Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 22:01 
1 000 000 Berrys

ouep, ces HS sont mous du genou et vraiment accessoires pour le film on dirait. Il étirent en longueur une intro qui aurait surement pu tenir en 2 au lieu de 4...
Bon, dans 2 semaines, les choses serieuses à Impel down!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 13:40 
375 000 000 Berrys

Bon allez le dernier pour la route et après c'est fini !!
On recommence l'arc de la Prison, OUF ! ^^
Sinon le dernier épisode HS, est le mieux que les 3 autres tout de même,
Luffy en gear 2, le combat final face aux Mexicains.
Luffy Vs le chef
Zoro et Sanji Vs les sous-fifres, mais tout le monde s'y met, Nami, Ussop les villageois aussi =)
Enfin ils se font rétamer et voilà pour l'épisode ^^
Vivement la semaine prochaine pour le 430, reprise de la Prison.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 15:14 
10 000 Berrys

dans le genre gnan-gnan je demande les 4 épisodes hors série!! :Bon clay bizou bizou:

Bon , ces épisodes étaient vraiment inutile , vivement la semaine prochaine histoire de vite oublier ce mauvais cauchemar.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 16:18 
1 000 000 Berrys

ouf! enfin fini et on retourne à la prison (une phrase qui ors de son contexte est étrange)!
Ces 4 épisodes ont été vraiment chiants à mater, comme d'hab les HS font la part belle au coté cucu la praline (y a toujours des enfants qui sont dans une mauvaise situation dans les HS de one piece on dirait). Le pire c'est qu'ils ont vraiment l'air de ne rien apporter pour le background du film comparé à un chapitre 0 par exemple. De plus les dessins ne sont pas beaux, à certains moment le chapeu de paille de Luffy est ridiculement grand.

Bref, content que ce soit terminé et pas pressé d'en être aux prochains, pour l'instant rien de prévu on dirait, j'espère qu'on evitera des épisodes de noël, ça ferait beaucoup quand même, même si je sais que ça ne ait pas peur à Toei!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 16:34 
1 000 Berrys

Ouais comme les épisodes "retour sur l'équipage",ils ne font que reprendre les mini-aventures.En plus les dessins sont différents que ceux des épisodes normaux.Et puis ça n'apporte rien d'important à l'histoire...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 13:36 
15 000 000 Berrys

J'ai adoré la fin de cette épisode quand on voit l'équipage partir pendant le crépuscule. Au moins malgré ces épisodes pourries on sait a peu près ce que Kinshiki veut faire, conquérir le monde (sa on le sait) mais a l'aide ces monstres, il doit avoir hâte 20 ans quand même!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 13:15 
375 000 000 Berrys

Après ces 4 épisodes HS qui etaient vraiment pas terrible j'avoue, place au retour de l'arc Impel Down avec le 430 !!
Plutôt satisfait de l'épisode je dois dire, le Minautore, on voit Jimbei ^^
On revoit notre trio, Luffy, Baggy et Mr3 poursuivis par les bêtes du niveau 2, de l'humour pendant la poursuite ^^
Et les voilà arrivés en face du Sphinx, et ce dernier qui à chasse taupe avec les création de de cire par Mr 3 , perdu perdu et encore perdu >_<
A force frapper, le sol s'effondre, et ils tombent dans le gouffre, Sphinx, Luffy, Baggy et Mr3. Après la discussion entre Ace et Jimbei, on paerçoit un peu Crocodile, sinon bah les 3 compères plus la bête direction niveau 3, donc voilà pour l'épisode qui était agréable après 4 mois d'attentes ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 15:16 
375 000 000 Berrys

431 !! Même en période de fête, il n'y a pas de problème ^^
Et voilà l'émeute des prisonniers commence enfin, petit retour au QG avec Sengoku résumant rapidement les évènement depuis Enies Lobbys à Shabaody pour Luffy et les autres membres, et bien sûr avec Garp en train de goûter !
Luffy, d'ailleurs le voilà enfin au niveau 3 avec Baggy et Mr3, l'enfer de la faim !
Attrapés ensuite par les gardes avec une armée de Blugoris avec eux et le mini chef Saldeath.
Le Sphinx, énervé d'être dans le filet, l'arrache et se libère et notamment Luffy et cie avec. Luffy passe à l'offensive, Baggy et Mr3 sur le côté, se foutant de lui ^^
Après que Luffy soit reparti, on retrouve enfin le groupe de Magellan avec Hancock ect...
Dans une cellule, une petit danse qui nous rappelle de bons souvenirs, eh ou il s'agit de la fameuse danse de MISTER 2 !!!! LE TRAVELO WAY !!
Le voilà enfin !! Mr3 tire une sacrée tronche >_<
Une épisode vraimetn sympa une fois de plus ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 15:35 
10 000 Berrys

Épisode un peu longuet dans la première partie avant de repartir de plus belle ^^

Luffy toujours égal à lui-même, Mr3 et Buggy de même
Arrivée de SaltDeath... qui ne fait pas beaucoup plus d'effet en anime qu'en manga.

Garp toujours mort de rire et Sengoku qui s'énerve, classique, mais toujours sympa ^^
Petite variation avec Sengoku qui pique les gâteaux de Garp XD

Et surtout, le meilleur moment de l'épisode...
La chanson et la danse de l'OKAMA WAAAAAYYYYY !!!! \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 01:31 
375 000 000 Berrys

Je me suis bien marré pour le nouvel épisode avec Bon Clay ^^
Toujours le niveau 3, on en restera là pour cet épisode, Magellan en action avec son pouvoir terrifiant du poison. D'ailleurs Boa affirme à Ace que Luffy est venu pour le sauver, Ace au courant ^^
Bon Clay qui rejoint Luffy, tous les 2 contre les Blugoris. Peu d'action mais la semaine prochaine avec le Minautore, un peu plus de fight pour Mugiwara !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 11:43 
3 000 000 Berrys

Bon Clay-sama !!! J'étais trop contente de le revoir, depuis le temps que je l'attendais lui !! J'attendais aussi depuis longtemps là scène où Hancock annoncerait à Ace l'arrivé de Luffy. Et en prime on a l'apparition de Sadi-chan. Enfin bref, trois scènes que j'étais curieuse de découvrir en animé, ça y est, c'est fait. Certes pas énormément d'action mais quand même ça fait plaisir.
Bon ce qui fera vraiment très plaisir, ce sera le jour où nous retrouverons nos mugiwara préférés...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 18:10 
3 000 000 Berrys

Episode 432 très sympathique.
Les retrouvailles poignantes de 2 amis!!

Hancock qui arrive à parler à Ace.
J'ai bien aimé comment est présenté le pouvoir de Maggelan, le poison rend très bien quand il s'énerve contre les prisonniers.

Vivement la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 13:46 
475 000 000 Berrys

Épisodique 432 vraiment très sympathique. Certes, ça n'avance pas des masses, mais on assiste à deux scènes (voire trois) :

- Magellan qui utilise son pouvoir *__*
- Dans l'agitation, Hancock trouve le moyen de parler convenablement à Ace et lui révèle que son frère est dans ID pour lui.
- Les retrouvailles entre Bon-Clay et Luffy (trop émouvantes, et la voix de Luffy quand il le reconnaît ...)

Bon épisode et surtout : Sadi-chan :Sanji amoureu:

Bon en tout cas, on aura pas d'épisodes cette semaine semaine (dure cette semaine sans animé, ni scan) ... rdv dimanche 10 pour la suite ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 12:57 
375 000 000 Berrys

En attente du chapitre et du livre jeudi. L'épisode bien entendu car ça aussi, 2 semaines d'attente c'est beaucoup !!
Il est disponible le 433 désormais.

Un début bien chouette avec la petite bataille avec Luffy et Mr2 vs les Blugoris. Hancock qui repart...
Stratégie mise en place pour Magellan et les autres.
Enfin le Minotaure à la rencontre de Luffy et Mr 2, sa s'annonce bien ^_^
Un peu rude mais avec Luffy en Gear 2, c'est plus la même !
Les voila au niveau de la chaleur intense le 4ème, retrouvaille rapide avec Baggy et Mr3 poursuivis par le Minotaure. Les 4 à pleine vitesse !!
Gràce à leur coopération, ils en viennent à bout de ce monstre.
Et pour finir Ace te Jimbei à la fin =)

Vivement le prochain avec l'apparition de Mr1 !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 01:26 
375 000 000 Berrys

434 is very funny !!

Episode toujours aussi bon, on se rapproche de plus en plus de l'arrivée d'Ivankov sur scène !
En tous cas, pas mal le siège toilette de Magellan, par contre avec ses pets, il aurait pu éviter >__<
On revoit Das Bones, on aperçoit les 3 autres animaux geants. Luffy pour finir en face à face avec Magellan, la bagarre va commencer !!

Donc wait the 435 !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]