Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 19:45 
75 000 000 Berrys

Que le prince de bel-air soit inscrit dans les mémoires de tous comme étant l'une (voir même) la meilleure série humoristique. Un classique. C'est drôle j'ai l'impression d'avoir grandit avec elle (oui en même temps, elle est plus vieille que moi). De plus j'aime beaucoup cet acteur. Un des seuls qui n'a pas pris la grosse tête.

Et puis tout ce que Will Smith touche se transforme en or.
Il a fait carrière dans le rap
Il a fait carrière dans le cinéma

Un mec à succès quoi.

Image

Ils sont de retour !
Wahou !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 20:18 
500 000 000 Berrys

Snitch a écrit:
Et puis tout ce que Will Smith touche se transforme en or.

Heu... pas vraiment et pourtant je l'aime bien ce cher Will.
Bref, sa série a dorénavant assez de votes pour passer ce tour, à présent votez pour autre chose et pourquoi pas pour NYPJ qui je le répète est une trés bonne série policière, de bien meilleure qualité que les trois autres du groupe pour ma part, bien que le niveau soit assez élevé. Alors oui je sais que l'humour c'est votre truc et que dans cette série il n'y en a pas des masses mais faire passer une série sérieuse pour une fois ne vous fera pas de mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 20:48 
350 000 000 Berrys

J'ai voté pour Law and Order (NYPJ), simplement parce que 20 ans de qualité soutenue ça force le respect.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 21:53 
2 000 000 Berrys

J'adore deux séries de ce groupe : Esprits Criminels et NCIS.

Vote pour Esprits Criminels pour pouvoir la remonter.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 22:16 
100 000 000 Berrys

J'hésitais entre NCIS et New York Police Judiciaire , mais au vu des votes, le mien ira vers cette dernière.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 00:15 
475 000 000 Berrys

Même si j'aime bien le prince de bel air, c'est encore une comédie qui prend une large place ... donc sans moi ^^
Sinon pas mal de séries policières, je connais NCIS (qui part favorite) du coup, je vais voter pour elle, j'aurais bien voter pour NYPJ, mais je ne connais pas du tout la série, tout comme les autres favoris ... :-)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 10:30 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Très déçu par l'élimination de New York Unité Spéciale, que je trouve bien plus intéressante que Police Judiciaire, surtout grâce à l'énorme présence de Christopher Méloni qui crève comme d'habitude l'écran, et de l'élimination bien rapide d'Esprits Criminels, une série fort bien foutu qui tourne principalement sur la psychologie des tueurs en séries.

Par contre, je trouve bien trop surestimé le Prince de Bel-Air. C'est sympa, c'est drôle, mais je trouve que ça n'avait pas le niveau des deux autres séries éliminés. Qualifié grâce à Will Smith ? Je pense qu'on peut le dire.

Pour aujourd'hui, j'espère que les trois séries que j'aimerais voir passer font se qualifier. Normalement je ne vois pas pourquoi Lost, Monk et le Monty Python's Flying Circus ne se qualifieraient pas pour le prochain tour. Lost, bien que j'ai lâché depuis longtemps, à un scénario assez étrange rempli de suspens pour pouvoir facilement continuer sa route. Monk est une petit série bien sympathique, sans prétention qui est principalement mené par son personnage principal, Adrian Monk, qui est tout simplement exceptionnel (je me tape des barres de fou à chaque fois).

*Le capitaine Stottlemeyer marque des infos sur un tableau*

Monk - La barre de vote L n'est pas très droite.
Stottlemeyer - Vous voulez pas qu'on aille vous chercher une règle ?
Monk - Ça serais gentil de votre part.

Et quand au Monty Python's Flying Circus, c'est les Monty Python et rien que ça, on peut voter les yeux fermé.

En face, la concurrence est loin d'être rude. Alerte à Malibu est très très moyen et j'espère qu'on ne partira pas dans un trip à voir cette sérié se qualifier juste parce que il y a un côté culte (les nichons ?). Pour Highlander (attention à ne pas enlever le deuxième H), j'ai jamais accroché, j'ai toujours trouvé ça fade et mal foutu. Pour Everybody Hates Chris, c'est un sitcom dans le genre de Malcolm, mais elle souffre trop de sa comparaison avec cette dernière série. Je préférais regarder Malcolm que EHC.

Lost ne devrait avoir aucun soucis à se qualifier, et je pense qu'il y a assez de fan des Monty Python pour qu'ils arrivent à se qualifier, donc je pense voter pour Monk.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 10:51 
375 000 000 Berrys

Je suis bien tenté de refaire une justification basée sur les initiales mais la c'est pas pareil, c'est Lost.
Alors je le redis Lost c'est MA série préféré. Vous pouvez toujours dire que ca ne vaut pas le prince de Bel air ou que ca ne passe pas sur HBO mais je m'en temponne. Lost c'est avant tout le génial J J Abrahms et sa passion du Buzz et Lost n'y échappe pas.

Les fans sont toujours comblés avec de multiples clins d'oeil et autres références bien cachés. Lost c'est aussi une flopée de personnages tous haut en couleurs au passé tourmenté et a l'avenir incertain. C'est un scénario qui ne laisse pas indifférent : on adore ou on déteste. Mais franchement tout ceux qui ont lâché a la saison 2 je vous invite a regarder la suite qui est bien plus prenante et change radicalement l'orientation de la serie (oui les pro-saison 1 vont encore une fois être déçus).

Et puis accessoirement Lost c'est un paysage sublime, une carte postale de 40 minutes a chaque fois. Une bande son intrigante et un générique tellement court mais tellement culte. Et si cette série oublie parfois de se prendre au sérieux il reste toujours les excellentes parodies comme Les vraies dialogues de Lost sur Dailymotion.

Bref je ne vais pas faire de phrases tailles 54 en jaune petant ou mettre d'image qui claquent mais juste vous dire :

Votez Lost.

Par contre si la série se qualifie je sais vraiment ce que je vais dire de neuf la prochaine fois.. Y reste plus que l'auto quotage..

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 11:06 
175 000 000 Berry

Choix on ne peut plus évident pour moi, je ne connais vraiment qu'une série et c'est celle là qui va prendre mon vote...

Pour les autres, j'avais vaguement regardé Lost mais sans vraiment accroché, j'étais pas franchement sérieux non plus. Pour les deux autres que j'ai pu entre-apercevoir, il s'agit d'Highlander et Baywatch et clairement, la fibre nanar n'est pas assez puissante aujourd'hui. Pour les deux autres malheureusement ce sera sans moi...

Et donc je m'en vais bien sur voter pour le Monty Python's Flying Circus. Un monument d'absurde et d'humour anglais, porté par cinq excellents comédiens et un non moins excellent dessinateur. Série ultra-culte, dont j'espère que tout le monde a vu au moins un sketch, ou au moins un film de la même bande. Des gags devenus des références : le perroquet mort, le cours de self-défense contre des fruits frais, le ministère des marches stupides, la danse de la baffe-poissonnière, j'en passe et des meilleurs...

Voter Bien, Voter Sûr, Voter Juste, Voter Monty Python !!!

Image

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 12:03 
500 000 000 Berrys

Content que Law and Order soit passé mais j'aurais bien aimé que Unité Spéciale passe aussi, dommage.

Alors dans ce groupe il n'y a pas de séries qui me passionne vraiment, du coup je vais surement voter pour Lost , j'ai beaucoup aimé la première saison mais la deuxième m'a déçu, enfin bon elle m'interesse toujours au point de vouloir un jour regarder l'intégrale.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 13:59 
375 000 000 Berrys

LOST !!!
Aucune hesitation, c'est l'une des mes series préférés, trop trop bien, j'adore >__<
Même si ça fait 3 mois, j'adore, la saison 1, 2, 3, 4, 5 ( en cours ^^) puis en attente de la 6ème..
Absolument genial, voilà votez Lost ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 14:26 
25 000 000 Berrys

j'ai voté pour highlander parce que j'étais fan de la série étant plus jeune, j'adore l'intrigue l'univers des immortels ainsi que les duels toujours classe. Et bien sur la musique culte prince of the universe^^. J'aime beaucoup aussi chris qui est une excellente série avec un humour bien trouvé. J'ai laché lost a la saison 4 trop d'énigme en tout genre tue carrément l'intérêt de la série. Lost es pratiquement qualifié maintenant. ALLEZ CHRIS ET HIGHLANDER!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 18:57 
350 000 000 Berrys

Hier je n'ai pas voté,suite a un manque de me mettre devant un ordi durant tout la journée d'hier,je n'ai donc pu voter car pas d'ordi sous la main,hier était la journée sans ordi.

J'ai pas voté sinon j'aurais voter je ne sais pas un groupe qui m'arrange puisque je n'avais personne a sauver.

Aujourd'hui,je pensais a autre chose et donc pas vraiment reflechi,j'ai même pas regarder les scores et donc voter à la hate pour lost qui n'avait pas besoin de mon vote,tant pis c'est fait je m'attarderai plus la fois prochaine.

Lost découvert il y a peu et j'étais tout de suite a fond dedans bien pris dans le truc,les flachback et flashforward nie,n réalisé,j'aime un peu les histoires dans le désordre (exemple quand je regarde star wars regarde toujours 4 5 6 avant 1 2 3,c'est con mais je prefere dans ce sens)

Et lost nous vait grere des histoires de voyage dans le temps ,j'aime le voyage dans le temps donc j'aime bien tout

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 19:41 
250 000 000 Berrys

En ce mercredi 28 Novembre, je n'ai aucun favoris dans le Petit Tournoi. Alors que faire ? Eh bien voter pour les Monty Pythons, car ils le valent bien. C'est culte, c'est plus que drôle, c'est unique, c'est une série avec des acteurs absolument comiques, et puis SneV l'a bien défendu. En tout cas il m'a convaincu, et le peu d'épisode que j'ai vu aussi. Mais voilà, même si j'aime bien, je n'irai pas à le classer dans mes favoris. Ca aurait été dommage pour elle si il y a avait une série que j'adore en lice aujourd'hui.

Sinon, il y a une autre série qui doit continuer son chemin (et qui est plutôt mal barré) : Alerte à Malibu. J'entends déjà les sifflements, et je vois déjà des tomates dans le ciel... Que vous êtes rapide. Mais sachez que je n'en ai rien à foutre. Au moins je ne cache pas le fait que j'aime bien (enfin le mot est fort quand même) Alerte à Malibu, MOI. Oui, oui, bande de pervers ne faites pas les innocents : avouez que vous aussi vous craquez pour les belles nageuses aux seins artificiels. (et les sublimes sauveteurs, aux torses si virils).

Et puis, votez Alerte à Malibu, c'est aussi voter Pamela. Et la blonde est une femme très distinguèèeuh (comprendrons ceux qui regardent les bonnes émissions). Alors faites lui plaisir... Et faites plaisir à Yasmine (Cours Yasmine ! Cours ! – comprendront là ceux qui regardent les bonnes séries), et à toute ses copines : votez Alerte à Malibu.

- Dis... c'est beau quand elle court...
- Ouais... et elle court souvent.
- Ah, ah, ah...
- Prends une bière
- Oh mais avec plaisir !
- Oooooh mais cours bordel !!

Votez Alerte à Malibu !!

C'est marrant d'essayer de sauver une série de ce genre. \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 19:50 
350 000 000 Berrys

J'ai voté Lost parce que c'est ma série préférée dans le groupe, mais je garde mes justifications pour un tour plus corsés^^

Sinon Tony Shaloub m'insuporte, et l'humour des Monthy Pythons ne marche vraiment pas sur moi, je ne sais pas pourquoi parce que j'aime bien l'humour anglais absurde d'habitude...

(Pour ma défense, mon vote était le deuxième de la journée, mais je ne voulais prendre aucun risque. J'aurais peut-être voté différemment à cette heure-ci^^)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]