Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 14:30 
25 000 000 Berrys

je rejoins raziel,c'est trop,faut arreter un peu l'exagération,on a plus l'impression d'etre en train d'assister à une bataille entre grands du monde de one piece mais au "pré-sacre" de luffy.

et que l'on ne me dise pas "c'est le héros donc normal qu'ils soient mis en avant",je suis le premier à le dire,mais il y a des limites,et la justement il n'y en a plus.
et d'ailleurs pour continuer sur ce point du héros qui doit quand meme s'illustrer dans cette cour des grands,Oda ne cesse de le faire depuis le début de cette bataille:

-arrivée remarquée de luffy par le monde entier

-tout le monde apprend qu'il est le fils de Dragon,plus grand criminel actuel,et plus grand danger que les pirates

-son charisme est mis en évidence à de nombreux moment dans cette guerre,notamment rien qu'avec son échange BB...

je m'arrete la pour les exemples,donc le haki aurait pu etre placé à un moment différent de cet instant crucial,ou justement l'homme le plus fort du monde aurait du montrer toute sa détermination,et pas que cela laisse la part belle à un un rookie qui certes à un énorme potentiel,mais du point de vue de tout ce qui se passe cela sonne faux.

donc je comprends tout à fait raziel

et au passaage comme je les déjà dit le potentiel de luffy est déja mis en évidence tout au long de cette bataille,alors Sengoku devrait savoir le danger qu'il représente,sachant qui est son grand père et son père,donc cette mise en scène trop "luffytesque" donne une impression de pure moment pour sur-glorifier luffy,mais le problème c'est que cela rabaisse trop,A MES YEUX,la puissance des autres protagonistes actuels,alors qu'on est dans l'élite du monde One piecéen.
et sans compter qu'aucun des monstres de la pirateries ou de la marine,présent,ne fait d'immense démonstration de son haki.

bref avis personnel

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 15:20 
375 000 000 Berrys

Wai quelque part ça donne l'air d'être arrivé un peu "facilement"... surtout quand pour les plus blasés il y a eu du bel effet jusqu'à présent.

Mais autant ce chapitre peu verser dans le "trop facile", autant les critiques me semblent un peu l'être aussi. Le sursaut de Haki était attendu et prévisible, il est arrivé (à force d'attendre à tous moment on s'y attend forcement juste avant et on se fait tellement de super films pas très claire mais "qui seraient tellement mieux" que le résultat actuel dans toute ça simplicité passe limite pour de la m...).

"Luffy is Awesome"... un syndrome qui en énerve forcement tellement c'est classique dans un shonen mais là il à rien foutu. Qu'est qu'il à bien pu foutre de grand dans cette bataille? RIEN! Il s'est juste fait remarqué sur plusieurs plan mais n'a été jusqu'à présent qu'une parti du centre d'intérêt et dernièrement avec un Haki certes rare mais qui casse même pas une brique (Jango c'est une tuile c'est pas pareil comme level).

Alors oui c'est facile là hein mais il s'est pas encore retrouvé à tabasser de l'amirale et même pas du vice amiral.
Oui c'est facile qu'il se relève une fois de plus, mais tousseul ça restait à espérer.
Oui facile le Haki, allons proposer une alternative tactique convaincante après plus de 50 tomes qui soit une alternative valable.

Désolé mais pas encore vue de fanfic de ce level non plus.

Attention pour le droit à critique que je critique pas, je suis d'accord (en partie) mais j'exerce juste mon droit à étayer la piste suivi actuellement par le scénar (discutable, certe "très" même, mais qui se tiens tout à fait.)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 15:40 
25 000 000 Berrys

pour ma part se sera mon dernier com' à ce propos,ce n'est donc pas le chapitre en lui meme,ou bien encore le haki qui me gene.
d'ailleurs concernant ce dernier point,c'est une chose qui est courante dans de nombreux mangas,au final on a compris de l'aura,énergie spirituelle propre à chacun,et qui l'on manifeste lorsque l'on a une grande connaissance de soi,et qui selon les individus peut connotés si celui-ci est un "lion" ou un "agneau"(image pour simplifiée),maintenant ce qui sera interressant c'est de voir les utilisations de l'aura ou "haki" dans cette oeuvre.

bon revenons-en à nos moutons,le point que je trouve déroutant,et que je viens d'expliquer à deux reprises,c'est que oui il a le haki des rois,oui c'est une chose rare,oui il fallait qu'il le sorte pour totalement terminer sa "présentation" en tant que rookie dangereux durant cet arc,et pour la suite.
MAIS à mes yeux le sortir à ce moment la,de cette manière la,j'entends par la en stoppant l'exécution,donc soyons honnete,surpassant meme BB,qui à l'inverse lui est un incapable de bouger le moindre petit,c'est trop,et comme le dit raziel,sa fait "the héros",mais trop,meme la logique des rapports de puissances instaurer dans One piece ne colle plus,puisque c'est quand BB le personnage qui devrait s'illustrer,surtout la,pour donner un avant gout de tout ce dont luffy sera capable en tant que futur plus fort.

apres Oda est maitre de son oeuvre,il fait les choses comme bon lui semble,mais je ne fait qu'exprimer ma déception,et d'ailleurs sa fait trois fois donc sa je m'arrete,mais au moins c'est dit

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 16:09 
375 000 000 Berrys

Wè t'as raison ça doit être soulant de souvent tenter de ré-explique

Je terminerais sur un point précis qui n'est sans doute pas assez valable car pas assez mis en avant comme raison que B.B. roxe plu : Il est un peu mal en point là tout de même. Il arrive à avancer, à cogner à tous vas, mais il en fait pas des masses +. Il est limite presque mort mais se bas encore, et contre des ennemis qui n'ont même pas fait d'effort pour évincer Luffy (et n'en feront pas énormément + dans cette bataille si il retombe mal.)
Luffy lui était déjà foutu et l'est encore mais avance en "trichant" avec son corps (ce qui lui permet de déployer son Haki) sinon c'était même pas la peine d'y penser même avec tous les hurlements qu'il pousserait.
BB, lui, "triche" par ces propres moyens et malgré ça il arrive à encore en faire plus que Luffy mais avec l'attention portée sur lui et sont agonie c'est pas possible de déployer son haki de son côté (on peu même supposer que Sengoku se concentrait sur B.B. pour que sont Haki ne perturbe plu les bourreaux et qu'il s'est juste laissé surprendre par celui ne devait plu se relever.)

Bon ok beaucoup de suppositions capillo-tractées pour soutenir la situation un tantinet capillo-tractée aussi. (Mais qui se tiens tout de même^^)

Bon j'arrête d'emmerder mon monde ^^ même si on reste dans le sujet après tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 16:49 
100 000 Berrys

heu... je vois pas du tout où est ce que vous voyez que luffy s'élève au dessus de barbe blanche... bon déjà deux points :
1: pour moi, c'est la DEMYSTIFICATION de luffy. Avant, partout où il arrivait, il tuait tout le monde, a grand coup de pied dans le fiacre, c'était ZE BEST... et depuis impel down il se prend que des branlées monumentales.... C'est pas que ça me déplaise, je trouves ça très logique
2: Barbe Blanche est pas du tout mis en dessous de luffy... Je vous rappel qu'il avait un problème cardiaque, mais qu'il a décidé de se battre sans ses traitement qui le soignait, qu'il s'est fait transpercé de part en part au milieu de ventre, qu'il s'est pris un énorme coup de poing-magma de notre ami (ou pas) aka inu, et comme si ça suffisait pas, il dérouille grave avec tout les gugusses qui l'attaquent dans ce chapitre... qu'il, malgré tout ça, envoie valdingué d'un coup de hallebarde. La case juste avant que luffy n'envois son haki sur les deux bourreau, on voit qu'il douille à mort, et qu'il prépare une attaque alors qu'il souffre grave... luffy lui il est reboosté, normal qu'il puisse faire quelque chose.
Enfin bon, moi je trouve que a vient redoré le blason de luffy entâché de multiple défaite contre les adversaires qu'il est possible qu'il rencontre dans le nouveau monde, faut bien qu'il devienne beaucoup beaucoup beaucoup plus fort!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 18:41 
1 Berry

Non mais on bascule dans le syndrome "je critique donc je suis coul"

Faut arreter les gars , vous vouliez qui le place où son haki ?

Pour moi le haki placer ici signifie " J'ai beau etre un insecte, il faut pas m'oublier"

Vous oubliez ici que avant d'être le héros, c'est le frere D'Ace, donc qu'il donne tout ce qu'il a est plus que normale !

Et de là a dire qu'il surpasse BB, vous délirez n'est-ce pas ? Faut pas oublier qu'il ne se bat pas seule, il a Hancock et Ivankov derriere lui , qui sont quand meme des alliés de poids !

Sans eux notre luffy (inter)national ne serait meme pas rentré dans ID.

Comme l'a dit GreatDThonyzuka, vous allez trop dans la facilité, a prendre une scène et en oublions ce qui c'est passait derriere, le Haki vous le sortez completement du contexte, c'est normal que apres çà on à l'impression que c'est completement démesuré !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 19:10 
3 000 000 Berrys

Ils ont simplement voulu exprimer leur déception face à cette scène qu'ils attendaient différente.
Comme j'ai l'habitude de le dire, tout est question de goût et d'attente personnelle. Ce haki on l'a (je pense) tous attendu.
Certains comme moi trouveront que ça tombe au moment où il faut ; je me suis toujours dit : s'il l'a fait pour Margaret, pourquoi ne le ferai-t-il pas pour son propre frère ?!
D'autre trouve que justement cette scène c'est du TROP ! Trop de flash, trop de mise en avant, trop de "c'était prévisible", etc...
Ça je suis d'accord, j'ai pas eu la moindre surprise de voir le coup de fluide de Luffy, parce que je l'attendais au tournant (n'empêche que j'ai quand même flippé un peu pour Ace). Et même en l'attendant, j'ai quand même apprécié la scène.
Je dirai pas que c'est de la facilité, ils donnent leur avis, on est là pour ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 19:58 
1 Berry

Je suis d'accord avec toi, cependant il faut donner un avis cohérent non ?

Ne prendre qu'un morceau et lui faire dire des choses qu'il ne dit pas, c'est de la pur facilité non ?

C'est bien beau de critiquer, mais ne faut il pas donner une alternative en échange ?

Sauvez Ace avec son Haki c'est le maximum que luffy pouvait faire, si il aurait mis HOKO un amiral avec la çà aurait été abusés .

Oda a encore une fois bien jouer le coup on va dire =)

Par contre je suis d'accord avec le " Je suis BB", comme me le disait souvent ma prof de français, c'est vraiment lourd !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 20:19 
60 000 000 Berrys

PortgasDAce a écrit:
Je suis d'accord avec toi, cependant il faut donner un avis cohérent non ?

Ne prendre qu'un morceau et lui faire dire des choses qu'il ne dit pas, c'est de la pur facilité non ?

Ba moi il me semble pas que c'est un petit morceau.
Luffy se démarque d'un coup comme le seul qui réussit à accorder un sursit a ace sur ce coup la, alors que la scene regorge de puissants protagonistes , bien plus fort que luffy (a la limite, on pourrait croire qu'a ce moment la, ils étaient un peu occupé).
Pour moi le haki c'est comme tout, ca s'entraine. Et luffy il sait meme pas ce que c'est et pourtant il sort un haki de fou. Et surtout , il supplante BB qui dit lui meme qu'il ne peut pas sauver ace sur ce coup la.
Alors faut comprendre quoi par la? Que BB il sait pas faire un coup de haki comme ca? Que il faut etre loin de la scene pour pouvoir faire ca? (oui parce que luffy est quand meme plus loin que les autres sur ce coup la, et c'est vraiment tiré par les cheveux la, je cherche une explication logique ^^)

Pour moi y'a un truc, et j'espere que le prochain chapitre va expliquer pourquoi il a été le seul mec a penser au haki a ce moment la (meme si il n'y'a pas vraiment penser, on parle de luffy je rappelle).

Et puis pour l'instant on s'est pas ce que ca fait le super haki des seigneurs là. On nous le dit, c'est pour ca qu'on sait que c'est le haki des seigneurs machin truc mouche, mais on s'est pas quel différence il a avec le haki d'un autre mec. On a vu shanck endormir tout un équipage, donc je pense pas que ce soit la puissance du haki de luffy qui étonne tout le monde, mais plus sa "signature".
Et puis je pense que les personnes qu'on pas trop aimés ce passage sont un peu comme moi, elles ont pas envie qu'on tombe dans un concour de hacki chelou.

Pour l'instant on a vu luffy se faire défoncer parce qu'il est trop faible, et il nous sort un haki qui serait plus fort que les haki des autres?

Doit y'avoir un contrecoup, une explication qui fait que personne d'autre n'ai penser a faire cela. J'ai du mal a croire que luffy était le seul à ce moment la capable de faire ce genre de démonstration.

Moi je kiffe bien la scene, du moment que c'est pas une démonstration de force venu d'on ne sais ou. Le gear, c'est une technique que luffy a travaillé, c'est mérité. Un haki surpuissant parce qu'il a une volonté de fer, ou une prédisposition quelconque, c'est un raccourcit vers les sommets qui est trop facile pour moi.

Mais bon, en meme temps moi je faisait partie des gens qui esperait que luffy vienne d'une famille bidon, et non qu'il soit le fils d'un puissant personnage, je n'aime pas le fait qu'il soit puissant parce que "c'est le fils de". Donc forcément aujourd'hui, je vais pas m'étonner de voir une nouvelle ficelle scénaristique que je n'aime pas trop, s'inscruster dans le manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 20:24 
30 000 000 Berrys

Moi j'ai garder un avis plutot objectif par rapport au coup de haki de luffy.

D'une part il faut dire qu'on s'y attendait pas mal depuis un bout de temps maintenant, dès l'arrivée de Luffy, la plupart des membres avais émis cet idée, ce qui peut expliquer la déception de certain. C'est vrai que ça fait un peu trop classique pour Oda de l'utiliser à ce moment là...

D'autre part vous voyez une autre solution que le haki des rois, je voyais vraiment pas BB nous faire une démonstration du sien, avis personnel. Et quoi de mieux pour faire connaitre Luffy franchement c'était l'occasion rêvé de l'utilisé comme ça.

Mais je penche un petit peu plus du côté de PortgasDAce quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 20:42 
9 000 000 Berrys

Il doit avoir une juste mesure dans tout.
Luffy devait placer son Haki à un moment, il l'a fait au moment où Ace allait se faire tuer.

Si vous trouvez ça bateau, il faut vous en prendre au cinéma et à tous les autres récits d'aventure!

Dans un film d'action, lorsqu'une bombe doit exploser et que le héros doit l'arreter, il ne va jamais l'arreter alors qu'il reste 3 minutes avant son explosion.

Lorsque quelqu'un va se faire pendre ou éxécuter, on attend toujours attendre le dernier moment pour le sauver.

Quand Cendrillon doit rentrer chez elle, après avoir été transformé en princesse, elle part sur les coups de minuit. Pas un quart d'heure à l'avance!

Si vous vous plaignez de ce sauvetage à la dernière minute, il faut remettre en question quasi tous les récits.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 20:43 
1 Berry

Euh just, si Luffy venait d'une famille bidon et qu'il arriverait à surpasser tout le monde ça serait pas tirer par les cheveux non ?

Il possede la volonté du D, rien que çà çà le rend spécial par rapport à tout le monde, meme par rapport à BB et l'éleve en quelque sorte au meme rang que Roger .

Luffy n'est pas un petit vagabond, c'est un personnage qui à choisi la piraterie pour obtenir la liberté ultime , n'oublions pas que à la base il devenait marine et qu'il a subit un entrainement intensif de la part de Garp . Si il est devenu pirate c'est justement pour échapper à son destin imposer ! Et je suis pret à parier que quand il rencontra Dragon il refusera de l'écouter et continuera selon sa propre voix ( je serai meme tenter de parler de nindo )

Il a donc d'énorme attente sur ces épaules, il a frapper un Tenryobito ,détruit Ennies Loby battut 2 SS, a détruit un Pacifista et j'en passe ..

Notre Luffy a démontrer que c'est pas n'importe qui , et le redémontre encore une fois . Je pense que l'arc MF c'est le passage de Rookie à Pirate confirmer et reconnue . Et comment etre un pirate reconnue sans puissance ? La plupart des grand pirate sont sois des Logia, sois des paramécia " spécial " , on pourrait meme appeler les paramécia ultime , car je pense que y a pas photo entre le pouvoir de moria, don flamingo ou encore Kidd et celui d'un petit pirate comme Baggy !

Luffy avait comme seul arme son paramécia moyen ( qui on peut dire à réussi à faire passer au stade ultime avec les gear ) et sa volonté de fer !

Oda a vu que pour la suite luffy avait un "déficit de capacité " et la comblé avec le Haki , mais pas n'importe lequel . Si Luffy avait le meme Haki que les autres , çà lui serait strictement inutile .

N'oublions pas que Luffy sera le roi des pirates, mais un roi des pirates avec un paramécia moyen c'est incompatible ^^

Désolé de la longueur hein , mais bon c'est déja résumé au mximum x)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 20:45 
100 000 Berrys

Froll a écrit:
[
Pour moi le haki c'est comme tout, ca s'entraine. Et luffy il sait meme pas ce que c'est et pourtant il sort un haki de fou. Et surtout , il supplante BB qui dit lui meme qu'il ne peut pas sauver ace sur ce coup la.
Alors faut comprendre quoi par la? Que BB il sait pas faire un coup de haki comme ca? Que il faut etre loin de la scene pour pouvoir faire ca? (oui parce que luffy est quand meme plus loin que les autres sur ce coup la, et c'est vraiment tiré par les cheveux la, je cherche une explication logique ^^)

Pour moi y'a un truc, et j'espere que le prochain chapitre va expliquer pourquoi il a été le seul mec a penser au haki a ce moment la (meme si il n'y'a pas vraiment penser, on parle de luffy je rappelle).

Et puis pour l'instant on s'est pas ce que ca fait le super haki des seigneurs là. On nous le dit, c'est pour ca qu'on sait que c'est le haki des seigneurs machin truc mouche, mais on s'est pas quel différence il a avec le haki d'un autre mec. On a vu shanck endormir tout un équipage, donc je pense pas que ce soit la puissance du haki de luffy qui étonne tout le monde, mais plus sa "signature".
Et puis je pense que les personnes qu'on pas trop aimés ce passage sont un peu comme moi, elles ont pas envie qu'on tombe dans un concour de hacki chelou.

Pour l'instant on a vu luffy se faire défoncer parce qu'il est trop faible, et il nous sort un haki qui serait plus fort que les haki des autres?

Doit y'avoir un contrecoup, une explication qui fait que personne d'autre n'ai penser a faire cela. J'ai du mal a croire que luffy était le seul à ce moment la capable de faire ce genre de démonstration.

Moi je kiffe bien la scene, du moment que c'est pas une démonstration de force venu d'on ne sais ou. Le gear, c'est une technique que luffy a travaillé, c'est mérité. Un haki surpuissant parce qu'il a une volonté de fer, ou une prédisposition quelconque, c'est un raccourcit vers les sommets qui est trop facile pour moi.

Mais bon, en meme temps moi je faisait partie des gens qui esperait que luffy vienne d'une famille bidon, et non qu'il soit le fils d'un puissant personnage, je n'aime pas le fait qu'il soit puissant parce que "c'est le fils de". Donc forcément aujourd'hui, je vais pas m'étonner de voir une nouvelle ficelle scénaristique que je n'aime pas trop, s'inscruster dans le manga.

bin le haki royal, ya qu'une personne sur un million qui l'a, donc c'est normal que ça soit que lui qui y ai pensé XD les autres ils sont tous très fort mais ya peu de chance qui puisse l'avoir. Et en plus il ne le maîtrise pas du tout, c'est pour ça qu'il ne le sort que lorsqu'il s'énerve. Donc pour qu'il puisse l'utiliser consciemment, il va falloir qu'il le travail beaucoup pour arrivé au niveau de shanks.
Et puis pour le "c'est parsque c'est le fils de", un chien fait pas un chat, et plus il a l'héritage du D, ce qu'il serait abusé c'est qu'un mec sortit de nulle part avec un père et une mère vendeurs de choux fleur (j'ai rien contre les maraiché) devient le seigneur des pirates. Si luffy est là où il est aujourd'hui, c'est parsque son grand père l'a élevé à la dur, l'a entraîné dès son plus jeune âge, donc c'est un peu dans les gênes...

edit : et ace, je te prierais de ne pas utilisé les mêmes arguments que moi alors que tu postes juste deux minutes avant! non mais :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 21:08 
25 000 000 Berrys

juste une petite info pour pepto,et pour que d'autres ne la répète pas:

"entrainé depuis son plus jeune age,donc c'est un peu dans les genes",pour reprendre tes mots,ce sont la deux différences justement,l'entrainement c'est de l'acquis,et la génétique c'est l'inée.
et justement le haki est une chose inée,donc il semble logique que lorsque des Monkey à dans ses membres:

-le papy héros de la marine qui a s'est étripé plusieurs avec Roger et la poursuivit sur tous les mers,

-le père qui est actuellement le criminel le plus recherché dans le monde de One piece,qui menace directement le GM,et puisque l'on dans dans un manga ou tout se base sur les rapports de force,on se doute qu'il doit etre costaud,

-et enfin,le fiston rookie dans la piraterie,qui enchaine les coups d'éclats,et la marine ne le voit meme pas venir le bougre,léger.

maintenant comme la dit Akebono c'est une question de point de vue,raziel,ou meme froll on tres bien expliqué leurs déceptions,argumentations logiques

et pour finir sur le haki je répète que si l'homme le plus du monde,l'égal du SDP,ne possède pas lui la prédiposition des seigneurs,faudra vraiment tres vite expliqué et également pourquoi il ne s'en sert pas,alors que..
relire les post de ceux qui sont décu

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 21:19 
375 000 000 Berrys

Froll a écrit:

La nature du Haki n'est nullement fonction de la force physique de son "détenteur" à ce que j'ai pu en comprendre. Seule sa puissance y serait lié tout comme au parcours de ce dernier.

Ensuite je comprend qu'il y ai de l'inquiétude et c'est justifié. Mais là à ce que je lis tu t'inquiète sur une interprétation que tu fais de la scène donc ya pas trop à s'inquiéter car son Haki, aussi puissant puisse-t-il paraitre serait écrasé actuellement par celui d'un B.Blanche en forme ou du gabarit de Silvers.

De plus Il est fort, certe pas assez, mais fort. Il est passé par pas mal de merde et d'entrainements limites imposés par l'un des "pires" éléments de la marine. Même si le coup classique des origines familiales nous est tombé sur laggle (de façon fort bien mise en place soit dis en passant) faut bien avouer que sont Haki actuel, d'un, même dans les pire colères il ne l'avait pas au départ et ne l'aurai jamais eu sans ce parcours (qui semble occulté soit dit en passant aussi, hors c'est pas anodin après 50 tomes hein).

Bref il a fait du chemin et pas du chemin tranquille, il rentre dans une cours où les + puissant s'affrontent avec un élément primordial qui le dépasse mais dans lequel il semble prometteur.

D'un : une telle force combative est logique vue que tous les + grand l'ont de part leur parcours (la moindre des choses alors)

De Deux : Il roxe pas tant que ça, il fait chuter le menu fretin pour le moment et je doute qu'il face bien plus que faire gagner un peu de temps car même si il s'est fait remarqué nous n'avons en rien un "The awsome Hero is Back" syndrome je pense (ou si peu).

De trois je soutiens aussi le fait que SES PARENTS n'ont pas forcement ce haki mais en ont un "banale" quoique bien + puissant que le sien (théorie). Sauf peut être sa mère, ça reste à voire...

Et puis là sans cet entrainement (ya qu'à voir pour Koby en si peu de temps) il serait certainement pas là (quoique avec sa chance... )

EDIT : Et encore une fois je soutiens que je ne cherche pas à aller spécialement contre l'avis des déçus mais à trouver des théories logiques et soulever des points éventuellement occultés. ça reste dans le débat, c'est normal car en un chapitre il ne peu décemment pas y avoir assez d'éléments pour avoir les idées claires sur un évènement de si grande ampleur. (faut vraiment du recule et les explications futures sont bien entendu attendues au tournant)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]