Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 21:24 
500 000 000 Berrys

La série que je préfère dans ce groupe, Kaamelott, s'en tire pour l'instant très bien et vu l'avancée de la journée, elle risque d'avoir son ticket, très méritée, pour le prochain tour de la compétition. La seconde série que j'apprécie particulièrement dans ce groupe est Stargate SG1, une série qui a des bases solides selon moi et qui jouit d'une belle sympathie chez moi. En temps normal, j'aurais voté sans trop d'hésitations pour cette dernière si il n'y avait pas un cas très préoccupant dans ce groupe, celui des Sopranos. Certes, je ne connais pas cette dernière mais elle bénéficie de critiques toujours élogieuses, et je pense donc que sa présence dans le prochain tour se justifie amplement. Dans tous les cas, les séries qui obtiendront leur ticket auront à coup sûr des bagages lourds en terme de qualité quand on voit le beau monde sur le papier dans ce groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 23:06 
35 000 000 Berrys

Votre infamie ne connaît-elle point de limite chers lecteurs ?
Avez-vous si peu de fois en l’humanité que vous vous acharnez bêtement sur les bonnes choses que le monde nous a donné ?

Car oui ! Définitivement Code Quantum fait partie de ces bonnes choses. Les Samedi après-midi en famille a regardé M6 et suivre les aventures rocambolesques de sir Sam Beckett (Scott Bakula) à travers le temps et l’espace, violant toutes les lois de la physique et des précautions temporels du professeur Emmett « Doc » Brown et tout ça dans un seul but, vous divertir.
Mon doigt est actuellement pointé dans votre direction publique ébahi !

Êtes-vous trop aigri pour vous rappelez des bonnes choses et du bon vieux ?
L’existence d’Al l’hologramme dragueur ne vous rappelle rien ?
À moins que vous n’ayez perdu vos âmes d’enfant désormais incapable de le voir, lui et Ziggy, l’ordinateur qui conversé avec lui à l’aide d’une calculatrice tuné comme un rubik’s cube.

Je sens que la mémoire vous revient petit à petit, mais je me dois de vous la rendre entièrement afin de sauver vos petites fesses hérétique-veille-tantouze-masquée :

Image

Maintenant vous savez quoi faire bande de dégénérés du bulbe !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 23:45 
275 000 000 Berrys

Bah, Stargate SG1 pour moi. Parce que, malgré les dix saisons à se battre contre toujours les mêmes aliens, toujours sur des planètes à la verdure étrangement régulière. Certes. Mais, il s'agit de LA série que j'adorais, et que j'adore encore, malgré l'absence de Richard Dean Anderson dans les dernières saisons, et malgré les rires qu'elle peut désormais me tirer. Tout d'même, c'culte (argument boulet 'nsaïde) !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 23:49 
475 000 000 Berrys

J'me dis que Ziggy ne va pas être contente de mon vote, mais face à la porte ^___^
Donc, rendez vous dans les étoiles. Une série que j'aime bien et surtout de part, les effets spéciaux, le concept ...
Bref, Stargate aura mon vote ce soir ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 01:34 
100 000 000 Berrys

J'ai hésité a voté pour Kaamelott mais vu qu'elle s'en tire très bien sans mon vote, j'ai voté Stargate aussi comme les 2 personnes devants moi, mais j'ai voté en fin d'après midi quand elle n'avais encore que peux de voix ^^, et pourquoi? tous simplement car comme la dit...
The Undertaker a écrit:
Parce que, malgré les dix saisons à se battre contre toujours les mêmes aliens, toujours sur des planètes à la verdure étrangement régulière. Certes. Mais, il s'agit de LA série que j'adorais, et que j'adore encore, malgré l'absence de Richard Dean Anderson dans les dernières saisons, et malgré les rires qu'elle peut désormais me tirer. Tout d'même, c'culte (argument boulet 'nsaïde) !

Bref Stargate c'est pas rien!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 02:35 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Qualité ne rimera jamais avec popularité, et finalement c'est bien dommage. Si on vous auraient collé sous les yeux des saisons de Battlestar Galactica il y a quelques années, je suis sûr qu'aujourd'hui vous voteriez pour sans hésiter, à la place de Stargate, mais malheureusement, comme ça n'a pas été le cas, on préfère voter pour qualité moindre, mais au moins on est sûr de quoi on vote. Ça ne changera jamais ^^ (éternel discours). Dommage pour Battlestar Galactica qui méritait quand même plus que Stargate.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 02:50 
25 000 000 Berrys

Personnellement j'adore stargate c'est une série que j'estime vraiment avec des thèmes assez variés et abordé de manière plutôt intéressante, l'intégrisme religieux, le négationnisme le racisme etc.....Les effets spéciaux sont magnifique le jeu d'acteur est excellent,le second degrés est présent et rends les épisode encore plus trippant.
Brefs stargate est une énorme série. Je comprends pas vraiment l'intérêt de pas voter pour une série qu'on aime pour voter pour une série qu'on ne connait pas ou dans mon cas un peu mais qui m'a jamais motivé plus que sa, sur l'avis de quelqu'un alors que c'est bien sur totalement subjectif.

Brefs stargate mérite d'être défendu se n'est pas parce qu'elle a été mutli diffusé qu'elle est forcément moins bonne que d'autre moins diffusé ( je connais pas assez galactica) mais bon farscape par exemple a été moins diffusé et c'est pas supérieur a stargate, qui a quand même durée 10 saison et qui a su créer un univers énorme autour de la série.

Brefs dire qualité moindre contre haute qualité peu connu c'est un peu rabaissé stargate d'une part parce que c'est subjectif, d'autre part c'est comme si cette série ne pouvait être apprécié que modérément au vu de sa qualité. Mais je suis pas d'accord ont peu aimer stargate et trouver la série de très grande qualité. C'est pas forcément connu contre inconnu.

Mais coup de cooeur ou série culte ( parce que a 10 saison c'est culte donc une forme de reconnaissance qualitative même si c'est subjectif) qui ne se fait pas forcément parce qu'on aime pas ou connait pas galactica mais parce qu'on aime stargate.

Vive stargate la série qui mérite sa qualif ( ouais je suis un fanboy :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 03:10 
175 000 000 Berry

La différence de niveau entre les 32e et les 16e de finale est décidément flagrante...

C'est pourquoi je vais attendre.

Je pense voter pour Rome en répétant à peu près ce que j'ai dit tout à l'heure sur Les Sopranos, en appuyant toutefois un peu plus sur la mise en scène de la série et plus particulièrement cette magistrale théâtralisation, violente et sans concession, associée à un travail de reconstitution assez énorme.
Cependant, j'ai toujours eu une affection particulière pour Urgences, ses personnages bien sûr mais aussi et surtout son "format", avec cette agréable (et touchante, souvent) chronique de la vie d'un hôpital.
Et puis je trouve My Name is Earl très drôle aussi. Et puis Six Feet Under m'intéresse beaucoup. Et puis j'étais totalement fan de Wild Wild West avec Will Smith quand j'étais gamin (un peu moins maintenant... mais bon).

Bref, ouais, je vais attendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 11:16 
500 000 000 Berrys

Voir d'un côté L'Agence Tous Risques, Code Quantum et Battlestar Galactica, de trés bonne séries pour ma part, se faire éliminer et de l'autre Mr bean et Kaamelott passer alors que je trouve ces séries pas drôle du tout et je l'assume, me tue. Sérieusement depuis le début cette préférence pour les séries "comiques" me fait peur et je crains le pire pour la finale.

Pour ce groupe c'est simple Rome étant l'une mes séries favorites elle recevra forcément mon vote. Rome c'est de trés bons acteurs, une trés bonne mise en scène, un travail de reconstitution énorme comme la dit Jacky, des personnages passionnants, etc... Bref une trés bonne séries que j'aime beaucoup et que j'espère voir passer.

P.S: Content que Les Sopranos soit passé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 11:37 
375 000 000 Berrys

Pour ce groupe, je crois que je vais attendre, déjà je choisirait entre Urgences et Californication.
Les autres séries, c'est soit je connais et on en reste là et les autres c'est pas du tout.
Du coup il reste les 2 séries d'où je choisirait l'une des 2, Urgences j'ai pu voir pas mal d'episodes même si ça remonte mais j'aimais bien ^^
Quand à Californication, je viens de la découvrir et je n'ai vu que 2-3 épisodes, mais bon elle possède un bon scénario et je pense que je vais bien aimer par la suite ^^
Donc je vais attendre un peu la suite des votes...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 11:43 
250 000 000 Berrys

Pour moi ce sera Califaurnikachion !! Ou Californication pour ceux qui n'ont aucun mal avec la prononciation. Une série trash, comique, mais qui sait jouer dans l'émouvant quand il faut. Bref une valeur sûre qui peut aller plus loin dans la compétition et ce facilement. Je pense que Deu$ vous en dira plus (stratégie primaire et efficace : toujours dire de regarder les posts des autres ; comme ça tu peux poster une grosse justification de daube). Quant à moi je vais de ce pas retourner visionner une série appelé Scrubs, que je viens de découvrir.

Save Californication, Save the World.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 11:47 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

redge a écrit:
Brefs stargate mérite d'être défendu se n'est pas parce qu'elle a été mutli diffusé qu'elle est forcément moins bonne que d'autre moins diffusé ( je connais pas assez galactica) mais bon farscape par exemple a été moins diffusé et c'est pas supérieur a stargate, qui a quand même durée 10 saison et qui a su créer un univers énorme autour de la série.

Houla, je t'arrête tout de suite. La qualité d'une série ne passe pas et ne passera jamais par le nombre de saison. Et je suis désolé, Farscape est 100 fois meilleur que Stargate sur de nombreux point, et c'est pas étonnant que Ben Browder et Claudia Black ce sont retrouvé dans cette série.

redge a écrit:
( parce que a 10 saison c'est culte donc une forme de reconnaissance qualitative même si c'est subjectif)

Ça n'a rien à voir. A la base Stargate est quand même un produit dérivé, suite au succès d'un film, donc moi je ne vois qu'un filon à exploiter pour ce faire du fric. Vous me direz bien sûr que c'est la base de toute série, mais on voit quand même qu'on préfère faire un truc super formaté pour pas rebuter les gens et plutôt les attirer. Je ne dis pas que Stargate est mauvais, je dis seulement que les créateurs de la série ont éviter de prendre des risques et de faire de Stargate est série 100% SF à la Star Trek, Babylon 5, Battlestar Galactica ou Farscape, séries qui n'ont jamais eu le droit à une diffusion correct hertzienne mais qui recèle d'une richesse, d'un développement cohérent, ou d'une liberté d'écriture que n'a pas spécialement Stargate.

redge a écrit:
Personnellement j'adore stargate

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, là je n'ai rien à dire, mais tu adore Stargate uniquement parce que cette série à eu la chance d'avoir été diffusé par chez nous et que finalement tu n'a pas eu le choix d'avoir autre chose. Tes goûts ont été dicté par ce qu'on t'a proposé de voir, et il n'est pas dit que si tu avais eu le choix à l'époque, tu aurais peut être préféré une autre série, ou pas, mais au moins tu aurais eu le choix.

Ce qui m'agace est de voir des gens adoraient certaines séries tout simplement parce qu'ils n'ont pas eux le choix de voir autre chose.

C'est comme aujourd'hui, mon vote ira directement à Rome, série uniquement passé sur Canal + que je n'ai pas et donc que je n'ai pas encore eu la chance de voir. La série a un thème qui me plait beaucoup. Pour le peu que j'ai pu voir, ça me semble vraiment très très bien réalisé.
J'aimerais également voir Californication passer, donc il n'est pas impossible que je vote pour elle si Rome est qualifié, ou éliminé.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 12:04 
150 000 000 Berrys

Aprés un léger regard sur les votes, j'hésite fortement entre Rome et Californication soit deux séries dissemblables mais qui accrochent plutôt bien je trouve...

Mais bon ce n'est pas tous les jours que l'on peut avoir une série sur la vie romaine bien foutue donc certes Californication c'est cool ( yeah \o/ ) mais je donne mon vote à Rome..

Cela me faisant penser que je devrais me mater les Tudors pour voir si c'est aussi bien que certains le disent

Vote Rome !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 12:09 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, une seule série m'intéresse : ROME.

Rome est une super série que j'apprécie après avoir été emballer par des justifications sur elle dans ce tournoi. Et vu que je suis un passionné de Rome, ça tombe bien. et la série ne m'a vraiment pas déçue.

je vote donc ROME pour aujourd'hui =)

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 12:16 
Ô-Totoro

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Ce qui m'agace est de voir des gens adoraient certaines séries tout simplement parce qu'ils n'ont pas eux le choix de voir autre chose.

Filou de Patrick Le Lay (qu'il repose en paix), il nous a conditionné d'après ses goûts ! Il veut sans doute gouverner le monde avec ses séries du milieu de journée !
Et que dire de Bibiane Godfroid qui nous a avilli à base de Prison Break et autres inepties !?
Et les coffrets DVD à 45 € pour une demi-saison de série géniale, c'est carrément une holocauste ouverte !
Vive le Internet avec ses séries à télécharger à la pelle, aux synchronisations approximatives et à la qualité de l'image plus que douteuse !

Fight against TV. Combat d'infiiiiiiiiiiiiiiiirmes !!

(J'ai voté SFU, BTW, histoire de rester dans le sujet du topic. Que ceux qui essayent de comprendre mon post se rassure : je ne l'ai moi-même pas pigé).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]