Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 12:03 
375 000 000 Berrys

Une bonne série culte Les Simpsons, je pense que je vais exceptionellement ne pas voter pour car je pense également qu'elle pourrait passer ce tour (enfin je l'espere... ^^), donc les autres séries interessantes, Veronica Mars, qui l'ait car j'ai vu pas mal d'épisodes et je ne suis pas déçu.
Donc The Shield, pour les fans, désolé mais moi j'aime pas vraiment...
Monk, est une piote série sympathique, qui pourrait bien avoir mon vote (oui car je n'ai jamais pour cette série pour l'instant dans ce tournoi >_<)
Je vais souvent dire ça maintenant que les phase finales ont commencées mais je préfère attendre un peu pour ce groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 16:06 
350 000 000 Berrys

Dum du dum, j'arrive ici et que vois-je?

Cette pauvre Veronica Mars n'a toujours aucune voix?

That shalt not happen!

Plus sérieusement, J'aime beaucoup les Simpsons et The Shield, pour des raisons totalement différentes, mais j'adore Veronica Mars.

Veronica Mars est une série versatile, jamais là où on l'attend, toujours intéressante, que ce soit au longs des enquêtes, rarement faciles ou manichéennes, des relations inter-personnages, que ce soit amicales, et les relations amicales de ce show sont admirablement réussies, parentales, avec la relation entre Keith et Veronica qui est une des meilleures relations père/fille que j'aie pu voir à la télévision, mais c'est sans oublier Wallace et sa mère, où encore les familles complètement bizarres de Logan, Duncan, Meg, Gia ou Dick et Beaver ou encore amoureuse, les relations dans ce show étant souvent plutôt inattendues et bien exécutées.

Je pourrais encore parler des acteurs, qui s'en sortent tous très bien. Kristen Bell crève naturellement l'écran (je dis naturellement parce qu'après l'avoir vue dans Deadwood et Reefer Madness, je n'avais aucun doute) et supporte très bien la pression de la série et Enrico Collantini tient là un rôle en or de père et détective privé, sans pitié pour ceux qui le mérite mais aussi tendre et drôle avec sa fille ou ses amis. Le reste du casting s'en sort également avec les honneurs. Tous sont crédibles et font leur âge, ce qui n'est pas toujours gagné, et le fait qu'on revoit souvent des personnages qu'on pensait secondaires aide vraiment à l'immersion dans le monde de la série.

La réalisation est également excellente. Si elle est classique mais efficace pour le show en lui-même, Rob Thomas s'autorise toute les créativité visuelles pour ses ombreuses séquences de flashbacks ou autres. Caméra à l'épaule, couleur sursaturée ou sous saturées, onirisme terrifiant dans I AM GOD, jeu des couleurs aussi, très impressionnant dans le final de la saison 2. Et je n'ai même pas encore parlé des ambiances visuelles différentes et très travaillées pour les différents environnements du show, du film noir pur avec des couleurs chaudes mais dans la pénombre pour le cabinet de détectives, où l'on s'imagine bien en trench coat à fumer un cigarette et à enquêter sur une quelconque femme fatale en voilette, au clinique du commissariat, en passant par les couleurs vives et claires du lycée, ou celle plus adultes de la fac, ou encore les couleurs à dominantes chaudes pour les bikers et froides pour les Kane et les Echolls.

Et je n'ai même pas encore abordé le sujet des épisodes particuliers comme Ain't no magic moutain high enough et son ambiance de fête foraine, avec une musique envoûtante pour accompagner.

Que dire ensuite de l'ambiance musicale, s'accordant tout à fait aux différentes parties de cette ville sans classe moyenne qu'est Neptune, tandis que la BO s'enrichit de groupes de rock/pop peu connus mais excellent (achetez la BO, elle vaut de l'or).

Je pourrais enfin parler des enquêtes, pour dire qu'elles sont incroyablement prenantes, remplies d'indices, de fausses pistes, de témoins biaisés ou nébuleux, de technique d'enquête toujours fun grâce à Veronica, et qui trouve toujours une conclusion très satisfaisante dans les derniers épisodes. J'ai d'ailleurs adoré que l'intrigue du viol de Veronica, un peu en retrait par rapport au meurtre de Lily Kane qui trouve cependant dans l'excellentissime avant-dernier épisode, A trip to the dentist, une conclusion époustouflante, construite au rasoir grâce à un usage très astucieux de toute la saison, de la psychologie de la plupart des personnage secondaires rencontrés jusque là qui, à la manière d'un Rashomon, racontent tous par flashback interposés leur version de la soirée de Shelley Pomroy jusqu'à la soufflante, et risquée, conclusion. Un chef-d'oeuvre. Le final sur la mort de Lily est génial lui aussi, mais nous entraîne sur des sentiers plus familiers que le précédent épisode.

Bref, je ne pourrais pas vous inciter plus à voter pour cette série qui le mérite, aussi vais-je vous laisser avec une citation de la série:

Veronica Mars: Tu sais depuis combien de temps j'ai rêve d'aller à Stanford?
Wallace Fennel: Depuis le collège?
Veronica Mars: Le cours élémentaires mon cher Wallace... Tu sais combien de temps j'ai attendu pour dire ça?

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 17:18 
9 000 000 Berrys

Bon bien que je suis content de voir que les Simpsons et The Shield n'ont pas l'air d'avoir de problème je regrette de voir que The Big Bang Theory n'a pas la cote.
Pourtant si je dois choisir entre Monk, My name is Earl et TBBT c'est sans hésitation que ma voix ira à ce dernier. Je parle pas de Veronica Mars car je ne connais pas du tout contrairement aux autres!

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de cette sitcom voilà en gros ce qu'il faut savoir!

Leonard est ce qu'on appel communément un geek! Il vit en coloc avec son meilleur ami Sheldon, un génie qui ne comprend rien aux relations humaine et qui passe le plus claire de son temps à exaspérer les gens, amis compris!
Avec deux de leurs potes, Howard (LE looser par excellence; vivant encore chez sa mère et qui ne pense qu'à dragué toute femme qu'il voit) et Rajesh (un hindou apeuré par les femmes au point de ne jamais parler en leur présence) il mène une vrai vie de geek remplis d'habitudes et de rituels jusqu'au jour où Penny emménage dans le même palier.
Penny est une actrice ratée travaillant dans un bar. Leonard la rencontre le jour de son emménagement et tombe directement amoureux d'elle!
Voilà pour l'intro.

En ce qui concerne la série, Un peu comme How I Met j'ai eu du mal a accroché au début! C'est un humour particulier (des vrais blagues de geek) et répétitif. Il a fallu une demi saison pour que j'accroche vraiment mais, tout comme How I Met, une fois qu'on accroche c'est difficile d'arrêter avant d'avoir tout vu!
Au début, l'histoire et l'humour est fort centré sur Leonard et son béguin pour Penny mais au fur et à mesure que les épisodes passent, les autres personnage prennent de l'importance et deviennent plus profond.
Bon ca reste une sitcom avec les qualités et défauts que l'ont trouve généralement à ce genre de série mais son univers très peu exploité en général (le monde des geeks) lui donne un plus non négligeable.

Cette série à du potentiel et mérite de passer ce tour! Croyez-moi!
Et j'espère au côté des Simpson et de The Shield^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 19:12 
500 000 000 Berrys

Hormis Les Simpson que j'adore et dont je me lasse jamais, le reste du groupe n'est composé que de séries qui ne m'ont pas plu ou qui ne m'interessent pas. Cependant vu que la famille à la peau jaune ne rencontre pas de problème, pour l'instant, je vais peut-être être gentil et donner mon vote à une autre série pour qu'elle ait une chance de se qualifier.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 22:15 
250 000 000 Berrys

Merde. J'ai pas voté hier. T__T
C'est assez embêtant, car si j'avais voté pour les MP, peut-être qu'ils seraient passés... Ca m'agace de me dire que c'est sans doute à cause de moi qu'ils ne sont plus en course. Phoque.
Pour la peine aujourd'hui je donne ma voix à une série que je ne connais pas, mais que j'ai envie de sauver : Monk. The Undertaker l'a bien défendu au dernier tour (du moins j'avais bien aimé son post), et elle m'a l'air d'avoir le niveau pour continuer dans le Petit Tournoi. Pourquoi s'en priver ? Allez zou, Monk je te donne ma voix, et ne me remercies pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 23:40 
100 000 000 Berrys

Hop Hop Hop ! ! !
Ça fait 2 jours que je vote sans me justifié alors ce soir je vais le faire .... même si c'est chiant quand on a pas grand chose a dire !

Alors hier j'ai voté Frascape, série que je ne connais pas mais qui comme je l'ai déjà dit et redit a un grand capitale sympathie de ma part ^^
Je vais passé les détails.

(ps: très heureuse que Bean est déga... heu non ce n'est pas respectueux de dire ça :s ... et puis si ! YESSS BEAN a DEGAGER !!!! YOUPI)

Revenons a aujourd'hui, voté Monk! car c'est une série bien sympa, et même si j'aurai aimé faire passé Veronica Mars, je pense qu'elle n'ira pas plus loin, donc MONK je suis avec toi ! =)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 00:11 
500 000 000 Berrys

La population de Springfield a l'air de s'en sortir tout ce qu'il y a de plus correctement vu l'avance qu'elle a en tête de ce groupe, j'attendrai donc des moments plus cruciaux pour donner mon vote aux Simspons afin que ce geste relève de plus d'intérêt que aujourd'hui. Après, The Shield s'en sort bien, Monk s'en sort bien... mais j'ai envie de donner une petite chance de perdurer à Veronica Mars, sûrement parce qu'il y a une petite voix venue de l'Est qui rappelle à l'occasion que ça vaut le détour et que la série peut toujours apporter son lot d'animation d'ici la fin de la compétition. Quoi qu'il arrive, c'est du beau monde qui va débouler aux Quarts en provenance de ce groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 09:24 
375 000 000 Berrys

Voilà ce que j'appelle un groupe de la mort, ce groupe correspond totalement à ça. Dr House, Scrubs, Desperate Housewives, Futurama, Cold Case, McGyver...
Ces séries là sont un groupe vraiment compliqué, mais bon choisir l'une d'elle ne pas être évident car j'aimerais que plusieurs passent...
Enfin, pour le vote je vais certainement favoriser Desperate Housewives ou Scrubs.
Je pense que Dr House passera ce tour tranquillou, et j'ai la nette impression que Cold Case va avoir des difficultés, juste une impression...
McGyver, une série que je regarde pas mais d'après vos commentaires et les précédent votes, elle a du potentiel.
Futurama peut être pourra passer ce tour sans trop de mal, dur dur de prévoir, j'adore faire des pronostics >_<
Donc pour mon vote je choisirait soit Scrubs, série tardive certes mais qui est vraiment bien sympathique, soit Desperate Housewives une série bien marrante avec ces femmes complètement folles ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 10:55 
500 000 000 Berrys

Pas facile ce groupe, Dr House n'en sortira sans problème, enfin je l'espère puisqu'il y a une autre série dans ce groupe à qui j'aimerai donner mon vote et qu'elle a des chances, je pense, d'avoir des difficulté a passer ce tour.
Cette série, c'est Desperate Housewives que j'aime beaucoup même si elle n'est pas parfaite, qu'elle a ses défauts donc et que certains la critiquent. Bref je ne vais pas trop m'étendre là dessus, je le ferai dans le topic de la série que je prépare, mais j'espère que vous lui donnerez la chance de passer ce tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 21:42 
250 000 000 Berrys

Aïe, aïe, aïe. Et un groupe de la mort dans notre face !!
Argh mais sérieusement, c'est quasi impossible de voter aujourd'hui. Toutes les séries présentes dans ce groupe sont de qualités, et méritent de continuer. Comment veux-tu qu'on fasse un choix, TTC ? Tu veux notre mort ? Tssss. En tout cas si je devais faire un choix parmi toutes ces séries et en garder que trois, je prendrai Futurama, Desperate Housewifes, et Scrubs. Bien que j'aime beaucoup Cold Case (qui est ma série policière préférée), McGyver (EPIC WIN), et Dr House. Quoi que, cette dernière est lassante au bout d'un moment, je trouve ça trop répétitif au fil des saisons. Mais il n'empêche qu'elle est de qualité. Mais pour moi, les trois séries que j'ai cité plus haut sont supérieurs. Même si, au vu des votes, ce n'est pas l'avis de tout le monde (House qui a 7 voix alors que les autres 3, what the fuck ?).

La première série que j'ai cité, Futurama, est tout simplement la meilleur série « animé », pour moi. Je n'ai jamais été trop fan de ce type de série (je hais les simpson, et le reste), mais là je dois dire que j'ai été conquis. Et ce en un épisode. L'univers de Futurama est tellement dingue qu'on ne peut qu'accrocher ; quant aux personnages, c'est eux qui nous font le plus adhérer au trip', et nous font le plus rire. Même si l'humour en général est relativement bon, et fait la plupart du temps mouche. Enfin pour moi, cette série est un must. Et elle se doit de continuer. Rien que pour Bender, rien que pour le scénario absolument improbable. Mais que j'adore.

La deuxième est une série ultra-populaire que tout le monde adore. Mais je dois dire que pour une fois, c'est justifié : Desperate Housewifes est vraiment une très bonne série, qui accroche bien, et qui est de qualité. C'est simple, cette série c'est une drogue. En une nuit, vous pouvez avoir envie de vous faire toute une saison, tellement ça rend accro. Et si ça rend à ce point dépendant, ce n'est pas pour rien : c'est parce que elle est de qualité. Que ce soit les histoires qui sont tous aussi improbables les unes que les autres, mais qui à la fin se révèle plausible, ou les personnages, tous aussi délirants les uns que les autres (et tous aussi bien joués), tout dans cette série est de qualité. Pour une fois j'ai envie de dire que la popularité de cette série est justifié. Bon di diou, elle doit passer.

Quant à la troisième, c'est une série que j'ai découvert très récemment, mais que j'aime désormais autant que les deux autres. Non, il n'y a rien à dire, Scrubs est une série d'aussi bonne qualité. Assez simple dans l'ensemble, elle a su me séduire avec son humour simple, mais néanmoins accrocheur. Comme dit plus haut, une série simple, mais plaisante, que j'aime vraiment beaucoup... Pour moi c'est vraiment une très belle découverte (un de mes coups de coeur cette année), et j'espère donc qu'elle peut passer. Mais bon, faut pas rêver au vu des votes.

Ouin... C'est trop dur.
Je verrai après alors, en fonction de l'évolution des votes. T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 23:35 
500 000 000 Berrys

Je vote sans hésitation pour Futurama dans ce groupe, car ma série préféré dans ce dernier, House, a l'air d'avoir en poche son ticket pour le prochain tour. Je pense que Futurama a encore des qualités à faire valoir dans cette compétition, ne serait-ce que sa galerie de personnages bien intéressante sur la durée. Ça sent le roussi pour la série de Matt Groening pour l'instant mais qui sait si le destin ne va pas lui faire un signe d'ici demain matin...
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 00:16 
25 000 000 Berrys

Ha mais c'est super serré je m'attendais pas a sa. Moi j'ai voté desperate housewives se matin super série qui me tient bien en haleine saison après saison, qui a su se renouvelé même les saisons se ressemble. J'adore le coté original et perfide de ses mères de familles parfois prête a tout pour avoir se qu'elle veulent. Brefs super série avec du suspense des personnage intéressant et machiavélique et un plaisir permanent a les voirs enchainé les coups tordu^^. ALLEZ DESPERATE!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 01:44 
35 000 000 Berrys

ARRRRGGGHHH !!!!!!!!!1!111!!

Mais c'est pas possible ! je me retrouve exactement dans la même situation que JCC, à la seul différence que ce ne sont pas 3 série qui sorte du lot pour moi mais 4, ce qui complique les choses encore davantage.
Toutefois comme la si bien dit JCC House s'avère répétitif, seul les fins de saisons finissent désormais par sortir du lot.

Qui Sauvez au final ?

Futurama, série de 5 saisons, dont certain (dont moi) attendent de voir un jours une suite des trépidante aventure de Fly l'explorateur du futur ?

Desperate Housewive, ou comment le quotidien de femmes au foyer devient soudainement passionnant au point d'enchainer les épisodes les un après les autre ?

Ou Scrubs, série hospitalière drôle comme pas deux et aux personnages plus qu'attachant ?

A l'heure actuel compte tenus des votes je crois que ce sera Futurama, de cette façon je provoque une égalité temporaire entre ses 3 série et me fait haïr par TTC.

Vote Futurama, pas par choix mais par besoin !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 01:56 
500 000 000 Berrys

Non mais c'est pas sérieux de faire une triple égalité à cette heure là et à ce stade de la compétition, vous êtes fou ou quoi?!
A présent j'espère juste que si TTC doit en sauver une ce sera Desperate Housewives, oui c'est cela, croisons les doigts. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 08:26 
375 000 000 Berrys

Voila maintenant c'est pas de pitié !!!
Uné série seule de ces séries pour moi sera votée, vous l'aurez compris certainement. Il s'agit de LOST !! VOTEZ LOST !! LOOOOOSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTT !!!!

Même CaptainKevin sera du même avis et encore d'autres pour cette série qui est l'une des mes préférées ^^
Toutes les raisons ont été dites auparavant donc voilà.
Lost ! lOsT ! LoSt ! LOST ! LOOSSSSTTT !!
LOST IS THE BEST !! ^___^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]