Autant je ne suis pas surpris de le retrouver aussi haut, autant j'ai du mal à en dire quoi que ce soit. C'est idiot, mais mon jugement envers ce film a été totalement biaisé par celui de That Guy With The Glasses (qui disait, en gros, que ce film avait fait un buzz énorme pour n'être qu'une resucée de nombreuses idées déjà vues auparavant (le racisme fantastique, avec des implications malheureuses, entre autres)). Même si pour être honnête, j'avais passé un très bon moment dans la salle (les flingues à douche sanglante devaient y être pour quelque chose). Disons donc qu'il est efficace à défaut d'être novateur. Ce qui est bien aussi.
seleniel a écrit:
On serait donc bien un public très homogène lui-même sur le forum?
Le fait que les films les plus hauts aient un nombre élevé de points peut nous faire penser cela (nous apprécierions tous les même films), mais c'est pour le films les plus hauts placés. La diversité des films vus et classés est quand même assez importante si l'on prend l'ensemble des classements. Enfin, c'est ce dont je me souviens, un avis définitif demanderait des statistiques dignes de Bullzor.
Quand aux 3 premiers, il est facile de deviner de quoi il s'agit, mais laissons la magie de la découverte opérer.