Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 20:06 
500 000 000 Berrys

Je vote pour la moustache! Pour Magnum. Parce que dans un groupe où les deux séries sympa que je retiens sont devant (Urgence et H), parmi les 4, c'est Magnum qui m'évoque le plus de souvenirs agréable. Et puis parce qu'on ne dit jamais assez de bien des moustaches.

De l'autre côté, j'ai voté pour V, parce qu'on ne dit passez de bien des lézards non plus. Mauvaise réputation, comme les moustachus. Et ça, c'est vraiment injuste. Réparons des torts ce soir:

Votons pour les lezards à moustache et pour les moustaches lézardées.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 20:51 
100 000 000 Berrys

Le flic de Shanghai est pas passé :/
La vie est trop injuste. Un accident est si vite arriver!

Du coup ce soir je vote : L’Agence Tous Risques!
Le générique résonne dans ma tête rien que de voir le nom de la série!
Alors que les autres participants du groupe ne me font ni chaud ni froid.

edit: Urgences pour le groupe T, que j'avais pas vu tout a l'heure.

Dernière édition par Jiji-D le Jeu 26 Nov 2009 01:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 22:34 
150 000 000 Berrys

Je dirais même plus

[align=center]L'agence tous risques, c'est vraiment
La dernière chance au dernier moment
Les mauvais coups, des truands
L'agence les règle au comptant
Si l'injustice, vous attend
L'agence tous risques, l'attend au tournant
Pour la victime aux abois
Tout à coups elle surgira
Dans les dangers, ces rois du sang-froid
Ces voyageurs, sans visa
Ont livré le bon combat

Et quatre copains, des soldats du bien
Mais ceux qui ne les connaissent pas
Apprendront un jour, qu'ils sont le recours
Le dernier recours de la loi
L'agence tous risques toujours là, toujours là
L'agence tous risques, c'est vraiment
La dernière chance du moment
Dans les dangers, ces rois du sang-froid
Ces voyageurs, sans visa
Ont livré le bon combat

Et quatre copains, des soldats du bien
Mais ceux qui ne les connaissent pas
Apprendront un jour, qu'ils sont le recours
Le dernier recours de la loi
L'agence tous risques toujours là, toujours là

L'agence tous risques, c'est vraiment
La dernière chance du moment[/align]

Vous aussi, vous avez plus d'appétit qu'un Ba..rra..cu..da ! \o/

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 23:00 
500 000 000 Berrys

Pour le groupe S, c'est surtout L'Agence tout Risques qui retient mon attention. Comme je constate que la série a ses chances pour passer ce tour et que la qualité de la série n'est pas négligeable à mes yeux, c'est tout naturellement que mon vote se porte pour cette dernière série dans ce groupe S. Pour le groupe T, je vois que la dernière place qualificative a l'air de se jouer entre V et The Office, ça sera cette dernière d'ailleurs qui reçoit mon vote car j'ai un a priori positif sur la série d'après les souvenirs dont j'ai du tour de qualification à son sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 01:05 
475 000 000 Berrys

Pour ces groupes, je vote l'agence tous risques, car "c'est vraiment la dernière chance du moment ^^" Et puis, voilà une fine équipe (Looping, Barracuda ...)

Et pour le groupe T, Diana m'a ensorcelé et je continue à croire en l'avenir de V !!!
Cette série mérite réellement son pesant d'or et il faut croire à son avenir et son chemin parmi les autres séries ;-))
Tous avec les mutants(enfin, dans la série "contre", mais ici on vote "pour", enfin vous m'avez compris, hein ^^), la résistance aura le dernier mot ....

Enfin, vu ce qu'ils mangent ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 11:09 
500 000 000 Berrys

J'ai voté pour Zorro! J'adoré la série enfant, enregistrant le disney club le samedi soir je crois. Et j'ai redécouvert la série le dimanche sir sur France 3, et l'ai suivie à nouveau avec jubilation. Aventure, merveilleux, comique, héros masqué: que demande le peuple?!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 13:13 
375 000 000 Berrys

En temps normal j'aurais voté American Dad mais la série est passé aux oubliettes de ma mémoire faute à la programmation.
Alors que dans le même moment je suis devenu un vrai fana de Scrubs et de son humour déjanté. Certes la réalisation ne vaut pas un Grey's Anatomy mais Scrubs est plus drôle, les histoires amoureuses mieux traités et les intro/conclus en voix off sont un poil meilleur. Je vote donc pour.

Le top du top se serait que la série soit mis à une heure un peu plus raisonnable parce que I'm no Superman..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 16:25 
375 000 000 Berrys

Mais Scrubs !!!
Une serie vraiment fun, rien à dire
Malgré le fait qu'elle passe tard le soir, c'est vraiment la grosse contrainte pour ça et c'est dommage ^^'
Mais sinon je vote quand même, car même si c'est tard le soir j'ai pu regarder quelques episodes surtout pendant les vacances ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 19:39 
250 000 000 Berrys

Hum hum... Que voter aujourd'hui ? Scrubs ?! Scrubs donc.

Cette série m'intrigue, et j'ai énormément envie de la voir ! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est une série monstrueuse. Ou du moins, ce que j'ai lu sur le net, et ce qu'on m'a dit sur cette série, me fait croire que c'est monstrueux. On verra bien quand je serais assez énergique pour la voir. Vote pour elle en attendant, donc.

PS : désolé de ne pas m'être justifié hier. Disons que je n'avais pas le temps, j'étais trop occupé à remettre DuK à sa place (et nous deux à éclater MDL).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 20:15 
350 000 000 Berrys

Scrubs est une bonne série d'humour et mélange bien les genres d'humour hospitalier. Néanmoins, elle a eu la malchance entre guillemets d'être à son faîte en saison 2. Les trois saisons suivantes sont encore bien, mais les saisons 6 et 7 sont mauvaises simplement (si ce n'est le génial épisode en comédie musicale) et je crois qu'il y a eu un réel problème en terme de renouvellement des intrigues, gags et acteurs. Pour preuve, la saison 8, en injectant une bonne dose de sang neuf dans tout ça est redevenue très sympathique. Enfin, 6 bonnes saisons sur 8, c'est quand même un très bon score.

Comme elle est sure de passer (de façon méritée, même si la domination des séries comique m'intrigue), j'ai voté pour MediuM, une série qui n'a l'air de rien, et qui a des défauts (courant au genre procédural mais quand même), mais se targue d'un très bon casting, d'une représentation très réussie de la vie de famille (et c'est TRES rare pour le moment) et d'une réalisation et photographie ingénieuses et réussies. Il ne m'en faut pas plus pour qu'elle passe ce tour.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 21:26 
500 000 000 Berrys

Je n'ai pas besoin de trop réfléchir par rapport au groupe du jour, c'est American Dad ! qui reçoit de suite mon vote, surtout quand je vois la situation délicate dans laquelle la série est plongée. Que dire pour intéresser les derniers votants, si ce n'est que la série est très amusante, offre une galerie de personnages bien déjantés et intéressants sur le long terme, et puis surtout que c'est une série qui remplit bien plus que honorablement son rôle de divertissement. Si il y a des âmes châritables pour sauver les résidents de Langley Falls...
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 10:22 
25 000 000 Berrys

Comme malcolm va gagner haut la main et que se sera mérité je vais voter pour supernatural très bonne série avec une intrigue principal très intéressante, des personnages relativement complexe qu'on découvre au fil de l'aventure, une mélange de fantastique et d'action que j'aime bien, et une super Bande originale rock, brefs que du bon vote SUPERNATURAL^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 11:51 
375 000 000 Berrys

Un peu d'hesitation pour ce nouveau groupe.
Vu que Malcolm pourra certainement passer ce tour, je pense voter soit Supernatural ou alors Missing, mais bon je favorise plus Supernatural quand même ^^
Sinon pour l'autre groupe je vote Mr Bean, c'est vraiment marrant avec cet acteur, pour ces mimiques et tout, pas de doute je vote Mr Bean pour le fun et la bonne humeur =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 12:29 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, pour le premier groupe présenté, j'ai longtemps hésité entre deux séries : Missing : disparus sans laisser de trace et Malcolm. Mais au final, mon vote ira à Malcolm. j'ai toujours aimé cette série complètement déjanté. les personnages sont géniaux et pleins de passages de cette séries resteront gravés dans ma mémoire.

Pour le second groupe, rien de mieux que l'humour britannique. Mr Bean reçoit donc mon vote. comment résister à cet humoriste?? franchement il est juste trop trop bon.

Donc, pour résumé en deux séries : Malcolm et Mr. Bean =)

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 12:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Pour info, j'avais omis d'insérer Xena dans le sondage du groupe W, donc si jamais il y a des gens qui veulent éventuellement changer leur vote, qui me le fasse savoir par MP, merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]