Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 13:48 
375 000 000 Berrys

NCIS ne mérite pas de passer, NCIS n'a pas le niveau, il y aurait un sérieux problème si NCIS passait.. HEY WOOOOOO STOP !

De toutes les séries policières que j'ai regardé NCIS et celle qui se démarque vraiment par la qualité de sa réalisation et de sa mise en scène, par une palette d'acteurs et donc de personnages variés et haut en couleur, par une ambiance à la fois légère et tragique quand il le faut.

Et alors que je pensais vraiment que la saison 6 n'avait pas le niveau des précédentes j'ai finit par être conquis par les nouveaux épisodes qui nous apprennent encore pleins de choses sur les protagonistes ! Preuve en est l'épisode d'avant hier avec la fameuse règle 38 : Ton affaire, tu diriges. Et encore une fois on a eu un épisode de qualité à l'image de la série qui mêlait astucieusement humour et suspens.

Certes il n'y a pas de l'action à profusion et des situations rocambolesques toutes les 4 minutes mais NCIS a vraiment su poser son ambiance, son esprit et se créer un vrai fan club en béton ! Et puis il faut bien une série pour botter le cul à la une et son duel des générations non ?

Alors votez NCIS non de non !

P.S : Grande déception pour Bones et son unique vote, mais à ce stade de la compétition il faut mettre ses sentiments de côté, snif.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 14:41 
100 000 000 Berrys

Faisons simple ! (ou flemmarde ... a vous de choisir ^^)
JUSTIFICATIF!

Nous sommes donc Dimanche, et chacun sait que le dimanche est jour ou une grande partie des gens ... décuves tranquillement ... ils n'ont alors pas toujours les idées claires!
Ces gens qui pourrais alors se trainé les yeux encore défoncé devant, l'écran d'ordi, se retrouvant devant un commentaire de 15 pages aussi bon soit-il.. je doute qu'ils le lirons, donc c'est pour toutes ces raisons que je vais tenté une approche plus subliminale...
[align=center]en les agressant visuellement ... voyez plutôt !
VOTER BUFFY!

Image[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 15:09 
25 000 000 Berrys

J'ai voté the wire série de très grande qualité, histoire de gang ultra réaliste un développement des personnages hors du commun, une immersion assez rare dans l'univers des protagonistes, brefs une série génial ultra intelligente avec des personnages passionnant et originaux, une enquête complexe qui servira d'intrigue a chaque saison brefs une très grande série aussi indispensable a mater que oz et the shield. Bon après bien sur je soutiens buffy super série fantastique avec du combat de très bonne intrigue des histoires adolescentes puis adulte de beaux effets spéciaux brefs ALLEZ THE WIRE ET BUFFY!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 15:37 
225 000 000 Berrys

Twin Peaks et The Wire sans l'ombre d'une hésitation pour moi !

La première, créée par Mark Frost et David Lynch, auréolée d'une ambiance unique, est d'une énorme qualité. Et puis, il y a dans cette série des moments de flottement, voire d'incompréhension, incroyables (pensons au sublime May The Giant Be With You).

La seconde, j'en ai déjà parlé, est simplement l'une des meilleures séries des années 2000.

Sauvons-les !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 15:50 
350 000 000 Berrys

Le groupe de la mort en ce qui me concerne. Argh.

Pourquoi argh? parce que Rome, The Wire ou Twin Peaks mériteraient de passer. Je ne connais pas NCIS notez bien.

Mais malgré mon attachement profond à Rome (que j'espère voire passer néanmoins) et mon estime pour The Wire et Twin Peaks, je n'ai même pas hésité une seconde avant de voter pour Buffy.

Le post de El-D vous offre un résumé assez parlant de ce qui a pu être dit de positif depuis le début de ce tournoi.

Je ne sais honnêtement plus quoi ajouter (avant la finale c'est entendu^^) pour vous convaincre de voter pour ce que je considère être une des meilleures séries de tous les temps, et à tout le moins, une série fondatrice du paysage télévisuel actuel et ma série préférée.

Bref, votez Rome, mais surtout VOTEZ BUFFY !!!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 16:16 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Malheureusement, comme tout le monde le sait, je ne voterais pas pour Buffy. Mais en a t-elle vraiment besoin ? Pour le moment non. Je ne voterais pas pour NCIS, sérieux bien sympa avec de nombreuse qualité mais dans ce groupe, elle n'est pas ma préféré. Je ne vous explique pas pourquoi je ne voterais pas pour le Prince de Bel-Air, la polémique est encore toute fraiche.

Reste donc plus que trois monuments de la télévision, donc deux que je n'ai pas encore eu la chance de voir. Après une saison de Twin Peak, j'ai été conquis par l'ambiance de la série qui malgré un postulat de départ assez lourd et un scénario assez complexe reste assez légère à voir avec un Kyle McLachlan génial à voir évoluer dans cette petite ville qui recèle de nombreux secret. Je regarderais la deuxième saison avec grand plaisir. The Wire est une de ces séries que j'ai découvert par hasard, en cherchant une série dans le genre The Shield. Il me reste plus qu'à voir la fin de Oz et The Shield pour m'y attaquer (avec les Sopranos). Le concept de suivre plusieurs institutions m'attirent beaucoup, découvrant chaque facette d'un groupe de personnage, ça me plait beaucoup. Et que dire de Rome ? Encore une fois le concept me plait beaucoup, la Rome antique et son lot de complot, son ambiance épique, moi ça me parle beaucoup. L'extrait que j'ai vu il y a peu à finis par me convaincre que ne pas regarder cette série est une grave erreur.

Faire un choix entre ces trois là est difficile, très difficile, surtout qu'il est possible que les trois ne passent par aujourd'hui, ce qui ne m'étonnerait plus vraiment. Je crois même avoir lâcher l'affaire tant les votes sont prévisibles (voir le groupe d'hier) et qu'au final on aura que des séries drôles. Quoi qu'il en soit mon vote ira à une de ces trois séries en espérant ne pas avoir à faire le choix d'en éliminer une. On verra ça demain matin.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 18:03 
75 000 000 Berrys

J'ai envie d'ajouter un vote de plus pour le prince de Bel-Air, qui a bercé mon enfance comme beaucoup je pense.
Jamais je ne me lasserai de revoir ne serait-ce qu'un épisode en passant par la case "générique" qui fait partie des meilleurs for me.

Très fun !!!
"You're moving with your auntie and uncle in Bel-Air"

http://www.youtube.com/watch?v=OPVqumgVSlY

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 21:23 

TTC a écrit:
Je crois même avoir lâcher l'affaire tant les votes sont prévisibles (voir le groupe d'hier)

Mes craintes semblent se réaliser. J'aurais dû l'annoncer, je pense que demain que je fais faire ça. Donc j'annonce de manière déprimé et dégoûté la qualification de NCIS, Buffy et le Prince de Bel-Air. Je crois que pour moi le PT se termine aujourd'hui, je ne pense plus rien attendre de ce genre d'évènement désormais, même plus donner l'envie au gens de découvrir de nouvelle expérience, apparemment on vie dans un monde où ça n'intéresse personne ce genre de chose. Je retourne donc à mes séries de rebelle et je vous laisse élire la série de votre choix au plus haut du podium, maintenant ça sera sans moi.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 21:33 
250 000 000 Berrys

Bon et bien finalement j'ai craqué, j'ai voté Twin Peaks. Donnie Darko et Seleniel ont réussis à me convaincre, les saletés !! J'espère que cette vaut vraiment le coup alors, parce que là, à cause d'eux, j'ai vraiment envie de la regarder. Et je dois dire que j'attends du gros (Lynch quoi). Alors si je suis déçu, ce serait con.

Enfin quoi qu'il en soit, pour le moment je suis à fond derrière Twin Peaks aujourd'hui ! Vous aussi laissez-vous séduire par Seleniel et faites le bon choix (dingue de dire ça sans avoir vu la série... c'est awesome).

Votez Twin Peaks !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 21:33 
350 000 000 Berrys

Même si je partage ta frustration pour Le Prince de Bel-Air (NCIS je ne connais pas et Buffy est Epic Win en ce qui me conncerne) et l'élimination de trois très bonnes séries, le Petit Tournoi n'est pas terminé. Oz est encore en compétition, et même si je ne sais jamais exactement quelle série reste, ta voix est toujours utile.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 21:43 

Je vais continuer de voter, ça il n'y a pas de problème, mais je ne me battrais plus pour faire passer une série, ça semble servir à plus grand chose désormais. A moins d'avoir un tirage au sort favorable, je ne pense pas qu'on va voir une série non populaire en finale, comme pour la première édition du PT. Perso, j'y crois plus vraiment.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 22:41 
500 000 000 Berrys

Je ne sais pas si c'est l'effet d'y jouer à fond en ce moment mais...
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Je vais continuer de voter, ça il n'y a pas de problème, mais je ne me battrais plus pour faire passer une série, ça semble servir à plus grand chose désormais.

Il y a très longtemps, un vieux fou a dit « Le Courage est ce qui transforme les rêves en réalité ».
Wow, ça le fait pas ce genre de réminiscences mais si ça veut sortir, autant ne pas aller à son encontre.
:Zoro nargueur:
Je ne pense pas qu'il faille être très pessimiste sur la tournure que pourrait prendre le PT#2, peut-être parce que pour ce même événement, RED avait montré que tout était possible dans ce genre de situation l'année dernière et que peut demeurer quelque peu optimiste dans bien des cas.

Concernant le groupe du jour, j'avoue que je suis très tenté de voter pour Buffy ; série qui a tout ce qu'il faut là où faut pour continuer son parcours dans la compétition. La série étant en tête à un moment où la soirée est bien entamée, je vais plutôt essayer de consolider sa position en reportant la pression sur ses poursuivants. Je ne connais pas NCIS, j'apprécie bien le Prince de Bel-Air, mais Twin Peaks se voit au fur et à mesure doté d'un Fandom qui se bouge de plus en plus vers la fin de l'évènement. Si ça permet d'avoir quelque peu d'animation par la suite... je vote donc pour Twin Peaks (même si mes pensées sommeilleront gentiment aux côtés de Willow pour ce groupe).
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 22:55 
150 000 000 Berrys

En même temps une série populaire en finale c'était prévisible ( pas forcément une bonne chose mais là encore les goûts et les couleurs... )

Donc donc trop tard pour sauver Rome à ce que je vois des votes..La deuxieme place est entre NCIS , Twin Peaks et le Prince de Bel Air et...

Je vais voter pour Twin Peaks...Non pas que je connaisse ou que je sois un grand fan qui agitera ses banderoles dans un élan de frénésie digne des plus grandes groupies ( ceux et celles qui se sentent concernés je n'ai pas précisé qui ^_- ) mais au fil des justifications je pense que c'est une série qui mérite qu'on s'y attarde donc je lui donne mon vote...

Allez hop un vote de plus pour TP ! ( C'est ca aussi la TP family )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 23:05 
275 000 000 Berrys

J'apprécie NCIS, Buffy me laisse un souvenir agréable.
Mais tout d'même, d'après ce que j'ai pu en lire, Rome et The Wire valent leur pesant de cacahuètes. Par espoir, j'ai donc voté pour cette seconde, en me disant qu'il lui faudrait encore deux votes au moins pour se qualifier, et que tout n'est peut-être pas encore joué...
En espérant que des esprits éclairés passeront par la case Podium ce soir...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 23:06 
8 000 000 Berrys

Allez les gars, encor une voix, juste une voix pour sauver LA SERIE des années 90, Twin Peaks est la série à sauver dans ce groupe.

Depuis le début du tournois, pas mal de plaidoirie nous été présenté pour nous convaincre de voter pour cette série, moi je vous ai invité tous simplement d'essayer de la connaitre, de la comprendre et de se l'approprier car c'est une série qui a le mérite de créer un séisme dans le monde de la TV à l'époque (l'ennui commencé à pointé son nez).
David Lynch.....David Lynch comme chef d'orchestre, derrière la caméra pour une série, se fait plaisir comme si c'était avec Bleu Velvet ou bien Sailor and Lula, tous ce qu'il ne pouvait faire dans un film, il le ressort dans cette série en donnant libre court à son infini imagination....et pour coroner le tous, il nous livre un film qui fait l'effet d'une bombe pour tous les fans de la série, qui répond à l'ensemble des interrogation restaient en suspends suite à la série.
Les plus fanatiques préfèrent avoir leur propre avis sur certaines explication des moments clé de la série, d'autre se résine à prendre la première explication "plausible" afin d'apaiser leur mentale.....

Bref, face à des shows de divertissements (avec tous le respect dû aux séries) la, c'est un must, un monument du petit écran qui mérite d'être en final pour ne pas dire e grand gagnant car c'est la moindre des choses de rendre hommage.

Encor une fois VOTEZ TWIN PEAKS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]