Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 22:59 
8 000 000 Berrys

Tu sais y'a pas de mal à ne pas avoir raison, les faits sont là on te les as donné, maintenant ça devient gonflant voire ridicule, tout ce que tu dit n'est que supposition et tu l'affirme comme si c'était un fait exact. Pas la peine de discuter plus avec toi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 00:08 
100 000 Berrys

Après deux semaines infernale , je viens de lire le chapitre !
Je le trouve évidemment formidable!
Barbe blanche qui déboite un vice amiral facilement , retourne complètement l'île!Il faut bien ça pour montrer qu'il est le plus fort du monde!

La fin est extra !
Franchement je me demande ce qui va se passer...
Les pirates sont mal barré !

J'espére avoir plus de details concernant baggy, les prisonniers et les pacifistas!

PS: Pour ma part, je pense aussi que Aokiji est le plus fort amiral de la marine.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 23:09 
1 Berry

salu a tout le mande
bon je suis le tout nouveau fan de one piece je vien de termin
les chapitre et les episod
je suis tres impresion avec tout ce qui se dis sur forum
tres intresson
desole pour l'ortogra mais je suis pas un francais

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 03:44 
1 Berry

El ayadi, tu devrais vite vite aller te présenter dans le forum présentation avant que quelqu'un de moins sympathique que moi (disons un modo'...) ne vienne te tirer les oreilles.

Et pour ce qui est des impressions sur le Manga, je pense que la catégorie "Le Phare" est la plus indiquée.

En tout cas : bienvenue à toi ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 10:06 
10 000 Berrys

J'ai une petite théorie, à la quelle personne na l'air d'avoir pencée. (aprés peu étre que j'ai raté un post je sais pas)
La lave de Aka inu va faire fondre la glace, la tous le monde est d'acord donc si la glace fond, je connais quelle qu'un qui ne va pas tardé à faire sont grand retour je parle bien sur de : BAGUY
et oui notre clown préféré, ne devrai pas tardé à faire sont grand retour et avec lui les prisonier de Impel down, dont celui qui tien la caméra.

quand pencer vous peut étre qu'une faille va aparaitre dans le plan de Sengoku grace au retour de cette caméra.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 15:48 
60 000 000 Berrys

le petit problème dans ta théorie c'est que si Baggy se prend un pain magma dans la g.. ok il est plus glacé mais il sera cramé donc ^^

De plus cela avait déjà été évoqué^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 16:01 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Il ya une question que je me pose depuis quelque temps : ou est passé Inazuma l'homme-ciseaux ? La derniere fois qu'on l'a vu il etait a moitié mourant !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 19:22 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Pour inazuma j'imagine que il est toujours convalescent
sinon pour le prochaine épisode que pensez vous d'une utilisation du corps de Oars pour permettre de s'enfuir. je verrai bien Luffy et BB arrivai à la plate-forme. ensuite BB jette Luffy et Ace au loin puis se fait planter

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 21:55 
100 000 Berrys

C'est pas bête l'idée du retour de Baggy due à l'attaque de Akainu...!
Je vois bien un Baggy miraculé, genre, suffisamment éloigné de la lave, il fondrait lentement, sans mourir pour autant, ce qui renforcerait encore plus sa réputation auprès des prisonniers...
Sinon, peut-être que Baggy est le premier personnage "important" à être vaincu dans la bataille, et on peut s'attendre à ce que d'autres personnages se fassant battre à leur tour : Mr.3, Mr.1, et petit à petit ce serait des personnages de plus en plus importants qui seraient mis K.O tels que les shichibukaï. Je pense que les amiraux vont rester invaincus dans cette bataille, enfin... si Barbe Blanche en met un K.O ça n'aurait rien de surprenant... Mais j'en reviens à ce qui a été dis aux post précédents : on ne peut pas départager les amiraux en puissance, il ne faut pas en nommer un comme ça. Si l'un d'eux est vaincu, on se mettra à dire que c'est le plus faible (comme Moria, tout le monde se met à dire qu'il est nul...). Selon moi, jamais il sera dit que tel amiral est le plus fort... J'ai lu comme quoi Akainu prendrait la place de Sengoku, si jamais ce dernier mourrait. L'idée n'est pas bête, mais j'imagine plus les 3 amiraux gouvernant à trois, devenus consuls par exemple ^^. Mais le terme de consul n'est pas bêtement employé, puisque si cette hypothèse est bonne, je vois bien Akainu faire un coup d'état à la Napoléon, et devenir amiral en chef.
Dans un autre cas, si Sengoku venait à nommer un successeur, ce serait surement Akainu. Autrement, si Sengoku meurt sans rien dire, les amiraux ne vont pas se bousculer pour devenir amiral en chef... Ao Kiji et Kizaru sont un peu plus mous (juste un peu)... Mais j'ai du mal à les imaginer sous les ordres de Akainu... C'est pour ça que l'idée de consuls me semble plus favorable.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 21:59 
The old man

kazkami a écrit:
Selon moi, jamais il sera dit que tel amiral est le plus fort...

Bah dans le manga (volume 32) et dans le Data Book Yellow il est dit que c'est Aokiji. Je pense que cela la règle la question.
Après vu le niveau de puissance des 3 Amiraux ça ne doit pas faire une différence super flagrante au premier abord.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 22:16 
100 000 Berrys

Ao Kiji est peut-être le plus fort, mais Kizaru est le plus résistant, et Akainu le plus intelligent. Je dis ça au hasard mais c'est ça en fait... Au combat, ils ont tous leurs atouts qui les mettent au même niveau.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 22:32 
125 000 000 Berrys

kazkami a écrit:
mais Kizaru est le plus résistant.

Ah bon?? Tient donc...
Et tu tient ça d'où? Le fait qu'il est resisté aux Supernovas? Le coup de Marco qu'il encaisse sans broncher? Ok il resiste, mais rien ne nous est donné comme élément de référence, a aucun moment on a vu Ao Kiji se battre réellement. Ni AkaInu se prendre des coups donc bon...
Le seul fait certain, comme la dit ange bleu, c'est qu'AoKiji est le plus fort. Pour le reste on en sais rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 23:09 
100 000 Berrys

J'ai dis ça au pif...
Bon je laisse tomber...
J'admets mon erreur d'avoir parlé de force, c'est vrai, il est dit que Ao Kiji est le plus fort. Ce n'est pas le terme que j'aurai du employer...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 23:09 
2 000 000 Berrys

Désolé d'insister sur ce point, mais je suis d'accord avec Ryuk. Tout ce que l'on sait des Amiraux c'est leur pouvoir et non leur force propre, on sait que même sans leurs pouvoirs ils seraient des pointures (Kizaru se bat à égalité avec Rayleigh en combat à l'épée) mais la seule chose dont on est sûr c'est que l'homme le plus fort de la marine est bien Kuzan...

Après comme l'a dit Ange Bleu il s'agit là des hommes les plus forts du monde avec les empereurs et les corsaires, donc la différence ne doit pas être flagrante, mais vu comme Oda a insisté sur le statut d'Aokiji on aura à mon avis une véritable démonstration de sa supériorité plus tard dans le nouveau monde si ce n'est pas le cas lors de cette bataille.

Pour la situation des pirates, je vois bien une capacité spéciale de Squad pour sauver tout le monde, et j'espère qu'Ace sera libéré avant la fin de la bataille histoire qu'on puisse le voir se défouler un minimum ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 23:15 
1 000 000 Berrys

kazkami a écrit:
Ao Kiji est peut-être le plus fort, mais Kizaru est le plus résistant, et Akainu le plus intelligent. Je dis ça au hasard mais c'est ça en fait... Au combat, ils ont tous leurs atouts qui les mettent au même niveau.

Non mais sérieux arrétez avec ce débat totalement inutile et idiot, ça donne même plus envie de lire les posts...

ODA ( qui n'est autre que le créateur du manga au cas où vous l'avez oublié ) a dit que c'était Ao Kiji le membre le plus fort de la marine alors maintenant pourquoi vous vous posez des questions ?? Il vous faut quoi de plus ?? Oda l'a dit donc c'est pas "Aka Inu a un pouvoir plus destructeur" ou bien "Ki Zaru est plus résistant" ça on s'en fout, le fait est que si il devait y avoir un jour un affrontement entre amiraux, Ao Kiji en ressortirait vainqueur, n'en déplaise à certain...

C'était mon avis sur ce débat qui n'a même pas lieu d'être...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]