Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 22:54 
500 000 000 Berrys

Même si House est de très loin la série que je préfère dans ce groupe, même si American Dad a toute ma sympathie au demeurant, je ne peux rester insensible au sort qui est réservé aux Experts, une série que j'apprécie beaucoup et qui a apporté avec elle des éléments assez intéressants pour que j'accroche sur la durée à son concept. Je ne suis pas forcément sûr que tout ce qui peut bien se retrouver dans cette série est d'une originalité pure mais cette dernière a bien dépoussiéré il y a quelques années mon approche des séries policières. Au delà des gadgets et des intrigues qui font le sel de ces enquêtes de la police scientifique, j'ai toujours eu une belle sympathie pour la galerie de personnages proposés, de Grissom à Sara ou de Warren à Nick. Et puis, pour parachever l'apogée télévisuelle incontestable il y a quelque temps de la série, on a bien eu le droit à des épisodes spéciaux de Tarantino qui relèvent de mes meilleurs souvenirs de téléspectateur. Afin d'espérer mieux pour les représentants de Las Vegas, je vote pour les Experts.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 00:01 
500 000 000 Berrys

House est sauvé donc aucune raison pour que la série reçoive mon vote. Pour ce qui est de NYPJ, qui est pour moi l'une des meilleures séries policières pour toutes les raisons que j'ai cité lors des tours précédents, c'est foutu donc je ne vais pas lui donner mon vote. Finalement il reste Cold Case qui est une série du même genre, bien sympa et qui, souvent, me touche assez.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 11:45 
375 000 000 Berrys

Un groupe dur dur, South Park et OZ !!
Je pense que South Park passera peut être ce tour sans diffculté, l'humour des personnages est toujours aussi bon, on ne peut pas dire le contraire, " Enfoiré de fils de .... !!! " >_<
Juif, gros Cartman, essayant de comprendre un peu ce que dit Kenny malgré son manteau et sa capuche cachant sa bouche, j'ai toujours compris quand il dit MERCI !! ^^
Mais si la série est en danger bah je vais voter pour elle, en esperant que ça n'arrivera pas !
Sinon OZ, l'enfer dans la prison, j'adore Prison Break et c'est gràce à OZ que la série avec Wentworth Miller, une petit copiage voire gros mais bon ne pas trop abuser car OZ est largement plus violent !! Enfin je trouve ^^
Donc Oz si South park passe largement, donc je vais wait un 'tit peu le cours des votes...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 12:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Hé oui, voila ce que ça donne le niveau des huitièmes de finales. Plus la peine de faire de sentiment, pratiquement toutes séries méritent leurs places à ce niveau. Dans ce groupe, mon vote ira à une seule série, une de mes dernières favoris, Oz. J'aime beaucoup South Park et Kaamelott et je pense qu'ils se qualifieront sans trop de problème. Californication est sympa également, grâce à Duchovny entre autre, et ça me dérangera pas qu'elle passe, mais pas aux détriments de Oz. Content que V soit arrivé à ce niveau là, une des dernières vieilles séries encore en lice, mais là, ça va être difficile pour elle de passer ce tour. Reste Friends qui risque de foutre la merde. Je ne suis pas vraiment attiré par les sitcoms en général et je ne ressens rien de particulier pour Friends. J'espère voir pas mal de surprise aux courts de ces huitièmes de finale et j'aimerais bien que ça commence par la qualification de Oz pour les quarts de finale, ça serait vraiment bien.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 12:35 
25 000 000 Berrys

Holalala mais c'est du méga top level qu'on a la. C'est pour sa que j'aime bien se tournois autant le dernier groupe m'inspirait pas du tout étant donné le surnombre de série policière que je trouve en général très peu original, mais la Oz et friends dans le même groupe mon coeur balance. Bon Oz c'est le top une série ultra réaliste sur la violence des prisons émouvante trash, spectaculaire classe, brefs une série que j'ai vue et revue et que j'admire par dessus tout tant elle est riche. Après friends le sitcom avec rire enregistré de référence, pareil vu et revue et toujours les mêmes fous rires le même attachement aux personnages, la même envie de suivre leurs petites histoires. Brefs une série de légende.

J'hésite beaucoup j'ai deja voté pour Oz mais je m'en voudrais a mort si elle passe pas. Donc pareil je vais attendre Oz est peut-être moins connu et se serait un crime qu'elle passe pas au profit de kaamelott par exemple. Alors que même si friends est archi populaire la concurrence south park fera rage. Brefs pareil je vais attendre mais j'ai reduit mon choix. ALLEZ OZ ET FRIENDS!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 17:28 
350 000 000 Berrys

Pour moi c'est bien simple, je vote pour OZ, qui est une excellente série sur le milieu carcéral, hyper réaliste et violente, mais également belle et tragique en de fugitifs moments.
La constructions en forme de drame antique et tout la symbolique de la micro société créée en font un incontournable à mon sens.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 18:48 
375 000 000 Berrys

Wow quelle groupe !
Il y a Friends, l'indétrônable mais qui pourtant pêne à être parmi les 3 premiers de ce groupe, peut être que les fans ne sont pas encore rentrés du boulot.
Il y a OZ, qui est en train d'établir une bonne performance et petit à petit je commence à avoir envie de regarder cette série histoire de prolonger un peu plus le trip séries carcéral.
Il y a South Park. Un petit bonheur quotidien surtout que les épisodes actuellement diffusés rentre vraiment dans les délires comme je les aimes. Enfoirés de mongols !!!

Mais je vais faire un peu mon chauvin et donner une voix de plus à Kaamelott histoire qu'elle ne soit pas en danger à la fin de la soirée. Kaamelott est passé du comique à l'épique. Bientôt Arthur et les autres passeront du petit au grand écran. En tout cas cette série est passé du sympa au culte pour moi avec pleins de répliques et d'épisodes hilarants comme tout les passages avec Karadoc, Kadoc ou Perceval. Et la saison 6 a été the cherry on the cake, en attendant bien sur le film. Bref je vote Kaamelott avec quand même un petit pincement au cœur pour les autres séries du groupe. La compétition ne pardonne pas.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 20:07 
250 000 000 Berrys

Je n'ai qu'une seule chose à vous dire aujourd'hui. Pas de blabla. Pas de pavé. Non. Je n'ai pas envie d'en écrire un, et puis à quoi bon ? Des fois, il suffit d'une phrase pour que une série passe. Une phrase, ou alors quelques mots. Et les voici ces quelques mots.

Votez Friends !

Friends est juste une série mythique à l'humour ravageur ! Ceux qui n'ont jamais rigolé devant les conneries des six zigotos, ne sont pas humains. Du moins, pour moi ils ne le sont pas. Car comment résister à un tel humour ? Il est tellement hilarant que certains en sont devenus accro, c'est vous dire. Alors aujourd'hui faites le bon choix.

Votez Friends !

C'est clair.
Ce n'est pas compliqué.
Et surtout il faut que vous la fassiez.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 20:33 
475 000 000 Berrys

Ya trop de séries là, les huitièmes de finales c'est chaud oO
SP et Kaamelott sont quasi-sûres de l'emporter ... La troisième ? Je mettrais Oz car il faut un autre style (un sacré potentiel en tout cas) ... Ya trop d'humour dans ce groupe, il faut diversifier ...
Pour V, je suis d'accord avec Tôji, c'est déjà pas mal qu'elle soit arrivée (qui l'aurait cru) ... Je remercie tout le monde d'avoir cru en elle et d'avoir voter pour cette série. De toute façon, croyez moi, on en entendra bientôt parler ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 21:03 
500 000 000 Berrys

JCC a écrit:
Ceux qui n'ont jamais rigolé devant les conneries des six zigotos, ne sont pas humains. Du moins, pour moi ils ne le sont pas

Bon ben je ne suis pas humain. ^^ D'ailleurs je n'ai jamais ri non plus devant les épisode de Kamelott que j'ai pu voir. Enfin bref ces deux séries n'avaient aucune chance de recevoir mon vote.
En revanche South Park, Californication et V, avaient toutes leur chance de le recevoir mais puisque c'est mort pour cette dernière, qui a fait un jolie parcours, et vu que j'ai une préfence pour la première et ses sales gosses, je vais lui donner mon vote.
Vote South Park!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 22:45 
500 000 000 Berrys

Dans ce premier groupe, ce sont principalement South Park et Kaamelott qui occupent mon optique de vote, avec une préférence pour cette dernière car elle a bien imposé sa marque ces dernières années dans un style pas franchement évident. Avec de la chance, je suis content de constater que les deux séries s'en sortent bien pour l'instant, même si l'échappée n'est pas encore conclue par rapport aux autres concurrents (quoique, ça paraît aller de soi quand on voit le calibre des concurrents du groupe). Vu que Kaamelott est devant, c'est South Park qui récolte mon vote, en espérant que les deux arrivent vite à garantir leur ticket pour le prochain tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 22:52 
275 000 000 Berrys

Objectivement, Oz écrase un peu tout sur son passage. J'ai beau suivre avec intérêt Kaamelott, et ne pas détester Friends, pour le peu que j'en ai aperçu. N'empêche que cette première doit en envoyer sacrément, au vu de ce qui est dit à son sujet. Et comme j'ai envie de la découvrir, un jour ou l'autre, je me laisse tenter à voter pour elle. En espérant sérieusement qu'elle se qualifie ; le contraire serait la première mauvaise surprise de ces huitièmes de finale.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 01:00 
7 000 000 Berrys

voyant South Park devant, et qui, je pense devrait passer, j'ai longtemps hésité entre Friends et Kaamelott.
Mais, au final, je vais voter pour Friends. Même si j'adore Kaamelott, la dernière saison m'a un peu déçu.
Vote donc pour Friends =)

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 01:05 
8 000 000 Berrys

[align=center]Warning !!![/align]

OZ est out à l'heure actuelle.......il faut absolument qu'elle passe au prochain tour...why ? tout simplement vous serez heureux de l'avoir fait une fois le topic de TTC sur cette série verra le jour sur ce forum.......(une promesse qui date de qq mois quand meme TTC)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 01:35 
100 000 000 Berrys

Et une voix de plus pour Kaamelott, je ne me justifie pas plus que ça vu que d'autre l'on déjà fait pour moi, et que je l'ai moi même déjà fait plus tôt dans le tournoi!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]