Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 20:09 
175 000 000 Berry

Groupe d'assez haute volée.
Je mets de côté les avatars de Portgas (je savais pas d'où ça venait jusqu'à aujourd'hui, dans mon esprit c'était juste une fille qui louche un peu quoi), de mr.28 (le trip sur la création du personnage est sympa, mais l'avatar lui-même n'a, je trouve, rien de particulier pour lui), et de TEW (j'ai toujours bien aimé mais d'autres avatars me semblent plus disposés à recevoir mon vote aujourd'hui).

L'avatar de l'Undertaker est beau, tout simplement. Les couleurs ressortent sur le fond noir juste ce qu'il faut, le dessin est évidemment très bien maîtrisé, la fille est en culotte. L'avatar de TTC me plaît bien, ce n'est mon préféré de la série des En mais peut-être toutefois celui où le chara-design du personnage est le plus particulier, celui qui met le plus mal à l'aise.

Reste l'avatar de Robin K, pour lequel j'ai finalement voté. Je n'apprécie pas vraiment ce style de dessin/peinture d'habitude mais celui-là m'a toujours pas mal marqué.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 21:38 
275 000 000 Berrys

Quasi uniquement des avatars que j'apprécie, dans la poule actuelle. Ceux de TheEdgeWalker, Tôji Tôji Chopper ou mr.28 me plaisent beaucoup, tout comme celui que porte RobinK ; celui de Portgas, un poil moins malgré tout...
Au final, je donne ma voix au blanc masque de la Mushroom. Le côté mystérieux, évanescent, doux et aérien de cette image ne me lasse définitivement pas. Puisse son capitaine me pardonner ^^.

PS : Tôji a voulu me copier ? Je suis flatté ! ^O^
PS 2 : Meuh, pourquoi Robin K a hérité d'un espace, alors que j'ai perdu le mien ? Je veux un TRANSFERT D'ESPACE de son compte au mien !

Jacky D. Kaput a écrit:
TheUndertakertoutattaché a écrit:
PS 2 : Meuh, pourquoi RobinK a hérité d'un espace, alors que j'ai perdu le mien ?
Peut-être parce que son pseudo a vraiment un espace ?
Ca fait la deuxième fois que la remarque est faite, mais apprenez à lire, bande de gueux.
Oh oh oh, FATAL ERROR de ma part. V'là une bonne raison pour Robin K de faire un come-back du feu de Chuck sur le forum ! \o/
On se rattrape comme on peut... Mes excuses à la concernée...

Dernière édition par The Undertaker le Jeu 7 Jan 2010 22:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 22:31 
175 000 000 Berry

TheUndertakertoutattaché a écrit:
PS 2 : Meuh, pourquoi RobinK a hérité d'un espace, alors que j'ai perdu le mien ?
Peut-être parce que son pseudo a vraiment un espace ?
Ca fait la deuxième fois que la remarque est faite, mais apprenez à lire, bande de gueux.

(Quoique il y a peut-être de la private joke derrière la remarque, mais bon, ça me faisait plaisir d'intervenir)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 23:06 
225 000 000 Berrys

Vous vous trompez, il n'y a pas d'espace dans le pseudo de RobinK. D'ailleurs, elle s'est elle-même trompée lors de son inscription sur le forum ! C'est là tout le drame.

Et je dis ça parce que moi aussi, ça m'a fait plaisir d'intervenir.
Oh, et sans oublier que voir TheUndertaker pleurer pour une question d'espace, c'est cool.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 23:10 
475 000 000 Berrys

Oui il est vrai que son pseudo avait bien un espace ^^
Bref, pour ce groupe ci (assez énorme je dois dire) :

j'élimine d'emblée Portgas (avatar qui ne m'inspire pas du tout, tu sais ce qu'il te reste à faire ^^).

Pour ce qui est de mr.28 et de son George. Je dois dire que la vidéo est superbe et que le George est très bien réussi mais il manque un p'tit quelque chose qui fait que ce sera un bon avatar qui ne s'oublie pas ... Peut être en effet, la ouleur de fond d'arrière plan qui fait qui ne démarque pas assez ...

Pour TEW, c'est vrai qu'on te reconnaît par cet avatar, mais comme à dit une certaine personne, je trouve que même si tu es fan de Kingdom, cet avatar ne te représente pas trop je trouve (je peux me tromper) ^^"
La taille, tu es pardonnable vu que ce n'est pas toi qui l'a modifié ;-)
Vas en paix, fils :-)

Robin K (avec espace), j'aime cet avatar, très joie, très toi, quoi ^^
Mais je préférais tout de même l'ancien ... Pourquoi as tu changé ?

Tôji : oui j'aime Dorohedoro, oui j'aime En ! Mais cet avatar (aussi beautiful soit il), je trouve qu'il y en a de bien mieux de En, non ?
Dommage car c'est vraiment un bel avatar ^^

Mon vote ira donc à mon capitaine, car cette représentation féminine de Nihei est vraiment sublime. D'une noirceur beauté et en même temps, ce rose sur fond noir, ça épate et ça flashe (à la fois couleur et le choc du dessin) ...

Bref, pour cette fille mystérieuse, Ryûk tu as mon vote \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 23:29 
375 000 000 Berrys

De bien beaux avatars au programme d'aujourd'hui !
Celui de TEW a le mérite de coller aux couleurs du forum, d'être assez beau et de plus il est dans la lignée des avatars Kingdom Hearts qu'il arbore depuis longtemps (toujours ?).
De même pour celui de TTC dont on reconnaît très vite le membre grâce au personnage de En, toutefois il me semble bien sombre à mon goût.
L'avatar de Robin K est très beau mais j'ai des souvenirs d'anciens avatars encore meilleurs, puisque j'ai toujours adoré les avatars de Robin K et de Namienator (grâce au style magnifique de Mucha et ses affiches).
Enfin l'avatar de TheUndertaker allie beauté, mystère et identification de son porteur. Trois avantages qui le place un peu au dessus de celui de TEW, puisque j'ai hésité un moment sur ces deux avatars.

Vote TheUndertaker !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 01:20 
150 000 000 Berrys

Alors...Hourra jsuis en repêchage \o/ ( non Qualifié c'était trop d'un coup , mieux vaut y aller progressivement )

mr.28 : Assez marrant , j'aime bien le coté loufoque ( même si avouons-le il s'est planté dans le bleu d'arriére-plan )

TheEdgeWalker : Haut les coeurs ! J'aime bien les couleurs, l'avatar et aussi le nabot qu'est dessus ( Quoi c'est pas atchoum le héros de KH ? )

Tôji Tôji Chopper : Autre thématique mais joliment respectée , En en impose au même titre que le tyr..organisateur des concours

Portgas : Ah j'aime bien Tifa...(et oui rien d'autre à dire )

Robin K : La derniére fois j'ai découvert cette particularité qu'a Robin K de prendre un avatar masqué afin de représenter ce coté anonyme du Ouaib...Et niveau goût c'est toujours aussi bien ( aprés de là à dire qu'on l'identifie à une vénitienne masqué il n'y a qu'un pas...que je ne franchirai pas )

TheUndertaker : Pauvre hére, jeté à la fosse sans espace entre le nom et le determinant....Mais j'avoue qu'son avatar est sympa..

Du coup hésitation entre TTC , TEW et Robin K...zieutage des votes...Dieu du ciel Robin K est en chute libre et TEW est presque déja au sol....Bon allez soyons fous, vote Robin pour son collant rouge et noir !

Vote Robin !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 11:11 
9 000 000 Berrys

Déjà je ne vais pas voter pour Ryuk et Tonychopper car même si les dessins sont bons, ils ne sont pas du tout personnel, original et je me lasse de les voir partout.
Ensuite j'élimine Nora et SDP, celui de Nora est original mais ne m'inspire pas du tout tout comme celui de Sanji.

Enfin il reste CaptainKévin et JackyDK.
J'accroche pas du tout à l'image du second! J'aime pas non plus l'intensité des couleurs...c'est morne
Du coup je vote pour CaptaineKévin qui a une image original avec des couleur qui ressortent bien et un cadrage qui ajoute un jen'saispasquoi à tout ca.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 11:39 
500 000 000 Berrys

Ruyk Of Darkness et tonychopper: J'aime plutot bien ces fan-art habituellement mais ceux-la ne sont pas les plus réussi.

Nora: Bien sympa ce lapin, d'ailleurs j'aurais préfèré qu'il soit seul sur l'avatar car avec ces image dans le fond cela fait un peu chargé. Dommage.

Jacky D. Kaput: Je n'accroche pas, que ce soit les couleurs, la taille ou bien le personnage.

CaptainKévin: L'avatar est un peu grand mais l'image en elle même me plait bien. J'aurais bien pu lui donné mon vote s'il n'y avait pas l'avatar de....

Sanji D Prince: Autant ton précédent avatar avec ce même personnage, Erza, ne me plaisait pas, autant celui-ci me plait bien, je le trouve simple et beau, pas énorme mais le meilleur de ce groupe. Bref il recevra mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 12:23 
150 000 000 Berrys

Sans déconner c'est horrible de devoir departager d'aussi beaux avatars qu'hier pour le lendemain tomber sur... ça!

Vote Jacky D. Kaput plus pour l'originalité que pour la reussite de l'ensemble d'ailleurs.

*dépitée*

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 12:37 
375 000 000 Berrys

Beaucoup de couleurs vives du côté de CaptainKévin et j'apprécie ^__^

Ryuk, image sympa de baggy mais j'en reste là..
Pareil pour tonychopper avec Trafalgar Law...

Nora, BAHHHHHHHH les lapin crétins (rien a voir mais bon ^^')
Le contexte des lapins rebels c'est sympa ^^

Sanji D Prince, j'aime beaucoup son image de Fairy tail, en plus j'ai lu le tome 10 qui est sorti il y a peu et si je m'en souviens bien ton image figurait dans l'un des chapitres mais alors lequel ? faudra que j'y retourne..

Et pour finir JDK, j'accroche pas avec le personnage, les couleurs...

Finalement Sanji D Prince aura mon vote ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 12:47 
175 000 000 Berry

Hum, c'est de la délicieuse poussière, je dois en manger.

Mais passons au groupe du jour.

Ryuk Of Darkness : Si seulement, seulement cette série d'avatars, issus d'une même série de fan-arts, avait été arborés par des membres s'étant concertés, afin qu'il y ait un sens au fait de voir une telle flopée d'images partageant la même origine ! Ça aurait put être stimulant ! Malheureusement, c'est tout le contraire.

Nora : J'accroche pas du tout au trip lapin de Nora. Certes, ça permet de l'identifier assez facilement mais justement : ça fait beaucoup trop forcé, comme s'il lui fallait absolument quelque chose pour se distinguer de la masse. Pour moi, ça passe pas.

tonychopper : Cf Ryuk of overly long name.

Sanji D Prince : La part en moi qui aime le fanboyisme vibre à la vision d'un avatar d'une telle longévité, issue d'une longue série d'avatar mono-personnago-centrés. Il possède aussi un fond bleu qui le fait s'harmoniser avec le forum, ce qui est bienvenu. Le seul détail qui me gêne, c'est le découpage. Ce n'est probablement pas la faute du porteur (l'image de base est probablement carrée aussi), mais c'est dommage tout de même.

Jacky D. Kaput : Encore un avatar bien digne de son porteur. Ça me frustre quand même beaucoup à chaque changement de ne jamais arriver à identifier sa provenance... En ce qui concerne celui en compétition, ce n'est pas mon favori de celui qu'eul' Jacky a déjà arboré. Original, mais pas transcendant.

CaptainKévin : C'est un peu hypocrite, mais Speedball aurait mérité un meilleur cadrage, le pauvre, il est tout scalpé. Cela dit, il y a très peu d'image Marvel Comics comme avatar sur le forum, d'où un bonus d'originalité.

Au final, j'hésite entre les trois derniers cités. N'empêche, je vais voter pour Sanji D Prince, parce que je le comprends.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 12:47 
100 000 000 Berrys

J'avoue être un peu dépitée aussi, dans l'ensemble se groupe est bien moins plaisant que celui d'hier et d'avant hier. ^^"

Ruyk Of Darkness : un bon fan art mais qui n'as rien qui le fait vraiment sortir du lot.
Nora : c'est marrant, et puis tout le monde sait que les lapins dominerons le monde ^^
tonychopper : même c'est également un fan art celui-ci dégage quand même un truc en plus, et je trouve quand même qui faut osé le porté, après tout la tu fais un gros fuck a tous le forum tout en représentant un personnage du manga qui nous réunit ici.
Sanji D Prince : autant j'aime bien Erza autant sur ton avatar, les "ailes" me dérange, surtout qu'elles sont coupé.
Jacky D. Kaput : c'est sur c'est original mais j'aime pas le dessin. ^^"
CaptainKévin : je préfère ton avatar actuel même s'il est plutôt grand ^^, celui-ci me laisse indifférente, peut-être quand voyant l'image entière j'apprécierais plus le dessin, mais la non.

Donc je voterai surement ce soir soit pour le lapin militaire, ou le pirate impoli. :)

Ps: hier soir voté The Undertaker (avec espace ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 13:25 
375 000 000 Berrys

Après mon écrasante victoire d'hier, c'est à mon tour de voter pour vos petit avatar pas beaux !

ROD et tonychopper, j'élimine d'office, trop vu ce type de fan-art ces dernier temps.

Nora, les lapins c'est mignon, mais la, bof...

SDP, j'adore Erza ! Et l'avatar est sympa aussi, mais j'ai trouvé mieux dans ce groupe, c'est tout :)

J'hésite franchement entre JDK et Captainkévin. Les couleurs du captain sont franchement sympa mais l'originalité de celui de JDK (comme tous ceux qu'il dégote à chaque fois -_-) m'attire peut-être un peu plus !

Allez, je vote Jacky D. Kaput !

PS: Vous remarquerez que Feitan à tué Tifa pour se faire une petit place ! J'adore ces petit yeux pervers !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 14:24 
375 000 000 Berrys

Peut être bien le groupe le plus difficile aujourd'hui puisque j'y concours et il faut donc résister à la tentation de voter pour sa pomme, ça fait mauvais genre.
Avant toute chose je vais quand même essayer de défendre mon dossier, l'avatar représente comme l'a déjà précisé TheEdgeWalker Speedball dans le comics Civil War. Le cadrage est volontaire puisqu'il écarte de l'image tout les autres personnages ainsi que la petit bulle où était marqué "GO !". Et pour les couleurs elles étaient déjà bien pétantes mais j'ai pas pu m'empêcher d'en rajouter un peu histoire de bien montrer l'aspect un peu "chien fou" du super hero (tiens ça me rappelle quelqu'un..).

Alors maintenant les autres avatars.

Ruyk Of Darkness et tonychopper jouent à niveau égal mais contrairement à l'avatar de celeglin qui dégageait beaucoup de poésie je trouve ces deux là beaucoup plus neutre même si tonychopper a bien sur un p'tit côté provocateur, voyou !

Avec Nora j'ai un tout autre problème, un lapin, armé, jusque là rien de grave. En fait ce qui me gène c'est l'accumulation des cases. Le lapin(e ?) qui est en premier plan si il avait été tout seul aurait fait un super avatar, surtout que j'aime bien le style du dessin.

Contrairement à la tendance général je préfère l'ancien avatar de Sanji D Prince, plus provocateur mais aussi plus visible (enfin après je me trompe peut être entre les différents avatars qu'il a eu précédemment), alors que celui ci passe trop inaperçu en s'entourant de bleu. Cependant la jolie jeune fille aux cheveux rouges reste toujours aussi charmante.

Et enfin Jacky D. Kaput, space. Vraiment space comme illustration, qui laisse une sensation assez bizarre.

Bref je n'ai pas encore de réel intention de vote et je vais attendre de voir comment tout cela évolue, ce qui devrait arriver en début de soirée comme d'habitude.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]