Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, [130], 131, 132, 133 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 20:03 
9 000 000 Berrys

Ouais, c'est vrai...
Je vais épiloguer là-dessus, et m'accrocher à des idées fausses.

Si Kubo arrive à bien mettre en scène l'évolution d' Ichigo, mes doutes s'évanouiront de suite.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 07:38 
.

Bleach aura aussi droit à ses 10 (enfin 9) ans festifs:

Heiji-sama a écrit:
2008 c'était One Piece, 2009 c'était Naruto, et 2010 sera l'année de Bleach.
1er projet, Frise du Jump (comme pour One Piece et Naruto) pour les 52 numéros de 2010.
Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 21:33 
150 000 000 Berrys

Hourray pour Bleach \o/ ( même si je l'avoue la frise One Piece avait l'air plus alléchante que celle qu'on nous montre ici si c'est bien celle la...je croise les doigts pour que la frise soit un truc vraiment impressionant dont Kubo a le secret ^_- )

Harribell en couv, je trouve ca sympa et sa posture rappelle le moment de sa ressurection avant d envoyer Crevette voler d'un coup d'épée , bref un des ses ( rares ) moments ou elle est mise en valeur ^^...En tout cas j'aime bien !

Ah oui chapitre 383 dispo en anglais

http://mangastream.com/read/bleach/383-3/1

Un chapitre avec plus de rebondissements, un jeu des regards absolument démentiel made-in Kubo et une finition soignée pour une confrontation a FK entre deux ex capitaines assez remontés tandis qu'un certain espada nous la joue à la Hulk...Trés bon quoi !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 21:53 
375 000 000 Berrys

........Frustrant...... frustrant, frustrant, frustrant, frustraaaaant !!

J'ai hate qu'arrive enfin le moment où Aizen va enfin arrêter de sourire béatement putin de merde!!!

Et puis hate aussi que l'arankar zero devienne un zero tout court (facile je sais)

Mais bon hate aussi de voir le masque que Tousen (tout zen? (jets de pierres: je sort bientôt)) en mode boosté.....

Le mouvement continue et ça devient bien dense par moments mais putin viiiite la suite!...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 00:26 
5 000 000 Berrys

Mon libraire va encore me regarder bizarrement, quand j'irai chercher ce tome à la sortie x)

Déjà qu'avec Nel, il a hésiter avant de vouloir en me le vendre, en pensant que c'était un hentai XD

Sinon ça promet, même si ça semble être plutôt prévisible, le coup du vizard-commandant de l'espada xD

Je donnerai mon avis quand je l'aurai lu ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 08:00 
375 000 000 Berrys

On voit la mort partout c'est dingue, et je dirais même que j'adore ça ^^
Un bon chapitre dans l'ensemble, un retournement de situation yeahh
Avec Kubo, toujours de l'audace, exactement ^^
Là on la retrouve bien cette fameuse patte de Kubo, mais moi le meilleur passage c'est Aizen au debut, vous avez vu sa tronche ?? >_<
Sinon pour le tome 42, il est agréable, surtout l'image du même genre que le dernier tome sorti en France pour l'instant ( le 34 il me semble ^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 13:01 
375 000 000 Berrys

Je dois avouer que l'envie me manquait ces derniers temps pour commenter les chapitres de Bleach ou de One Piece mais là Bleach m'a bien surpris.

Ce que je retiens avant tout c'est les graphismes, c'est toujours une bouffé d'air frais avec Bleach mais là Kubo se lâche avec deux doubles pages superbes, un Shinji énervé comme pas deux et un Aizen toujours aussi machiavélique.
Le fait qu'il s'acharne à être aussi passif avec son regard et son sourire vaseux va être très bon pour la suite car le jour où Ichigo va lui mettre une bonne torgnole et lorsqu'il se rendra compte qu'il n'a pas le niveau ça va être jouissif. Quoi que Aizen est le genre de mec qui même quand il va mourir continue de croire qu'il est le plus fort, tant pis.

Le level up de Yammi était prévisible mais au moins Kubo a le mérite de superbement bien représenter le géantissisme de ses personnages. La double page fait froid dans le dos et les 2 capitaines vont avoir un défi à leur hauteur.

Et puis le final est tout aussi géniallisime avec Gilbert Montagné qui va révéle une facette de lui encore jamais vu, j'ai mis un peu de temps à comprendre ce qu'il faisait avec sa main mais là c'est sur : la suite va tout déchirer !

Ah oui et puis la couverture avec Hallybel *bave*

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 21:30 
150 000 000 Berrys

Chapitre 384 out

http://www.onemanga.com/Bleach/384/01/

Un trés bon chapitre qui alterne entre un tousen dehumanisé au possible, un flashback sur l'enseignement de ce dernier vis à vis d'Hisagi et Komamura qui va de désillusion en désillusion...L'écart se creuse de plus en plus entre l'homme devenu monstre et le monstre devenu homme tandis que l'humanité et la justice sont opposées...ET le flashback est trés bien foutu, chaque division a l'air d'avoir un peu sa propre morale et celle de Tousen est bien décrite dans ce chapitre avec des références au passé d'Hisagi et même à son combat contre Findor

En résumé, Bon chapitre qui donne du background et de l'action avec des révélations...Bonne lecture !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 22:21 
25 000 000 Berrys

VF: http://www.mediafire.com/?mmzzzlzl0mj

Chapitre très intéressant dans la ligné du précédent qui redonne enfin du tonus a bleach. Je suis un peu déçu de la révélation de tosen, sa sois-disant peur serait d'être un misérable shinigami? qu'en est il de ses idéaux de paix absolu censé se réaliser avec Aizen? j'ose espérer que sa fausse révélation n'a rien a voir avec ses vrai motivations sinon sa gâcherais un peu le mystère de sa trahison et sa ferait de tousen un suiveurs ordinaire, a la recherche de gloire et de puissance.

Pas mal son masque et sa amène pas mal de question, surtout autour des Vizard qui m'ont beaucoup déçu dans la maitrise de leur masque. A voir pour tosen.

Après comme d'hab le flashback sur le code d'honneur de la division deja développé précédemment dans les combats d'hisagi et tosen.

A voir la suite car en dehors des capacités de combats de tosen et le coté amitié/moral de son duel avec komamura j'aimerais vraiment que tite approfondisse un peu la vizardisation ainsi que les aboutissant scénaristique pour les acolytes d'aizen.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 22:45 
375 000 000 Berrys

Un chapitre plutôt sympa, le flashback est bien foutu je trouve.
Pour le masque, moi je dis magnifique what else ??
Pauvre Hisagi, il l'a pas vraiment vu venir celle là, Komamura également à un peu de mal là avec le niveau de Tosen possédant le masque, sa va être chaud !!
Par contre Tosen n'a pas égalemnt vu venir Hisagi, ils sont quittes ^^
Mais le fait d'avoir attrapé Tosen l'a trahi, et il s'est fait avoir...
Et à la fin du chapitre Bankai Powwa de Komamura !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 23:46 
5 000 000 Berrys

Komamura ne va pas faire long feu, vu que Tosen arrive à tenir tête à un capitaine avec shikai, tandis qu'il a même pas libérer le sien.

Sinon chapitre plutôt sympa, qui change du "Yammy qui s'en prend plein la gueule"

Vivement qu'on voit les autres masques, et il me tarde de voir la fin du combat que ça être ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 17:06 
350 000 000 Berrys

Je vais pas trop revenir sur le chapitre précédent que j'ai trouvé un peu blah pour dire que ce dernier était pas mal.

J'aime bien le concept du masque de Tôsen et des réactions de plus en plus dégoutées de Komamura face à ce qu'est devenu son ami. J'ai également bien aimé le flashback.

Mais j'en ai marre de Gin, Tôsen et surtout Aizen. Les méchants très forts aux motivations floues, ça va cinq minutes. La ça fait 23 tomes, c'est un peu beaucoup. Les avis vont sans doute diverger, mais ne pas connaître le but des méchants après plus de 20 tomes, ça a tendence à me rendre complètement déconnecté de toute l'intrigue, et c'est peut-être une des raisons qui fait que, globalement, je déteste cordialement cette partie du manga (avec il est vrai quelques poches d'enthousiasme au milieu). C'est exactement le même problème que j'ai depuis un moment avec Negima.

D'aucun vont sans doute me dire que le but d'Aizen est simplement de devenir Dieu comme il l'a souvent répété, mais si c'est vraiment son but, je serai vraiment déçu. Du reste, ça n'explique pas tout ce qui va autour, comme les raisons de sa force invraisemblable ou les raisons qui ont poussés ses deux lieutenants à le rejoindre.

Bref, au moins les choses avancent un minimum en ce moment (même si je suis très surpris que Kubo pense que le fait que Tôsen sont un vizard (ce qui: duh!) soit assez surprenant pour en faire un cliffhanger. Son lectorat est peut-être adolescent, mais je trouve que le niveau de compréhension de son oeuvre qu'il semble lui prêter est à la limite de l'insultant.^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 22:00 
150 000 000 Berrys

Tsaaam ! Voila le chapitre 385 de Bleach !

Au programme, duel entre Aizen et Hirako avec une libération de sabre , duel entre Koma et tousen avec pour l'aveugle une transformation progressive en démon ( alors qu'il était retombé au point absolu de non humanisation ) , la véritable raison de sa vengeance pour finir sur une attaque....Chapitre bien sympa !

http://mangastream.com/read/bleach/385-12/1

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 22:57 
375 000 000 Berrys

Eh bien en voilà un chapitre de bon voire très bon !! ^^
Par contre Kubo, devient tout noir là >_<
Tosen se la joue ALIEN !! Il est devenue complètement badguy le gars, il y a pas à dire je crois bien.

Un combat entre Tosen vs Komamura qui a vraiment débuté, mais c'est plutôt rassurant je dois dire.
Shinji reprend un peu confiance en lui, et il le faut face à Aizen en plus. Mais quand même c'est interessant de voir que ce dernier soit attentif alors que d'habitude il était sur le trône, c'est lui le patron, mais là en face de son ex-capitaine... bah plus rien, voire il analyse la situation, car quand même Shinji serait tout de même capable de vaincre Aizen >_<
De l'ironie ou c'est moi ?? =)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 23:25 
500 000 000 Berrys

Le chapitre est vraiment bien pour moi aussi.

La discussion entre Komamura et Tosen tient la route, et des deux côtés on est à la fois dans des postures très claires, limite clichés, mais qui fonctionnent vraiment bien pour moi. D'habitude, je suis géné par les dialogues de Bleach que je trouve "gros", et là je trouve au contraire que Kubo a trouvé la bonne mesure. On apprend ce qu'il fallait apprendre sur Tosen, et tout en découle. Komamura va devoir se sublimer, et le personnage vraiment faire-valoir trouve là une motivation et une épaisseur limite charismatique qu'il n'avait pas du tout auparavant à mes yeux. Bonne chance à lui face un tosen qui dérape complètement: c'est le signe de la fin pour lui selon moi!!!

J'adore aussi le design de Tosen, depuis son masque jusqu'à cette résurrection bizarre qui déchire son visage lisse. La résurrection passe bien pour moi, comme un prolongement thématique de cette frontière ténue soulignée par Aizen entre Shinigami et Hollow. Bon, j'ai un peu peur de la forme "criquet" de Tosen cela dit... Mais je me rassure avec la mante religieuse de Nnoitra que j'avais trouvée très réussie!

Enfin, Shinji face à Aizen: on l'attendait, et on l'a enfin! Et on découvre que le zanpakuto de Shinji aurait des propriété similaires! Encore des effets de symétries: ça me plait beaucoup et j'attends de voir avec impatience!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, [130], 131, 132, 133 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]