Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 13:01 
.

Sons of Anarchy
Des personnages géniaux,
Des acteurs géniaux,
Un scénario génial,
Des rebondissements géniaux,
Une ambiance géniale,
Des musiques géniales,
Une série géniale,
Ma série préférée,
Votez bien, votez SAM CRO!
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 13:13 
375 000 000 Berrys

Ca y est !
Je viens de réalisé que pour ce tour il y a à chaque fois 3 séries qualifiés.
Et donc après avoir vu pour l'instant les votes eh bien moi qui hésitais entre Malcolm et Scrubs c'est tout vu.
Malcolm est un classique des séries comiques et restera un indémmodable, ce qui fait qu'elle passera sans problème au prochain tour.

Je vote donc pour Scrubs que je n'ai découvert il y a peu de temps mais qui semble être dans la même veine que Malcolm (oui je sais ça n'a rien à voir mais je trouve un style et une image assez semblable entre les 2).
Et puis tiens, une scène culte parmi tant d'autres, 99 luft ballons

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 13:48 
500 000 000 Berrys

Il y a deux séries dont j'ai de très bons souvenirs dans ce groupe. Tout d'abord Parker Lewis ne perd jamais, principalement pour son univers si familier mais aussi si barré à la fois. Cela m'aura plutôt peiné de laisser sur le bord de la route cette dernière mais je constate qu'elle s'en tire plutôt bien jusque là, qui sait si elle ne pourrait pas se qualifier de la sorte. La deuxième série que j'affectionne dans ce groupe est Malcolm, qui pour le coup elle fait figure de pierre angulaire de mes souvenirs de téléspectateur en tant qu'adolescent et adulescent. Cette série est réussie au possible dans son genre, avec un humour bien rôdé, une galerie de personnages très attachants et une dose de bon sentiments pour enrober le tout. Malcolm a tout ce qu'il faut pour faire son trou très loin dans la compétition à mes yeux, donc je lui offre tout naturellement mon vote pour cette journée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 14:02 
375 000 000 Berrys

Pas mal de séries sont interessante dans ce groupe, Malcolm, Sons of Anarchy et Scrubs.
Mon vote sera certainement pour ces 3 là.
Du fun ou encore de la violence, j'adore ^^
Malcolm et Scrubs, c'est bien entendu des fous rires devant l'ecran, quand à Sons of Anarchy, c'est également marrant et un coté assez violent avec ces motards.
Certainement choisir entre ces 3 là, je vais regarder les votes au cours du temps, mais j'avoue une chose, c'est de plus pencher sur Malcolm, car parmi les 3, j'ai vu le plus d'episodes c'est ça l'avantage mais bon ça n'a rien avoir également ^^
Docn je vais attendre un peu...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 14:52 
55 000 000 Berrys

Image
Oh ben dites donc c'est beaucoup plus serré

Image
Mais l'union fait la force : votez Malcolm !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 15:16 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, un groupe plutôt sympathique avec deux séries que j'adore : Scrubs et Malcolm.
Mais, au vu des résultats vachement serrés, mon vote va aller à la série que j'aime le plus : Malcolm. une série trop cool que je regarde tous les jours =)

allez y les gens, VOTEZ pour Malcolm!!!!!!!!!!!!

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 16:54 
350 000 000 Berrys

sympathie pour malcolm et parker lewis, qui ont fait un beau parcours et qui pourl'instant s'en sort bien mais commence a arriver contre des gros.

Aujourd'hui mon vote ira a scrubs une de mes series preferes dans le domaine de la dramatocomédie,des moments cultes et une serie bien barré comme je les aime,de plus un peu a la traine ,donc vote scrubs

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 17:50 
25 000 000 Berrys

Comme j'avait pas pu voter pour la dernière fois je vote malcolm. Grande série super marrante original qui ne m'a jamais lassé même après de multiple rediffusion. Le reste m'emballais pas des masse scrubs est devenu archi moyen et répétitif et je connais pas assez son of anarchy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 20:03 
500 000 000 Berrys

Je viens de voter pour Chapeau Melon et Bottes de cuir (CMEBDC comme disent ceux qui regardent HIMYM). Et je suis le premier, et donc le seul! Argh! A cette heure! Enfer et damnation! Damned en VO!

Mais c'est pas possible! Faut sauver cette institution, surtout dans un groupe assez homogène pour ne pas dire faiblard, constitué d'outsiders et de comédie grasse! Et l'esprit anglais dans tout ça? l'humour so british? Les fringues de folie et l'élégance naturelle? Et Emma Peel ou Tara King?

Rhaaaa!!! Cache la vache, lache la cravache! (vous méritez pas la réplique en VO!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 21:22 
Ô-Totoro

Allay, CMEBDC pour consoler seleniel et pour me repentir d'avoir OSÉ dire que la série avait pris un coup de vieux. Ce qui est vrai, regardez comme les intrigues sont souvent centrées sur le "comment prévenir Miss Peel du danger qui nous nargue ? Où trouver une cabine téléphonique dans cet endroit désert où le vil gredin de méchant concocte son plan démoniaque ?" et autres avancées technologiques extraordinaires comme le MINITEL. Ca a son cachet, sans doute, ça a son doux goût de la nostalgie, certes, mais de nos jours ça semble un chouïa désuet. Par contre, la série était en avance pour l'utilisation du latex, ça c'est sûr.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 21:45 
250 000 000 Berrys

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vais voter pour une série comique, en l'occurrence Malcolm. Un vote inutile que j'assume pleinement ! Malcolm est peut-être sûr de se qualifier, contrairement à certaines séries, mais elle le mérite ce fuckin' vote. Et puis, mother fucker, on est loin dans la compétition maintenant, arrêtons d'aider les séries en difficultés bon de Dieu ! Soyons égoïste, pensons à notre chouchou, et votons inutile. Hem hem.
Enfin, il est vrai que j'aurai pu voter pour Scrubs qui est une série qui me tente bien, ou SOA, la série préféré du petit Deu$... Mais voilà : Malcolm doit passer. Point barre. Qu'importe si elle a 30 voix, et les autres séries derrière 2 ou trois. Au diable les égalités, au diable les autres séries !! Malcolm fait juste parti de mes 3 séries préférés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 21:49 
500 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Allay, CMEBDC, la série était en avance pour l'utilisation du latex, ça c'est sûr.

oh oui! Ca c'est de l'argument!

Amis du cuir, n'oubliez pas de voter pour Chapeau Melon et Bottes de cuir, et pas que les bottes finalement!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 22:40 
1 Berry

J'hésitais entre Malcolm et Scrubs, mais vu que Malcolm a déjà pris une bonne avance, je soutiens Scrubs. Et puis c'est ma période Scrubs, en ce moment. Go Dr. Cox !

Je croise les doigts pour Parker Lewis qui même s'il a un peu vieilli, reste très distrayant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 23:37 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

JCC a écrit:
Enfin, il est vrai que j'aurai pu voter pour Scrubs qui est une série qui me tente bien, ou SOA, la série préféré du petit Deu$... Mais voilà : Malcolm doit passer. Point barre. Qu'importe si elle a 30 voix, et les autres séries derrière 2 ou trois. Au diable les égalités, au diable les autres séries !! Malcolm fait juste parti de mes 3 séries préférés.

Malheureusement, c'est à cause de ce genre de mentalité qu'on se retrouve avec des égalités. Malcolm est déjà qualifié alors pourquoi voter encore un peu plus pour elle ? N'oubliez pas qu'il y a en tout trois qualifiés et qu'il serait bien de donner ça chance à certaines séries qui le mérite vraiment plutôt que d'essayer de creuser un écart qui ne sera jamais rattrapé.

Surtout quand je vois que toi JCC tu aurais pu voter pour Sons Of Anarchy et lui permettre de se qualifier, c'est vraiment, mais vraiment frustrant.

Quoi qu'il en soit, Sons Of Anarchy est une série qui mérite vraiment de se qualifier. Le niveau de qualité est énorme et atteint pratiquement celui de The Shield. Elle a un énorme potentiel et comme Deu$, j'en suis très fan, pas étonnant quand on voit que c'est Kurt Sutter qui en est le producteur, tout comme dans The Shield.
En plus j'ai pu mater des épisodes de Scrubs et franchement, ça ne m'a pas fais rire des masses. Sons Of Anarchy est bien meilleur, et sur de nombreux points. Rien que les acteurs sont énormes, menaient par l'imposant Ron Perlman.

Alors, faite un petit effort et essayez de sauver Sons Of Anarchy.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 00:22 
500 000 000 Berrys

Hop, je reviens deux secondes dans ce coin juste pour dire que je suis d'accord avec TTC, d'ailleurs j'en ai parlé plusieurs fois mais bon... que peux t-on faire?
Enfin bref, j'espère qu'il reste des membres qui on l'intention de voter pour Sons of Anarchy, qui est une trés bonne série et qui mérite largement de passer ce tour.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]