Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Comment les Mugiwaras vont se retrouver ?
Luffy les rejoints à Sabaody. 44%  44%  [ 73 ]
Ils débarquent à Marine ford 8%  8%  [ 13 ]
Ils arrive tranquilement à l'endroit ou Luffy se repose. ( où il mange en fait ^^) 13%  13%  [ 22 ]
Ils se rejoignent petit à petit grace au hasard au fil de l'aventure. 35%  35%  [ 58 ]
Nombre total de votes : 166
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 13:56 
100 000 Berrys

Alors voila je vien de penser a une hypothèse un peu farfelue mais pourquoi pas.
Je me demander et si la solution sur le retour des mugis était un homme de BB, plus précisément squardo méme si j'ai pas rop compris son pouvoir, l'emperreur pourait lui demander en dérnière volonter de se rendre sur les lieux ou les mugis ont été expédiés, je pene que c'est possible avec son pour voir non?
Ou sinon autre hypothèse, Jimbei sur demande de Luffy pourait donner l'ordre au poisson d'y aller.
Qy'est ce que vous en pensez?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 14:40 
85 000 000 Berrys

j'ai relu le 52 et je pense tout simplement que les mugiwara vont se retrouver a sabaody car chacun a une carte vitale (pas celle pour le docteur)
donc si rayleigh reste a sabadody il suffit que chaque mugiwara suive sa carte vitale pour se retrouver a sabaody

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 14:49 
100 000 Berrys

Certe ils ont tous une carte mais cela risque de prendre du temp pour qu'ils se rejoignent tous c'est pourquoi j'ai pensé a squardo.
Mais mettre Oda n'est pa du style a intégrer quelque chose d'aussi important q'une vivre card pour rien on peut donc en conclure que se sera le moyens pour tout les mugi de ce rejoindre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 14:56 
3 000 000 Berrys

Je pense, comme beaucoup, que tout le monde se rejoindra grace à la vivre carte (p***** de carte vitale) de Rayleigh.
Par contre je ne sais pas si ce sera sur Shabondy, il se peut que Rayleigh soit ailleurs! Avec le grabuge qu'il y'a eu, c'est tout a fait possible qu'il soit allé ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 17:41 
1 Berry

bonjour je suis nouveau mais je pense pas que le temps se soit un probleme ont peu toujours imaginer que luffy après c'est multiple blessure est besoin de temps pour se rétablir voir qu'il dorme pendant une année ou deux donc les muggy aurait le temps de revenir et encore mieux qu'il est vieillit un peu. J'aime beaucoup cette idée même si sa me semble peu probable

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 17:45 
7 000 000 Berrys

:Luffy hilare: Dormire une année ou deux ...... :Luffy hilare:

Merci j'arrive plus a m'arréter de rire xD

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 17:59 
100 000 Berrys

Si il dort ça sera une semaine ou deux, je pence que ça serait sufisant pour qu'ils retrouvent tous shabaody ainsi que le Sunny. Il me semble que je l'ai déja éxposer le fait qu'ils étaient tous a 3 jours é 3 nuit à pate de Kuma^^. Luffy n'a pas mis longtemps à faire le voyage de amazone lilly a impel down. Je pense que pour les autres mugis vont mettre à peu près le double de temps car ils n'ont pas a leurs dispostionun baton dela marine comme Luffy.
Une chose me dérange, d'après vous si BB meurt qui prendra sa plce en tant que Yonkou?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 18:24 
1 Berry

Aucune idée je vois bien ace prendre la place de BB mais juste en tant que capitaine pas en tant qu'empereur

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 19:29 
45 000 000 Berrys

Turto D. Alex a écrit:
Si il dort ça sera une semaine ou deux, je pence que ça serait sufisant pour qu'ils retrouvent tous shabaody ainsi que le Sunny. Il me semble que je l'ai déja éxposer le fait qu'ils étaient tous a 3 jours é 3 nuit à pate de Kuma^^. Luffy n'a pas mis longtemps à faire le voyage de amazone lilly a impel down. Je pense que pour les autres mugis vont mettre à peu près le double de temps car ils n'ont pas a leurs dispostionun baton dela marine comme Luffy.

Ca sera certainement plus long que ça. Robin et Chopper sont en dehors de Grand Line, dans des situations loin d'être rose, Nami est dans les nuages et les autres ne trouveront pas forcément d'embarcation de suite. Encore heureux qu'ils aient les bouts de Vivre Carte parce que sans ça, retrouver leur chemin auraient été encore plus compliqué. C'est pas parce qu'ils sont à trois jours à "pattes de Kuma" qu'ils sont forcément à la porte à côté.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 09:03 
500 000 Berrys

Moi j'ai une toute autre théorie. Et si après la bataille Iva-san ramenait Luffy sur son île des Okama pour le soigner et pour qu'il se remette de son choc récent (Ace dans mon coeur :'( ). Là-bas il retrouverait notre Sanji national et celui-ci, je pense que ça le générait moins de raconter à Iva-san que c'est Kuma qui les a envoyé balader. Or vu que Iva-san connait Kuma, je pense qu'il doit se douter qu'il a pas fait ça au hasard (cf messe-basse entre Kuma et Rayleigh) et donc je le vois bien demander si il y a des pirates sur les îles que les révolutionnaire surveillent plus ou moins. Et je suis quasi sûre qu'à part peut-être un ou deux membres, ils y seront tous et donc qu'on va les ramener!
Voilà qu'est ce que vous en pensez ??

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 13:42 
100 000 Berrys

bon, j'ai la flemme de tout lire, mais je penses que ça génera personne si je redit une hypothèse qui a été posté.
bon déjà, pour kuma, 1° il est plus humain, 2° son pouvoir c'est de "pousser" toute sorte de chose, et non de "tirer", donc je ne vois vraiment pas comment il pourrait les ramener. En plus, vous imaginez un peu? il pourrait ramener à lui n'importe quelle personne sur terre! ça voudrait dire qu'il pourrait livrer à la marine tout les pirates :Ussop mefiant: ça me parait plutôt improbable...
pour ce qui est de "il va tous les retrouver petit à petit" ça serait lourd, chiant et en plus, des personnages comme franky ou brook, qui viennent à peine d'arriver dans le manga, auraient fait une trop courte apparition pour attendre de les revoir.
Pour moi, je penses qu'ils vont tous retrouver rayleigh là où il recouvert le bateau. Et rien ne dit qu'il est resté sur shabondy. Sil il sait que l'équipage a été dispersé, que luffy s'attaque en ce moment même à marin ford avec barbe blanche, et qu'après ça, luffy va être plus que recherché par la marine, et bien je penses qu'il va partir dans une de ses planques dont seul lui à le secret, et que seul les pirates vont pouvoir retrouver avec leur papier (vivre card, mais je voudrai pas faire vomir mr28)
voilà fin du roman ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 16:58 
1 000 Berrys

Je crois que Oda va nous surprendre une fois de plus en réunissant les personnages d'une manière completement inatendu. Mais j'aimerais bien quand meme que l'aventure avec l'équipage recommence a shabaody. Cela serait comme un nouveau départ avec une équipage un peu changé (dans le positif quand meme...) à cause des aventure individuelle, et de la continuer dans le nouveau monde pour continuer leurs aventures ensemble...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 20:54 
1 Berry

Salut! Dans le chap 575, a la 1ère page on voit sanji et usopp tout les deux sur le dos d'un chameau. Donc je suppose que les mugiwaras ont bien l'intention de retourner a Sabaody mais avec leur propre moyen et cela m'invite a penser qu'ils vont se réunir en petit groupe ( comme sanji et usopp ) pour ensuite revenir a Sabaody. En plus, comme sanji et usopp sont sur un chameau c'est qu'ils sont forcément en train de voyager donc j'écarterais l'hypothèse que Kuma les ramènes tous avec son pouvoir.

Je pense que Oda a pour idée de faire revenir l'équipage de la facon la plus simple qu'y soit, c'est a dire qu'il vont tous se retrouver a Sabaody. Après, c'est clair, je ne suis pas Oda et je ne sais pas ce qui peut se passer dans sa tête.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 21:34 
The old man

xelor a écrit:
En plus, comme sanji et usopp sont sur un chameau c'est qu'ils sont forcément en train de voyager donc j'écarterais l'hypothèse que Kuma les ramènes tous avec son pouvoir.

Et dans l'image précédente Luffy et Nami jouaient au jeu de la "Taupe".
Est-ce réellement nécessaire de préciser que ces illustrations n'ont aucun rapport avec le récit ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 20:28 
1 Berry

luffy va les retrouver au fil du temps car inutile pour lui de continué l'aventure sans ces nakama. et c'est pas le genre a attendre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]