JCC a écrit:
Enfin, il est vrai que j'aurai pu voter pour Scrubs qui est une série qui me tente bien, ou SOA, la série préféré du petit Deu$... Mais voilà : Malcolm doit passer. Point barre. Qu'importe si elle a 30 voix, et les autres séries derrière 2 ou trois. Au diable les égalités, au diable les autres séries !! Malcolm fait juste parti de mes 3 séries préférés.
Malheureusement, c'est à cause de ce genre de mentalité qu'on se retrouve avec des égalités. Malcolm est déjà qualifié alors pourquoi voter encore un peu plus pour elle ? N'oubliez pas qu'il y a en tout trois qualifiés et qu'il serait bien de donner ça chance à certaines séries qui le mérite vraiment plutôt que d'essayer de creuser un écart qui ne sera jamais rattrapé.
Surtout quand je vois que toi JCC tu aurais pu voter pour Sons Of Anarchy et lui permettre de se qualifier, c'est vraiment, mais vraiment frustrant.
Quoi qu'il en soit, Sons Of Anarchy est une série qui mérite vraiment de se qualifier. Le niveau de qualité est énorme et atteint pratiquement celui de The Shield. Elle a un énorme potentiel et comme Deu$, j'en suis très fan, pas étonnant quand on voit que c'est Kurt Sutter qui en est le producteur, tout comme dans The Shield.
En plus j'ai pu mater des épisodes de Scrubs et franchement, ça ne m'a pas fais rire des masses. Sons Of Anarchy est bien meilleur, et sur de nombreux points. Rien que les acteurs sont énormes, menaient par l'imposant Ron Perlman.
Alors, faite un petit effort et essayez de sauver Sons Of Anarchy.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic