Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 13:12 
9 000 000 Berrys

YOOOOOO !!!!! Vive le flic de Shangai !

Sammo law seras toujours de la partie dans mon coeur pour réussir a démonter des ennemis qui l'attaquent a 8 contre 1 . Heureusement , Sammo est toujours lourdement armé ... Il parvient a l'aide d'un gâteau sec , d'une éponge ou d'un rideau de bain à défoncer ses adversaires , le tout dans la joyeuse ambiance sonore de ses kiap ^^

Sérieux , les simpsons vont passer faciles alors garder vos votes pour cette petite série vraiment super marrante et bien sympas . Je prétends pas qu'elle gagne le petit tournoi mais elle mérite largement de passer ce tour .

Et pour preuve deux petites vidéos tres courtes (supère mal filmée mais le rendu sonore est pas mal du tout ) . Regardez ça et rigolez bien ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=i_e0q6fIulo

http://www.youtube.com/watch?v=Xnw12fUt ... re=related

Alors , ces leçons de vie ne vous ont elles pas donner envie d'en voir plus ???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 13:22 
25 000 000 Berrys

Encore une fois vote les yeux fermés pour se tour avec Les Simpsons bien sur. Pas besoin de présenter cette série mythique avec son magnifique personnage central homer simpsons le beauf le plus drôle de la télévision, un sens de l'humour assez subtile qui critique moins ouvertement que south park avec avec une certaine finesse, vingts ans deja VOTEZ LES SIMPSONS!

Le reste des séries de se groupe ne sont pas au niveau pour moi, j'étais trop petit pour apprécier twins peaks que j'ai jamais vraiment aimé, les éternelles rediffusion du flic de shangaï sur M6 ont également finis par me lasser série distrayante mais sens plus.

ALLEZ SIMPSONS ( et dans le groupe Q: THE SHIELD!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 16:31 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, mon vote est déjà tout fait.

Ce vote ira sans grandes surprises aux Simpsons. cette série est tout simplement mythique. On ne peut pas passer à côté de cette série sans aimer ses personnages, les histoires, les caricatures d'artistes et surtout ce cher Homer =)

Votez les simpsons la série la plus culte de chez culte

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 16:42 
375 000 000 Berrys

Vote pour le flic !

Les simpsons sont assurés de passé ce tour (à force de dire ça un jour une série populaire va se faire jerter) et de toute façon je ne suis pas forcément fan même si c'est très drôle mais je préfère les séries qui ont surfer sur la vague des Simpsons.

Seul autre série que je connais et apprécie : le flic de Shanghai. Rien que pour le générique kitchissime des années 90' ou le formidable doublage FR cette série mérite mon vote. Pour le reste des justifs VanAuger s'en sort bien ^^.

Et puis le flic de Shanghai qui bat Homer et sa famille ce serait trop tordant non ?
Alors go go go Sammo !

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 19:19 
8 000 000 Berrys

Ravi de voir Twin Peaks grimper dans les sondages....et oui les Fan de OP ont du goût mais ce n'est pas encor gagné

Pour ceux qui hésitent, faites un tour sur le Site de la série TWIN PEAKS ou bien ICI en français

Pour ceux qui connaissent la série un,e scene Mythique :

[align=center]Image[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 19:43 
500 000 000 Berrys

Aaaahh... Le rideau rouge... Et Laura! Franchement, si cette série ne passe pas ce tour, je serai vrament déçu!! Et c'est serré derrière les Simpsons!!

Allez, ceux qui hésitent, votez Twin Peaks!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 23:21 
350 000 000 Berrys

j'ai vote tout à l'heure pour twin peaks,serie que je ne connais pas mais qui a de tres bons echos,doncje me suis laissé tente.

Hesiter avec code quantum

sur ce,m'en vais rttrapper mon retard de dexter manque les 2 derniers episodes sorti aux us que je n'ai pas encore vu,damned qu'est que je fous(arf,je me relis les one piece c'est pour ca,mode jeracontemaviequetoutle mondesenfou OFF

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 23:52 
475 000 000 Berrys

Laissons notre cher président et sa dame chez les Simpson et passons au vote ^^
Pour moi, ce soir, ce sera Code Quantum. Série que j'ai toujours trouvé intéressante de part le contexte et que je trouvais que l'on ne s'ennuyait jamais, puisque chaque jour, un nouveau rôle dans la peau de quelqu'un (homme ou femme) ...
Scott tient bien son rôle et tire un maximum de cette série digne d'aller plus haut dans le peloton \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 01:58 
425 000 000 Berrys

Il est 1h00 je vois que Code Quantum et le flic de Shangaï sont à égalités.
Je vote Code Quantum tout simplement parce que j'aime beaucoup cette série,
alors que je ne trouve pas grand chose le flic de Shangaï.

Victoire sur le fil et comme le dirait Samuel : "Ho bravo" !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 10:28 
375 000 000 Berrys

Le flic de Shanghai n'aura pas résisté à la fin de journée, RIP.

Quand aux groupes d'aujourd'hui je ne vais pas me prononcer sur le groupe S, avec un aucune réel série que j'apprécie, je verrais donc l'évolution des votes pour y mettre mon petit grain de sel.

Par contre dans le groupe T on retrouve Numb3rs, une série policière de très bonne facture qui use et abuse des maths oui mais voilà en face il y a Skins.
Skins c'est quand même d'la bombe de ball.
Skins c'est ça mais aussi ça : http://www.youtube.com/watch?v=aMHmsmi-VN8
Certes la série fait l'apologie de la drogue de la boisson, du sexe et souvent des trois mélangés mais c'est pour mieux aborder les thèmes des sentiments, de la famille de la vie et de la mort. Alors pour la groupe S faite ce qu'il vous plaît mais pour le T voter Skins (ou Numb3rs à la rigueur car elle mérite de passer aussi).

P.S : J'ai vu la bande annonce de Mifsits ça à l'air bien chelou quand même..

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 11:55 
.

Skins

Image

C'est tout simplement LA série ultime sur les "jeunes".
Elle aborde tous les sujets, les problèmes, les délires etc sans aucuns tabous, sans aucuns complexes (religion, suicide, homo-sexualité...).
C'est drôle, c'est émouvant (c'est une des rares oeuvres qui m'a fait pleurer T__T), ça va à 100 à l'heure, les personnages sont tous géniaux, bref, Skins, c'est juste EXCELLENTISSIME.
(Enfin les deux premières Saisons en tout cas, j'ai eu beaucoup de mal avec le changement de casting é__è)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 13:40 
375 000 000 Berrys

Je vais voter H, une serie très hilarante et j'apprécie, que des fous rires avec Djamel, Eric et Ramzy, rien à dire d'autres pour les autres series car je vote sans hesiter H !!
H H H !!!
Pour l'autre groupe, certainement voter Urgences, c'est la plus vue du groupe pour moi, même si 15 saisons voire plus je ne sais pas vraiment le nombre exact mais j'ai quand même pas mal d'episodes donc voilà ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 18:06 
350 000 000 Berrys

J'ai vote pour chuck,sans hesiatation,une bonne petite serie bien sympayhique avec un bel humour que j'aime, et yvonne :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: ,c'est deux argument me suffisse.
j'attends impatiemment la saison 3,d'ailleurs qui n'a failli pas voir le jour.

L'autre groupe,je ne sais pas encore,urgences n'est pas mauvais,ou alors V qui ma marqué avec leur peau verte et une femme qui a de lapoigne ,je ne sais pas je reflechis encore,convainquez moi sur ce groupe

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 20:03 
350 000 000 Berrys

Pas trop d'avis pour le groupe S, j'attendrai de voir.

Pour le groupe T Urgences doit passer naturellement. C'est 15 saisons de pur bonheur. Oui, il y a eu des hauts et des bas, et c'est vrai que la série n'a jamais tout a fait récupérer de la mort du Dr Green, mais il n'empêche, une grande qualité au niveau du scénario, de l'acting et, le plus souvent des scénarios, aussi longtemps, ce n'est pas tous les jours qu'on trouve ça.

C'est une série drôle parfois, touchante souvent, réussie toujours, et la saison 15 est vraiment excellente de bout en bout, ils se seront donnés à fond pour leur dernier tour de piste!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 20:04 
7 000 000 Berrys

pour le premier groupe j'ai voter Chuck. une petite série bien sympathique qui me plait vraiment. J'ai voulu voter pour H mais mon coeur valance plus pour Chuck, et surtout parce que H est déjà largement en tête.

Pour le second groupe du jour, mon vote va vers Skins. Pareil que pour le premier groupe, j'ai hésité entre Numb3rs et Skins, mais vu que skins est géniale, j'ai voté pour elle. c'est aussi une série vraiment marrante.

Mes votes du jour vont donc à Chuck et à Skins

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]