Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Déc 2009 19:16 
375 000 000 Berrys

Chapitre dispo 477

Plutôt plaisant comme chapitre, Danzou qui nous montre bel et bien de quoi il est capable, surtout avec son jutsu que Karin n'arrive à pas trop à distinguer si c'est un genjutsu ou alors un autre. En tous cas Sasuke, n'y va pas de main morte, bien déterminé à l'éliminer, d'ailleurs l'amaterasu est sorti !
Comme le dit Tobi, il veut en finir le plus vite possible. Une petite nouveauté de la part de Sasuke, d'invoquer un aigle, j'ai bien apprécié le fait qu'il lui fonce dessus mais stoppé au niveau du cou, du genre Kane prêt pour un Chokeslam ^_^
Découpage, mais encore une illusion...
Et pour clore ce chapitre bien surprenant, Itachi apparaît derrière Danzou, le vrai Itachi ou alors aure chose ?
Les questions vont certainement commencer à se poser je pense, j'ai hâte de voir le prochain chapitre pour en savoir plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Déc 2009 12:50 
500 000 000 Berrys

Un chapitre plutôt sympa cette semaine, je n'en retiens pourtant pas spécialement quelque chose car ça table sur un schéma qui nous est familier. Peut-être que le non-emploi apparent de Genjutsu de Danzô et la fermeture progressive de Sharingans sur son bras sont des indices de l'originalité de cet affrontement qui nous sera révélé par la suite, mais pour l'instant, on reste surtout sur une logique déjà acquise. Sinon, je suis plutôt ravi de voir que Kishimoto a refilé à Sasuke un nouveau type d'invocation au travers du faucon, ça a l'air d'en jeter pour rouler des mécaniques et draguer les kunoichis le samedi soir à la sortie des boites, ou tout simplement ça remplace avantageusement les serpents en terme de nouveautés. Concernant le final de ce chapitre, malheureusement, l'emploi fréquent d'artifices similaires dans la série m'empêche en tant que lecteur de m'enthousiasmer un tant soit peu sur la probabilité d'un tel retour car il y a plus de 9 chances sur 10 pour que ce ne soit que du vent. Dommage. Qui sait, je ne pourrais pas non plus cracher sur un Genjutsu qui aurait cette apparence, ça pourrait être drôle dans la symbolique par la suite si cela venait à être réutilisé à d'autres moments opportuns.
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Déc 2009 13:49 
75 000 000 Berrys

En effet, il y a de fortes chances pour que l'apparition d'Itachi soit à l'origine d'un Genjutsu puisque les corbeaux proviennent directement de Sasuke.

Une confrontation originale. Danzo en a dans le bide et celui-ci semble parfaitement maitriser l'art du Genjutsu. Insensible aux techniques du Nukenin, l'ex-Hokage fait tourner le jeune Uchiwa en bourrique. Petit effet de surprise, Sasuke semble s'être doté de l'invocation du faucon.

Que dire de plus ?
Pour l'instant, on est en plein dans le combat. Il est encore trop tôt pour se prononcer sur un gagnant potentiel. Même si l'on sait que Sasuke finit toujours par s'en sortir...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Déc 2009 19:32 
375 000 000 Berrys

Là je sais pas combien de cartouches Danzoo à utilisé (les yeux qui se sont fermé sur sont bras) mais j'ai presque l'impression qu ce sont commes des vies dans un jeu video. Si c'est le cas, hormis le fait que Sasuke se soit à moitié épuisé dans les 1eres secondes de combat, ce dernier l'a donc tué une demie douzaine de fois là. Mais alors ça reste à voir hein parce que ce serait relativement extrême.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 17:25 
500 000 000 Berrys

Le chapitre est disponible.

Alors je n'avais pas encore commenté le combat opposant Danzou à Sasuke donc je vais le faire de manière assez simple et rapide. J'aime pas mal pour l'instant entre les deux subordonné de Danzou qui, bien qu'ils partent trop vite, ont montré des choses bien sympa, et les capacité de Danzou et son bras bizarre. Concernant Sasuke, c'est les mêmes choses que d'habitude ou presque, donc ça peut aller.

Pour ce qui est du chapitre de cette semaine, j'ai beaucoup aimé que Danzou ait utilisé un sceau sur un corps en plein combat, cela change et puis les trait sur Sasuke ça le fait je trouve. Sympa aussi qu'il frappe Karin. ^^
Sasuke lui nous sort un Susanoo différent de celui de son frère, tant mieux, mais n'a toujours rien compris sur ce que voulait son frère, du coup l'échec d'Itachi est total pour Danzou. Franchement ce dernier me plait de plus en plus.

En revanche ce qui ne me plait pas trop c'est cette nouvelle technique secrète des Uchiwa annoncé par Madara.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 19:26 
375 000 000 Berrys

478

Chapitre plutôt sympa.
Finalement c'est bien un fantôme, il ne fallait pas trop se poser la question pour savoir si c'était le vrai ou pas.
Donc Sasuke utilise l'amaterasu mais il ne peut bouger après. Encore un sceau de Danzo, j'ai bien aimé le kick de Danzo sur Karin, j'avais direct Mortal Combat dans la tête sans trop savoir la raison ^_^

Grosse libération de puissance pour Sasuke avec son susanoo, dommage qu'il ne s'était pas vraiment pris le coup Danzo, ce serait bien marrant.
Et Madara qui annonce que Danzo va tenter une technique interdite du clan Uchiwa, je suis impatient de voir cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 21:24 
500 000 000 Berrys

Il y a de bonnes pistes à suivre dans ce chapitre, ou du moins, j'espère que Kishimoto ne nous ment pas trop sur la marchandise à venir. La baston suit son cours de bonne manière, les nouveautés commencent à pointer le bout de leur nez, mais comme d'habitude, ce sont les explications qui se font attendre. Même si Sasuke dégaine un Susano qui a l'air d'en jeter d'après les observateurs de la scène, c'est Danzô qui a sorti les cartes les plus intriguantes à mes yeux cette semaine.

En effet, malgré l'absence encore et toujours d'un semblant d'explication sur le fonctionnement de son bras, j'ai bien apprécié le fait qu'il ait récupéré des cellules du premier Hokage histoire de pimenter le tout. Là, Kishimoto colle un semblant de lien avec Orochimaru, et j'espère bien que cette piste ne va pas être laissée lettre morte car cela me plairait bien de voir les connexions entre ces deux-là. Après, reste la chute du chapitre qui annonce la grosse artillerie du côté de Danzô. J'imagine que cette annonce est le signe d'une défaite probable (du moment que Kishimoto n'a pas annoncé que Sasuke a balancé toute la sauce, on n'a pas besoin de se fouler pour faire un tel pronostic \o/) de ce dernier mais j'attends quand même de voir comment l'auteur va s'en sortir dans sa hiérarchie des attaques ultimes made in Uchiwa. Si Susano et Amaterasu sont supposés les plus puissants jutsus depuis leur emploi par Itachi, j'attends de voir comment il va s'en sortir pour ne pas discréditer ses propos antérieurs dans le récit.

Comme d'ordinaire dans pareille situation, la suite se fait désirée.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 16:31 
75 000 000 Berrys

Intéressant, Danzo utilise donc la puissance du clan Uchiwa combiné à celui des Hashirama pour pouvoir prendre le contrôle de Kyuubi. Maintenant qu'il ne possède plus le rang de Kage et qu'il est grillé aux yeux de tous, il va rencontrer plus de difficultés à s'approcher de Naruto.

Sasuke devient un ninja de plus en plus dangereux. Après avoir utilisé un excellent Genjutsu qui prend la forme d'Itachi, voila que son susanoo vient à muter pour côtoyer la perfection. J'ai quand même du mal à croire à la victoire de Danzo. Lorsque le chef de la racine allait porter le coup de grâce sur le jeune Nukenin (avant qu'il n'utilise le Susanoo), on a pu voir que pendant un bref instant Madara comptait intervenir.

Si Sasuke sort vainqueur de ce combat, Madara fera de la capture de Naruto sa priorité. Enfin, il donnera l'ordre à son sous-fifre Sas'ke de le faire. Le blondinet pourrait avoir la chance de revoir son ex-pote plus tôt que prévu finalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 19:24 
500 000 000 Berrys

Chapitre 479 dispo.

Alors, encore une fois, j'aime bien ce que nous sort Danzou comme attaque (si Naruto pouvait en faire de même avec son affinité futon, cela serait bien sympa... Kishi, tu sais ce qu'il te reste à faire) mais je n'ai pas trés bien compris son super genjutsu, c'est un peu confus pour moi... suis je le seul? ^^

Pas grand chose a dire de plus. Karin qui réfléchi à la place de Sasuke me saoule toujours autant. Madara confirme encore une fois le lien entre Danzou et Orochimaru. Et pour ce qui de la fin du chapitre, j'espère que Danzou n'a rien contrairement à Sasuke qui j'espère est touché. Oui, je trouverai cela plus interessant si Sasuke perdait ce combat. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 19:44 
375 000 000 Berrys

479

La technique interdite va être mise en place par l'ancien Hokage. Les yeux qu'il possède au bras vont disparaître s'il utilise cette technique, interessant tout ça. Même si le susanoo ne doit pas être trop pris à la légère, l'invocation de Danzo renverse la situation, il est énorme !!
Sasuke se défend du mieux qu'il peut car Danzo a lancé son offensive, Karin a pu analyser la situation et trouver le point faible de la technique interdite Izanagi pour que Sasuke puisse contre attaquer.
Et pour finir, chacun se prenant un coup dans le ventre..

Je pense que ce n'est pas l'illusion et que c'est bien le vrai Danzou qui s'est pris le coup, il voulait en finir après tout. Peut être que c'est Sasuke l'illusion, ou pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 20:23 
75 000 000 Berrys

J'ai bien l'impression qu'on voit Danzo se prendre l'épée de chakra en plein ventre contrairement à Sasuke qui lui, aurait été blessé sur le côté. Bien sûr il peut encore s'agir d'un Genjutsu puisqu'il reste encore du temps à l'ex-Hokage.

Karin a donc découvert le secret des sharingans. Il s'écoule donc 60 secondes entre deux techniques. Un oeil se ferme lorsque Danzo utilise un jutsu. Pas très malin de sa part ! Celui-ci aurait du savoir que les Uchiwa étaient passés maitre dans l'art du Katon. Invoquer un tapir avec les capacités du vent n'était donc pas la meilleure solution à prendre pour avoir l'avantage sur le combat.

Va t-il payer cette erreur de sa vie ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 09:22 
500 000 000 Berrys

Le combat entre Sasuke et Danzô reste sympa, l'emploi de Izanagi a son intérêt même si je trouve ses applications trop étranges. Des astuces qui permettent à des combattants de ne pas ressentir la douleur pour en mettre plein les dents de son adversaire entre temps, c'est quelque chose de plutôt répandu, mais une technique qui dématérialise les objets contondants que l'on a dans le ventre... Je veux bien que l'on soit dans un référentiel imaginaire, mais ça reste à mes yeux quelque chose de surréaliste même pour l'univers de Naruto, comme si le Genjutsu imposait ses règles à la réalité de cet univers. ^_^;

L'invocation de Danzô vaut le détour, le coup du tapir est original en plus d'être sympathique. Quant au fonctionnement de son bras, ça apparaît comme plutôt cohérent avec ce que l'on a actuellement sous nos yeux, du moment que ça appelle à une action rapide et très contraignante pour l'utilisateur. Après, concernant la chute de ce chapitre, je pense que l'on va avoir une histoire de Genjutsu très vite pour démêler la situation : soit seul Sasuke s'en est tiré, soit c'est les deux (je ne pense pas à une défaite de Sasuke vu les persistances de la série).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 22:37 
375 000 000 Berrys

480 - Sacrifice

Nouveau chapitre, alors est-ce la conclusion ou encore un sale tour de Danzo ?

NON !! NON !!

Danzo a bien reçu le coup, lui qui croyait que sa technique interdite allait fonctionner et graàce à "Itachi", il est foutu !
Petite explication de Madara pour savoir la raison que Sasuke a bien eu Danzo, j'ai dû relire une deuxième fois pour un peu mieux comprendre tout de même ^^'

L'oeil sous le bandage de Danzo est encore un autre sharingan, bah moi franchement ça ne m'etonnait pas du tout ^_^
Par contre la 14ème images m'a surpris. Avec la petite d'otage de Danzo sur Karin, Sasuke envoit son frère tout de même et transperce non seulement Karin mais Danzo avec. Il est mal en point en plus ce dernier, la fin de l'affrontement est proche !

La suite la semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 23:19 
150 000 000 Berrys

Mouais finalement, la technique interdite est pas tip top. On saisit pas trop ce qu'est en fait Izanagi a part une mega illusion.
Sinon ce qui me frappe plus dans ce chapitre, c'est le choix de Sasuke.
Bon j'ai tout suite vu que, dès la prise d'otage de Danzo, Sasuke allait faire ce choix la. Bref il tue Karin. Et je préfère ça a autre chose. Les faits sont la. Maintenant, ça va être la doublette Madara/Sasuke vs le reste du monde.
Enfin j'espère qu'il n'y a aucun subterfuge sinon je suis dégouté.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 01:18 
10 000 Berrys

mouaaaaiiiii... pour moi il est claire que Sasuke qui dit " Don't move...Karin" est une autre manière de dire qu'il va la tuer sans la tuer... elle va survivre quoi!!!

J'ai également l'impression que son visage de " tueur psychopath" est destiné a nous faire croire "Je me fous des sacrifices, tout ce que je veux s'est venger mon frère" alors qu'une autre interprétation, au lieu du sadisme, serait qu'il exprime la joie de tuer l'un des responsables de la mort d'Itachi de façon écrasante: sans rien perdre et en montrant sa supériorité.

Mais après tout, c'est le prochain chapitre qui montrera si Karin est belle et bien morte ^.^ (moi je crois que non :P)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]