Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 20:01 
100 000 000 Berrys

Dommage que mon topic ne soit pas passé hier, mais il faut reconnaître qu'il avait du très lourd face à lui, à savoir le topic de Lee que j'aurais voté pour, même si j'ai pris beaucoup de plaisir à contribuer au troll "CD-I" sur le topic de Portgas.

Pour ce tour-ci, étant donné que le seul topic que j'apprécie est le mien, même si ça fait quand même une petite paye que je n'ai pas pu poster quelque chose dessus, il est naturel que je vote pour celui-ci. Et comment ça je fais péter mon égo ? Ce n'est pas possible d'ailleurs ! On ne peut avoir un plus gros égo que le mien !

PS @ Leto Le Morveux Mort (comprenne qui pourra) : Ca vient de Dragon Ball n'est-ce pas ? J'ai gagné quoi ? (oui je suis vil et gourmand, son vote ne m'a pas suffit)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 20:42 
250 000 000 Berrys

Allez, un vote de plus pour Dark Link. Personnellement, j'ai toujours été friand de ce genre de topic nostalgique, et là ça n'a pas loupé. De plus, j'ai pu parler de Streets Of Rage. Donc c'est du tout bon.

PS : excusez moi pour les justifications un peu à l'arrache de ces derniers temps, mais disons que je suis assez pris en ce moment. Erf. Argh. Ouïe. Jamais j'aurai cru dire ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 23:55 
150 000 000 Berrys

Minute du passé : Les titres à (re)découvrir (Dark Link)
Un topic qui brasse large avec divers titres pas trop mal présentés..Le coté nostalgique ajoute beaucoup à l'ensemble..

God of War (JCC)
Sujet sympa mais ca manque d'images et d' embellissements

FINAL FANTASY Cristal Chronicles: Echoes of Time (Sanji D Prince)
Pas mal ( Final Fantasy \o/ ) mais trop peu étoffé

Far Cry 2 (Yosuke)
Pareil que pour celui de SDP

Left 4 Dead 2 (Yosuke
C'est sympa mais pareil , manque de mise en forme

Du coup , vote pour le topic de Dark Link ! Les autres c'est une bonne idée mais il vous manque plein de trucs ( et sbaf ) !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 02:25 
475 000 000 Berrys

N'étant pas un amateur de jeux vidéos (il faut le reconnaitre), j'ai tout de même plaisir pris de plaisir à lire le topic que nous a fait DL sur la nostalgie des jeux. Du coup, c'est ce recueil de nostalgie qui récolte mon vote ! ^__~

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 11:18 
100 000 000 Berrys

Et voilà mon sujet favori dans ce groupe : celui de Chrono Trigger , par Lee.

Sujet super bien fichu, pour un jeu vraiment extra, qui m'a permis de découvrir cette saga qui est vraiment dans mon top des meilleures sagas de jeux vidéos.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 12:06 
100 000 000 Berrys

Deux sujets se détachent du lot ce tour-ci, à savoir celui sur Chrono Trigger DS de Lee et celui sur Knights in the Nightmare de RED. Les deux sont extrêmement complets, et agréables à lire, ce qui les rend difficiles à départager.

Mais ce sera finalement celui de RED qui recevra mon vote, car je le trouve plus complet et travaillé, avec davantage d'images. Le sujet sur Chrono Trigger DS n'arrive pas à la hauteur de celui sur Chrono Cross à mon goût, car hormis la description (ou le rappel) de ce qu'est le jeu, il me donne l'impression d'être un peu vide, bien qu'il reste au-dessus des autres sujets de ce tour.

Et puis, RED réussit infatigablement à nous intéresser aux jeux méconnus, ce qui est le cas avec Knight in the Nightmare où son sujet a très bien su me captiver.

Et Resident Evil 5 : Hin Hin Hin...

Bref, vote pour le sujet de RED.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 12:20 
500 000 000 Berrys

Je vote aujourd'hui pour le sujet Knights in the Nightmare... Will-o'-the-wisp. de RED, car j'ai un très bon souvenir de sa lecture à l'époque et que le sujet mérite d'être distingué à mes yeux aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 12:32 
375 000 000 Berrys

Encore une fois il y a les moins bon (RE 5, Dead Rising), les bons (Warcraft) et les très bon : Knights in the nightmare et Chrono Trigger.

Et concernant mon vote je vais opter pour le second topic, faisant plus apparaître la passion de son auteur à savoir Lee et surtout son envie de la partager. Belle intro, petites phrases en italiques qui tuent, présentations clair et lisible des persos, histoire etc.
Il ne manque finalement quelques illustrations du jeu pour voir de quoi il en retourne réellement mais après tout on peut bien passer au delà de ça.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 12:57 
250 000 000 Berrys

Un groupe assez faible que nous avons là. A vrai dire, il n'y a que deux sujets qui ressortent : celui de Lee et celui de RED. Pas que les autres soient mauvais, seulement, ils sont un peu (beaucoup ?) en dessous. Les sujets de Yosuke sont comme d'habitude, un peu bordélique ; un gros paragraphe insipide pour parler d'un jeux, mwouais, c'est pas mon genre. Puis celui de Boboul n'est pas assez complet pour une saga comme celle de Warcraft. Donc il ne pouvait recevoir mon vote, malheureusement pour lui.

Il reste donc ceux des deux gus cités plus haut. Ces derniers ce sont comme à leur habitude surpassés, pour nous faire de très beaux topics. A vrai dire, j'ai eu beaucoup de mal à trancher, tellement ils sont tous les deux aussi bons... mais finalement, j'ai voté pour Chrono Trigger. Je ne sais pourquoi, mais je l'ai trouvé pendant quelques secondes un tout petit peu mieux. Comme ça, sur le coup... Enfin il n'empêche que le topic de RED et aussi très bon ; il doit aller en repêchage ou passer, c'est obligatoire. Sinon je vais vous frapper et vous serez raide morts (hi hi lawl, z'avez vous la blague ?).

Sauvez donc les sujets de Lee et RED, please.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 20:56 
Ô-Totoro

C'est absolument pas original ni même diversifié de voter pour lui (Chrono Cross est déjà dans la place), toujours est-il que j'ai voté pour Chrono Trigger DS de Lee ! On sent dedans la fibre nerdillonne, l'amour du jeu de Squaresoft ('me semble que c'était pas Enix mais je dis peut-être une grosse connerie) ; ça vaut bien un petit coup de pouce de ma part !

('Tain comment je les expulse de manière stercocaire mes justifications en ce moment).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 09:49 
150 000 000 Berrys

Pour la plupart c'est pas mal du tout, vous avez fait un effort et ca se voit...Cependant le topic "MADWORLD : C.A.P. boucherie recommandé ?? (king D. zanza) " reste un chouilla mieux présenté que celui de MDL ou de cielo..

Par conséquent , par les pouvoirs qui me sont conférés, je déclare donner ma voix à KDZ...

ps : Tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous , tac !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 11:05 
375 000 000 Berrys

Eh bien contrairement à Raziel j'hésite entre les sujets de MDL et cielo pour mon vote au lieu de celui de KDZ.

Les 3 topics sont assez équivalents dans leur contenus et leurs longueur, personne ne se démarque vraiment du lot par un texte biblique ou au contraire minimaliste. Il faut donc se concentrer sur l'aspect de la présentation de ce fameux texte. Et le topic sur Mad World est à mon sens un peu trop fouillis fouilla. En plus il est dommage de retrouver à la fin du commentaire de king D. zanza un pré-avis mais pas d'avis définitif même si je doute que les deux auraient été différents.

Il reste donc Bejeweled Twist et devil survivor. Et c'est pour ce dernier que je vais voter. La présentation reste sobre, très linéaire mais lisible. Les screencaps sont toujours de la même taille il y a donc un certain ordre dans l'ensemble.
Ce qui aurait pu me faire voter pour MDL sont les p'tits commentaire en dessous des images ou même l'intro qui ajoute une petite personnalisation au commentaire mais si ce n'est pas dans le genre de cielo de faire ces choses là on ne peut pas le blâmer.

Ah et quand à Castlevania et Muramasa, the demon blade je déplore un texte assez indigeste sans la présence d'illustrations des jeux ou quoi que ce soit d'autre pour égayer la lecture.

Bref vote Devil Survivor.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 18:46 
Ô-Totoro

J'vais carrément aller à l'encontre des régles édictées par TTC mais je vote pour Bejeweled Twist, parce qu'en plus d'être un sujet très bien présenté (la touche MDL est toujours très agréable, très drôle, très légère), j'aime beaucoup le jeu ! Mais on va dire que c'est parce que Luigi a une manière d'écrire qui dépasse le commun des mortels, même ceux qui emploient le français en langue maternelle. Ouais. Ca le fait mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 22:02 
250 000 000 Berrys

J'ai fait comme Leto : j'ai voté pour le topic de MDL. Franchement, je suis moi aussi particulièrement fan des sujets du portuwesh ; et à cause de quoi ? Son style d'écriture, bien sûr. MDL a un style bien à lui : certains pourraient le trouver un peu simple, mais personnellement je trouve que c'est ce qui lui donne un certain charme. Simple mais efficace comme on dit. Et c'est ça qui me fait toujours aimer ses topics jeux-vidéos !

(allez une justification écrit en deux minutes !)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 23:26 
375 000 000 Berrys

_+88_____________________________
_+880____________________________
_++88____________________________
_++88____________________________
__+880_________________________++
__+888________________________+88
__++880______________________+88_
__++888_____+++88__________+++8__
__++8888__+++8880++88____+++88___
__+++8888+++8880++8888__++888____
___++888++8888+++888888++888_____
___++88++8888++8888888++888______
___++++++888888888888888888______
____++++++88888888888888888______
____++++++++000888888888888______
_____+++++++000088888888888______
______+++++++00088888888888______
_______+++++++088888888888_______
_______+++++++088888888888_______
________+++++++8888888888________
________++++++0088888888_________
________+++++0008888888__________
________+++++++8888888__________

Ce signe représente le début du pseudo parmi les participants du groupe pour qui je vais voter.

Vous voyez qui s'est ?

HAHA

..... D. Luigi ^_^

J'ai voté pour cette personne, son topic est vraiment bien présenté pour ce jeu, avec les images bien lumineuses, les textes...
En tous cas c'est celui que j'ai le plus apprécié =)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]