Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 09:41 
500 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
- Akainu continue de "louper" Luffy et surtout confirme qu'il utilise son pouvoir avant tout pour se battre avec ses poings... comme Luffy. Surtout que je me souviens que lors du face à face de Luffy avec les 3 Amiraux, j'avais été frappé par la carrure musclé d'Akainu par rapport à ses collègues.

ça conforte complètement l'idée qu'il est "destiné" à Luffy, situation ménagée par le fait que Luffy a "rencontré" les deux autres amiraux avant Marine Forde et maintenant à Marine Ford!

D'ailleurs, dans cette bataille, on voit que Kisaru aime particulièrement utiliser des kicks, tandis que Ao Kiji utilise pas mal d'armes (lames construites autour du motif des "partisan"). Je ne pense pas que ça indique quoi que ce soit, d'autant que Kisaru aussi a montré l'usage d'une épée à Shabaody, m'enfin ça peut aussi servir à créer un parallèlisme avec l'équipage (punch/sabre/kick) pour mettre encore davantage en évidence le côté puncheur d'Aka Inu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 21:12 
100 000 Berrys

Comme d'habitude , ce chapitre est génial!

Le fait de voir Luffy hors course prouve bien son infériorité !
Barbe blanche qui croise le fer avec 2 amiraux!!!
MAIS le plus impréssionant du chapitre est l'entrée en scéne de Garp!

Franchement c'est que du bon !

J'adore le fait que les membres de la marine gardent leurs manteaux sur leur épaules ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 23:00 
10 000 Berrys

c'est vrai que luffy on dirait qu'il est arrivé a la limite de ses pouvoirs et qu'il fait pas du tout le poid avec tout ce beau monde

Je me demande ce qui va etre inventé pour que luffy passe au niveau au dessus

Car deja avec lucci c'etait a se demander jusqu'a la fin si il aller le battre, contre kuma..... voila quoi, il les a juste tous dispersés au 4 coin du monde mdr et contre le chef de la prison il a suvecu de ses blessures, et maintenant tu vois la tres grosse difference de niveau entre luffy et les autres^^

Bon c'est tres bien qu'il explose pas tout le monde d'un seul coup, apres s'etre fait mitrailler de coup ( comme dans les chevaliers du zodiaque^^)

mais tout ceci pour faire remarquer que depuis quelque temps il y a une insuffisance du coté de luffy qui se fait de plus en plus present.

Dc je me demande bien ce qui va bien pouvoir se passer pour que luffy comble son retard

quelqu'un a une idée??

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 23:07 
100 000 Berrys

Oui !
J'ai une idée, Luffy va surement dévelloper son haki !
Il posséde le meilleur haki au monde alors s'il le dévelloppe , ca va faire très mal !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 01:12 
25 000 000 Berrys

Je sais pas si luffy est réellement moins fort que les Vice amiraux, il me semble qu'il an a dégommé un ( le géant mais je sais plus si s'en est un) mais bon la a deux contre un après avoir forcé sur l'utilisation du gear 2 je pense que c'est plus le fait d'être sur un champs de bataille qui a raison de lui. Les amiraux sont des coriaces et sont deux luffy n'a même pas pu passer en gear, a fonds a un contre un il aurait peut-être gagné, par contre face aux amiraux la........

Après c'est clair que depuis shabondy oda souligne la différence de niveau entre luffy et les cadors de One piece, pour autant je trouve que la mise en scène est fait de telle sorte qu'il ne se battent jamais a un contre un a fonds comme dans ses premiers combats se qui me fait dire que la différence est pas si élevé entre luffy et certains vice amiraux.

Après évidemment il devra progresser.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 19:03 
1 000 Berrys

Plus encore que la différence de force entre Luffy et les grosse pointures (de la piraterie ou de la marine), on voit que le rythme des combats s'accélèrent depuis un moment. Jusqu'à l'arc d'Enies Lobby c'était un arc avec un gros boss et quand il était battu, tout le monde était heureux et on reprenait la mer tranquillement, mais depuis Thriller Bark, dès que Luffy et son équipage terrasse un Boss (Moria sur Thriller Bark, le Pacifista sur Shabondy), un autre ennemi plus fort que le précédent apparait, et c'est surtout cet suite de combats avec de moins en moins de pause entre chaque qui cause à chaque fois le malheur de l'équipage ou de Luffy.

Quand on voit que Zorro a réussi à surprendre Kuma et à le toucher alors qu'il était vraiment pas en forme, on peut se demander si Kuma aurait résister face à un Luffy en pleine possession de ses moyens.

Pour la bataille c'est la même chose, Luffy vient de sortir d'Impel Down où il a pris Bien cher contre Magellan et replonge directement dans une bataille gigantesque, pas étonnant qu'il ait l'air si faible. Les autres capitaines du nouveau monde étaient sans doute frais et préparé pour cette bataille contrairement à lui.

Donc voilà juste pour dire qu'à mon avis, un changement va avoir lieu concernant le rythme des bataille pour les Mugis. A mon avis dès leur arrivée dans le Nouveau Monde, les Mugiwaras vont devoir enchainer les combats à vitesse grand V, j'imagine bien des mini batailles contre d'autres pirates qui durerait quelques pages juste pour nous montrer la fréquence des combats accrues et le fait qu'il n'y ai jamais un instant de répit sur Grand Line, et encore moins dans le Nouveau Monde, mais qui n'empêcherait pas Oda de développer plus en profondeur certains combats face à des équipages plus importants

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]