette guerre semble marquer la fin d'une époque bien qu'un intervenant manque toujours selon moi: Rayleigh. Qu'attend-tu pour te pointer toi, ils t'attendent tous.

Mention spécial à San Juan Wolf, il a de la gueule ce mec et en plus il a l'air d'avoir une mentalité d'enfant ^^ le "oups ils nous ont vu" était tout simplement magique.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 22:19 
The old man

Teach pirate de l'ancienne génération, oui et non. C'est comme si on disait que Shanks est un pirate de la même génération que Roger ou Barbe Blanche alors que Shanks fait clairement partie de la génération "LogueTown" (c'est à dire des pirates qui se sont lancés à l'aventure après la mort de Roger).
Durant l'ère de Roger, Shanks a fait son apprentissage comme beaucoup d'autres "jeunes", sa particularité c'est "juste" d'avoir un apprentissage de "Pirate". Sa carrière personnelle a débuté après la mort de Roger.
Teach lui s'est préparé et a effectué son apprentissage sur une période encore plus longue (20 ans!) mais c'est maintenant que débute sa véritable carrière de Pirate, avant c'était seulement une préparation et un apprentissage. Teach est un pirate de la même génération que celle de Luffy et quand je parle de génération je ne parle pas d'âge mais de la nouvelle génération de pirates qui se lancent actuellement à la conquête du Nouveau Monde.
Encore plus loin : Teach est le seul fils de Barbe Blanche a avoir été capable de sortir de l'ombre du Père. Il a fait ce que n'ont jamais été capable ses autres fils, à savoir "Tuer" le Père (et là ce n'est plus de la métaphore).
Lorsque Teach quitte son Père, c'est le top-départ de son aventure personnelle, c'est le début de sa propre carrière de Pirate : il va vivre pour lui et plus pour son Père.
Teach c'est un peu le fils qui n'a pas oublié le sens de la "Quête" qu'il y a dans le Vie d'un Pirate et qui a décidé de dépasser son Père - aucun autres fils de Barbe Blanche ne semble avoir eu envie de le dépasser.
"Teach" le simple matelot vivant dans l'ombre a peut être navigué sur le Nouveau Monde une vingtaine d'années mais "Barbe Noire" le Pirate vient juste de naître et de se lancer à l'aventure après avoir quitté sa "Famille" et son "Père".
C'est durant cette "nouvelle" ère (celle de Luffy et Cie) que débute l'aventure et la carrière de Barbe Noire, ce n'est pas il y a 10 ans ou 20 ans. Avant, c'était juste de la préparation et de l'entrainement (Ter Repetitas, etc).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 22:27 
45 000 000 Berrys

Je pense pas que Rayleigh intervienne dans cette histoire. C'est pas parce qu'il représente l'ancienne ère qu'il doit disparaitre. Son rôle à l'heure actuelle est d'attendre le retour des Mugiwara. Sinon, il faudrait que Crocus, et même Shanks et Baggy, y passent aussi, à ce train là. Le roi sombre n'a aucun intérêt à prendre part à ce conflit.

Pour la suite, les pirates de BB vont finallemment partir avec Luffy, peut être Hancok, Croco et les anciens de BW. Pour ce qui est de Buggy et ses hommes, je sais pas. Après, BB va occuper les marines et BN va participer au combat, cognant dans le tas sans se soucier de qui prend les coups.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 22:42 
The old man

La différence entre Rayleigh et Barbe Blanche c'est que Rayleigh a mis un terme à sa carrière de pirate, il a pris sa retraite. Même s'il restera recherché toute sa vie, c'est désormais un ancien-pirate et il ne désire plus prendre part à la Vie Pirate Actuelle. A l'extrême rigueur il peut aider des petits jeunes en souvenir du bon vieux temps, mais il a arrêté la Piraterie et accepté le fait de faire partie désormais du passé.
Pas Barbe Blanche (du moins jusqu'à présent).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]