Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 19:46 
250 000 000 Berrys

Pas mal, How I met Your Mother et Californication sont passés. Par contre, je suis un poil déçu pour le Muppet Show et les Mystères de L'ouest, qui sont deux séries que j'aime bien... Enfin à ce stade de la compétition il faut savoir où sont ses priorités. Et ma priorité c'est Friends. D'ailleurs ça l'a toujours été depuis le début de cette compétition. Pour faire court, c'est tout simplement ma série préférée. Celle qui m'a toujours fait vibrer, et rire quel que soit la situation. Depuis que je suis tout petit je la regarde en boucle et j'en suis toujours accro. Mais au fond je ne m'en porte pas plus mal. Je ferais une cure de désintox' pour rien au monde, car cette série je l'adore, et ça s'arrête là. Je ne pourrais pas vivre sans... Pour tout vous dire, quand je suis déprimé, je me refais une saison de Friends ; ça me redonne le sourire et ça me donne envie de bouger. De même, quand je m'ennuie, c'est ce que je fais la plupart du temps. Et ça fait quelques années que je fais ça, et vous l'aurez remarqué, ça a toujours l'air de marcher. Son secret ? Un humour qui ne peut lasser. Certaines Sitcoms lassent avec le temps, la plupart je dirais même, puisque leur humour est trop répétitif. Ou tout simplement chiant à la longue. Ce n'est absolument pas le cas de Friends ; son humour a toujours une « signature » propre à la série, mais les gags ne sont jamais les mêmes, eux. Les scénaristes ont sus changer pendant dix saisons de gags, et ce à chaque épisodes. Et à chaque fois c'est aussi bon. Il n'y a pas un épisode de Friends qui est mauvais pour moi. Ce qui fait donc qu'on ne peut s'en lasser, et ce même après avoir tous les épisodes une dizaine de fois. A chaque vous savez ce qu'il va se passer, mais pourtant, on rigole toujours, et ce sans se forcer. On ne fait pas exprès, ça sort tout seul. Et ça c'est la plus grande qualité de la série. En un mot comme en cent, je dirais que c'est magique. Tout simplement.

Vote Friends et ce sans hésiter. Et j'espère que vous ferez de même car cette série est vraiment mythique et magnifique. Et c'est un euphémisme. Sinon désolé pour le post, je ferais mieux la prochaine fois, j'ai été pris au dépourvu pour tout vous dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 21:35 
475 000 000 Berrys

Effectivement je suis déçu aussi que Californication et Muppets Show ne soient pas passés ...

On se rattrapera l'année prochaine \o/
Pour ce tour-ci : pas de surprises, puisque les trois grosses séries sont en lice dont deux de mes chouchous : Dexter et Friends*____*

Donc je ne voterais pas pour ces deux là car elles sont sures de passer ^^
Même si mon cœur est à Dex' ;-)

Pour ce qui est du reste, hésitation entre The Shield et Supernatural (pas taper Jiji ^^) et je crains que mon vote aille ... on verra les résultats dans la soirée s'il faut sauver ou non une série en danger ^__^

PS : Je dédie cette vidéo aux fans des Muppets Show, en mémoire de leur défaite !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 11:14 
375 000 000 Berrys

Aïe nouveau choix cornélien.

Mes goûts de "merde" (puisque je n'adule pas les séries vieilles de 20 ans et que je ne me poil pas devant le Muppet show) sont tiraillés entre Grey's Anatomy et les Desperate Housewives.

D'un côté il y a une série qui est un peu en déclin avec des personnages principaux quoi soit disparaissent de la série soit devrait sérieusement songé à la quitter (Izzie la folle, spéciale dédicace, ouech). Et pourtant le final season annoncé comme très émouvant me laisse penser que GA pourrait briller à nouveau. Surtout que la semaine dernière la série est revenue dans le sensationnel avec le cas de ce mec complètement défiguré, wow. Dommage que le Dr Derek aussi passionnant qu'une truite un soir d'hiver prenne autant de place dans l'intrigue tout comme Izzie mais bon elle je lui ai déjà fait une casdédi, faut pô pousser.

De l'autre côté on a les Desperate. Une série qui elle a considérablement évolué dans mon estime grâce à une saison 5 qui change complètement la donne et qui se finit sur une question existentielle : Qui est la mariée ? J'ai vu des trailers de la saison 6 et ça s'annonce tout simplement fantastique. Ma patiente va vite atteindre ces limites.

Bref dans les 2 cas je parle de final season et justement c'est dommage que celui de GA ne soit pas encore arrivé car je pense que la comparaison n'aurait été que plus facile, au lieu de ça il va falloir se contenter de ce qu'on a. 3 séries à qualifier, les Simpsons vont remporter la mise à coup sur, les femmes au foyer désespérées devraient s'en sortir, il va donc falloir sauver les petits jeunots en blouse blanche mais j'attends quand même de voir l'évolution des votes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 11:25 
375 000 000 Berrys

Oh dommage pour Supernatural -_-'
Moi qui voulait bien que cette série passe ce tour, tanpis...
Donc nouveau groupe, je vais un peu hésiter tout de même surtout entre Les Simpsons et Desperate Housewives, ces 2 séries qui sont sympas et délirantes ^^
Choisir entre ces 2 séries mais j'aimerais bien que
Le prince Bel-Air passe ce tour ci également, mais pour les 3 autres je ne me pencherait pas trop dessus...
Donc je vais un peu attendre le cours des votes voilà ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 12:07 
9 000 000 Berrys

Piouf! Encore du lourd dans ce groupe! Si les duels sont déjà comme ça maintenant j'ose à peine imaginer ce que va donner les 1/8ème de final.

Bon à mon avis seul les Simpsons vont s'en sortir sans batailler aujourd'hui.

Si je dois choisir au niveau du mérite j'estime que ceux qui doivent passer sont les Simpsons, les Tudors ainsi que Babylone 5.
Le premier n'a pas besoin d'explication. Les Simpsons ne sont plus à présenter.
Babylone 5 c'est diffèrent. Je n'ai jamais vu un seul épisode, je ne juge la série que sur ce que je lis et entends des fans. C'est pas très objectif du coup mais bon apparemment y'a vraiment du bon alors pourquoi pas.
Pour les Tudors c'est un peu plus compliqué. Ses points fort sont la retranscription de l'univers Renaissance de cette Angleterre du XVIème siècle, un scénario original et des acteurs plus ou moins convainquant (c'est pas le casting de ouf mais ca va c'est dans la moyenne). Ses points faibles sont, avant tout, le manque d'épisodes pour expliquer tant de choses (les problèmes politico-religieux, les jeux de pouvoir entre les nombreuses femmes et prétendantes d'Henri VIII, ...) et un Jonathan Rhys Meyers (Henri VIII) que je n'aime pas du tout. Enfin on va dire que cette série à le potentiel pour les 1/8ème mais pas pour aller plus loin!

Reste 3 séries.
Tout d'abord on a les Desperate Housewives!
J'ai regardé les 4 premières saisons et je trouve que son plus gros défauts (après le personnage de Susan qui, du début jusqu'à la fin, me saoul) est son inégalité dans les épisodes!
Desperate a du potentiel c'est claire mais à chaque saison on se retrouve avec des épisodes d'un lourd presque insoutenable! Et au fil des saisons cela s'accentue. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai arrêté de suivre la série et j'ai bien fait apparemment! Ce que j'ai entendu dire sur la suite me donne raison.

Ensuite vient Grey's Anatomy! Alors là j'aime pas mais alors là pas du tout!!! Je peux pas être objectif sur cette série tant je la déteste. Ça me fait la même impression lorsque je tombe sur une télé-réalité style Loft Story et Secret Story. Je sais pas regarder plus de 10 min sans me sentir agacé par ce que je vois!

Enfin nous avant Will Sm...heuuu...le Prince de Bel-Air!
Si je l'ai pas mis dans les 3 qui ont le mérite nécessaire pour passer, je le met clairement dans les 2 que je veux voir se qualifier avec les Simpsons!
Le Prince de Bel-Air c'est drôle. Y'a pas à dire j'ai vraiment vraiment bien ris devant cette série :D. Le Prince de Bel-Air c'est aussi une série culte porté par Will Smith (les grands début d'un grand du cinéma !).

Vous l'aurez compris, je voterai avant tout pour les Simpsons (seul ayant le mérite de pouvoir passer ainsi que mon envie). Ensuite j'ai envi de dire que ca va être le Prince de Bel-Air puis Babylone 5.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 12:13 
350 000 000 Berrys

Un peu le même état d'esprit que captainkévin au niveau du choix.

DH est une chouette série que j'ai beaucoup aimée sur ses quatre premières saisons mais qui ne me manque pas depuis que je ne la regarde plus par faute de temps (même si avec les fins de saisons très proches de Survivor et SYTYCD je songe à rattrapper mon retard).

Grey's Anatomy elle est une dramédie soapesque en blouse blanche pour laquelle j'ai une affection particulière. Et comme je pense que DH saura se qualifier...

No offense pour Babylon 5, je suis persuadé que c'est une bonne série, mais arrive toujours un moment où il faut faire un choix.

Le Prince de Bel Air? Vraiment? Au-dessus de ces cinq autres séries? Ce serait une insulte au bon gout et au monde des séries en général...et puis il y a bien assez de comédies dans la suite du tournoi comme ça...

Quant aux Simpsons, je n'ai aucun doute sur leur qualification.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Mar 8 Déc 2009 14:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 13:40 
500 000 000 Berrys

Si les votes n'étaient pas ce qu'ils sont dans la proportion où je les découvre, je pense que j'aurais voté sans hésiter pour Les Simpsons qui demeure un sommet quasi-incontesté dans mes goûts en la matière. Avec les voix que possède la série de Matt Groening en ce moment, je pense que je vais plutôt attendre la soirée et plutôt voter je l'imagine au final pour Les Tudor, une série que je connais pas mais dont les quelques qualités qui me sont parvenus grâce à divers échos me laissent penser qu'il y a de quoi faire avec cette série en vue de la suite de la compétition. Après, si là encore je me retrouve avec une série qui n'a pas besoin de mon appoint dans les votes durant la soirée, ce sera alors vers Le Prince de Bel-Air que je me dirigerai.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 17:34 
350 000 000 Berrys

j'etais tente de voter DH, mais qui je trouve avec le temps ne se bonifie pas meme si cela reste pas mal,on est quand meme plus comme au debut je trouve.

Le simpsons largement en tete,donc pas besoin de mon vote.

Je ne sais donc pour qui voter et me jugerai donc au justif et aux defenseur des series,si personne ne me convainc je voterai DH un peu par defaut.

VOTE A VOIR

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 19:48 
Ô-Totoro

Y a quand même des gens inutiles qui continuent de voter pour les Simpsons sachant que toutes les autres séries sont au coude à coude (bon, ok, pas forcément du niveau sublime mais tout d'même). Lulz.

Quoique. Je suis aussi inutile qu'eux, étant donné que j'ai voté pour une des deux séries à zéro, à savoir les Tudors. Faut dire que Showtime est un label qui en impose dès qu'on le voit, genre ça va être de la qualiter à coup sûr. Et que bon, Desperate Housewives. Quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 20:40 
35 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Y a quand même des gens inutiles qui continuent de voter

Sache Leto que si comme toi j'étais mauvaise langue au vu de la qualification de certaines séries, je t'emboiterais sûrement le pas dans tes propos.

Leto II a écrit:
pour les Simpsons sachant que toutes les autres séries sont au coude à coude (bon, ok, pas forcément du niveau sublime mais tout d'même). Lulz

Ha oui ! la forcément j'ai l'air un peu bête voir con, mais ce qui est fait est fait.
Reste que je suis d'accord avec toi, qu'elle intérêt de donné ses voix à une série qui trust la première place alors qu'un second couteau en a besoin ?
Je ne sais pas, mais visiblement certains sont plus au courant que moi à ce sujet, j'aimerais avoir leur réponse à ce sujet afin déclarer ma lanterne.

Pour ma part j'hésite ente deux série de plus petit calibre :

Le Prince de Bel-Air qui pour certaines raisons cultes mérite sans doute d'avoir mon vote mais je ne suis pas encore certain de mon choix.

La deuxième est Desperate Housewives, enfin une série que je peux regarder avec ce qui me sert de mère sans tomber dans un ennuie qui s'apparente d'avantage à un coma qu'à autre chose, cette prestation sortant ma fois de l'ordinaire je suis attiré par l'idée de lui cédé ma voix.

Dans le doute je préfère attendre de voir la tournure des événements.

Dernière édition par Or Jador le Mar 8 Déc 2009 21:44, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 21:27 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ça ne se bouge pas énormément aujourd'hui, et les écarts sont encore minimes, donc il est encore possible de réunir assez de voix pour qualifier Babylon 5 pour la suite du tournoi.

Babylon 5, véritable œuvre révolutionnaire dans l'univers de la Science Fiction. Jamais une série SF n'aura été aussi épique que Babylon 5. C'est du Space Opéra intelligent, un roman télévisuelle qui distille un scénario solide et cohérent sur 5 saisons avec des thèmes recyclés à cet univers, tel que la politique, le commerce, la religion, etc, touchant autant les humains que les différents aliens de la station spatiale. En plus comme tout Space Opéra qui se respecte, la série instaure un kitch visuellement original et spécial mais qui me plait beaucoup.

Babylon 5 est une série de très grande qualité et elle enterre sans problème sur de nombreux points certains de ses adversaires.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 22:46 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, et vu que les simpsons vont passer sans trop de soucis, j'ai voter pour le Prince de Bel-Air. c'est une série qui a bercée mon enfance. Will Smith est vraiment énorme dedans et son rôle lui va comme un gant. c'est vraiment une série que j'apprécie et dont je ne me lasse pas de regarder =)

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 23:43 
25 000 000 Berrys

j'ai voté se matin pour les simpsons vu qu'a un moment je connaissait pratiquement tout les épisodes par coeur et j'adorais leurs humour critiquant subtilement la société. Mais j'avoue que je soutiens desperate housewives la saison 6 est vraiment palpitante et ont voit de vrai évolutions dans les relations entres les personnages.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 08:29 
250 000 000 Berrys

Et hop je donne ma voix au Prince de Bel-Air. Comme ça, parce que j'ai envie qu'elle passe, ainsi que Desperate (dommage pour babylon). Tout simplement car c'est une série assez drôle, aux gags drôles mais efficaces, que j'adore beaucoup. Je l'ai découvert il y a quelques années, et même si je m'en suis lassé assez vite, j'aime bien regarder le prince de Bel-Air de temps à autre.

Vote pour le Prince donc. Maus au pire on s'en fout !! Car vous savez quoi ?! Friends est passé. \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 10:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Et après on veut me faire croire que j'abuse quand je dis que certains ont des goûts de chiottes. Non, c'est vrai j'abuse, j'aurais du dire que certains ont des MEGA goûts de chiottes.

Après Parker Lewis qui vire Sons Of Anarchy, voila pas que c'est le Prince de Bel Air qui vire Babylon 5 mais où va le monde ?

Je n'ai rien contre ces deux séries, ma foi assez drôle, mais quand même, à part ça, il y a quoi derrière ? De l'humour ? Oui oui je l'ai déjà dis, mais après ? C'est drôle ? Oui c'est bon mais quoi d'autre ? ... Will Smith ? Oui mais on vote pour une série pas pour un acteur. Alors ? Constat, à part que c'est drôle il n'y a rien, même pas un scénario solide, riche et profond. Même pas un jeu d'acteur marquant et touchant. Même pas une ambiance particulière, rien. Et pourtant on préfère ce genre de série de seconde zone à des séries de grande qualité, je ne comprendrais jamais ce genre de mentalité.

Surtout quand je lis ça.

JCC a écrit:
et même si je m'en suis lassé assez vite, j'aime bien regarder le prince de Bel-Air de temps à autre.

Tu viens de qualifier une série moyenne lassante pour les huitièmes de finale là, tu t'en rend compte tout de même ? Tu aurais pu te dire qu'une autre série mérité plus et que finalement, comme toi même tu le prétend, on s'en fout un peu que le Prince de Bel-Air se qualifie ou pas. Alors pourquoi le faire ?
Ma parole, dans les prochains tours, si j'ai la possibilité de virer une série de bonne qualité contre une série moins bonne, je le fais. Pourquoi ? Parce que je m'en fous, mes séries fétiches sont qualifié. Belle mentalité.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]