C'est quoi ces animaux ? Ces votants berserck intégristes totalement barrés ?!
Voilà ce que j'ai eu envi de dire au vu de vos runinng gags irrévérencieux, mais je n’en ferais rien car je suis ici pour le même raison que vous aujourd’hui, pour déplorer de la stupidité dont fond preuve mes camarades a votés n’importe comment et pour n’importe qui.
"Oh ! Bravo."
Voilà ce que j’ai désormais envi de dire en découvrant que je suis manifestement le seul à avoir une éthique morale suffisante et des goûts visiblement supérieurs à celui du pécore moyen pour sauver la seule série qui en vaille vraiment la peine alors que d’autres s’attardent sur des pin-off sans âmes tels que…CSI Manhattan.
Vous l’aurez compris d’après mes propos je parle bien de code quantum, 5 saisons de bonheur spatio-temporel soit un total de 70,5 heures de voyages à travers le temps et l’espace le tout tenant sur un simple écran télévisé, c’est beaux les progrès de la science.
Citation:
Désirant explorer le temps, le Dr Sam Beckett crée le projet Code Quantum. Pressé de donner des preuves sous peine de voir son financement supprimé, Sam décide de tester lui-même son prototype et se retrouve coincé dans le passé sous une autre identité. Son seul contact avec son époque est Al, l'Observateur du programme, que seul Sam peut voir et attendre. Il saute de corps en corps, réparant les erreurs du passé et espérant à chaque fois que le prochain saut sera celui qui le ramènera chez lui.
La réponse venant bien évident seulement lors du serie-final, assurément le meilleur serie-final jamais vu depuis l’invention de la télévision couleur.
Votez utile ! Votez Code Quantum !!