Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 00:54 
375 000 000 Berrys

Moi je demande les chapitres là car sa devient intense !!
A partir de 166 jusqu'a 169.
Le fait qu'il y ait des missions SS, je m'y attendais un peu mais celles de 10, voire 100 ans, là c'est autre chose.
Guildartz de retour, il possède une magie bien puissante concernant la destruction, c'est un mec cool quand même ^_^
Il a échoué à sa mission, lui, le type le plus fort de la guilde. Les missions vraiment difficiles ne doivent pas être prises à la légère aperemment.
Ensuite Mistgun à son tour pour son echec, et dire que c'est lui qui avait sauvé Wendy...
La grosse révélation de Mistgun que Magnolia va disparaître, les questions ont commencées à se poser pour moi..
Bref, pour l'instant dans la guilde c'est la folie des amour !! >__<
Mais à peine cette folie que Wendy fait face à la disparition soudaine de la guilde..
Il se passe de sacrées choses quand même et la cause revient sur Happy et Charles...
Et pour le 169, après la petite histoire bien interessante sur le cataclysme produit sur Fairy Tail, direction Edoras, et je me demande bien ce qui se trame, ils sont tous devenus fous comme Kana => Je deteste BOIRE !!!
D'ailleurs où est Gajil vu que c'est un Dragon Slayers comme Natsu et Wendy, en plus il m'avait bien fait tripé quand il était à la recherche d'un chat !!! >_<

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 19:04 
350 000 000 Berrys

j'avais pas mal de retard dans fairy tail,et bien content ,nous avons des bons chapitre pour le moment.

Pour le dernier,l'autre face de fairy tail m'a l'air bien sympa,a premiere vue,on a les personnalités contraire à premiere vue qui me rapelle un peu l'arc precedent avec nirvana ,Dans Edras,nos amis semble avoir la personnalmité opposé qui fait penser au bien et au mal,lumiere et tenebre inversé de nirvana.

Le look lucy ,j'aime bien,j'espere la voir a l'heure et nous monterer tout ces talents de magicienne,vu qu'elle m'a l'air plus bagarreuse dans ce monde.
Hatte de voir erza en toute petite timide et toute faiblarde quia peur de tout le monde peut être.

sinon concernant wendy,ca vient de moi ou nous avons un petit clin d'oeil a D gray man,elle m'a vait penser a lena lee dans ce chapitre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 21:54 
10 000 Berrys

l' arc sur Edoras s'annonce trop fort
mais le truc qui me fais peur c'est les changement de personnalité
Makarov et Guildarts que sont super gentil vont devenir super méchant
Un Mistgun plus présent dans la guilde
et Mira redevenir une démone (super cool )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 15:13 
500 000 000 Berrys

http://mangastream.com/read/fairy_tail/170-42/1

Nouveau Chapitre, et ça avance toujours diablement vite! Les changements ne sont pas que d'inversion, puisque l'on voit Lisana vivante (on pouvait s'y attendre vues les mentions à son sujet au tout début de l'arc). Mais on voit aussi Wendy adulte, et se pose la question de son âge sur la Terre, puisqu'elle semble ne pas avoir grandi entre son initiation par son Dragon et maintenant. Mais surtout on voit Elza dans le camp adverse! Et ça c'est une chose intéressante, même si on se doute que lorsqu'elle va découvrir son double dans le Lachryma, elle va changer de camp!

J'ai bien aimé aussi le renversement de la Guilde Noire, le mystère autour d'un Natsu absent (je le sens bien vaincu par cette Elza justement). Les magies doivent avoir changé aussi: pas de raisons d'avoir des Dragon Slayers ici normalement, et Grey devrait plutôt manier le feu que la glace.

En tout cas, ça continue à être très bon!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 01:14 
375 000 000 Berrys

Chapitre bien sympa, dans le monde d'Edoras où des changements ont eux lieu.

Je pensais que Lucy et les autres n'allaient pas reconnaître Natsu au départ finalement je me trompais. Ensuite grosse surprise avec le retour de Lisanna, qui était censée être morte tout de même, puis Wendy, plus âgée.

Une guilde noire en pleine offensive, un dragon noir avec un type puis à côté, Erza !
Elle du côté des méchants maintenant, dans cette dimension il y a eu vraiment beaucoup de modifications, pour que tous redevienne comme avant, ça va être chaud !
En tous cas cet arc va être bien interessant à suivre, de très près même

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 19:05 
350 000 000 Berrys

Chap 171 dispo (fr sur fairy team).

bon on continuer sur la lancée de ce monde parallele,avec une Elza méchante mais qui je sens va se rebeller et devenir un memebre de fairy tail (ce qui serait fort dommage je trouve).

Lucy,j'aime beaucoup,on va peut etre la voir telle que l'on souhaite depuis si longtemps,j'espere qu'elle sera pas mis de cote mais au contraire mis en avant,trés prometteur de ce coté par contre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 19:56 
375 000 000 Berrys

Finalement les explications ont été très rapide entre le groupe de Natsu et celui de Fairy tail version Edoras ^_^

Après avoir vu un capitaine et Erza, on en voit d'autres qui m'ont l'air de ne pas rigoler pour certains => Phanterlily par exemple...
Le roi un peu tordu je trouve, en regardant l'univers et que ce dernier veut acquérir encore plus de magie, s'il absorbe celle de Fairy tail, il va en avoir un sacré paquet avec Makarov, Guildartz, Erza. Mais vu sa manière de faire les choses, ça ne sera jamais assez car il en voudra encore et encore !!

Et Lucy qui rejoint le groupe, je me demande bien comment va s'y prendre Natsu sans magie pour aller sauver ses amis, Lucy est la seule parmi eux à pouvoir l'utiliser...

C'est un bon début pour lancer l'opération de sauvetage, ça va un arc long à mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 18:14 
375 000 000 Berrys

Chapitre Disponible et en français bien sûr ^_^

Chapitre 172

On peut comprendre pourquoi la nature est privée de magie ou alors il pratiquement impossible d'en utiliser, si le Roi veut encore en avoir il impose sa loi dans le monde d'Edoras comme le fait que posséder de la magie est un crime.
C'est parti pour un peu de grabuge avec Natsu face à la garde royale, ça ne m'etonne pas de lui =)
Pour finir de bonnes retrouvailles avec un autre personnage de Fairy tail !
Je vous laisse découvrir ce personnage ^_^
D'ailleurs ce personnage à toujours sa magie et gràce à cela Natsu et cie. pourront compter sur ce perso.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 19:29 
1 Berry

Cet arc s'annonce plutôt pas mal, c'est peu de le dire !

On peut espérer que pour une fois, Natsu ne va pas tout régler tout seul à coup de Tekken ! Ca commence à devenir gonflant que l'auteur répète le même rituel depuis deux-trois arcs au risque de trop éclipser ses nakamas.

J'espère qu'on va pouvoir en apprendre plus sur le personnage de Mistgun et qu'il va jouer un rôle central dans cet arc comme le laisse entendre le retour de Lucy. On a pu voir l'étendu de son pouvoir dans le début de sa confrontation avec Luxus. Peut-être saurons nous ce qui se cache derrière son visage si familier.

De plus, il est fort probable qu'on va pouvoir assister enfin à une affirmation du pouvoir de Lucy et ainsi faire oublier qu'elle est le maillon faible de l'équipe. Je pense qu'elle va montrer son potentiel déjà entrevu dans l'arc précédent.

De toute manière, on va en apprendre beaucoup dans cet arc c'est sûr !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 23:20 
375 000 000 Berrys

http://mangastream.com/read/fairy_tail/173-57/1

Nouveau chapitre !

Un début en fanfare avec la Lucy de Fairy Hunter disant qu'elle a les même s**** que celle de Fairy tail, c'et un très bon beginning :P

Après quelques images fun, car on avance pas de trop là, le bazar recommence avec les soldats, Virgo m'avait manqué dis donc ^_^

En tous cas ce n'est pas avec les armes magiques qu'ils vont faire grand chose, le navire volant se transforme en véhicule tout terrain, c'est plutôt cool =)
Un véhicule, qui, d'ailleurs est en flamme, je vous laisse deviner son conducteur !!!

NATSU ?!?!

=> Next !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 12:26 
500 000 000 Berrys

http://mangastream.com/read/fairy_tail/174-62/1

Quand je disais que ça sortait déjà le week-end dans le sujet sur le chapitre de la semaine! On en est déjà au chapitre 174!

Chapitre assez marrant, et toujours efficace!On est arrivé à la capitale (le voyage aura été vite expédié!), et on voit Faust en dirigeant fou. J'aime vraiment, d'autant que la situation de foule partisane des aversaires est assez nouveau dans la série. La situation est pas mal fichue, même si on sait en gros où ça va aller.

Le Natsu d'Edolas est un envers très convaincant de notre Natsu: j'ai beaucoup aimé aussi! On sent que la guilde va venir en aide d'une manière ou d'une autre à la fin. La question que je me pose c'est de savoir quand et comment d'autres d'Earthland vont intervenir. On sait que Mistgun est là, mais le plus troublant c'est de n'avoir pour le moment qu'une Edo-Elza. Est-ce que Mashima va lui réserver un traitement particulier avec simplement la présence de son envers, et ses choix? Ca serait pas mal du tout, surtout s'il réserve pour la fin de l'arc le face-à-face entre Elza et Edo-Elza.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 10:53 
1 Berry

Pas mal ce chapitre !
Il y a de plus en plus de retrouvailles, et à la fin, on va se retrouver avec tout pleins de doubles =) je pense quand même qu'il n'y aura que Natsu, Lucy, Wendy et surement Erza comme double, et si les "autres" apparaissent, ce qui est peu probable, étant donné qui ne sont pas dragon slayer, exepté Gajil, il n'auront qu'une brève apparition dans les chapitre suivants, donc un rôle mineur. Enfin on voit la personnalité de notre edo-natsu, il est trop marrant !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 12:36 
375 000 000 Berrys

Je ne pourrais dire le contraire mais j'ai l'impression que ce chapitre a fait vite pour sa sortie, justement ça nous arrange encore pour un chapitre supplémentaire =)

Folle rencontre avec le Natsu d'Edoras, il m'a l'air bien sympathique pour filer un coup de main même si sa personnalité n'est pas la même comme on peut le voir, il est peureux ^^'

Ils arrivent finalement à la capitale, la bataille s'annonce interessante.
Une image m'a bien surpris, celle du grand lachryma protégé par la garde et le roi en personne !
Il se prépare donc pour l'aspiration de la magie de la guilde, la guilde Fairy Hunter va intervenir c'est certains, je sens un affrontement devant le lachryma dès la semaine prochaine !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 15:24 
500 000 000 Berrys

L'intrigue chaton se complique un peu:
http://mangastream.com/read/fairy_tail/175-68/1

Infiltration ratée du château, mais plan intéressant avec Gemini (sera utilisé plus tard?). Et le statut du Charle (et de Happy?) semble se préciser. Très joli nouveau look d'Elza-edoras en passant!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 11:55 
375 000 000 Berrys

175 - VF

Chapitre plutôt plaisant cette semaine, plan d'approche au Roi d'Edoras en cours, utiliser les Geminis est plutôt savant pour prendre l'apparence du grand chef mais un peu risqué, il sera bien gardé... A peine de parler d'hypothèse pour la suite qu'ils se font capturer pendant leur route vers le château.

Avec en tête du groupe Erza !! Et la faute à qui ?? A Sharuru ?!?
Sa faute ou pas ? On verra...
" Exceed " également est un drôle de nom...

Au départ quand les soldats et Erza s'étaient mis à genoux, j'avais pensé que Sharuru et Happy était des sortes de " Dieu " pour eux, finalement je me trompais.
J'ai hâte de voir ce qu'elle va répondre Sharuru, ça m'intrigue vraiment là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]