Je ne sais pas si c'est l'effet d'y jouer à fond en ce moment mais...
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Je vais continuer de voter, ça il n'y a pas de problème, mais je ne me battrais plus pour faire passer une série, ça semble servir à plus grand chose désormais.
Il y a très longtemps, un vieux fou a dit « Le Courage est ce qui transforme les rêves en réalité ».
Wow, ça le fait pas ce genre de réminiscences mais si ça veut sortir, autant ne pas aller à son encontre.
Je ne pense pas qu'il faille être très pessimiste sur la tournure que pourrait prendre le PT#2, peut-être parce que pour ce même événement, RED avait montré que tout était possible dans ce genre de situation l'année dernière et que peut demeurer quelque peu optimiste dans bien des cas.
Concernant le groupe du jour, j'avoue que je suis très tenté de voter pour Buffy ; série qui a tout ce qu'il faut là où faut pour continuer son parcours dans la compétition. La série étant en tête à un moment où la soirée est bien entamée, je vais plutôt essayer de consolider sa position en reportant la pression sur ses poursuivants. Je ne connais pas NCIS, j'apprécie bien le Prince de Bel-Air, mais Twin Peaks se voit au fur et à mesure doté d'un Fandom qui se bouge de plus en plus vers la fin de l'évènement. Si ça permet d'avoir quelque peu d'animation par la suite... je vote donc pour Twin Peaks (même si mes pensées sommeilleront gentiment aux côtés de Willow pour ce groupe).