Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 15:17 
100 000 000 Berrys

Je me demande surtout quelles sont les motivations de Kinjishi, car kidnapper Nami... a part pour ses capacités de navigation, j'vois pas trop, et encore, ça reste un peu exagéré.

Sinon, j'ai compris à certaines parties des exclamations comme "9 pirates contre 5000 hommes" (Un peu du Enies Lobby quoi, impressionnant comment Kinjishi a de troufions).

Bref, ça peut s'avérer prometteur, si le scénario est suffisamment solide.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 16:09 
The old man

Kirk84 a écrit:
Ça n'a pas été poster encore alors hop, le nouveau trailer du film, on commence à imaginer comment il va se structurer.
http://www.youtube.com/watch?v=qZEyGRHU7mg

Il y a un sujet pour le film 10 et le nouveau trailer y a été posté ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 16:35 
8 000 000 Berrys

Bah au moins ceux qui comme moi vont rarement au phare sont maintenant au courant ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 10:56 
.

Image
Merci à cmsypl d'Arlong Park.
Mouhahaha, j'aime!
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Heiji-sama a écrit:
Il semble qu'on ait un nouveau record (Au niveau des tirages pour un tome de manga) avec ce tome #56, en effet il est annoncé que la 1ere édition de ce tome aura un tirage de 2 850 000.
Le précédent record était détenue par les tomes #27 et #55 (2 630 000).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 11:30 
5 000 000 Berrys

Mouais...

Ba moi je la trouve pas renversante cette couverture, et je suis le premier à m'en étonner, moi qui d'habitude est assez fana des grandes gueules assez funky.

Mais la, je sais pas, c'est terne quoi. Je crois que c'est la gueule et la posture de Luffy tout en bas qui me gène. ^^ Remarquez, ceci est un avis largué à chaud sur une image assez minable. Je pense que je réviserais mon jugement une fois la HQ entre les mains.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 11:42 
55 000 000 Berrys

J'suis pas super fan de cette couv'.
Elle met bien en valeur les instigateurs de l'évasion d'ID mais elle me parait un peu figée pour le tome 56 où ils n'arrètent pas de courir vers la surface en enchainant les combats.
J'aime bien quand même le rendu des 4 perso dans les coins, Luffy est plutot anectotique je trouve et j'aime décidement pas la couleur des cheveux d'Iva (mais ça n'engage que moi).

J'suppose qu'il sortira le mois prochain, qui va être chargé au Japon coté One Piece. Ce serait le moment d'y faire un ptit voyage...ahhh j'adorerais

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 11:52 
375 000 000 Berrys

Mais non cette couverture est géniale tout simplement ^^
En plus avec Ivankov au mileu what else ??
La classe moi je dis c'est claiir, Inazuma et Mr1 en haut, Jimbei,Crocodile et Luffy en bas, sisi une bonne couverture :P
En attendant la veritable mise en page ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 12:34 
375 000 000 Berrys

Je crois que vous êtes pas du tout difficiles pour les couvertures , celle là je vois pas bien l'intérêt un peut comme le tome 52 , juste mettre des gens comme ça sur des positions qui ont même pas la classe juste debout comme ça bof ...
Enfin ce n'est pas une plainte , j'en ai rien à foutre des couvertures personnellement , elles sont une fois de plus trés bien dessinés , mais je trouve pas ça extraordinaire contrairement à ce qu'on l'air de penser la plupart des gens . Le truc qui me déçois un peut c'est que les premières couvertures de One piece me plaisait beaucoup plus la première par exemple ...

Donc là je ne parle pas des dessins ( ils sont sublimes ) mais du manque d'originalité , mais d'ailleurs je m'en fous je le rappelle , je ne m'intéresse qu'aux chapitres qu'il y a dedans . Cette couverture est la seule couverture que je n'apprécie pas avec la 52 .

Edit :S'il aurait enlever Luffy de la couverture j'aimerais déjà plus .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 13:36 
9 000 000 Berrys

Hum plutôt mitigé mon avis pour ce 1er aperçu de la future couv !
Biensûr c'est normal de retrouver ces personnages pour la grande sortie d'Impel ! mais pareil j'ai un peu de mal avec leur positionnement ... surtout que j'avais adoré la couv précédente !!
Là je trouve trés bien fais Croco et Jimbei ! les 2 monstres prisonniers du 6éme qui entourent et aident à présent Luffy ... mais bon le reste j'ai un peu de mal ! mais bon sa reste qu'une 1ére impression on verra !
En tout cas jui pressé de voir à quel chapitre ce tome s'arrétera car le prochain sur la guerre risque d'étre terrible !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 17:08 
1 000 000 Berrys

Elle est plutôt marrante cette couv Iva ressemble à Mamie Nova :Luffy hilare: avec sa mise en plis sur cheveux bleutés

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 19:31 
125 000 000 Berrys

Je l'aime bien moi cette couveture!
Les 5 gros bourrins D'Impel Down et Luffy en petit parmis ces geants...

La disposition est bien, les poses de chacun sont habituelles, c'est normal quoi, je n'ai rien qui me permet de dire que cette couv' me deplait.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 17:08 
.

Couverture MQ:
Image
(Merci à Heiji-sama)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 17:16 
1 000 000 Berrys

Autant j'adore Iva sur cette couv, autant le reste me parait fade, le summum étant les cases de Inazumaet Mr1, ça donne l'impression que Oda savait pas quoi en faire et du coup il a mis 2 cases ridicules... Bref avis mitigé pour cette couverture !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 17:19 
475 000 000 Berrys

Je n'avais pas donné encore mon avis sur cette couv' mais franchement je la trouve sublime. Ivankov entouré de Jinbei, Crocodile avec un Luffu déterminé entre eux-deux ^^
En ce moment (je dirais depuis le tome 51), je trouve qu'il y a pas mal d'effets de centrage (soit perso qui est au centre et le reste est autour), soit entourage (perso au centre et d'autres l'entourent) ou plusieurs sont autour, formant un cercle ...
J'aime bien ce style de mise en scène de la couverture, mouah, ça m'plaît bien !! ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 17:39 
6 000 000 Berrys

Très très belle couverture. (J'ai très rarement été déçu aussi ^^)

Sinon, owned l'anime de One Piece où on voit Luffy tomber du ciel pendant la grande bataille avec sa veste bleue alors qu'il est dorénavant habillé en jaune :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]