Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 21:44 
20 000 000 Berrys

kazkami a écrit:
ça a sans doute déjà été dit, mais la chèvre doit être un Zoan comme Funkfreed. C'est peut-être l'ancien amiral en chef, pourquoi pas Vegapunk ?
Je ne vois pas l'utilité de la chèvre, à moins de faire un rapprochement avec Gandhi...

ce qui collerais avec son surnom de sengoku le boudha non?

je pense que vegapunk a autre chose a faire dans so laboratoire plutot que d'aller manger tout ce qu'il trouve a coté de sengoku

pour en revenir au chapitre les forces pirates se font dominer par la marine et le retour de luffy va certainement avoir une incidence positive sur le moral des pirates et leur fera relever la tete

le retour de buggy etait pour moi asser evident car il n'aurait pas ete introduit dasn la guerre juste pour se faire congeler des les premières phases du plan de sengoku

quand a garp pour moi, j'ai l'impression que plus ca avance, plus il se tate a laisser ace vivre, et je pense, que c'est lui qui affrontera sengoku (ou le bloquera tout du moins) lorsqu'il sera proche de la liberation

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 20:52 
1 Berry

Bonsoir, j'ai quelque problèmes d'affichages quant à mon message précèdent:
Un très bon chapitre agréable à lire, j'espère voir les commandants en meilleure situation au prochain chapitre.

ça fonctionne

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 22:18 
100 000 Berrys

Justement, le fait que la chèvre de Sengoku ne soit plus là peut être le symbole d'une métamorphose du personnage comme certains le disaient au chapitre 563 : on a ici Sengoku le fourbe !
En tout cas, j'ai vraiment hâte de le voir en action.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 22:52 
100 000 Berrys

pour dragon, je sais pas si ça a déjà été dit, mais il aurait pus faire partit de l"équipage de barbe blanche et il pourrait connaître la véritable, histoire, d'où sa volonté de renversé le gouvernement pour pouvoir révéler cette histoire au monde, d'où son rang de personne la plus recherché par la marine, puisqu'il a la volonté de révéler la véritable histoire et de renverser le gouvernement mondiale...
alors pourquoi ne pas venir à cette bataille? et même si il y venait, il serait très certainement contre les marines, mais je vois pas pourquoi il serait avec les pirates.
Si c'est un révolutionnaire, il a certainement des idées politiques derrière la tête, et les anarchistes dans l'histoire, c'est le pirates, donc ils sont peut être gênant pour lui. Peut être même qu'il va laisser tout le monde s'entretuer et venir achever les survivants :Luffy hilare:
non, je là m'égares :Chapeau de paille goute:
et de toute façon, j'ai l'impression que le simple fait d'imaginer une hypothèse dans ce manga, prouve que ça ne se réalisera pas, vus comme on tombe à chaques fois à côté de la plaque :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 02:37 
1 000 Berrys

Et c'est là l'art du mangaka! :luffy langue:
Yo,ça y est,j'en suis persuadé,Barbe Blanche va mourir!Buggy refait apparition,Garp se ramène,Luffy est plus que surdosé au hormones (attention à l'addiction!).Mais bizarrement,où sont passé les shichibukai?
J'imagine que après la bataille,Luffy sera KO de chez KO.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 11:27 
100 000 Berrys

Crocodile et Doflamingo sont occupés
J'imagine que le duel Moria/Jimbei va reprendre
Idem pour Ivankov et Kuma
C'est quand même dommage que des duels aussi intéressants ont été interrompus...
Hancock va sans doute venir en aide à Luffy
Je ne vois aucun adversaire pour Oeil de Faucon...

Quant à Barbe Noire...mystère !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 12:59 
20 000 000 Berrys

justement non

oda ne tombe pas dans la solution facile des duels en pleine guerre entre pirates et marines

tout le monde peut intervenir n'importe ou et n'importe quand

apres tu ne peux pas empecher forcement des deux coté qu'il faille contrer les meilleurs elements

kizaru vs marco, les deux se neutralisent etc mais personne n'a dit qu'il y aura un vainqueurs entre deux personnes

ce qu'il y aura c'est un grand vainqueur

la marine ou les pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 17:20 
8 000 000 Berrys

Il faut bien qu'il y ait des morts pour désigner un vainqueur...
parce que depuis le début du combat, on n'arrive pas bien à voir qui domine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 21:22 
1 000 Berrys

forcemment, toute le plan de la marine vise a éviter les combats, se replier pour que les pirates entrent dans la baie et la tous les piéger avec les murs en acier byzzar (je suis sur que c'est le metal de Wapol) donc toute la première partie de la guerre doit se faire sans duels et sans trops de morts important (surtout pour le plan Squadro)

c'ets maintenantseulement que la vraie boucherie va commencer et on a deja Marci et Jaws qui sont dans de sales draps..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 11:16 
20 000 000 Berrys

chopp3r a écrit:
Il faut bien qu'il y ait des morts pour désigner un vainqueur...
parce que depuis le début du combat, on n'arrive pas bien à voir qui domine.

on doit pas regarder les même scan alors

-je vois bien BB mourir dans cette guerre, que ce soit pendant ou après (je penche pour après) mais il n'y a pas besoin de mort pour avoir un vainqueur
par exemple a enies lobby, il n'y a pas de grand mort coté marine et pourtant aokiji dit que c'est une defaite totale pour la marine

-une guerre peut etre considérer comme gagner ou perdu sur le plan psychologique

si ace est sauvé, les amiraux auront beau etre en vie les faits seront que le fils de roger sera en vie et même si BB meurt ensuite ca peut etre considérer comme un échec car ils veulent effacer les traces de l'existence de roger

-ensuite, savoir qui domine ce n'est pas bien dur a voir
on a eu des phases ou les pirates gagnait du terrains, ou les marines dominaient les pirates et ou les deux partis se neutralisait

ici , on a BB qui est mal en pont, joz et marco, deux hommes capables de contrer des amiraux qui sont aussi en mauvaise posture

globalement l'avantage est pour la marine pour le moment

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 11:40 
1 Berry

Je pense que luffy va faira une super attaque avec le haki et va se faire exploser par ki saru ou aka inu :luffy langue: ,BB se releve difficilement et continue un peu donc les pirates repartent de plus belle ,baggy ralume son den den mushi et continue ses idioties avec les prisonniers, sengoku en action BB retombe, Pour se faire padoner coup d' eclat de squardo vite neutralisé, Marco n'a rien joz met son bras gelé en diamant donne un coup dedans casse la glace et repart vous en pensez quoi?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 12:19 
9 000 000 Berrys

Déja pour le cas de Marco, ça m'étonnerait beaucoup qu'il ne se relève pas !! niveau défensif et pour encaisser des coups le pouvoir du Phoenix est quand le meilleur pouvoir ! encore + que les logias ! donc j'imagine qu'il sera d'attaque au prochain chap pour se venger !!
En tout cas maintenant je comprend mieux pourquoi Shanks tient à le recruter !! lol
Pour Joz alors là je sais pas, mais bon le diamant ne peut pas étre gelé si facilement il va bien faire un petit retour en force !! lol
Enfin pour Barbe Blanche il n'y a aucun doute sur le fait que son orgueil et sa volonté vont le pousser à se relever et donner tout ce qu'il a pour faire payer la Marine !! lol surtout quand il verra Luffy ! l'homme le plus fort du monde ne va pas laisser ce "petit jeune" lui voler la vedette et délivrer Ace à sa place ! lol
Pour moi je vois bien les 3 Amiraux se prendre une petite raclée au prochain chapitre !!! mais la grande inconnu pour moi ça reste encore l'intervention de Garp et Sengoku ! et de la chèvre !!! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 14:40 
1 Berry

J'espère que sengoku va se battre,voir la suite du duel croco/dolflamingo,et avoir des info sur Barbe Noire et sur le nouveau monde ou shanks à arrété kaidou qui voulait en finir avec le vieux BB.
:teach:

De plus le quatrième yonku surement kinshishi attend la fin de la bataille pour devoiler son plan!

Pour moi luffy n'est pas sorti de l'auberge et il est sans son équipage comment va t il les retrouver?

pour les alliés de BB certains on des pouvoirs je pense que le troisième de la troisième ligne de la partie personnage a le pouvoir chenille son corps est bizarre et un bateau du chap551 pour un symbole en forme de chenille et je doute que ces capitaine du nouveau monde vont se laisser faire!
pour en revenir à BB il mourra mais seulement après la bataille pour moi

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 15:57 
20 000 000 Berrys

Citation:
De plus le quatrième yonku surement kinshishi attend la fin de la bataille pour devoiler son plan!

en fait la tu nous dit que le mec disparais de la circulation 20 ans ( oui carrement disparu sinon il n'aurait pas ete tranquille pour ses plans) et serait resté un yonkon?

non

et surtout il me semble que le plan de shiki, il le met en application dans le film, car c'est a ca qu'a servis le chapitre 00 , introduire le film en quelques sorte

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 00:12 
25 000 000 Berrys

Ont voit la tête des quatres empereurs pour rappel et aucun ne ressemble a kishi........: http://www.onemanga.com/One_Piece/432/07/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]